Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nabari no ou

Aller en bas 
+3
hatenshu
Tomahawks
Kiskool
7 participants
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:57

Je vous parle de mon coup de coeur qui est le seul anime que je telecharge avec code geass.
c'est l'histoire d'un garcon qui s'appelle rokujou miharu et qui a un enorme pouvoir en lui, l'Hijutsu, pouvoir permettant de regner sur le monde de nabari.
tous les village caché se l'arrache et lui qui menait une vie insouciante se retrouve obligé de combattre des ninja beaucoup plus expérimenté que lui.
quand en parle de ninja, on pense tout de suite a naruto, mais ce manga est bien plus different et interressant que celui ci, deja les villages cachés sont caché (ca prend deja plus de sens), les technique sont plus realiste et ca pourrait se passer dans un monde comme le notre.
cette anime est pas forcement nouveau mais il m'a marqué comme peu de manga ont réussi a le faire.
l'anime est très beau et l'histoire est intéressante.
je suis desolé j'aurais bien mis des images mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

Je l'avais mis à voir mais bizarrement, il n'y a rien sur dailymotion alors qu'il me semble l'avoir découvert avec dailymotion ...

Edit : Lol, j'avais oublié le "ri" lol
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

au debut c est serieux mais à certains moments,la serie est soulant(surtout le caractère su sale gamin )de plus j aurai aimé que son pote malade creve,ca aurai fait un peu d émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:52

ben je l'ai pas encore vu entier mais je le trouve vraiment bien et je ne connait pas de site ou on peux le telecharger donc si quelqu'un a des liens je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Kiskool a écrit:
quand en parle de ninja, on pense tout de suite a naruto
Pas moi...
ça vaut vraiment le coup? Il n'est pas très bien noté sur animeka, et au vu de la description c'est un de ces typiques: je suis un garçon ordinaire avec une vie de merde a laquelle tous les petits japonais pourront identifier leur quotidien pourri et un beau jour je me retrouve pris entre 2 camps au milieu d'un combat dont je suis la cause mais je ne le sais pas encore. A la fin du premier épisode je me découvre une force incroyable qui renverse mes adversaires, ma vie de merde va devenir soudain trépidante avec une suite de combats fantastiques, blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:31

Sauf que sa vie de merde va pas du tout se formé en une vie trépidante comme tu dit ...
Je suis rendu au 6 et pour le moment, j'adore ... ca change de Naruto au moins, et c'est bien !!!

Sinon, ca me fait trop marrer quand on voit ses petites ailes de demon apparaitre dans son dos et dupé les autres avec ses expressions, surtout ????-sensei ...

Edit (pour evité dble post) :

Je suis rendu au 21, ou est ce que je pourrai trouver en streamin du 21 à la fin en vostfr ?? Elle est pas encore sortit ou c'est juste que je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:47

Yop, moi aussi j'ai mater un peu et j'ai regarder jusqu'au 5 et franchement, je préfère Naruto xD. Je suis pas fan de l'univers, même si ça part avec des bonnes idées, les combats sont sympa (sauf les combats contre le kira qui sont limites pas drôles au bout de quelques séances de tortures). La bande sonore ne ma pas marqué, les personnages en revanche sont pas super attachant (et comparé au orangesurvet'man , Mihuru semble dénué de vie).

Bon je regarderais un peu plus, voir si c'est un plus passionnant par la suite parce que là .
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

La personnalité de Rokujo apparait petit à petit ... et pour l'utilisateur de Kira, il deviendra l'un de mes perso préféré et on verra un peu plus d'action avec lui après le 5 ^^ mais ca ralenti a certain moment donc des fois c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:23

j'espere bien,j'ai vus le 1,génial leur pouvoirs sont un peut abuser mais leur bujutsu est terrible. C'est pas encors parfait mais,CA c'est des ninja! Qui résident avec l'obscurité et qui se battent sans pitié,sans les loooooong speech de naruto sans les jutsu débiles qui n'ont rien a faire là.Vive les VRAIS ninja.Comment il fait pour disparaitre a chaque fois qu'on lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:03

au moins cet episode reste assez realiste dans la mesure du possible.
rien que le fait que les village caché soit caché le prouve.
Mais il est vrai que le personnage de miharu ont l'aime ou on l'aime pas.perso moi j'aime bien surtout quand il lache ses yeux charmeur et qu'apré ont voit ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
bookman-junior
Glasgow
bookman-junior


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2010

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:29

j'ai acheté le premier coffret de l'animé ( kazé ) et j'ai adoré un superbe animé l'histoire est super , le design des persos vraiment bien fait j'aodre les décor

j'ai torp hae que le coffret 2 sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=29604
Contenu sponsorisé





Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabari no ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser