Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+14
tagadag
Jeremiah le retour
Karel
Shinn
Sight
Hayase
Guilll
lulu971
fei
Shinkiro
Kiskool
hatenshu
Sora
SASORY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre une suite a code geass
OAV pour
Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_lcap43%Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 22 ]
OAV contre
Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_lcap10%Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Film pour
Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_lcap31%Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Film contre
Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_lcap16%Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

Il n'y a pas besoin d'1H30 pour expliquer toute les choses omises dans CG de plus il n'y a plus rien a raconter.La fin était très bien <na,lelouch?>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:36

lulu971 a écrit:
Il n'y a pas besoin d'1H30 pour expliquer toute les choses omises dans CG de plus il n'y a plus rien a raconter.La fin était très bien

mais j'aimerai bien encore une suite quoi!! silent je veux savoir après si on va découvrir que le "Zero" qui à tué Lelouch c'est Suzaku...je veux savoir si après le geass va continuer d'exister même après la mort de C.C!! enfin je veux tout savoir!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

==>C² est immortel et finira bien par s'ennuyer donc il y aura toujours au moins 1 geass,2 si jhérémia n'est pas encore mort.
==>Dans le cas ou lelouch serait vivant,C² aurait perdu son code et lelouch s'ennuyant de sa bien aimer finira bien par transmettre le code dans 700ans peut-être(Avec les gros gundams qui explose des lancelots albion 10gen^^)
==> Si ils sont tous les 2 immortel c'est 2fois pire.

Pour zéro 2 kallen et todo sont déjà au courant,mais cela changerait-il quelque chose qu'on le sache?Après tout zéro c'est juste un symbole porter avec plus ou moins de classe(lelouch est mieux e zéro><).Surtout ou est l'intérêt d'un film sans lelouch et son fameux "SHINE!".
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

tout ceci est juste mais pourquoi si Lelouch et C.C sont immortel c'est deux fois pire? et je suis d'accord avec toi!! Lelouch est plus classe en Zero que Suzaku...(mais comment Todo et Kallen le savent? j'ai pas bien suivie...)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:14

Todo a apprit le karaté(a voler presque) a susaku,kallen reconnait ses mouvements et puis il n'y a pas tant d'hommes au monde capable de sauter un un knightmare de 8Mètres de haut Shocked Jhérémia est a côté,lelouch est a côté donc c'est susaku et pis sa façon d'éviter les balles est inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:19

lulu971 a écrit:
Todo a apprit le karaté(a voler presque) a susaku,kallen reconnait ses mouvements et puis il n'y a pas tant d'hommes au monde capable de sauter un un knightmare de 8Mètres de haut Shocked Jhérémia est a côté,lelouch est a côté donc c'est susaku et pis sa façon d'éviter les balles est inimitable.

ha oui c'est vrai...j'avais oublier que Suzaku c'était le disciple de Todo...mais c'est vrai que c'est surprenant de voir quelqu'un éviter si facilement des balles, de sauter sur un knightmare de 8mètres de haut ect...ben oui maintenant que tu le dit ça me parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
lulu971 a écrit:
Todo a apprit le karaté(a voler presque) a susaku,kallen reconnait ses mouvements et puis il n'y a pas tant d'hommes au monde capable de sauter un un knightmare de 8Mètres de haut Shocked Jhérémia est a côté,lelouch est a côté donc c'est susaku et pis sa façon d'éviter les balles est inimitable.

ha oui c'est vrai...j'avais oublier que Suzaku c'était le disciple de Todo...mais c'est vrai que c'est surprenant de voir quelqu'un éviter si facilement des balles, de sauter sur un knightmare de 8mètres de haut ect...ben oui maintenant que tu le dit ça me parait logique...
tien je l'avais jamais dit mais ca ma choquer aussi a moins qu'il est des resort sous c'est chaussure et des reacteur deriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:05

euh ouai tient...ben il à peu être un geass qui peut faire voler!! ^^ mais il s'en ai pas rendu compte...et tu m'as pas dit pourquoi c'est 2 fois pire si C.C et Lelouch étaient immortels...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:07

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
euh ouai tient...ben il à peu être un geass qui peut faire voler!! ^^ mais il s'en ai pas rendu compte...et tu m'as pas dit pourquoi c'est 2 fois pire si C.C et Lelouch étaient immortels...
la question est pour qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:11

oups désolé mauvaise personne...c'est pour lulu971!! mais il est pas co...
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:05

Décalage horaire dsl de répondre si longtemps après:
C'est bien beau l'amour éternel mais c'est faux et au bout de 300-800ans ils finiront par vouloir mourir/se détester/euh....autre chose.Donc 2 personnes voir plus avec un geass ==> deux fois plus de dégats==> 2 fois plus d'immortel a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

mais je trouve ça cool moi d'être immortel!!! Very Happy oui bon ok à un moment t'en à marre de voir les guerres à longueur de temps mais j'ai la solution!! tu fait comme les vampires!! tu dort dans un cerceil jusqu'à que tupense que tu vas donner ton code à une autre personne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:40

Quel vie trépidante que de dormir dans un cercueil^^(les humains ne sont pas comme kaname,si l'on ne considère pas kira comme un humain).Au pire après être rerererererereredevenu riche tu vie 1000ans comme un geek/otaku ça occupe bien 1000ans Wink ,il y a tant de chose a faire comme devenir médecin,avocat,tueur en série,voir regarder tout les one piece ce qui occupe bien 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:29

ben oui c'est ce que j'essaie de dire!! ^^" mais je pense que tueur en série c'est pas vraiment un métier... et puis pour en revenir au sujet...un film de 1h30 se serai pas mal pour savoir ce qu'il sont devenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:17

Moi j'ai voté contre tout, j'ai suffisamment été déçue par la fin de Code Geass, ne me décevez pas encore avec une prétendue "suite" ou "un après anime" u_u
Néanmoins, si quoi que ce soit sort, je regarderais histoire de vérifier si c'est effectivement nul et/ou inintéressant .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:32

bien sur!! (ouf...je suis pas la seule à trouver que la fin de CG est trop...décevante... ^^") mais je pense que si il y aurait un film ou une suite ça peut tout éclaircir!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:42

Ou tout enfoncer encore plus dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:44

mais faut dire que de savoir ce qu'est devenue les autres personnes de CG ça serai bien!! et de savoir aussi qui c'est qui conduit le chariot où se trouve C.C...et de savoir son vrai prénom aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:12

Il n'y pas matière à faire d'OAV de Code Geass. Les choses sont améliorées
La fin est volontairement ouverte ; tout le reste, le nom de C², qui conduit le chariot, ce sont des détails. C'est à chacun de penser ce qu'il veut. On ne sait pas à 100%, et on ne le saura jamais. Il y a eu le même genre de fin dans Elfen Lied (bon ok, c'était un peu plus clair et explicite, mais quand même. On aurait aimé savoir la suite et les détails), et aujourd'hui tout le monde s'en accommode sans tergiverser dans tous les sens.
D'un côté, je préfère une fin ouverte comme ça plutôt qu'on nous mette devant un fait accompli totalement foiré qui nous aurait déçus. Ça laisse la place à l'imagination.
À la fin de la R2, tout va pour le mieux, le monde est en paix, etc. Donc fin de l'histoire[et arrêtez d'essayer de persuader tout le monde que votre opinion est la seule et unique qui soit correcte (je sais, c'est un besoin humain, mais franchement stérile pour le coup).]


Et ce n'est pas la fin en elle-même qui est décevante, mais plutôt l'histoire vers la fin de saison, à partir de la moitié (et dès l'épisode 20, c'est le drame)... Enfin, à mon goût ; et curieusement, le dernier épisode rattrape tout (même si c'est pas suffisant, hélas), parce qu'il est bien foutu.


PS : rien à voir avec le sujet, mais Lelouch-vi-Britannia, ta signature est un peu lourde... Ça fait "trop surchargé" =/ (je dis ça comme ça, hein, c'est juste une remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:22

le à du poids ta remarque... Shocked

(ok je me disais qu'il y avais un truc louche dans les sign'...c'est bon comme ça? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
C.C
Glasgow
C.C


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:09

"Selon les dernières rumeurs, Sunrise, qui avait produit les deux saisons de Code Geass aurait confirmé qu'une suite pourrait être possible, étant donné le succès de la série.
Bien sûr, on ne peut savoir si ce sera alors une saison 3, un film, des OVAs, ou encore une série alternative, un peu dans le sens de Gundam...

Bien que rien ne soit encore vraiment confirmé, vu la fin, réussie, de la Saison 2 de Code Geass [et accessoirement le bâclage de sa première moitié], il serait risqué de faire une saison supplémentaire, mais si c'est ce que veulent les fans... A noter que Code Geass a pris le flambeau du succès au Japon après Gundam SEED, les ventes de DVD et CD explosant.
Mais alors, comment mettre en scène le personnage clé, Lelouch, sans la présence de ce dernier ? Méditons là dessus !

La nouvelle est à prendre avec des pincettes. N'oublions pas que la dernière information de ce style, à savoir le film de Gundam SEED, n'a depuis jamais donné de suite...
Wait & See ! "

http://www.mecha-zero.com/news-35.html


Sinon je suis pour l'oav car il reste quand même des choses à savoir, comme l'histoire de C.C, du Geass ou encore de Charles et Marianne ou la ce que devient l'Empire de Britannia et le monde....

Quant au film, j'avoue que mon avis est partagé... Car même si je sais qu'il sera surement raté, en tant que an j'y vois quand même une certaine forme de reconnaissance pour la série et ses créateur. Même si je sais qu'il sera nul j'irai m'acheter ma place et le voir trois fois =). Et il se peut que ce soit un vraie coup de théâtre et qu'il soit un vrai chef d'oeuvre, digne de la série, surpassant Star Wars et obtenant 20 oscars ( bon la je reconnais que je rêve un peu trop ^^' )

Enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bookman-junior
Glasgow
bookman-junior


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2010

Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:57

moi j'suis pour les 2 ( ptet plus un oav )

j'ai trouvé la fin de code geass plutot bien on a une vrai fin ( c'est rare ) mais qui peut laissé présager une suite

mais je verrai plus des oav qui serai les adaptation des manga suzaku of the counterack et nightmare of nunally ça serai plus logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&amp;id=29604
Contenu sponsorisé





Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?   Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ou OAV de CG qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que
» Votre genre de film ?
» Salut vous ^^
» Votre FAI et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser