Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 19

Aller en bas 
+39
Chadauw
Sed
SoulTaker
Erian
Kiskool
lonelyknight
Death_The_Kid
lulu971
Radek
Mindslug
maxwel
Blaze
itachi999
Comte-Absurde
Setsuna F Seiei
ps3-003
cerbére
Odd-Eye
narog
Tao
Elvy
Destiny
Drack
Hayase
Angel
V.V
gadjo95
Mirtas
Sora
touanne@toine
Shinkiro
Razgaros
Sebwalker
Tomahawks
Némésis
Cardounet
Komaki
SASORY
hatenshu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

waip son frère il est mort elle dit souvent son nom dans la S1 d'ailleur (mémoire mémoire les gas Very Happy )

par contre les 15 million de blesser fau pas les fumer quand meme le freya il a "réduit a néant" la zone donc ok pour les 10 million de mort mais se tirer vivant de ca c'est littéralement utopique donc moi je dit qui ya pas de blessé
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:28

oula!!!
non,Gino n est pas son frère,elle voulait juste lui dire qu elle avait un frère,gino n a rien avoir.
Ce frère naoto(si je ne me trompe pas),il était le leader de la resistance avant ogi,il faut que tu regarde les premiers episodes de la 1er saison.
je viens de voir l extend preview:
-ca confirme qu anya est sous le geass
-suzaku a encore son esprit calme(merde,j aurai voulu qu il pete un cable)
-nina va peut etre apprendre l identité de zero
- l odnc est en chaos,ils sont tous deprimés Laughing (bien fait pour eux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

suzaku toujours calme ? pas cool pète un plomb et va te faire tuer quoi Twisted Evil ca soulagera beaucoup de monde Twisted Evil oui oui:evil:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:41

il semble plutot resolu à faire quelque chose....mais qoi Rolling Eyes
plus important,dans le preview,on voit pas du tout lulu..
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:44

Effectivement, les Black Knights ont l'air déprimés : billard, fléchettes... Finie la guéguerre =/
Le truc que je me demande, c'est à propos d'Anya. L'extended nous montre qu'elle est l'influence d'un Geass : celui de Charles qui refait surface, ou bien Lulu l'a, à son tour, "geassée" ?

Sinon c'est chouette, on revoit Kaguya-hime. Ça faisait longtemps ; va-t-elle être déçue ou toujours fidèle à son cher et tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48

a ton avis toujours fidèle surement cette fille la elle doi avoir une case en moin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:05

non,dans les stats de zero(episode 13),ca montre qu elle a une intelligence qui depasse celui de todo,2ème intello de l ordre après rakshata dans l ordre).
j adore le fait qu elle soit royale et j espere qu elle le reste.
failure as emperor(prochain titre),je viend de remarquer que diethhart s était fait tabaser dans le preview Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17

hatenshu a écrit:
oula!!!
non,Gino n est pas son frère,elle voulait juste lui dire qu elle avait un frère,gino n a rien avoir.
Ce frère naoto(si je ne me trompe pas),il était le leader de la resistance avant ogi,il faut que tu regarde les premiers episodes de la 1er saison.
je viens de voir l extend preview:
-ca confirme qu anya est sous le geass
-suzaku a encore son esprit calme(merde,j aurai voulu qu il pete un cable)
-nina va peut etre apprendre l identité de zero
- l odnc est en chaos,ils sont tous deprimés Laughing (bien fait pour eux Twisted Evil )

Tu peux nous poster un lien stp


@hatenshu pour Deithard C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Voilà voilà

preview chez Youtube

edit : grillé par hatenshu
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:33

hatenshu a écrit:
Spoiler:

Merki mais avant que tu poste j'avais trouvé Wink


Edit : pour l'OdcN ils ont l'air de bien se prendre la tête entre eux mais après tout c'est logique et je pense que c'était la tactique de Scheinzel ( diviser pour mieux régner ....)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:47

regner,plutot les detruire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:48

La base de la stratégie militaire : semer le doute chez l'ennemi, et le faire "collapser" de l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

Diviser pour conquérir je crois que c'est terme à employer ....


Et y sont tombés en plein dedans ( avec les deux pieds joints ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:01

C'est sur ils ne sont pas très malin xD
En même temp Schneizel est un bon manipulateur et faut les comprendre hein !

Trop triste la mort de Rollo buuh ;_; sans aucun doute plus émouvante que celle de Shirley ( vais me faire taper)
Holala pov C.C qu'est ce qui va lui arriver ? Puis Lelouch paumé dans les bois tout seul xD
Je me demande si orange lui sera tjr loyal, je pense que oui n_n mais maintenant que Rollo est mort il n'a plus bcp d'allié pale
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

Hayase a écrit:
C'est sur ils ne sont pas très malin xD
En même temp Schneizel est un bon manipulateur et faut les comprendre hein !

Trop triste la mort de Rollo buuh ;_; sans aucun doute plus émouvante que celle de Shirley ( vais me faire taper)
Holala pov C.C qu'est ce qui va lui arriver ? Puis Lelouch paumé dans les bois tout seul xD
Je me demande si orange lui sera tjr loyal, je pense que oui n_n mais maintenant que Rollo est mort il n'a plus bcp d'allié pale


Rollo pour moi à cet épisode mention spécial ( le seul à intervenir )
L'OdcN franchement y ce frittait avec l'ennemi pourquoi cette rencontre franchement y ont assurer des cacahuètes !

Orange fidèle à Lulu évidement Wink

Je me demande si lulu va diriger le FNU après ou l'odcn ( si c'est l'oddcn à sa place je prendrais des mesures contre ogi et Deithard... )
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:26

C'est pas le seul Karen est intervenu mais bon elle croyai que c'était vraiment un jeu pour lui quand il l'a dit donc c'est normal ...
Sinon pour le fait que Hayase dise que la mort de Rollo est plus émouvante, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ... cependant comme la mort de Shirley m'a vraiment surpris, on peut dire que il y avais moins l'effet de surprise et donc c'est différent donc moi je dirais que ces deux morts sont aussi émouvante l'une que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:51

Excusez mon erreur sur le frère de Karen ^^"
Je ne pensais plus à son frère que l on voit dans la saison 1 (première épisode surtout).
Ca m avait completé échappé lol

Peut être que l on ne voit pas Lulu dans les previews afin de mieux nous surprendre la semaine prochaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:08

j espere
par contre pourqoi suzaku est-il dans un uniforme de soldat de base Rolling Eyes
Tomahawks a écrit:
C'est pas le seul Karen est intervenu mais bon elle croyai que c'était vraiment un jeu pour lui quand il l'a dit donc c'est normal ...
on y peut rien,elle croit tout ce qui sort de la bouche de lulu!(quel admiration)
Tomahawks a écrit:
donc moi je dirais que ces deux morts sont aussi émouvante l'une que l'autre ...
je suis d accord,celle de rolo ne l est pas plus que celle de shirley
par contre celle de euphemia ne m a pas ému,surement parcequ elle était à coté de suzaku et qu elle avait encore le geass...
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Glasgow
Drack


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Je viens de regarder l'épisode en vostfr, magnifique. ^^
Je répète ce que nombreux ont déjà dit : la mort de Rollo est vraiment émouvante.
Justement en parlant de ça je tiens à préciser que j'ai bien aimé la phrase que Lelouch dit dans la preview : "Tu n'étais pas le frère de Lelouch Vi Britannia mais celui de Leouch lamperouge, n'est-ce pas ?", le "Charles Vi Britannia, mon père, tu me suivras en enfer" était aussi très classe !
Aussi, je sais pas si ça a été déjà remarqué mais on voit que les spoils n'avaient pas tout juste au sujet de "... Rollo en apprenant que ****** était sa sœur, cherche à la protéger en utilisant son geass sur tout le quartier de Tokyo."

Inutile de vous dire que je suis impatient =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:16

Drack a écrit:

Aussi, je sais pas si ça a été déjà remarqué mais on voit que les spoils n'avaient pas tout juste au sujet de "... Rollo en apprenant que ****** était sa sœur, cherche à la protéger en utilisant son geass sur tout le quartier de Tokyo."

Inutile de vous dire que je suis impatient =_=

Perso j'avais calculer aussi Wink

Edit par contre la prems zone qu'il fige est bien énorme
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:31

Le spoil n'était pas si loin. Il est mort en voulant protéger son frère et en utilisant son Geass à plusieurs reprises sur des volumes énormes, et ils sont toujours à Tokyo...

Pour ce qui est de Kallen, elle a quand même bien percuté qu'il lui dit "you must live on"
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:31

c est pas ca,c est juste qu il l a trop utiliser
et pour rolo soeur de nannuly,certains spoils sont fakes.....je l avais dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:35

Bah c'est bien ce que j'ai dit !
Le reste des spoils, j'attends de voir ce qu'il en est. Certains sont faux, c'est indéniables, mais d'autres méritent un peu d'attention (ça veut pas dire qu'ils vont s'avérer pour autant, hélas)

edit : j'avais raison pour les chiffres, c'est confirmé dans la vost ; 10M de morts, et 25M en victimes totales (doit compter les délogés, les démembrés, et les dégoûtés xP). ça me rassure, mes deux pauvres notions de japonais ne rouillent pas trop ^^


Dernière édition par Shinkiro le Lun 18 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:09

encore heureux,parceque sans l effet de surprise.....bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser