Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+6
Kiskool
Drack
Shinkiro
Sweet
SASORY
Tomahawks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:54

Petite correction inutile sur VLC c'est la touche "F" pour mettre en full screen.
Un pc c'est pas si cher 300€,c'est sur c'est pas une qualité parfaite mais comparer a un ordi de 6ans c'est déjà mieux et si tu ne peut pas investire 300...t'est très pauvre.
Pour les wallpaper j'en trouve plus a 1200x800 que d'autres même si c'est chiant quand c'est trop grand(lucky star grrr).
Avec ma ridicule connexion 512 k je télécharge en 1h un épisode,tu a quoi exactement pour 3h30 de downloard? la "LD" est souvent de très bonne qualité et a l'écran je ne vois pas la différence avec la HD,même sur ma télé HD qui prend les clef USB,mais en ces temps de déficite je n'étalerais pas trop ma richesse.
Mon "windaube xD" a 3-4ans et fonctionne parfaitement,pour 6ans je ne sait pas si c'est un bon ordi mais change en s'il ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:37

1) j'ai parlé de 1280x800, donc bien galère (surtout que la plupart sont en 1240x720)

2) Alt + Entrée marche avec tous les lecteurs vidéo, VLC compris.

3) Le pauvre t'emmerde, parce qu'il est étudiant et il a d'autres dépenses plus "vitales" à faire, d'autant que l'argent ça pousse pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:09

C'est dommage de ne pas pouvoir acheter un ordi.Pour vlc je vien de tester avec,c'est bien F pour fullscreen et alt+entré ne marche pas,on doit avoir 2versions différence de vlc.Pour les wall t'a pas de chance d'avoir un écran en 1280 je pense que de ma courte vie,je n'ai jamais vus de wall de cette taille,bonne chance pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:00

pour un telechargement en 3H30 :
J'ai une connexion 256K et le telechargement se fait en 13Ko/s (et oui c'est peu).
Sinon c'est vrai qu'il y a des pc pour pas cher mais je veu pas changer tous les 6 mois et quitte a investir, autant un prendre un super qui durent longtemps en y mettant le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:21

FuckyxMely a écrit:
Bah écoutez, je suis passé par un pc portable PERRAVE! avec tout de pourri, et je comprends PARFAITEMENT votre peine.

Ensuite juste pour répondre à un truc qui m'énerve à un plus haut point.

Je ne suis pas du tout riche, je ne force pas mes parents à m'acheter quoique ce soit, je gagne mon argent avec ma sueur et j'ai bien le droit de m'acheter ce que je veux.

Alors je le dis pour la dernière fois: OUI J'AI UN VISTA, OUI J'AI UN 22 POUCE, OUI QUAND JE VEUX J'AI LA DERNIER TECHNOLOGIE, MAIS JE NE DEMANDE PAS A MES PARENTS!

Voilà, c'est dit! =D
On peut tout a fait prendre le mot riche dans les 2 snes que tu as cité et hélas, tu l'a mal pris (vu que tu repond en MAJUSCULES ^^) mais je t'arrete de suite, quand j'ai di que tu était riche, cela n'était pas dans le défault ni la qualité, ce n'était qu'a toi de t'identifier ...
Si tu bosse pour avoir cela, c'est très bien !!! Si j'avais voulu un peu te provoquer j'aurais di << Ohhh la vache, tes parents sont trop riches ^^ >> enfin un truc dans le genre ^^
Bref, tout ca pour dire que ce n'était pas méchant mais je m'en excuse, mes postes sont parfois douteux et exprime quelquechose que je ne voulait pas dire ^^

Cordialement Tomahawks, votre fan exclusif de Kuchiha, ancien-fan exclusif de Karen !!!
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:03

Bon Toma -_-
J'étais sur les nerfs hier!
Et les maj c'était pas pour gueuler xD c'était pour faire retenir! ( au monde pas à toi xD car tu n'es pas le premier ni le dernier :d )
Juste j'aime pas qu'on dise ça.

N'empêche je m'excuse moi aussi, et je te pardonne ( la classe 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17

Tomahawks a écrit:
Cordialement Tomahawks, votre fan exclusif de Kuchiha, ancien-fan exclusif de Karen !!!


OBJECTION !!!!

Tu n'es pas exclusif, puisque j'en suis aussi un O__o

Kuchiha a réussi à griller C², Anya et même Shirley... Snif.
Gloire à Son Altesse Sérénissime Kuchiha-sama.


Cordialement, Shin', le pauvre du forum (et modo accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

Ahahaha lol attend voire cela, c'est moi qui vous ai fait découvrir cet anime alors va pas me voler ma place non mais ^^

Et sinon, tkt Fucky, la plupart des gens le prennent dans le movais sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

C'est pas une question de place, c'est une question de sémantique ><
"Exclusif" ça voudrait dire que t'es le seul. OR ! je conteste fermement cette affirmation. Fallait pas faire partager dans ce cas ~Nyuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:34

Dans ce cas la, je serais donc le plus grand fan et le premier fan de Kuchiha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

JE PROTESTE ENCORE !
C'était moi le premier... Toi, tu t'es contenté de dire "c'est vrai". xD
><
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

Shinkiro a écrit:
JE PROTESTE ENCORE !
C'était moi le premier... Toi, tu t'es contenté de dire "c'est vrai". xD
><
Oulalala ta du mal voir mon commentaire de l'anime en général ...
Tomahawks a écrit:
Les 3 personnages principaux sont assez attachant (surtout Kuchiha)
Tu verra bien que je n'ai pas éditer (enfin je crois) ...
Je developpe certes pas bcp sur Kuchiha mais je dis quand meme rapidement qu'elle est attachante dès le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:53

rroooo humour, mon petit, humour. Qu'est-ce qu'on s'en fout ? On partage et puis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:42

J'hallucine... -_-
Ce partager.... Des gens... LOL
Vas-y, qui prend la tête qui prend le corps? :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:39

Euuuh je prend la tête et le corps et je te laisse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:54

T'appelles ça du partage, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:45

Oué c'est du partage, bon ya aucune égalité mais bon ^^

Ok ok, le plus simple sera que nous sommes les deux fan-exclusif de Kuchiha et comme ca pas de jaloux ... et tant pit pour le sens du mot "exclusif" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:14

J'adhère xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:46

Faites gaffe parce que vu comment vous vous battez pour elle, je vais finir par etre un fan.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:41

c'est quoi cette discution inutile? Je devient fan aussi si ca continue,même si je ne suis qu'a l'épisode 5
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

Haaaan ! Bah dépêche toi d'avancer plus loin ><
Et pis c'est quoi tous ces gens qui veulent aussi devenir fan dès qu'ils voient une conversation de fans ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:00

C'est l'effet mouton,en plus ya pas d'autre belles femmes jusqu'a lépisode 5^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:05

C'est ptete parce que ya qu'elle de belle dans l'anime que l'on est aussi fan d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

(J'aime ta signature)

Ouais mais pourquoi c'est une fois qu'on a dit tous les deux qu'on était fans, que les autres s'y sont mis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

Moi je demanderais juste : c'est quoi cette conversation inutile ? S'il vous plait, oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat, prenez tous vos adresses MSN ou allez sur la chat box, mais polluez pas les topics, quoi ! Et au pire du pire, y'a pas le "total flood" pour ça ? Et pour les règlements de comptes (qu'ils en soient de vrais, ou non, je ne vise personne, suivez mon regard....) DONC : c'est par MP, s'il vous plait ^_^
Et tout le monde il est gentil ici =D (sauf moi quand le flood déborde)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Questions Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser