Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gundam 00 S2

Aller en bas 
+11
Elvy
KAYZ
Kiskool
Jeremiah le retour
touanne@toine
Sight
hatenshu
Setsuna F Seiei
Tomahawks
SASORY
Owned
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:56

On le regarde en direct ... sur la chaine TBS entre 9h et 9h30 tous les dimanches ...

Spoiler episode 6 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:00

contrairement a toi Tomahawks j'ai bien aimer cette episode même si la fin est meilleur que le reste et laisse atendre a un super 7e episode
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:53

C'est vrai qu'il est pas nul mais j'attend tellement la suite que la fin m'a fait fausser mon jugement général ... je l'ai revu en vostfr cette fois et ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:27

SASORY a écrit:
contrairement a toi Tomahawks j'ai bien aimer cette episode même si la fin est meilleur que le reste et laisse atendre a un super 7e episode
tu parle de l epilogue ou de saji qui crie(j ai trouvé ca super chiant)
il commence à m enerver,dommage que ca soit un personnage important!
sinon je reste sur mes positions,l episode est nulle,il ne vaut pas le 2 ou le 4:setsune ne vaut rien,arios se fait eclater(presque),le passé de kujo n est pas aussi pationnant que je m y attendais.Il n y a rien sur sachess!
bref j espere que le prochain sur hauptism sera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:07

je dois admettre que je m'attendais plutôt à voir du Saaches power dans cet épisode. De ce point de vue je suis déçu.
Mais, ça signifie que le plaisir est remis à plus tard.

En plus, je ne rêve pas, il dit bien que c'est un gundam le gros truc qu'il pilote, je suppose que out le monde pense pareil mais à tout les coups ils ont désossé le throne drei pour le modifier...
J'ai hâte de la voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

hatenshu a écrit:
SASORY a écrit:
contrairement a toi Tomahawks j'ai bien aimer cette episode même si la fin est meilleur que le reste et laisse atendre a un super 7e episode
tu parle de l epilogue ou de saji qui crie(j ai trouvé ca super chiant)
il commence à m enerver,dommage que ca soit un personnage important!
sinon je reste sur mes positions,l episode est nulle,il ne vaut pas le 2 ou le 4:setsune ne vaut rien,arios se fait eclater(presque),le passé de kujo n est pas aussi pationnant que je m y attendais.Il n y a rien sur sachess!
bref j espere que le prochain sur hauptism sera mieu.
soit il ne vaus pas les autre mais il annonce de bon episode et est quand même pas mal
saji il pete les couilles je suis d'accord avec toi qui creve et vite xD(enfin bon ca me rappelle nina et elle est pas morte on va ce le taper jusqu'a la fin lui aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:35

Tiens aussi, vous vous etes pas demander comment Setsuna à réussi à s'enfuir d'Azadistan surtout que eux avait un vaisseau de transport alors que Sachez avait un MS ???
Sinon pour Haleluia, j'attend bcp de de la révélation de son passé avec Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:05

Tomahawks a écrit:
Tiens aussi, vous vous etes pas demander comment Setsuna à réussi à s'enfuir d'Azadistan surtout que eux avait un vaisseau de transport alors que Sachez avait un MS ???
Sinon pour Haleluia, j'attend bcp de de la révélation de son passé avec Marie ...
ah oui je me suis pas poser la question mais maintenant que tu le dit je me le demande bien
avec un pauvre vaisseau il est partie peux etre que les autre devait recherger leur baterie Very Happy ^^
sinon moi en plus de Haleluia j'atend aussi des revelation sur Tiera parce que l'on ne conait rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:39

Ca serait bien qu'il y ai un lien entre Tiera et celle qui est tout e temp à coté de Ribonz (c'est bien une femme le perso avec le meme visage que Tiera ??) !!! J'attend également avec impatience la relation saki-Louise et surtout entre les deux "soeurs" qui commendent chacun les A-laws et CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Rien de moi sur....
je mate bien, et je sais absolument pas son sexe...
je dis: ça pourrait être un mec que ça m'éttonnerait pas...

un lien il y en a un, à tout les coups, mais lequel.... hahaaaaa

pour son sexe, ce sera divulgué en bonus dans un artbook (arf)

j'étais parti du principe que c'était un mec justement à cause de la ressemblance avec Tieria.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

Tomahawks a écrit:
Ca serait bien qu'il y ai un lien entre Tiera et celle qui est tout e temp à coté de Ribonz (c'est bien une femme le perso avec le meme visage que Tiera ??) !!! J'attend également avec impatience la relation saki-Louise et surtout entre les deux "soeurs" qui commendent chacun les A-laws et CB ^^
oui enfin bon si louisse ne se fait pas tuer par saji dans le prochain episode sinon pour le reste on a juste a atendre un peu ^^
pour celui ou celle qui resemble a tiera je pense que tiera crois qu'elle est morte et que tiera la conait parce que j'ai remater la fin de la saison un et il dit a un moment(quand sont gundam part a la derive) je te rejoin enfin
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

SASORY a écrit:
oui enfin bon si louisse ne se fait pas tuer par saji dans le prochain episode sinon pour le reste on a juste a atendre un peu ^^
C'est pas possuble, on voit Louise et Tiera dans un ascenseur dans la preview de la S2 dans l'épisode 25 de la S1 !!!
SASORY a écrit:
pour celui ou celle qui resemble a tiera je pense que tiera crois qu'elle est morte et que tiera la conait parce que j'ai remater la fin de la saison un et il dit a un moment(quand sont gundam part a la derive) je te rejoin enfin
Ohhh merde, j'ai pas remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Ce que t'as vu à la fin de la saison c'est un truc qui explique sa liaison avec Livonze, ça ne veut plus rien dire d'autre....
Ce qui serait bien... mais certain trouverons ça ennuyeux,... ce serait d'expliquer justement pourquoi elle à été en contact avec Livonze et les Innovators...

Dont j'ai hâte de savoir s'ils piloteront des MS.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

surement(ils ont dit guardessa lol)
bref j'éclaircis quelques points.
le tieria à coté de lovonze s appele regene.c est une femme/fille "innovater" comme livonze,tieria,revive revival,bring bref les types derrière livonze dans l opening ou à la fin de la 1er saison.
louise est entré en contact avec eux(même si je pense que c est une pion pour eux)
les innovaters sont à l origine des trinity(oui nena a les mêmes capacités que tieria ou livonze!)
et ne t etonne pas s ils ont un pacquet de gundam avec des faux GN drive.
Citation :
les deux "soeurs
tu veux dire qui toma?
livonz est un mec tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

hatenshu a écrit:
Tomahawks a écrit:
les deux "soeurs
tu veux dire qui toma?
livonz est un mec tu sais!
Ba je parle de Sumeragi et de l'autre qui commende les A-laws ... la flem d'aller revoir le vrai nom des deux soeurs (on voit une flash back de sumeragi qui se fait appeler pareil que celle des A-laws !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:16

sumaragi(kujo) et manequin sont tous les 2 des tacticiens mais ca veut pas dire qu ils sont soeurs!
ils se sont battu dans le passé alors qu ils étaient allié(fausse information)
c est leur incident problematique!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:48

J'ai revérifier attentivemnt l'episode 6 et à la min 10"09, lors du flash back de sumeragi, son officier sup l'appelle bien Mannequin ...
Celle des A-laws (comme tu la di) s'appelle aussi Mannequin et elle à l'air de se connaitre, tu en déduit quoi ??? Soeurs ou marié ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

Tomahawks a écrit:
J'ai revérifier attentivemnt l'episode 6 et à la min 10"09, lors du flash back de sumeragi, son officier sup l'appelle bien Mannequin ...
Celle des A-laws (comme tu la di) s'appelle aussi Mannequin et elle à l'air de se connaitre, tu en déduit quoi ??? Soeurs ou marié ^^ ??
moi perso j'en deduis marié ^^
non sinon je sais pas ou tres bonne amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:04

C'est louche, on verra bien plus tard (peut-être même prochain épisode)

Ce qu'a dit hatenshu m'intéresse, si chaque innovator à un faux gundam, ça reste un gundam, et moi ça m'intéresse à mort...

je jubile à l'idée de décrouvrir 4 ou 5 nouveaux gundam.

J'espère qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

Oula oula, j'espère qu'il n'y aura pas autant ... de Gundam ... ils faut pas non plus que les CB soit trop en difficulté des le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

ce n est pas le debut puisqu en ai au 7 ème episode bientôt
de toute facon ils n apparaitront pas tous d un coup.
j ajoute que certains risquent de se faire owned du 1er coup(quand le 00 aura son power up,les autres peut être aussi)
il y aussi le fait que tous les innovater ne sont pas forcement des gundam meister(je vois mal regene pilote,ca ne reste que mon avis)
Tomahawks a écrit:
J'ai revérifier attentivemnt l'episode 6 et à la min 10"09, lors du flash back de sumeragi, son officier sup l'appelle bien Mannequin ...
Celle des A-laws (comme tu la di) s'appelle aussi Mannequin et elle à l'air de se connaitre, tu en déduit quoi ??? Soeurs ou marié ^^ ??
c était des alliées, l officier mentionnait le nom de manequin et kujo
c est pour ca qu il a dit vous avez eté trop bien toutes les deux: manequin.....kujo
bref je ne pense pas que"manequin" soit son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

Balors c'est la trad de celle que j'ai vu qui à mal été traduit car on comprend ce que j'ai compris avec la formulation que j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:02

bah, des erreurs ça existe, au final tu auras peut-être même raison, qui sait...

sinon, je verrais quand même assez regene dans un gundam, mais avec alors un système "disturber", comme les capacités qu'avait le nadleeh, du style je m'immisce dans le combat, et OH SURPRISE, j'ai un système qui vous paralyse tous, quel dommaaaaaaaaaage...

ce genre de combat bien abusé où les meisters seront dans une situation assez délicate.

jusqu'à ce que Mr. Bushido se pointe en disant:
"Ne t'attaques pas à ma proie!!!"
et il sauve les gundams, ouaiiiiiiis..... chaque fois ça me rappelle Végéta dans DBZ ce genre de scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

attention!
Spoiler:
sinon le disturber ne marchera plus sur les gundams,ils ne sont plus lié à veda mais il marchera peut être sur les ahead ou GNXIII si quelqun arrive à haquer veda(donc echaper à livonz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam 00 S2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S2   Gundam 00 S2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00 S2
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam 00 S1
» Gundam 00 OST
» SD Gundam Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser