Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

Shinkiro a écrit:
On dirait plutôt un mix des deux...
c est le tristan twin,celle de l opening!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

qui ne l a pas remarqué!
en gros,c est lui seul qui a le pouvoir,il a anneanti tous les nobles etc....
j adore la partie ou rakshata dit à tamaki"tu es vraiment un idiot! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

Je viens de voir que dans la dernière scène de l'openning, quand Lelouch lève la main c'est à nouveau de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:41

dit toi qu elle est manipulé
et pour lulu,il comptais epousé de force sumeragi et donc s emparer de la FNU,dans ce cas il dirigerait le monde de force
et pour le tristan,c est pas sûr que ca soit rakshata! parcequ il est devant schneizel et c est peut être un autre knightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:43

Bon Suzaku déchire tout

Lulu devient comme son père

Karen qui embrasse Lulu

Et Shneizer qui a pas perdu son temps non plus ( d'ailleurs comment il a fait pour retrouver Nanally ?)

Enfin bref du très très lourd encore j'ai hate de voir la VOSTFR pour y comprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

hatenshu a écrit:
dit toi qu elle est manipulé
et pour lulu,il comptais epousé de force sumeragi et donc s emparer de la FNU,dans ce cas il dirigerait le monde de force
et pour le tristan,c est pas sûr que ca soit rakshata! parcequ il est devant schneizel et c est peut être un autre knightmare!

Oui surement, comment tu peux écouter un mec qui bombarde la capitale de britannia mdr ...

Bah le Tristant dans l'op avait le module de vol de l'ocdn :/
Et il a les cornes rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Enorme episode,et la fin. affraid Non seulement nunally revient,mais en plus elle est contre lulu.
Je vois bien lulu qui veut abandoner et suzak qui le remotive(entre 2 coups de poings xD)
En tout cas,je pense aussi qu'elle est un peu influencé par shneizel.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

un peu,totalement oui!!
je pense que ca sera le role du papillon sur son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:24

Némésis a écrit:
Spoiler:
En fait, les Ko12 et Ko4 ont pas l'air d'avoir de NF ... On voit une explosion (Ko4 battu) elle est juste a coté de Bismark et regarder ce qu'il y a a cote du Galahad :
Spoiler:
En gros, les deux NoR n'avaient pas de NF spéciaux pour eux ...

Sinon, je trouve ca assé triste que lelouch ne se reconcilie pas avec l'ODCN, cela signifie que Karen et Lelouch ne seront jamais ensemble ... en fin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:34

Ouep, faudrait la version sous-titrée pour y piger quelque chose.
Sinon, on y pige enfin quelque chose par rapport à Damoclès (la seule question qui me turlupine, c'est de savoir comment il a réussi à développer un truc aussi gigantesque sans que personne ne crame le moindre indice), puisque c'est une arme qui leur pend au-dessus de la tronche. D'ailleurs, en éradiquant la capitale, Schneizel ne vient-il pas de tuer tous ses frères et sœurs ? Sympa, comme frangin...

Bref, j'ai hâte de voir la trad des dialogues de Kallen, et Kaguya/Todo/Xingke (et Ogi, osef...)

Mais dans l'ensemble, l'épisode casse pas trois pattes à un canard ; les Knights Of Round torchés en moins d'une minute, le Geass de Bismark (c'est là que j'vous sors "j'vous l'avais dit, que ça permettait d'anticiper" ? ^^) n'aura servi à rien (et pourquoi "Marianne-sama" ?)

Bref, espérons que le 23 sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:46

surement voyons!
pour les knightmare des KoR,ce n est pas sûr qu ils soient que des modeles simple!,c est peut parceque ca n aurai servi à rien de montrer des new knightmare pour les detruire une seconde après,sans qu ils n aient rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

C'est marrant de voir comme les spoils avaient une part de vérité, mélangée à pas mal de n'imp:
- On prétendait que Nunnally n'était pas vraiment aveugle, que c'était le geass de l'empereur et que ce n'était pas la soeur de Lelouch, mais le knight of Zero de Charles
- On prétendait que Bismark possédait un geass qui lui permettait de voir l'avenir à court terme, et que Suzaku et Anya n'arriverait pas à le vaincre et seraient secourus par Orange
- On prétendait que Bretzel(j'adore ce surnom) allait faire un coup d'état, et qu'il allait réussir et faire exécuter toute la famille royale

Je pense que vous pouvez en trouver pleins d'autres...

Au final, les spoils étaient loin de nous gâcher la série, au contraire à cause d'eux j'ai rien vu venir pour un certain nombres de choses(Lelouch qui tue ses parents, Suzaku knight of Zero...)
Revenir en haut Aller en bas
cerbére
Sutherland
cerbére


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : quelque part en bélgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

niii elle est toujours en vie affraid


modération : évite d'utiliser autant de smilies quant un seul suffit, ça rend le post illisible.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:49

Ma foi Nunally en vie on pouvait s'en douter un peu ( pourquoi Schneizel aurait souris alors que le Freyja aurait tué le seul " point faible " de Lelouch :X ).

Sinon c'est clair qu'on se demande comment ils ont pu construire un truc ausi énorme sans que personne ne s'en s'aperçoive O.o'.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:54

Pff, Nanaly toujours vivante. Je l'ai toujours nié, mais je le savais quand même. Je paris qu'il vont nous sortir une explication à la con.

Aller, un nouveau Knightmare, et il est encore plus gros-bill que le Guren SEITEN (je crois que c'est ça, mais je m'en fout un peu. Je ne suis pas réellement dans les séries de méchas). Et pour contre ça, de l'autre côté ils vont nous sortir un autre KM bourrin.

Les premières scènes sont excellentes xD.

Je n'ai rien compris au dialogue, mais c'est pas étonnant. Ce que je me demande surtout, c'est ce que font Nina et Rival.

Et une nouvelle déprime pour notre ami Lulu pour l'épisode suivant (suffit de voir la preview pour remarquer qu'il a pas l'air d'aller bien), ça fera la troisième fois, et à chaque fois à cause de Nanaly... Quelle salope celle là xD. Et cette fois, après Karen et Rollo, ça va être Suzaku qui va le réconforter (je plaide coupable pour la formulation de cette phrase xD).

Bk - J'espère que la vosta sortira assez tôt, pour que j'ai le temps de la regarder avant de partir.

Edit : Théorie à la con : En réalité, Nanaly est réellement morte, et Schneizel à fait construire un androïde à son image pour tromper Lelouch et l'affaiblir (ou bien, c'est une marionnette et il est ventriloque)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

Citation :
Pff, Nanaly toujours vivante. Je l'ai toujours nié, mais je le savais quand même. Je paris qu'il vont nous sortir une explication à la con.
Vey c'est surtout ça parce que maintenant il va falloir nous sortir une explication en béton pour que ce soit plausible là.

Sinon j'aimerai comprendre quel est l'intérêt d'utiliser Freya pour Schneizel là ? ( sur la capitale de britania ? )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

version english sub out
nightspeed est plutot rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Karel a écrit:
Pff, Nanaly toujours vivante. Je l'ai toujours nié, mais je le savais quand même. Je paris qu'il vont nous sortir une explication à la con.

+1. Ils nous ont habitués à mieux, scénaristiquement parlant. La preuve, on l'attendait tous, ce retour, mais c'est minable. Elle était mieux et plus utile morte. Connasse.

Citation :
et à chaque fois à cause de Nanaly... Quelle salope celle là xD. Et cette fois, après Karen et Rollo, ça va être Suzaku qui va le réconforter (je plaide coupable pour la formulation de cette phrase xD).

J'suis d'accord, c'te connasse de Nunally mérite maintenant beaucoup plus de mourir... encore... (ya pas de mal, vu comme ils sont fringués tous deux, on dirait une publicité pour du yaoi... Lelouch a l'air d'un gay dans ses fringues, alors que Suzaku a la classe je trouve. Et qu'est-ce qu'il a l'air con avec son chapeau ><)



Citation :
Edit : Théorie à la con : En réalité, Nanaly est réellement morte, et Schneizel à fait construire un androïde à son image pour tromper Lelouch et l'affaiblir (ou bien, c'est une marionnette et il est ventriloque)

XD




Hatenshu > un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

lien torrent
lien megu mais je pense qu il sera plus lent!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Merci !
J'édite le 1er post. Pour MU, c'est toujours comme ça le WE (et le soir ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:21

Citation :
Hatenshu > un lien ?
Ici pour les sorties vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Ah ouais, c'est bien pratique ça (hop, et un de plus dans les favoris). Merki.
Bon, bah le temps que ça d/l et c'est bon (avec ma connexion pérave, jl'ai pas avant demain... TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser