Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SHADOW OF THE COLOSSUS

Aller en bas 
+4
Tsukoyumi
DARK-TITANOS
Apollon
Yukimura
8 participants
AuteurMessage
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:47

Bas moi je voudrait vous présenté ce jeu (pour ceux qui ne connaisse pas bien sur). Pour moi c'est incontestablement le meilleur jeux au monde, l'histoire nous immerge dans un monde poétique et onirique, avec une bande son incroyablement adapté à l'univer. le but du hero et de réssucité sa defunte femme et pour cela il devrat parcourir des terres sacrée et interdite pour tué 16 colosses. voila c'est à peu pret tout en tout cas je vous le conseille vraiment.

SHADOW OF THE COLOSSUS 00810

SHADOW OF THE COLOSSUS Shadow11

SHADOW OF THE COLOSSUS Shadow13

SHADOW OF THE COLOSSUS Shadow14
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

J'ai ce jeu et je l'ai fini est franchement....merveilleux !! Very Happy
Ce jeu est unique, il nous laisse une experience jamais ressenti lors d'un jeu (et je n'abuse pas sur mes mots Wink ). Ce jue a sa personnalité et son charme. Je le conseille pour les fans de RPG,aventure et (bizarement) sa interessera beaucoup les fans des films de miazaki (monoké,chihiro) pour son ambiance unique.

Ico, un jeu sur ps2 fait par les memes concepteur est aussi un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:14

tout a fait d'accord avec toi Apollon ^^
depuis que j'ai fini ce jeu je n'ai plus du tout la meme perception du monde du jeux video. en tout cas ca été mes plus belles heures de jeu de toute ma vie ^^
et pour ico j'allais justement faire un petit truc dessus mais si ta envie de le faire toi je te le laisse pas de problemme, surtout que tu as l'aire d'etre un vrai fan des jeu de fumito ueda.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:23

[url=Generale-c3/Jeux-video-f22/SHADOW-OF-THE-COLOSSUS-t72.htm]SHADOW OF THE COLOSSUS[/url] j'ai deja entendu de bonne rumeur sur ce jeu , je pens que je vais me l'acheter dans pas longtemp , sauf que pour ICO j'ai jouer a la demo est je l'ai trouver vraiment mais alors vraiment pourrit mais d'une force !!!!!!!!!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:17

lol c'est normale qui ne plaise a tout le monde,c'est vrai qu'il speciale ce jeu.mais quand un joueur l'aime, il l'AIMEEEEEEEEEEEEE.
et pour shadow of the colossus je te le conseil vraiment,meme si il est lui aussi asser speciale.

https://www.youtube.com/watch?v=BZMqWEbYKRY
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:01

lol y sont immense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

wé, tu doit monter sur leur corp trouver leur point faibles et les empalé avec ton epée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:25

Je te laisse faire ICO ^^

tu as jouer a leur denier jeu ? Nommé Okami qui ma l'air vraiment bien ^_^


Se que j'aime dans shadow of colossus c'est que le héros fait vraiment humain, Il pas invincible comme dans totu les autres jeux video.

C'est vraiment l'homme contre le colosse et sa j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:55

oui, ce que j'aime aussi c'est qu'il fait tout ca pour une bonne cause mais ca s'avère asser negatife pour les autres, il n'est pas mauvais dans le fond mais il se fait entrainer dans le mauvais chemin et ca c'est plutot rare chez un hero de jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Tsukoyumi
Glasgow
Tsukoyumi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

Pour ceux qui aimerait découvrire ou redecouvrire la musique de SOTC je vous passe un lien pour le ddl.
http://www.megaupload.com/fr/?d=B8GJZ1BS
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:06

Merci beaucoup ^_^

Moi je soupçonne que sa soit la suite de ICO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:22

Apollon a écrit:
Merci beaucoup ^_^

Moi je soupçonne que sa soit la suite de ICO
Spoiler:

Oui tu as raison ce n'est pas une coincidence, mais en faite SOTH est une histoire qui se déroule avant les evènements de i c o.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

j'ai testé ce jeu pendant ces vacances et je dois dire que c'est maginfique *0*
les colosses sont très bien fait, le jeu est assez maléable à part pê les caméras (je m'embrouillais un peu ^^")

Spéciale dédicace à Agro (le dada) et au longue chevauchée que je me sduis tapper à travers la map xD. C'est vraiment agréable de se sentir libre d'aller où on veut quand on veut.
Les décors sont sublimes.

Bref un très bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

un excelent jeux que j'ai fini trois fois dont une fois en 5heures ^^mais la fin est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

Ce jeu est dément,le seul problème c'est qu'il est trop court Sad par contre les combats sont vraiment intenses,et ça justifie l'achat du jeu je trouve.
Le colosse volant dans le désert <3
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

cour si ty va a fond mais si tu tatarde un peu sur certain point comme les lezard a tuer etc... il es tplus long et en fonction de comment tu joue j'ai passer 3heure sur le meme colosse avec un pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Glasgow
Ifrit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:08

J'up le topic pour parler de certaines choses ^^

Oui ce jeu est vraiment magnifique, moi même l'ayant fini un bon paquet de fois.
Mon colosse favoris ? Malus, le dernier colosse, et surtout, la bande son qui l'accompagne, a faillit verser une larme tant c'était beau.

Après question scénario, on dirai qu'il n'y a rien mais c'est en fait d'une profondeur incroyable, rien que déjà le nom du dieu maléfique, Dormin qui est un anagramme de Nimrod ( a l'nevers ), un guerrier qui fut découpé en morceaux et ces morceaux furent éparpillés au 4 coin du pays d'om vient la légende ( j'ai oubléi le nom du pâys ), il fut coupé en 16 morceaux, enfin je crois ( ca rappelle rien ? XD )
Après, c'est antérieur à Ico mais en aucun cas c'est lié à Ico, contrairement à ce que certaisn pense en affirmant que ca raconte la naissance des hommes à corne.

Sinon pour le dénopuement, bien que ce soit spéctaculaire, on peut s'y attendre, y a qu'a voir le visage du héros petit à petit au fil de l'histoire, à a fin on dirai un zombie avant d'affrotner Malus.......



Tain, ca me reodnne envie de le refaire encore une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADOW OF THE COLOSSUS Empty
MessageSujet: Re: SHADOW OF THE COLOSSUS   SHADOW OF THE COLOSSUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW OF THE COLOSSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Galerie de Shadow
» Mes Creations d'AMV (by Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser