Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:07

Peut-être parce qu'il n'a aucune importance et que donc on s'en fout ?
J'ai de plus déjà démontré que cette vidéo est une fausse (pas de logo en haut à droite lors de la séquence ajoutée contrairement au reste de la vidéo).

Et, pour en rajouter une couche, ce n'est pas Code Geass Zero et il s'agissait de l'annonce du nouveau manga. Franchement, à quoi ça vous sert de vous inscrire sur un forum si vous ne regardez pas un peu ce qui s'est déjà dit ici ? On n'a pas que ça à faire de répondre 36 fois les mêmes choses aux mêmes arguments. Vous êtes têtus et lourds à force. Ça serait puéril et dommage d'être contraints de verrouiller tous les topics ou d'effacer des messages à la pelle parce que quelques individus ne sont pas foutus de lire ni d'admettre certains trucs.

Edit : je viens de constater que l'individu ayant posté ce ramassis de données périmées signait ainsi son premier et unique message ; j'ai en conséquence déclenché l'alerte troll et supprimé le post frauduleux. Je laisse toutefois nos explications car il semble qu'on ne se répète jamais assez par ici.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:28

Tu dis "qu'il s'agit du nouveau manga". Mais de quel manga parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Lis les news, on en a assez parlé.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:44

Tu veux parler de Code geass Zero?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:37

Justement, ça ne s'appelle pas Code Geass Zero. Et on commence à polluer le sujet, là, donc je suggère que nous nous arrêtions un peu pour le moment. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw
Glasgow
Czeslaw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:41

D'après ce que j'ai vu, ce que je vais dire n'a pas encore été dis, si ça l'a déjà été, je laisse aux modos de le supprimer.
Lorsque Suzaku a transpercé Lelouch, il passe un contrat en disant : J'accepte ce Geass si mes souvenirs sont bons.
Et j'ai l'impression d'avoir déjà vu le paysage autour de la charrette lors du souvenir de C.C avec Lelouch dedans où on le voit rattrapant une jeune enfant (C.C).
Voilà j'espère que ça n'a pas déjà été dit !
Revenir en haut Aller en bas
streiter
Glasgow
streiter


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:20

Salut, je viens de lire les 25 dernières pages, c'est plutot drôle tous ces débats...

Pour ma part, je n'ai qu'une question qui a déjà été postée dans 2 sections (celle ci à la page 22 et celle des ost dans les news) mais sans réponse!! C'est à propos du passage en piano qui débute au moment ou suzaku transperce lelouch et finit lorsque ce dernier meurt, plus précisèment entre Madder Sky et Continued Story...

J'ai cherché sur plusieurs sites et n'ai rien trouvé, gloire à celui qui comblera mes longue recherches... Je suis même prêt à prendre le parti du fait que Lelouch soit mort ou en vie à la fin, à votre convenance cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:29

J'ai revu la scène et en effet, cette partie musicale avec un piano est inconnu lol
Et je pense qu'il restera inconnu ... a mon avis, c'est un passage tellement au fond ou tellement court (en notes) qu'il fait pas parti de la bande son de l'anime et c'est pour ca qu'on le retrouve pas dans les OST ...
Après je peux me tromper, mais en tout cas, j'ai pas trouver moi non plus ^^

Dsl de pas avoir répondu a ta question ... mais elle était dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
streiter
Glasgow
streiter


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:29

Merci de ta prompte réponse, dommage pour moi, je continue de l'écouter avec les paroles dans ce cas!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:24

Si tas un piano ... essai de retrouver les notes en écoutant bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:53

Czeslaw a écrit:
D'après ce que j'ai vu, ce que je vais dire n'a pas encore été dis, si ça l'a déjà été, je laisse aux modos de le supprimer.
Lorsque Suzaku a transpercé Lelouch, il passe un contrat en disant : J'accepte ce Geass si mes souvenirs sont bons.
Et j'ai l'impression d'avoir déjà vu le paysage autour de la charrette lors du souvenir de C.C avec Lelouch dedans où on le voit rattrapant une jeune enfant (C.C).
Voilà j'espère que ça n'a pas déjà été dit !

Il me semble, qu') la base, le geass, c'est un sorte de "voeu" dans un folklore...Irlandais ou écossais, je ne sais plus...Donc faut plutôt interpréter cette réplique comme un truc du style "si tel est ton souhait alors, j'accepte".

Va falloir que je retrouve la source de mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw
Glasgow
Czeslaw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:02

@Mister C. : Pas besoin, j'ai été dans le même site.
Enfin chacun ses espoirs hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
Glasgow
lelouch


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2011

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:27

L'episode étai magnifique j'en est pleuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortdelol
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:30

Un animé très beau, très complet ...

Rien a redire, pour moi Lelouch est vivant, il est pas con et il aurai surement prévu, pendant tout l'animé il a prévu alors pourquoi là il ne l'aurait pas fait ?

Bref, si un tacticien comme lui arrivait dans le monde réel, il ferait mal, très mal ...

Surtout avec les moyens militaires actuels lol (mine de rien, le Freyjia on s'en rapproche avec les nouvelles bombes atomiques ...)

Revenir en haut Aller en bas
clokus
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

Le forum semble un peu mort mais bon, je post quand même....

Je cherche le nom de la musique lors de la mort de Lelouch, lorsque Suzaku tue Lelouch. Entre Suzaku qui plante Lelouch et Lelouch qui ferme les yeux...

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de la chanson ! J'ai écouté tous les OST de Code Geass et elle n'y figure nul part. Je déprime, à croire qu'ils aient oublier de la mettre sur les OST....
Revenir en haut Aller en bas
pizzawomen
Glasgow
pizzawomen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/11/2012

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

hatenshu a écrit:
Tomahawks a écrit:

hatenshu a écrit:
oui mais tout fait penser qu il est en vie
CC lui parle à la fin.
Oulalala, il est mort pour moi, c'est juste qu'elle lui parle comme on parle aux morts devant une tombe ... Karen lui parle aussi mais dans la tête ...
vu qu elle parle fort,je pense au type qui conduisait la caravane et puis CC ne parle pas aux morts
je pensais que c était clair pour tout le monde.

je pense que les createurs laissent le suspense et que si ils trouvent une idee ou il faudrat que lelouch soit vivant alors ils diront qu il avait le code geass mais si ils pas d idee c est a nous de trouver une suite en tant que fan!!!^^

sinon j adore la fin car depuis le debut je me disais lelouch gentil o mechant et c est a la fin que meme sa vengeance contre son pere c etait juste pour le mode entier
Revenir en haut Aller en bas
clokus
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:49

Lelouch est bien vivant. Il y a plusieurs signe qui nous le prouve (autant que dise le contraire) Je vais faire un copier/coller de ce que je pense (déjà dit sur d'autre site parlant de la mort de Lelouch. car j'ai la flemme de le retaper :p



D'abord la mort de Charles.

Lelouch a activé son double Geass et lorsqu'il y arrive, Charles sursaute (d'étonnement et de peur sans doute ) et il meurt avec Marianne. Mais avant cela, il attrape Lelouch par la gorge, et Lelouch dit "Disparaissez". A ce moment là, son Geass et plus puissant que celui de son père (qui lui n'en a qu'un )



Concernant la mort de Lelouch je suis contre ! Il y a plusieurs points, selon moi, qui me font penser ça :

1 - Lorsque Suzaku va pour le tuer, il sourit, et pendant qu'ils parlent tous les deux, dans le flash back il dit même "pour avoir le droit de tuer, il faut être prêt à être tuer" et on sait très bien que Lelouch ne laisse rien au hasard, donc je pense qu'il était déjà immortel à se moment et qu'il le savait très bien. D'ailleurs lorsque Charles l'attrape à la gorge et que Suzaku prend son épée, Lelouch lui dit de ne rien faire. Il avait tout orchestrer, comme d'habitude, c'est Lelouch quoi.



Cependant il a très bien pu vouloir mourir car il a apprit la vérité sur ses parents, et qu'il a fait tout ça pour rien, du coup il veut se rachèter de tout ce qu'il a fait, de ses crimes. Mais je n'y crois pas.



2 - Concernant le point de C.C qui pleure dans la cathédrale, je pense quelle pleure car à cause du Geass qu'elle lui a offert, Lelouch a été malheureux, il a perdu ses amis, sa famille, et d'ailleurs elle le dit à Lelouch avant que celui ci ne désactive la bombe F.L.E.I.A. Elle pleure aussi car elle voulait mourir tandis que Lelouch, lui, a "hérité" de ses pouvoirs immortel voila pourquoi elle pleure.

Elle peut aussi très bien pleurer car elle c'est attachée à Lelouch et qu'il va mourir par sa faute, car elle lui a donne le Geass. Mais je n'y crois pas non plus, car au début elle est contente d'avoir donner le Geass à Lelouch (elle a eu raison qu'elle dit), et elle lui fait confiance.
D'ailleurs pourquoi il serait mort alors que depuis le début C.C n'arrête pas de dire qu'ils sont complices et qu'elle ferait tout pour ne pas qu'il meurt ??? Puis dans le monde de C, Charles n'a pas prit le code de C.C, il n'en a pas eu le temps, Lelouch c'est interposer avant.



3 - Pour moi Jeremiah joue très bien son rôle. Il dit à la garde qu'il s'occupe de Zéro, le laisse passer, et lorsque Lelouch meurt, il le ramène pour ne pas que tout le monde voit qu'il est toujours en vie (immortel) et avant de dire "Repliez-vous !" il esquisse un petit sourire, car le plan est un succès.
D'ailleurs je ne vois rien de contradictoire a dire sur se point....



4 - La personne qui fait rouler la charette à la fin n'est autre que Lelouch. Il ne peut pas se monter du coup il change de vie du tout au tout, personne ne le reconnaitra comme ça, surtout s'il ne reste pas en plein milieu de la ville.

Vous ne vous souvenez pas, avant que Lelouch se fasse tuer, lorsque C.C dit dans la cathédrale : "Lelouch. Le prix que tu vas payer pour t'être servie du Geass..." en gros lorsqu'elle dit ça, elle est triste car il ne pourra pas revoir les personnes qu'il aime, car il se fera passer pour mort.

Quand Nunnally attrape la main de Lelouch sur la scène de l'empereur, lorsqu'il vient de se faire transpercer, elle voit les souvenir de Lelouch puis lorsque Diethard meurt, on voit bien ses yeux devenir plus terne, alors que Lelouch non..... Ca fait penser aux personne qui ont le Geass. Comme C.C avec Lelouch ou Suzaku. Les personnes ayant un code peuvent montrer des souvenirs, mais ils ne savaient pas ce qu'ils montrent (C.C le dit à Lelouch à l'épisode 11 si je me souviens bien lorsqu'elle utilise cette méthode sur Suzaku au travers de son Lancelot.)



Ensuite si vous écoutez bien la voix de C.C lorsqu'elle parle dans la paille ( en VOSTFR bien sur ! ) on entend qu'au début elle parle avec une petite voix en disant : "Le Geass, le pouvoir des rois, condamne les gens à la solitude. ( la elle fait un petit rire) Ce n'est peut être pas tout à fait ça..." C.C pensant depuis le début de son existence que la solitude dont elle parle c'est mourir. Car la nonne qui lui a donne son Code est morte, toute les personnes à qui elle a donne le Geass sont mortes ( elle tue elle même Mao) et Lelouch est seul, mais toujours vivant.

Pour la dernière phrase, elle lève les yeux ( vers le conducteur de la charette vu qu'elle a déjà les yeux vers le ciel) et dit d'une voix plus forte " Pas vrai, Lelouch" pour que le conducteur ( Lelouch donc) l'entende.


Le dernier plan, sur la grue dans la paille veut dire toujours vivant, car c'est la grue que Nunnally a fait ( enfin, Sayako, épisode 3, saison 1)


La aussi par contre, sa se trouve elle parler a voix basse et ensuite plus fort comme si elle voulait que Lelouch, mort, l'entende.

Et pour la grue je ne vois pas, car c'est la grue que Nunnally donne à Lelouch en lui expliquant que si on en fait 1000, le voeu que l'on a fait se réalise, et elle tend à Lelouch la même grue, qu'il a garder tout se temps car le voeu de Nunnally est que le monde soit un endroit paisible dans l'épisode 3 de la saison 1 mais juste avant qu'il meurt dans R2, elle dit que ce qu'elle veut c'est Lelouch, un futur sans lui, elle n'en veut pas, se sont ses mots.

Vu que Lelouch ne peut plus être avec elle car elle le croit mort, il garde cette grue pour ne pas "l'oublier" ou pour que Nunnally reste prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pizzawomen
Glasgow
pizzawomen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/11/2012

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:47


rien ne le prouve!!!!!!!
ILS ONT FAIT UNE FIN A SUSPENSE QUI LAISSE TOUT LE MONDE INVENTER!!!!
En attendant d avoir une idee ils nous laissent imaginer
je pense qu il devrait etre mort ca serait plus realiste mais j aime tellement code geass que je prefererais une suite a une fin realiste .Pas vous??Laughing

n empeche j adoooooooore cette fin vu que tout le long je me demandais lelouch gentil ou mechant ??
Et a la fin on comprend qu il est gentil (en tout cas pour moi Laughing )et que tout ce qu il a fait c est juste pour je cite "un monde ou on ne risque pas de perdre les gens qu on aime"

I LOOOOVE LELOUCH !!!!!!!!!!!!!! ('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
clokus
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

L'un comme l'autre si. Il y des preuves, après c'est au bon vouloir du téléspectateur de prendre les preuves comme elles sont :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:56

 Et pourtant les créateurs eux-mêmes ont affirmé que la fin canonique est : Lelouch est mort. (Quoique, techniquement, il est mort dans tous les cas. Simplement, pour certains, il aurait ressuscité grâce aux pouvoirs qu’il aurait nouvellement acquis…)
Objectivement, tout indique qu’il est mort (son assassinat est la plus longue scène de décès de la série) et il a toutes les raisons de le rester. À l’inverse, sa survie n’est appuyée par aucun élément clair et solide, étant surtout voulue par les fans, qui spéculent et cherchent tous les éléments possibles et improbables pour « prouver » qu’il a pu s’en tirer. Le résultat peine à convaincre jusque-là. Principal problème, et il est de taille pour le protagoniste d’une œuvre de fiction : il n’a plus aucune raison de vivre, sa mort étant même la clef de voûte de la résolution du scénario ; les deux qu’il ait jamais eues furent créer un monde paisible pour Nunnally et son amour pour Shirley. Mission accomplie pour la première, mission impossible pour la seconde.

 1 – « Pour avoir le droit de tuer, il faut être prêt à mourir soi-même. » S’il est immortel, l’argument ne tient plus. En outre, il empêche Suzaku d’intervenir pour la simple raison que c’est un problème personnel entre lui et son père. Fun fact : Charles sursaute parce qu’il comprend que la conscience collective est sensible au Geass et que Lelouch a bien l’intention de se servir du sien sur elle – et que ça compromet gravement son plan.
 2 – Si C² est contente d’avoir donné le Geass à Lelouch, c’est parce qu’elle voit qu’il est, lui, en mesure d’hériter de son Code et donc d’exaucer son souhait de mourir, contrairement à tous ses prédécesseurs (cf. Mao). C’est pour cela qu’elle fait tout pour qu’il ne meure pas. (Cependant ce n’est peut-être plus la seule raison au fil des épisodes, vu qu’elle finit par pleurer pour lui.) Dans le monde de C, elle change juste d’avis, comprenant que le plan de Charles et Marianne n’est pas si idéal en fin de compte.
 3 – Jeremiah ordonne la retraite car les troupes de Cornelia débarquent et les civils commencent à courir dans tous les sens. Il n’a jamais été question de faire d’autres victimes que Lelouch. Sa décision était la seule issue logique.
 4 – Le prix que Lelouch paie (outre sa mort), c’est de réussir à unifier le monde et d’instaurer la paix dans le secret le plus total, le condamnant à être aux yeux du monde entier, et pour les générations futures, la plus abjecte pourriture de son époque. Certains des Black Knights, comme Kallen, comprennent le but de la manœuvre. Quant à Nunnally, rappelez-vous qu’elle est capable de savoir si une personne ment en lui tenant le poignet. Elle s’aperçoit donc, lorsqu’elle lui prend la main, que son frère s’est fait passer pour le grand méchant mais qu’il n’en est rien. Les images de flash-back sont là à titre purement esthétique, pour les spectateurs ; elles ne ressemblent pas aux montages que l’on voit lorsque C² attaque mentalement Suzaku. À son propos, lorsqu’elle parlait d’un pouvoir qui condamnait à la solitude, elle parlait d’expérience. Son pouvoir, né de son désir d’être aimée, l’a au contraire éloignée des gens. À la fin, elle se rend compte qu’elle avait peut-être tort dans une certaine mesure, au vu de tout ce que Lelouch a parachevé.

 Je souhaitais simplement rappeler aux uns comme aux autres que, au-delà des spéculations, des faits existent et que l’on ne peut pas les déformer à sa guise ni sciemment les mettre de côté dans la perspective d’accommoder sa théorie.

  Note de service – En raison du perpétuel retour des mêmes arguments à chaque nouvelle page par des membres ne s’inscrivant que pour cela et n’ayant pas pris la peine de lire les précédentes discussions, le présent sujet est désormais verrouillé. Nous vous prions de prendre connaissance des échanges des dix dernières pages, les réponses à vos interrogations ainsi que vos arguments concernant la fin de la série s’y trouvent nécessairement, sous une forme ou une autre.
Pour l’état de santé officiel de Lelouch, venant du staff de Sunrise, veuillez vous référer à ce message.
 Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser