Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 23

Aller en bas 
+24
VILE
Mygame
Tao
SASORY
elimor
jackal
rhax
scorpion771
Sight
lulu971
Komaki
SoulTaker
Mordred
rochel
Shinkiro
Némésis
Analphabet
Blaze
shadow
cerbére
Kiskool
Cardounet
Wyvern
hatenshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:21

moi je pense à un fleija pour abattre damocles
Citation :
Mais plus sérieusement, le Zero Requiem serait la cérémonie d'adieu à son masque, et aux conséquences (comme la tache sur le nom de Euphie, et c'est certainement pour cela que Suzaku se bat aux côtés de Lelouch) qu'il a provoquées
c est pas vraiment une cérémonie,pour moi il s agit de continuer les actions de zero mais cette fois ci pour le monde,parcequ avant il le fesait un peu egoistement pour lui,pour du pouvoir,pour une vengeance qui finalement s avere truqué etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

On a tous dit que tamaki etait plus con qu'oghi mais tamaki m'a bien plus impressionné que l'autre.
Sinon nina je verrais un fleija pour le jeter sur Damocles..
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

oui mais dans ce cas la un freya plus puissant pour ma part
enfin on vera mais pour prendre du temps pour le faire et ne pas avoir commencer avant je pense que ca peux etre autre chose qu'un freya(je sais pas quoi donc me demander pas ^^)
enfin bref on vera dans 5 jours maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Kiskool a écrit:
On a tous dit que tamaki etait plus con qu'oghi mais tamaki m'a bien plus impressionné que l'autre.
attend de voir le prochain,tu va surement l aimer encore plus.
sinon,ogi n a jamais eté plus classe que tamaki,c est juste qu il était mieux gradé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:31

j'ai pas dis que je m'aimé, j'ai juste dis que niveau intellectuel les 2 se valait et j'ai un peu de mal a comprendre l'ecart de grade entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

Ce qui me fait vraiment marrer c'est à force de regarder en raw j'arrieve à comprendre la plupart des mots en japonais, et du coup quand Ogi dit qu'il peut battre Zero, j'ai reconnu le mot "battre". Il le prononcait avec une telle détermination que j'ai failli m'asphixier de rire. Un boulet qui veut battre Zero !!!
Ca me rappelle trop Karl Marx : Prolétaires du monde entier, Unissez vous !!!
Sérieux j'en peux plus d'Ogi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

d'un coté cet anime montre une verité fondamentale :
c'est pas les plus qualifié qui sont les plus haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:50

oué le coup de "zero, mina no chikara,kimiwa tawoseru"
ca fait encore fana de justice,un vrai boulet qui ignore qu on a depassé ce stage par contre xinke est trop emotionnel!
il a laissé les commandements exprès à scneizel sans lui faire confiance pour pouvoir sauver tenchu lui même(car il pouvait pas compter sur schneizel qui voulait les tuer dès le debut^^)
mais à cause de cette erreur,l ODNC est down(le vaisseau apte qui reste pour commander est damocles,encore une fois "bien joué schneizel")
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

c'est vrai que schneizel est tres fort pour atteindre son but.
Dans cette episode il a l'air en plus de prendre l'assendant sur lulu.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

pas encore mais on verra dans le prochain:
ca va être lulu VS fleija
je dis car lulu a encore son armé,il a juste eliminé la majorité de l odnc!
il ne reste plus que damocles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:30

UJe crois que lu::u a dit qu'il voulait lui faire utilisé toutes ses ogives.Il va y en avoir des morts.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:09

Tamaki et ogi ont des niveau intellectuels si bas que c'en devient dur de comparer (un idiot et un attardé).
Lelouch n'a pas éliminer l'ordre,le guren et le tristan son toujours debout et ça vaut plus que 5000sunderlandes éliminer! Quand je vois le canon de l'odcn qui explose 200KF par tire avoir éliminer quelques centaines de KF basique ne change rien a la bataille,ci ce n'est la fumée du volcan pour se dissimuler.
La "bataille" prend un sens étrange car la différence entre les KF puissant,les vaisseau de guerre et les KF normaux est trop grande et en plus la fleiya risque de tout détruire n'importe quand,c'est un pile ou face a chaque décision stratégique,pour shcneizel comme pour lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:19

on dirais que lelouch prend les KF d'ancienne generation pour des sacrifice car quand schneizel lance le freija il les jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Quel bon épisode...

Au début de la bataille " je me suis demander direct qu'elle était l'atout de lulu face à Bretzel !!!! "

Cornelia dommage elle à réagit mais c'était trop tard ( elle méritait pas une fin aussi nul ... )

Sinon ça m'énerve de voir Gino et Kallen se rapprocher comme ça.
grrrrrrr

Mais le passage que j'ai adorer c'est celui avec C.C et lulu bien sur ( à la fin de saison 1 ont à eu droit à baiser pour la fin deux je me demande bien à quoi on assistera ... )


Pöur la fin je sens venir nanally comme 100 ième impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:14

Personnellement , j'adore la fin quand Shneizel dit que Lelouch va perdre car il ne s'est pas porter un " masque " correctement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: . . .   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:59

épisode trés beau !!! Suzaku reste aux cotés de Lelouch tant mieux!!
Pufff Nunnally tu sert a rien dégage !! Evil or Very Mad
Franchement ils auraient dû la faire mourir Lelouch s'en était remis Crieu !! Evil or Very Mad
Allez de tte c'est bientot la fin !! Sad
Et merde !
Bon au suivant vite !!

All Hail Lelouch !!! cheers cheers




Modération : éviter l'abus de " ! " et de smilies surchargeant les posts.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

Kiskool a écrit:
on dirais que lelouch prend les KF d'ancienne generation pour des sacrifice car quand schneizel lance le freija il les jette dessus.
non,tu te trompe, c était des vincents!7ème generation(il y avait même un qui ressemblait à celui de guilford!)
les sacrifices sont les sutherland et gloucester detruit par l explosion du fuji qu il a causé.
sinon ,karen a beau être forte,une armé reste une armé,elle ne peut pas tout detruire toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Comme je l'ai déjà dit,cette "armée" n'en est pas une le guren même si ça prend 2H explosera la flote de lulu a lui tout seul(sans compter susaku).En fait ya un truc du début qui a disparue...les énergies-fillers!! C'est quoi ces robots qui volent 3H et se battent sans jamais être a cour?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

Je crois que le Guren, comme l'Albion, a été amélioré pour consommer moins, ce qui ne devrait pas pour autant lui permettre de combattre indéfiniment (surtout vue comment elle utilise son bras droit).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

je pense moi aussi qu ils ont eté amelioré pour consomer moin:lancelot conquesta en est l exemple:il a un pacquet de capacité que suzaku peut utiliser longtemps contrairement dans la 1er saison ou lancelot z01 consomait un max.
pour l instant c est d ailleur le gros defaut de rakshata,ses machines bouffent trop d energie:
gawain avec ses canon hadron
guren kakoshki avec sa main qui jette carement de l energie!
shinkiro avec ses bouclier(mais ca depend de l adversaire aussi)

sinon les sutherland etc...n ont jamais eu de problème a voler longtemps
même le gawain ou lancelot sont capable de travrser japon(quand ils vont à kaminejima sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Oui surement mais il vole vite et pas longtemps,les énergies fillers n'ont apparement pas évoluer.
Pour les KF cités les combat n'ont pas durer très longtemps et ils étaient tous bien recharger avant le combat(le guren n'a presque rien fait avant de devenir sangoku).
N'empêche,ça commence a faire gros,avec le déballage de force honteux de la bataille en cour et vus les préviews le guren traverse les mur,en les détruisant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

lulu971 a écrit:

N'empêche,ça commence a faire gros,avec le déballage de force honteux de la bataille en cour et vus les préviews le guren traverse les mur,en les détruisant bien sur.
en même temps vu ses capacités,quesqui peut l arreter!
lulu971 a écrit:
Oui surement mais il vole vite et pas longtemps,les énergies fillers n'ont apparement pas évoluer.
certe mais les knightmare si et argument le fait qu ils ne volent pas longtemps? j aimerai bien l entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:20

Je parlais du 1er lancelot volant les autres volent assez bien.Donc même si c'est moins,ça consomme de voler.
""en même temps vu ses capacités,quesqui peut l arreter!"" Tu te contredis là,et l' "armée"? Si rien ne l'arête pourquoi elle ne pourrait pas renverser la bataille? De telle capacité pour une conso mini....ça sent l'arnaque non?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

non,rien ne peut l arreter mais ca ne veut pas dire qu elle peut tuer 2000 sildat ou knightmare d un coup donc ca a beau être une super KF,son energie filler se videra avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 23
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 18
» Code Geass R2 - Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser