Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] La fin de Lelouch

Aller en bas 
+19
harell
Katana
elimor
rhax
Wyvern
Guilll
eleven
Owned
lulu971
Sight
Blaze
Kiskool
touanne@toine
Shinkiro
Radek
hatenshu
Tomahawks
SASORY
lonelyknight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lelouch mourra-t-il à la fin de Code Geass ?
Oui
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Vote_lcap55%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 28 ]
Non
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Vote_lcap45%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:24

lulu971 a écrit:
je viens de rererereremater school days Twisted Evil la fin est génial!!!

tu me fais peur toi... des tendances psychopathes ? j'ai été choqué pour un bout de temps par cette fin de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:45

lonelyknight a écrit:
lulu971 a écrit:
je viens de rererereremater school days Twisted Evil la fin est génial!!!

tu me fais peur toi... des tendances psychopathes ? j'ai été choqué pour un bout de temps par cette fin de fou xD

Je connais pas school days. Alors je suis allé voir sur animeka et je lis: "dating-sim adaptés en animé" "respecte à 100% l’univers de son jeu". Dois-je en deduire que:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

Blaze a écrit:
lonelyknight a écrit:
lulu971 a écrit:
je viens de rererereremater school days Twisted Evil la fin est génial!!!

tu me fais peur toi... des tendances psychopathes ? j'ai été choqué pour un bout de temps par cette fin de fou xD

Je connais pas school days. Alors je suis allé voir sur animeka et je lis: "dating-sim adaptés en animé" "respecte à 100% l’univers de son jeu". Dois-je en deduire que:

Spoiler:
Spoiler:

Citation :
seul certitude schneizel ne doit pas gagner pour une hypotétique happy end ( le sourire qu'il lache au moment de l'utilisation du freyja montre qu'il n'est pas du bon coté).
Vey, ça semble carrément impossible que Schneizel finisse en grand vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:24

Wyvern a écrit:

Spoiler:
Spoiler:


modération : quel rapport avec le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

/!\ Attention, spoils épisode 21/!\

Spoiler:

A part ça, Schneizel doit mourir. è__é
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

attendons d abord que son vrai visage soit revelé parceque pour l instant,c est le gentil de l histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:01

HEIN ?! Schneizel, le gentil de l'histoire ?!!
T'es sûr qu'on regarde le même anime ?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:03

Pour l instant aux yeux du monde,il a encore rien fait contrairement à zero ou lulu!
Il a encore l image du gentil(un gros avantage!)
Seuls shin-ku,lulu,suzaku probablement,charles ont compris sa vrai nature!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

Ah ! Vu comme ça j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:18

il passe peut etre pour le gentil de l'histoire mais il commence a se mettre beaucoup de monde a dos a commencé par suzaku et lelouch, et a part ogi, l'odcn n'as pas totalement confiance en schneizel.De plus la FNU n'est pas avec lui donc ca va commencé a etre chaud pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:47

Schneizel est LE méchant et il vas perdre dsl hantenshu mais tu est du côté du mal Evil or Very Mad
Schneizel est un salop qui se fait passer pour gentil aux yeux du monde pour le conquérir(conquérir le monde si ça c'est pas un méchant) la seul chose pour laquel il est admirable c'est sa capacité a manipuler les gens et son intelligence.

Sinon pour ceux qui ont pas compris School days est un anime rempli de scène "H" sans aucune censure tiré d'un jeu hentai et la fin est un mélange de la pire fin du jeu très violente sanglante riche en larme gore TROS BIENNNN.(c'est grave docteur?) J'ai quelque tendances psyko je l'avoue mais la fin est génial quand même,je ne le recommande pas: au coeur sensibles,au moins de 15ans,aux personne agées et au coeur fragile,aux enfants a ceux qui aiment les happy end,aux fan de pokémon et naruto,aux fan de shirley a steevy......brèf aux non-psykopates Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:40

hatenshu n'a pas tord nous on sait que c'est le mechant mais pour le monde de CG c'est l'homme le plus gentil de l'histoire (meme si ils commencent a se douter un peu).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

pour l instant persone ne doute
Kiskool>lulu est contrre schneizel depuis le debut et suzaku ne st pas vraiment contre lui(du moin pas encore)
lulu,justement le monde le croit gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:55

cependant la FNU et plus particulierement kaguya et xingke doute de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:57

Kiskool a écrit:
cependant la FNU et plus particulierement kaguya et xingke doute de lui.
evidement,il faut être con pour se laisser berner par l ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

il faut etre ogi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

Kiskool a écrit:
il faut etre ogi quoi.
moué,il faut croire qu il a gobé tout ce qu a raconté viletta quand même,alors que cette dernière était venu le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:37

ca c'est un truc que j'ai pas compris, tu fais pas aussi vite confiance a une femme qui t'as poignardé.
je sais que l'amour rend aveugle mais lui c'est grave.
en plus on peut pas dire qu'il l'a connait parce qu'elle avait perdu la memoire avec lui.
et puis je sais pas comment villetta peut etre attiré par un mec comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:19

La drogue.
T'façon ya toujours eu un truc qui n'allait pas avec Ogi. Il réfléchit pas aux bons moments, et pas aux bonnes choses (déjà, s'il réfléchissait, ce serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:43

+1
un gar qui sert à rien.
avant l apparition de zero,il servait à rien et dans les 1er episodes, lulu fixe rapidement ses limites.(à un moment lulu dit"c est donc ca sa limite" il avait paniqué grave)
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

et pourtant on a souvent fait la comparaison Ogi-Villetta/Romeo-Juliette... si happy end il y a, avec une morale et tout, ils en réchapperont...
je ne peux pas encadrer Schneizel, mais il est redoutablement dangereux Smile donc je ne lui dirai rien en face ^^

[HS]
lulu971 a écrit:
Sinon pour ceux qui ont pas compris School days est un anime rempli de scène "H" sans aucune censure tiré d'un jeu hentai et la fin est un mélange de la pire fin du jeu très violente sanglante riche en larme gore TROS BIENNNN.(c'est grave docteur?) J'ai quelque tendances psyko je l'avoue mais la fin est génial quand même,je ne le recommande pas: au coeur sensibles,au moins de 15ans,aux personne agées et au coeur fragile,aux enfants a ceux qui aiment les happy end,aux fan de pokémon et naruto,aux fan de shirley a steevy......brèf aux non-psykopates Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je n'ai relevé aucune scène non censurée, bien qu'elles soient suggérées... bien que l'anime soit tiré d'un jeu non censuré lui.
J'aime les happy ends et Shirley aussi, je ne réponds pas au reste des critères mais j'ai été grave choqué par cet anime -_- et puis le héros on a envie de le gifler pendant la quasi totalité de l'anime. Bref à moins d'avoir des goûts spéciaux comme lulu971, à déconseiller tout court Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

lonelyknight a écrit:
et pourtant on a souvent fait la comparaison Ogi-Villetta/Romeo-Juliette... si happy end il y a, avec une morale et tout, ils en réchapperont...
romeo et juliette!!
tu les honore là,ils n en valent pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:28

Le prochain qui parle de School Days ici, je l'étripe sauvagement. Je crois me souvenir qu'il y a déjà eu 2 avis de modération à ce propos, alors arrêtez vous de suite...


Dernière édition par Shinkiro le Dim 7 Sep - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:30

hatenshu a écrit:
lonelyknight a écrit:
et pourtant on a souvent fait la comparaison Ogi-Villetta/Romeo-Juliette... si happy end il y a, avec une morale et tout, ils en réchapperont...
romeo et juliette!!
tu les honore là,ils n en valent pas la peine Laughing

au debut peut etre que ca pouvait leur aller mais maintenant qu'on sait qu'ogi est un crétin et que villetta est une cruche y a plus de comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:06

oui ... il fait trop de mal ... la fin sera cauchemardesque si LElouch survit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La fin de Lelouch
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» lelouch et.....
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Lelouch vs Suzaku
» Lelouch Vi Britannia
» Re: Lelouch mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser