Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Code Geass R2 - Episode 17

Aller en bas 
+31
Tomahawks
Némésis
lulu971
tagadag
Odd-Eye
Cramtet
gintel
Zabuza
Kiskool
elimor
Cardounet
Shinkiro
Setsuna F Seiei
SASORY
Mirtas
rhax
Dub$
Razgaros
Lady Angèle of Twilight
Hayase
shadow
rehour
Elvy
Sebwalker
V.V
Komaki
touanne@toine
Drack
cerbére
narog
hatenshu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:36

hatenshu tu devrais signaler ce qu'il y a dans ton spoil ! j'ai cliqué dessus en pensant que c'était autre chose enfin bon c'est pas rav car j'avais deja lu les poils (xD) mais on sait jamais pour d'autre personne

Sinon je viens enfin de voir la vostfr et waaho >_<
Quand j'entend Schneizel je jurerais que c'est Lelouch ( je suis ton frère fait moi confiance et tt le baratin ... mais quel manipulateur ! (c'est de famille xD)).
Puis quel andouille ce Llouch prendre la responsabilitée de la mort de Euphie et Shirley c'est trop triste >_< surtout ce que lui a répondu Suzaku moi j'aurais eu du mal a encaisser !
Sinon Suzaku a remarquer que Lelouch n'était pas scencére quand il répendait enfin il m'a semblé. Pwaa Lelouch persuadé que Suzaku l'a trahi c'est horible Sad ( moi jlaime bien le ptit Suzaku en plus ( jdois bien étre la seule xDD))
Vivement la suite !!

Euh sinon est ce vraiment sage de laisser Rolo s'occuper du 'sauvetage' de Nunally ?? ça va mal tourner moi jvous l'dit xD
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

@Hayase des pro suzaku existent sur ce fofo par contre les pro lelouche sont bien plus nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:45

Citation :
Euh sinon est ce vraiment sage de laisser Rolo s'occuper du 'sauvetage' de Nunally ?? ça va mal tourner moi jvous l'dit xD

perso, c'est ce qui m'a le plus surpris de tout l'épisode... Vous croyez que Rollo va tuer Nanally ? :p (si oui alors je deviens fan de Rollo xD)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

j'ai regarder l'épisode en vosta(et oui c'est ca un vrai fan,incapable d'attendre la vostfr)
et je n'ai rien compris aux scènes de combats,même si certain les ont trouvez bien (le knight of 10 et son coter plus que sadique)personnellement je l'ai trouver moyen, il manquait quelque chose....des bombes,des pierres qui tombent, plein de "lost" sur la carte.....la statégie a la lelouch quoi Razz
Je ne comprend pas non plus pourquoi lelouch supplie susaku alors qu'il peut sauver nanaly seul,voir avec l'aide de jeremia,au pire avec l'aide d'artur le chat,les prochains épisodes vont aller bien mal pour lulu:(
en fait tagadag *utilisant son geass* je t'interdit de tuer nanaly!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

tagadag a écrit:
Citation :
Euh sinon est ce vraiment sage de laisser Rolo s'occuper du 'sauvetage' de Nunally ?? ça va mal tourner moi jvous l'dit xD

perso, c'est ce qui m'a le plus surpris de tout l'épisode... Vous croyez que Rollo va tuer Nanally ? :p (si oui alors je deviens fan de Rollo xD)
Laughing ,ca n arrivera pas
encore heureux mais j avou que j aimerai voir l expression se lulu s il perdait la seule chose chèr à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:07

Je trouve que shneizel est un gros fouteur de merde
lelouch et suzaku pouvait redevenir des amis et la il intervien et fait passer suzaku pour un connard
sinon je trouve que lelouch passe pour un gros pourris et suzaku je le trouve trop clement
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

ton raisonnement n est pas faux mais niveau scenario,c est le meilleur qui soit Cool .
au moment ou lulu allait gagner suzaku,schneizel intervient et casse tout.Et il manupile suzaku,c est pas genial ca.
du coup lulu est prit pour le mechant de l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

Schneizel me semble encore plus dangereux que Charle dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

Vous ne vous en rendez compte que maintenant ??? Rho personnellement cela fessait un baîl que je le sentais que Schneizel était un gros méchant le truc est que les scénaristes ont fais exprès de ne pas trop le mettre en avant !

Dans la Saison 1 au moment ou Euphie crée la Zone d'administration Schneizel allait manipuler tout le truc pour avoir de les japonnais dans ça poche mais vous connaissez l'issue de la ZA !!!!


Quands ont voit aussi comment il manipule les gens ( à la manière de zéro ) y a pas à dire ils ont bien le même sang dans leurs veines ( lulu et Schneizel )...... :d
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:37

Kiskool a écrit:
Je trouve que shneizel est un gros fouteur de merde
lelouch et suzaku pouvait redevenir des amis et la il intervien et fait passer suzaku pour un connard
sinon je trouve que lelouch passe pour un gros pourris et suzaku je le trouve trop clement

Mais pas du tout ! Il fait son job ! le pauvre... ça se trouve il suit Code geass avec passion en espérant que suzaku et lelouch redeviennent amis... Mais pour le bien de sa patrie, de sa famille, parce qu'il a peur de son père... il est obligé d'intervenir et de manipuler tout le monde !
pauvre shneizel... c'est un martyre... on dirait pas comme ça mais tout les soirs, seul dans son lit, il pleure à cause du destin qu'il doit accomplir contre sa volonté... (en fait c'est une victime xD)

Citation :
Quands ont voit aussi comment il manipule les gens ( à la manière de zéro ) y a pas à dire ils ont bien le même sang dans leurs veines ( lulu et Schneizel )...... :d

Plus sérieusement il représente juste le contre-lelouch d'un point de vue intellectuel. Il est là pour le stopper et l'arrêter en utilisant les mêmes armes que lui, c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:56

ça faisait longtemps que j'avais compris que Schneizel était un vrai danger pour Lelouch, mais tous ne semble pas l'avoir compris. Personnelement c'est mon personnage favoris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:57

J'ai vu hier le 17 a cause de mes vacance et je trouve ca bizarre que Lelouch geass Guilford pour qu'il le prennent pour Cornelia, surtout que théoriquement il suit Cornelia car c'est son chevalier mais si il ne reconnait plus Cornelia, pourquoi elle lui obéirai ??
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:17

Tomahawks a écrit:
J'ai vu hier le 17 a cause de mes vacance et je trouve ca bizarre que Lelouch geass Guilford pour qu'il le prennent pour Cornelia, surtout que théoriquement il suit Cornelia car c'est son chevalier mais si il ne reconnait plus Cornelia, pourquoi elle lui obéirai ??

lulu en geassant Guilford lui à dit un truc en fessant ce geste tu me prendra pour cornelia ...

Donc lulu à fait ce geste ( c'était porté ses doigts à sa gorge ... ) et guilford à réagit en pensant que cornelia était détenue en otage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mgamer
Glasgow
Mgamer


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ( je dors a coté)
Date d'inscription : 09/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:35

je viens de rentrée de vacance et je regarde les 4 dernier épisode je croyait que sa allait être le gros bordel mais non sa va encore.Pour revenir a épisode je me dit que la vidéo de Charle est fausse et ceci est une astuce de Schneizel pour devenir Empereur mais bon ... Moi je dit fallait le trouver le coup de Lelouch contre Guilford . Mais j'ais une question où pourrais se trouver Charle et comment Lelouch a pu sortir de cette " autre monde "
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:04

charles se trouve surement dans son palais ou il dirige l empire.il lui fallait surement des ordinateurs à haut niveau pour haquer cette diffusion!
la video de charles n est pas fausse,on le voit dans l episode l episode.
Et pour lelouch,je pense qu il utilisé les pensées pour sortir de l akasha,apparement ce system marche psychiquement,c est comme ca qu il est sortie des souvenirs de CC.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:07

personnellement je pense que l'empereur reste plus dangereux que shneizel.
charles a une longueur d avance sur lui car il connaissait la véritable identité de zero et l'existance du geass depuis longtemps
je pense que shneizel va mourir avant charles
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:07

Mais Schneizel a un avantage, Charles ignore qu'il connait l'existence du Geass et que Lelouch est Zéro, ce qui lui donne ainsi un avantage qui peut devenir intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10

evidement puisqu il va utiliser ca pour son coup d etat mais célà dit
question pouvoir,charles reste plus dangereux
il peut tuer soit schneizel ou lulu à tout instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:43

je verrais meme bien shneizel tué par charles
Revenir en haut Aller en bas
Odd-Eye
Glasgow
Odd-Eye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Turn Around
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

L'inverse plutôt : Schneizel assassine l'empereur et prend sa place. Ce qui nous donne une Britannia encore plus dangereuse, car gouverné par une des seules personnes qui égale Lelouch sur tout les points.

Schneizel est le personnage dont il faut se méfier. Charles a fait son temps, m'est avis. Et vu qu'il a quand même du mal à rêgler le probléme Chevalier Noir, ça ne m'étonnerait pas que des complots contre lui s'organisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:24

sauf que l'empereur est immortel vas-y pour l'assassiner; a moins que le freya soit pour lui Wink , atomisé l'empereur mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

exactement,on ne peut pas le tuer
et pour l odcn,donne moi un exemple à part dans cette episode,ou il voulait vraiment le detruire.
charles n a jamais rien fait contre lulu.je suppose qu il se sentait superieur.
Schneizel est un ennemis de taille pour lulu mais le vrai monstre reste charles!
Et pour le coup d etat de Schneizel,je pense que charles le sait,il a une vague idée que schneizel veut le defier
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:59

Je suis d'accord. Mais de ce qu'on en sait, Charles laissait faire ses enfants, afin que seul le plus fort parvienne à se montrer digne de prendre sa succession. Du coup il est resté inactif quant aux Black Knigths, et s'est concentré sur l'Epée d'Akasha et le Culte du Geass.
Pour Schneizel, il le sait, et il le laisse faire ; je me rappelle d'un épisode où le Knight of One fait un rapport à l'Empereur, et celui-ci répond "Oh, Schneizel a dit cela ?". A mon avis il le sait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:29

A mon avis Charles va laisser Schneizel aller au bout de son plan, en effet, Schneizel ignore toujours que son père est invincible, ce qui lui coutera sûrement cher.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

Sans faire de grosses projections ou d'analyses et spéculations, je voulais faire part de ma surprise après cet épisode : le premier de toute la série où Suzaku m'a paru sympathique alors que Lelouch était assez exaspérant (ca lui arrive parfois)

pour moi aussi, Schneizel est depuis longtemps le vrai méchant de l'histoire... et je rêve d'une union sacrée de sa famille (cornélia), ses amis (suzaku) et autres personnages importants et cool à la fois (anya, gino) ainsi que ses croyants véritables (genre diethard, jeremiah et karen, mais pas ogi) autour de Lelouch pour la fin de l'histoire... le moral d'un groupe joue pour beaucoup dans le résultat final d'une telle entreprise, et la confiance doit être absolue et réciproque... avec les doutes actuels de l'odcn plus la révélation qu'on sent venir de l'identité de zéro, son camp n'a plus autant foi en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser