Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'après Code Geass sur le forum

Aller en bas 
+17
Karel
All_Hail_Lelouch
Kiskool
shadow
FuckyxMely
Geass-CC
Sight
hatenshu
Sweet
elimor
Shinkiro
lulu971
Sora
Drack
Mister C.
SASORY
Tomahawks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drack
Glasgow
Drack


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:13

Sweet je penses la même chose que toi, on dirait que les gens nous prend pour des bouches-trous...
Vous vous êtes inscrit sur le forum parce-que vous étiez des fans de Code Geass ou c'était un temps a passé jusqu'à que l'anime finit pour ensuite en chercher un autre ? On voit bien deux catégories de personnes dans les inscrits.
Au passage, si un administrateur est assez dispos qu'il m'envoie un MP j'aimerais lui parler d'un truc au sujet du forum et qui avait marché quand je l'avais fais sur d'autres, seulement si vous êtes intéressés.

PS : Code Geass en France, pitié sauvé nous des doublages de ***** !
Revenir en haut Aller en bas
http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:17

moi perso je reste et je cherche pas d'autre fofo a part pour gundam 00 -__-
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

Drack a écrit:

PS : Code Geass en France, pitié sauvé nous des doublages de ***** !
vu le succes de la serie,on y echapera difficillement
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:11

si c'est les même qui on fait le doublage de FMA ca va etant donner que FMA est le seul animé que j'arrive a regarder en vf
reste plus qu'a esperer qu'il laisse le vostfr dans les dvd qui sortiront en france
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

j ai un gros doute sur ca mais de toute facon ca ne servirait à rien,ce n est pas comme si les subs des teams étaient nulle.
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58

XD
Bah, la VF... si ça sort un jour, merdum quoi -_-
Bref, après mure réflexions.. je reste.
De toute façon j'veux pas partir, j'me suis trop fait de racine ici.
Et j'espère qu'il en restera beaucoup è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:29

Geass-CC a écrit:
je ne pense pas à quitter cette communauté tout simplement parce que la série
Spoiler:
. J'y serais sûrement encore dans deux ans !

Mon ami ^^ Honnêtement, je pense que ça vaut le coup. En sortant en DVD en France, ou en acquérant de la popularité, de nouvelles personnes pourraient se pointer, et on pourrait ensemble trouver de quoi parler ^_^ Ou sinon, des jeux sympas aussi =)

Drack a écrit:
Au passage, si un administrateur est assez dispos qu'il m'envoie un MP j'aimerais lui parler d'un truc au sujet du forum et qui avait marché quand je l'avais fais sur d'autres, seulement si vous êtes intéressés.

T'as qu'à MP Shin, Taga et moi-même, car il se trouve que tous nos admins sont occupés en ce moment ^^ A moins que ce soit quelque chose qui nécessite des moyens importants, les modérateurs s'en occuperons (si on est approuve ce que tu souhaites faire, of cours)

Et sinon, quand on a l'habitude de voir en vost, tout le monde ou presque ne peut plus revenir à la vf... Mais faut positiver lol et espérer déjà que ça soit plus connu que ça en France =/
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:35

Moi perso je passerais a l'occasion vu que mon forum et un peu mort en ce moment à cause de plusieurs tentative de piratage . . . et la destruction d'un de mes anciens forum y a lomgtemps ><.

j'avoue que je poste pas beaucoup mais bon je passerais a l'occasion ^^ mais c'est vrai que le forum après la fin de Code Geass pourrais se réorienter ^^ , Ou suivre ce que fera l'auteur de Code Geass comme manga Wink et pourquoi pas les mangas dessinée par clamp :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:44

Sweet, ne t'en fais pas, il y a de plus en plus de monde qui s'y intéresse, notamment grâce au succès de la saison 1. J'ai été étonné de trouver des gens qui connaissaient dans ma fac, et ce fût une bonne surprise. Donc croisons les doigts pour que notre beau forum survive ^^

Personnellement, je vois pas pourquoi j'arrêterais, j'apprécie beaucoup l'ambiance générale. (haaan sortez vos mouchoirs, j'ai fait un compliment et j'ai avoué mes vrais sentiments... C'trop beau T_T)

[shadow : une réorientation, pour un forum nommé "Code Geass France", ça risque de pas être évident ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:24

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai étais tres heureux de participé a ce forum durant ces quelques semaines en votre compagnie.
Ensuite je dirais que je resterais sur ce forum, mais sans doute je serais un peu moins actif vu que la serie est finis et que pas mal de monde se barre.
Sinon si quelque veut créé un Forum, il faudrait peut etre le faire plus large, c'est a dire pas ce limité a une serie, parce que aprés on ce retrouve comme maintenant, a savoir qui reste ou qui part.
En plus, grace a ce forum, je peux me renseigner des dernier manga que vous nous faite connaitre, comme amatsuki ou death note que je connaissait mais qui ne plaisait pas en lisant le synopsys alors qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:26

Sérieusement y a encore de quoi faire, parler du jeu vidéo code geass qui sortira en Mars!

Parlez des figurines code geass, des affiches, des posters, de la médiatisation code geass, etc, et je pense que le jeu vidéo sera un beau sujet de conversation, ensuite il existe des milliers de forum qui parle de tout et de rien, si vous dites qu'un forum n'a plus d'interet à cause de la fin d'une série c'est que vous n'êtes venu ici que par interêt et aucunement pour le reste. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:19

Pourquoi tu parle d'interet, j'y est rien gagné de concret sur ce forum, pas plus que sur un autre.
Sinon il est normal que comme la serie soit fini, il y est moins de monde sur le forum, vu que ce site est surtout dédié a la série.
Moi perso j'y resterai mais posterais moins, ce qui est logique dans un sens, on va pas rabaché tous ce qu'on a dit pour le plaisir de poster.
Mais je regarder les manga recement presenté et posterais si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:15

Sweet a écrit:
Geass-CC a écrit:
je ne pense pas à quitter cette communauté tout simplement parce que la série Spoiler:


. J'y serais sûrement encore dans deux ans !



Mon ami ^^ Honnêtement, je pense que ça vaut le coup. En sortant en DVD en France, ou en acquérant de la popularité, de nouvelles personnes pourraient se pointer, et on pourrait ensemble trouver de quoi parler ^_^ Ou sinon, des jeux sympas aussi =)

Dzawa, je n'ai pas tenu ma promesse ! Et ma mère, qui est au courant, a juré de me lancer un Geass la prochaine fois O_o (Oui, on aime bien délirer à la maison.)

Tu m'as appelé "ami", je t'en remerci et je peux te dire que tu es également mon amie. De toute manière, tu as toujours un bon parlé et des paroles utiles, un membre comme ça ça fait plaisir. Tu dois sûrement me battre à ce domaine. ^^
"De nouvelles personnes pourraient se pointer" : Je suis d'accord, il y a des mordus de CodeGeass qui n'apparaissent que maintenant. Donc "cool" ^^ Concernant les DVDs et autre, je suis là aussi d'accord, après tout une série comme CG c'est rare.

Sinon, j'ai pour principe que lorsqu'on s'inscrit à un forum, c'est pour participer à sa vie quoiqu'il se passe. Il y a un jeu auquel je jouais il y a sept ans (donc je n'y joue plus), et je suis toujours sur le forum.

Donc ce sera de même pour CodeGeassFrance.
Et puis il faut noter quand même qu'il y a des gens psycopathes comme moi qui relisent certains posts d'épisodes. (Tiens, en ce moment je lis ce qui a pu se dire il y a un an) Donc le forum est pas inutile, loin de là.
Ceux qui partent s'excluent eux-mêmes de cette communauté x_x Il y a encore de nombreuses choses à faire, des ami(e)s avec qui parler (V.V., Sweet, etc), des choses sur lesquelles délirer, et tant que quelqu'un participera et pensera à ce forum, il ne mourra pas.
Tant que la communauté est vivante, j'y serais aussi, pour le moindre des membres. ^^

Donc je le redis encore, je serais toujours là dans deux, voir même trois ans, et ça c'est une promesse que je tiendrais à coup sûr. ^^
Et tout comme Shinkiro l'a si bien dit, l'ambiance générale est parfaitement rafraîchissante. ^^

Bonne journée/soirée.

PS : Désolé, je ne peux pas m'empêcher de poster des pavés, en général. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

De toute façon, je serais là aussi ( ouaiiiiiiiiis, le newseur aigri sera encore là ).

Comme on l'ai dit, il reste la médiatisation de Code Geass, l'acquisition de la licence en France, les jeux vidéos ( y en a un qui sort en mars centré sur la R2, sur DS ), sa popularité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:28

oui donc notre newseur doit absolument rester pour nous dire quand code geass sortira en france Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

SASORY a écrit:
oui donc notre newseur doit absolument rester pour nous dire quand code geass sortira en france Very Happy ^^

Ah ouais donc vous m'auriez attaché, c'est ça, si je disais "je pars" ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:45

Citation :
Ah ouais donc vous m'auriez attaché, c'est ça, si je disais "je pars" ?

Non, on aurait forcé Sasory à te payer pour que tu restes, c'est aussi simple que ça xD.

Edit : et bien sur, moi, je vais rester flooder ici quelque temps encore. J'ai pas finis de vous faire chier xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:46

Karel a écrit:
Citation :
Ah ouais donc vous m'auriez attaché, c'est ça, si je disais "je pars" ?

Non, on aurait forcé Sasory à te payer pour que tu restes, c'est aussi simple que ça xD.

Bk

Je suis incorruptible !

Contre une figurine du gawain, par contre, j'aurais pu...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

Citation :

Je suis incorruptible !

Bah là alors on t'aurait attaché (ou on t'aurais offert ta figurine de Gaiwan).

Edit : On aurait obligé Sasory à acheter la figurine, bien sur xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:06

moi j'achete rien pour personne et je garde ma tune
enfin bon si tu veux partir tu peux mais c'est mieux si tu reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:23

Citation :

moi j'achete rien pour personne et je garde ma tune

C'est pas comme si on t'aurait laisser le choix.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

On t'aurais fait une offre que tu n'aurais pas pu décliner.
*musique du parrain*
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

J'ai une question pragmatique : qu'elle va être la ligne à suivre pour les spoilers justement ? Jusqu'a maintenant c'était claire, tout ce qui concernait les derniers épi ou les épi à venir été considéré comme des spoils. Mais d'ici quelques jours, si on a envie d'aller discutailler dans la section personnages ou philosophie (par exemple) en s'appuyant sur les développements (qui sont quand même non négligeable) des derniers épi, on fait comment ? Sachant qu'en fait une bonne partie de la série est déjà spoilé pour des personnes qui irait faire un tour dans ces sections avant d'avoir vu la majorité des épisodes.

Sinon je ne vois pas pourquoi ce forum devrait s'éteindre tout de suite. Mais c'est peut-être parce que j'ai longtemps suivi le forum sur Saint Seiya de Peg. Vu l'ancienneté de l'anime, il a été crée bien après la fin de la série mais avant que la franchise ne soit relancée avec les nouveaux mangas préquels et la production du chapitre Hadès en anime. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de nouveaux épisodes que les forumeurs n'avait rien à dire sur la série, bien au contraire (y a eu des débats épiques où les forumeurs étaient capables de pondre pave sur pavé pour défendre leur point de vue) . Certes le forum à connu beaucoup d'évolution et un apport constant de nouveau membres (ce qui à engendrer quelques frictions de temps à autres mais qui a aussi permis à la section purement dédiée à l'anime de toujours resté active) mais c'est resté plusieurs années un forum que j'ai fréquenté régulièrement.


Dernière édition par elimor le Lun 29 Sep - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:53

même si on me laisse pas le choix je paye pas faux pas rever non plus et puis au pire je vous tue tous niark niark
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07

SASORY a écrit:
même si on me laisse pas le choix je paye pas faux pas rever non plus et puis au pire je vous tue tous niark niark
non tu payerais Twisted Evil
sinon on t attacherait et t obligerait à regarder naruto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Code Geass sur le forum   L'après Code Geass sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Code Geass sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser