Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est le manga que vous aimez le - ?

Aller en bas 
+13
Tomahawks
Callie
Setsuna F Seiei
Sweet
Wyvern
hatenshu
Sight
Shinkiro
SASORY
Karel
Blaze
lulu971
Kiskool
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:05

Enfin un topic ou on va pouvoir ce lacher et ma 1ere cible sera:
naruto
Jusqu'a l'episode 130 l'anime se regarde mais après c'est une de ces catastrophe qu'on aimerais bien eviter.
et si l'on parler du shippuuden, l'anime est négligé,les combat sont bien minable, le ninja orange me casse les c******* a ne faire crié (à croire qu'il ne sait pas parler).
dans cet anime, deux vrai satisfaction en ressorte du gouffre, gaara et neji.
bref trop long et fin baclé aussi bien design que scenario.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:13

trop naz ce topic, y'aura au moins 100 sujet sur le ninja orange^^. Faudrait dire le pire manga après naruto lol! J'usqu'au 5eme épisode c'était bien après ya eu 2 bons combats puis le reste tout pourri,bienvenu au club des détesteur de naruto.^^
Je vais pas rerererecracher sur naruto,c'a lui ferait de la pub,je dirais le pire manga que j'ai vus (après naruto) c'est :
1/ hamtaré ou bleach
2/ sailor clown
3/ Amaenaide yo
4/ gundam(j'aime pas les méchas)
5/ ...c'est tout ya très peut de mangas vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:14

amtaro gundam et sailor moon je veut bien le classé dans les manga pourri mais bleach je veut bien qu'il soit pas fameux mais je le trouve pas pourri.
et profite de craché sur naruto le topic est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:35

Bleach sans hésiter...
Le manga est tombé si bas dernièrement que si on me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, imaginez une bande d'épéistes(une bonne douzaine de persos) combattre une bande de monstres de plus en plus moches et sans personnalité dans des combats aussi absurdes et WTF que ceux de DBZ au pire de sa forme, transformations et retournements "gniark c'est moi le plus fort en fait" compris. Le tout dans des décors qui sont soit:
- Le désert
- Une grande salle vide avec des piliers
La raison d'être de ces combats qui durent au moins 5 chapitres par personnage secondaire est bien entendu de sauver une fille dont la dimension de poitrine présage des problèmes de dos importants avant ses 20 ans.
Mais que le fan ne s'inquiète pas, si il n'a pas compris la technique de chaque personnage(pourtant explicitée en long et en large pendant 20 pages), les 20 adaptations vidéo ludiques qui se profilent a l'horizon se chargeront de la lui faire rentrer dans la tête.


Haaaaaaaaaa mon dieu que c'est bon de se lâcher!!!

Si quelqu'un ouvre un topic sur le pire anime, je vous expliquerai pourquoi j'ai hésité a graver Mai Otome sur un DVD, afin d'avoir un support physique sur lequel vomir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

bleach est le pire pour moi car il m'a fait espérer,les 20 premiers épisode j'ai dit que c'était le meilleur manga du monde!Puis a l'épisode 170.....bleach devient comme naruto on ralonge les épisodes inutiles et on fait stagner l'histoire juste pour le blé,c'est dégueulasse.
Personnellement j'adors les combats sans aucun sens mais a condition qu'ils soient bien(claymore par exemple des tas de combats inutiles mais ils sont géniaux) dans bleach les combats sont merdique dans naruto c'est encors pire! Quand j'aurais le temps je dirais pourquoi parceque la....(comment ca c'est evident?)
Mai otome j'ai pas tout vus mais le debut était si pourit,par contre mai hime était un chef d'oeuvre malgré son réalisme plus qu'absent.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

Naruto (je mets une majuscule parce qu'on est en début de phrase xD)... je ne vais même pas parler de l'anime, je deviendrait vulgaire (pour le peu que j'en ai vu). Le manga... les 4-5 premiers tomes sont sympa, c'est vrai. Pas un chez d'oeuvre, mais un manga pas trop mal. Et après, ça devient de pire en pire, avec de plus en plus de gros-billisme, des passés "tragiques" pour chaque personnage un peu moins secondaire les uns que les autres (et finalement très similaire. Et en plus ils changent après une bonne raclé). Et toussa, et toussa... De toute façon, j'ai arrêter depuis pas mal de temps déjà.

Bleach (la encore, la majuscule est pour marqué le début d'une phrase)... Je ne saurais pas dire. Si c'est vraiment comme le dit Blaze, c'est presque pire que naruto.

Citation :
Quand j'aurais le temps je dirais pourquoi parceque la....(comment ca c'est evident?)

Laisse moi deviner.
"Tiens prend ça. T'es nul!"
"Non, *insérez ici le nom d'une super attaque*"
"Arf, alors prend ça *nom d'une super attaque du méchant*"
...
possibilité 1 :
*Le gentil se découvre une nouvelle force ou utilise une attaque ultra-secrètes (le ultra est là parce que les attaques secrètes et très-secrètes ont déjà été utilisées xD)
(Gentil)"Prend ça *attaque de la mort*"
*Victoire du gentil* (et souvent le gentil est quasiment mort à ce moment là, mais il survivra quand même)
possibilité 2 (aussi appelée "DEM"*):
(Gentil)"Merde, il est trop fort"
"Meurt!"
*Copain du gentil qui arrive et sauve le gentil. S'ensuit alors un retour au début, avec la possibilité 1 pour la fin.

Le tout sur trois tome, entrecoupée de flashback (dont certains sont repris des tomes précédents, comme ça on a moins a dessiner)

C'est quelque chose comme ça? Avec en plus plein de blabla à la con, et tout, et tout, de la stupidité, de la naïveté...

-----
*DEM : Deux ex machina. En gros, le personnage qui sort de nul part pour sauver la situation (si seulement il arrivait, mais trop tard xD)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

les pire mangas c'est naruto et bleach de pire en pire tous comme naruto d'ailleur ^^
le problème c'est qu'ils veulent en faire de trop pour je ne sais qu'elle raison mais il le font , et âpres 30 tome de truc bidule a répétition on en a mare (déjà a 20 pour naruto ^^)
enfin bref comme on le dit les blague les plus courte sont les meilleur et bah c'est pareil pour les manga ^^
Aprés c'est mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

J'dois avouer que Bleach, l'anime est à chier. Les scans sont sympas, bien dessinés, mais c'est clair que certains retournements laissent à désirer, et (pour ma part en tout cas) on s'attache davantage à des persos de second plan (voire troisième ou quatrième plans) qu'à l'espèce de con qui est le héros de l'histoire, qui sort sa technique ultime à chaque combat, et dès le début en plus...

Donc bon, Ichigo est une merde, mais certains persos valent le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

Ichigo sert absolument a rien a part foutre la merde parce que soit disant il est super fort
moi mon perso préférer de bleach c'est Ulquiorra mais bon de savoir
Spoiler:
enfin bon ca devrai pas tarder a ce finir même si les dernier scan traîne un peu en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

Perdu ! C'est loin d'être fini, ça a été dit par Kubo lui-même, il prévoit un 3e arc, après celui-ci.
(envie de voir Soi Fon et Shinji s'énerver pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

ah bon j'avais pas lu sa mais il va faire quoi âpres le espada
sinon pour Shinji tu va le voir s'énerver contre Aizen je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

Le truc dans Bleach c'est que ya aucune finesse dedans, quand Ichigo se fait poutrer, il revient avec une nouvelle attaque plus puissante que la précédente pour defoncer l'autre mec qui l'avait mis à mal. Ensuite s'ensuit un nouveau méchant, plus fort que le second mais tkt, il a une nouvelle transformation pour le down.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

Et aussi les technique qu'il maîtrise sont sensé être utilise peu de fois pour ne pas épuiser voir tuer celui qui l'utilise et ichigo l'utilise a toute les sauce sans se soucier de rien
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

c est pas un topic bleach!!
je suis pas d accord,les gundams c est bien,c est epic etc........
naruto,c est chiant.....mais je ne vais pas mentir,je matte les scan toutes les semaines!
Bleach,c est bien mais je trouve l histoire limité!,après aizen,c est la fin nan?
et j aime pas l animé d grayman,c est horriblement sentimentale qu on a envie de vomir,ils ont même osé mettre des HS dans les 20, premier episodes!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:26

Voilà une image tirée du chapitre 300 de Bleach. On pourrait croire qu'ils auraient pu faire un effort pour le 300ème chapitre, mais non. Admirez l'absence de décor, la grossièreté des traits. La discussion qui dure pendant tout le chapitre tourne autour du thème: "Tu es vraiment minable, tu ne le réalises même pas. C'est moi le plus fort!". Suivi d'une transformation qui ferait passer Cell pour un manequin Channel, c'est dire...

Quel est le manga que vous aimez le - ? %5BHNT%5DBleach%20300_04
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:31

Attention, ceci est un avis du Ministère de la Santé :
Pour votre propre sécurité, ne cliquez pas sur la balise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:07

Sight a écrit:
Le truc dans Bleach c'est que ya aucune finesse dedans
Même au début,c'est pas la finnesse qui fait que c'était(c'était,précision importante) génial.Perso je dessine aussi et je peut vous dire qu'un dessin de cette qualiter après 300chapters tout pourits et vide de sens c déjà bien^^.
htenshu==> c'est un topic sur les animes qu'on déteste donc sur bleach aussi un peut,beaucoup.
Ce qui prime dans un manga de combat c'est pas l'intelligence ou la finesse,claymore et soul eater sonts géniaux(pour ne pas citer gurren laggan).Le bourinage bien stupide fait du bien de temps a autre.
shin==>ton post est inutile,vive le flood XD

mais revenons a ce que nous détestons tous.....
question 1: un ninja s'infiltre dans une foret en conbi orange fluo,combien de temps vas t-il vivre?
1/ 1sec
2/ 5sec
3/10sec
4/ il est déjà mort!
question 2: un ninja ataque de frond un village entier,combien de temps vas il vivre?
1/ 0sec
2/ il est déjà mort
question 3: lelouch vas se crever les yeux:
1/ après avoir vus nina toute nue
2/ après avoir vu bretzel nue
3/ après avoir vu villetta nu
ok ok je sort c'était pourit ==> Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:42

JE pense que j'ai un anime encore plus pourri que bleach et naruto c'est vous dire.Il est tellement pourri que je l'avais oublié.and the winner is:
Dragon ball GT
Honnetement si vous l'avez vu y a pas a chier c'est une catastrophe, une insulte a la serie DB, un dechet pour tous manga.
d'habitude , meme un anime pourri, je le regarde quand meme jusqu'a la fin pour esperé quelque chose et j'avoue qu'avec lui j'ai eu beaucoup de mal.
j'aimerais dire tous ce qui est pourri mais y en a tellement que je sais pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:45

Exclamation Exclamation Exclamation Attention : on parle de manga, pas d'anime ici!

Parce que l'anime de Bleach est en fait loin d'être mauvais au début - les 52 premiers épisodes. Avec un des meilleurs opening au monde, asterisk par ORANGE RANGE(le seul groupe Jpop que j'arrive a écouter sans me taper la tete contre les murs).
Si on commence a chercher le pire anime je crois qu'on en verra pas la fin... y a vraiment des trucs ignobles qui errent au fonds des abysses de l'animation japonaise.
Pour en revenir aux mangas, celui qui m'a énormément déçu a été HunterXHunter. La parution a commencé en 99 en France, je crois, et l'auteur faisait de gros efforts au début, mais qui ont disparu des le milieu du 2e tome. Les dessins sont alors devenu très très laids, mais l'histoire restait passionnante et bien construite pour un shonnen, avec assez peu de rencontres directes et pas mal de siouxage(du verbe siouxer). Et puis l'auteur est passé par pas mal de dépressions, la publication est restée interrompue pendant plusieurs années, pour reprendre sur une histoire absolument nulle, a base de monstres ultra-moches censés être des fourmis qui peuvent faire des sauts de 10km en une fraction de seconde.

Un gâchis sidérant No
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:14

Blaze a écrit:
Exclamation Exclamation Exclamation Attention : on parle de manga, pas d'anime ici!

Relis le 1er post ; il parle d'entrée de jeu d'un anime (dont je ne citerai pas le nom).
Sinon un truc bien pourri pour moi, c'est One Piece. J'ai jamais pu encadrer le dessin, ça me file la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

Shinkiro a écrit:
Relis le 1er post ; il parle d'entrée de jeu d'un anime (dont je ne citerai pas le nom).

Ouais mais le titre du topic c'est manga...
C'est relou les gens qui mélangent anime et manga confused
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

résumer de l'épisode précédant:
publik enemis :
1/ Naru** (insulte belge je peut pas l'écrit en entier mal au doigts )
2/ bleach (tout pourri malgré un début plus que prométeur)
3/ one piece (500épisodes que ca dure!!! sale bête)
4/ DB gt (je sépare les 2,on sait tous pourquoi )
5/ hentai x hentai (hunter x hunter pardon pourri aussi)
6/ satan 666 (nar***-like, je m'attendait pas a grand chose)
7/ shaman king en anime (le manga est très gore,j'adore)

c'est un topic des "truc"(mangas ET animé) que vous avez détester d'ailleur précisez si vous parlez de l'anime,du manga papier ou des 2.Moi je parle des 2,narut* et bleach étant pire en manga vus le dessin très shin-chan qui ne s'améliore pas,bien améliorer a la télé,vive la retouche graphique^^.One piece c'est le style de dessin on aiment ou on aime pas CG est dessiner comme un shojo,c'est pareil on aime ou pas. DB gt c'est tout pourrit le meilleur était DB puis DBZ et l'autre là Rolling Eyes .
pour les narut*-like(les truc de 500 épisode sans contenu,tout moche et avec des combats a la ramasse) ils sont tous pourrit,mais pas autant que leurs maitre a tous Evil or Very Mad queen Evil or Very Mad
https://codegeassfrance.forumactif.fr/mangas-animes-f14/naruto-t666-30.htm Ce que je pense de naruto,j'en ferais un pour bleach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

dbgt est le pire que anime que j'ai connu, après le phenomene DBZ je m'attendait a quelque chose de pas mal (memesi je trouve la fin de dbz un peu nul) et la ma stupefaction de voir une telle mer**.
sinon en 2eme position je mets naruto.trop d'episode de trop mauvaise qualité avec trop d'histoire inutile et trop mal aux oreille de l'entendre
pour bleach, je dirait que l'anime se termine a la soul society,aprés l'anime rentre dans des domaines qui rend l'anime assez peu convaiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

Bleach.
Mai Hime.
Naruto.

& many many more.

Bleach, de part la diversité énorme de personnage qu'il y a possède un énorme potentiel. Seulement après 18x ~ épisodes j'ai comme la sensation que le public ciblé a 6-12 ans.
1- Graphiquement c'est baclé de bout en bout
2- C'est niais, très niais.
3- La pointe "d'humour" bleach...je n'ai jamais ri devant bleach. ( pourtant ils insistent, et pas qu'un peu sur cet "humour" )
4- IMMORTAL, a bleach character can't die. Même en se faisant dépouiller dans tous les sens.
5- Les HS palpitants. ( et à défauts d'être palpitants, ils pourraient au moins contenir des scènes de combat sympas...ah non. )

Et de tout celà résulte un cruel manque de profondeur, il pourrait vraiment résulter quelque chose de génial de Bleach. Avec un scénario plus sombre, des morts etc. l'anime serait vraiment vraiment intéressant. La mort éventuelle du héros lui-même ne serait pas un problème ( et ça amènerait un peu de punch "FIGHT FOR YOU MY FRIEND §" ), c'est pas comme si Bleach ne regorgeait pas de gayriers charismatiques suffisament appréciés par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

Je vous rejoins sur l'anime de Bleach qui était intéressant jusqu'à la fin de l'arc Soul Society. Ensuite : des HS inintéressants, avec toujours le même scénario, à savoir des méchants au sein même de la SS, Ichigo & Co qui y vont pour s'en occuper, le Gotei 13 qui s'interpose parce qu'on le croit pas ; finalement, Renji et Rukia et tout, eh ben ils vont s'allier à eux, et puis carrément tout le Go13 puisqu'ils s'aperçoivent que Yamamoto (kadératé) est un vieil aveugle qui n'a plus toutes ses cases. Et hop, fin avec Ichigo contre le grand méchant.

En plus de ça, on peut déplorer une perte de qualité graphique, et des méchantes longueurs inutiles ajoutées aux épisodes pour les faire durer plus longtemps (HS ou non, d'ailleurs), des dialogues de merde, et le syndrome du méchant (typique des mangas) : le type qui tape des monologues pendant qu'il t'achève... t'as déjà eu le temps de crever 3 fois d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le manga que vous aimez le - ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous aimez le - ?   Quel est le manga que vous aimez le - ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le manga que vous aimez le - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 de manga
» Qui connait un bon anime ?
» Suikoden III le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser