Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)

Aller en bas 
+16
Sora-desuka
lasaralis
Karel
loloticid
Sweet
Shinaru Kun
Yuffie
Jeremiah
Mayalou
Owned
Kaori
Apollon
Sed
Freyin
tagadag
DARK-TITANOS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:08

oui oui bien sur ! on a même créer une section pour ça
ça sera dans la section saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:03

quand quelqu'un trouvera le première lien de vostfr faudra qu'il le fasse découvrir a tout le monde lol comme sa personne n'est larguer
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Je dirais la première vosta personnellement (mais ça vaudra aussi pour les vostfr)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:44

Cette pauvre question on l'a sûrement déjà demandé, mais... Quel est la chanson à la fin du chapitre 25, quand C.C. narre un "fabuleux" résumé X3?
Et j'ai aussi un problème avec le scan des mangas de code geass, je ne sais pas avec quel programme les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
lasaralis
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:38

je ne savais pas ou poser ma question, donc je la pose ici.
lhistoire de code geass me semble interessante, mais je me demandais s'il existait un manga ou un livre quelconque.
je prefere lire les manga que decouter les anime generalement.
mais sil nen a pas, je vais tout simplement ecouter les anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:02

lasaralis a écrit:
je ne savais pas ou poser ma question, donc je la pose ici.
lhistoire de code geass me semble interessante, mais je me demandais s'il existait un manga ou un livre quelconque.
je prefere lire les manga que decouter les anime generalement.
mais sil nen a pas, je vais tout simplement ecouter les anime.

Il n'y a pas vraiment "toute" l'histoire en manga, est c'est bien mieux de voir l'Anime, mais tu peux télecharger des mangas alternatives à l'histoire:
http://www.codegeassfrance.com/scan.html

Edit : Cette pauvre question on l'a sûrement déjà demandé, mais... Quel est la chanson à la fin du chapitre 25, quand C.C. narre un "fabuleux" résumé X3?
Et j'ai aussi un problème avec le scan des mangas de code geass, je ne sais pas avec quel programme les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:00

les scan des mangas ? c'est quoi le format ? la musique... hmmm, je vais voir ce que c'est, j'éditerais après ^^

EDIT : c'est Innodent Days par la chanteuse Hitomi ^^ Très belle.... c'est sur cette musique que Euphie.... meurt
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:21

Euh... Ceci va peut-être dans le formum de CodeGeassFrance, mais je ne sais pas dans quelle topic poser ma question, et j'ai de la peine quand je vais ouvrir un topic pour une simple question Embarassed . Ma question est où ou quand pourra-t-on télécharger l'opening et ending nouveaux entiers?

Merci d'avance, avec toute patience rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39

Je ne sais pas mais tu peux faire plus simple (quoique...) si tu as Windows Movie Maker sur ton pc... il te suffit d'importer un épisode et il te reste plus qu'à couper l'opening et l'ending
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Ou plus simple (quoique encore... =/)

Tu télécharges le logiciel Tube Master (qui permet de télécharger des vidéo à partir de sites comme You Tube ou Daily, ou bien de les télécharger en format .mp3), tu met le logiciel sur ton PC. A partir de là, tu télécharges à partir de YouTube ou Daily l'opening et l'ending, mais tu précises (en cochant une case) que tu ne veux que la musique =)
Si t'as besoin d'un tuto, tu en trouveras facilement sur le net je pense ^^

Courage =P
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:26

Je... je veux pleurer Sad

L'opening et l'ending, je les ai. Mais en "Tv Size". Et sûrement il y aura une version de 4 minutes par exemple, l'originel. C'est celle là que je veux. Ou, si vous pouviez trouver un vidéo avec l'opening ou l'ending complet, ça serait génial, car j'ai pas trouver la version longue
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:39

il faut attendre un peux qu'il sorte ^^ http://gendou.com/amusic/
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:39

D'après ce que j'ai lu, l'opening et l'ending ( vue qu'ils sont fait par Orange Range ) sortirons en single à la fin du mois ( le 28 mai apparement ) ! ^^

Source confirmé auprès de YESASIA
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:36

Merci pour l'info^^
J'ai une autre question (pff...). Hier, j'ai découvert l'Anime "Vampire Knight", et à ma grande surprise (xD) j'ai aussi découvert que elle est diffusée depuis le 7 avril.
Alors je me suis demandé comment puis-je savoir si il y a un Anime nouveau au pays du soleil levant. ¿Il y a quelqu'un qui connaît un site qui puisse m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:43

Pour les animes, souvent faut regarder au niveau des mangas car c'est au bout d'un certain temps qu'un anime est fait. (A part pour les méchas, qui eux, souvent n'ont pas de version manga) [Je crois avoir vu qu'un seul manga gundam, et c'est l'école du Ciel, pas encore fini pour pouvoir en juger de la qualité.]

Bref, pour revenir à ta question, regarder les mangas, donc :
Nouveautés, futures parutions, etc. ~
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

Disons plutôt qu'il y a :
Les mangas adaptés en anime : là, il faut aller voir le manga, l'adaptation allant de "un peu moins bon" à "catastrophique"
Les animes adaptés en manga : ne touchez surtout pas au manga, ça va de "vraiment moins bon" à "pire que catastrophique"
Les jeux vidéos adaptés en manga/anime : Si vous en avez la possibilité, jouez aux jeux
Les visual novels adaptés en manga/anime : Le jeux est forcément meilleurs, mais à moins de parler japonais ou de tomber sur un jeu traduit en anglais par des fans (donc faut qu'il ait un certains succès quand même), ou d'avoir affaire à un hentai (et pas un jeu avec quelques scènes H), qui ont des chances de sortir aux US, faut pas rêver pour y jouer. L'anime et/ou le manga peuvent être de qualité, donc, ça va.

Bk - Qui est un peu hors sujet, mais qui s'en fout, ça pourra toujours aider xD.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12

Lut j'ai un soucis avec ma bannière... j'arrive pas à la faire s'afficher, j'ai cocher le oui dans les préférences dans le profil elle s'affiche mais pas sur le fofo....


Ben si a y est elle est mise maintenant sans doute le temps que l'image accède aux serveurs !!! Wink comment la trouvée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)   QUESTION DE DEBUTANT (moi lol) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DE DEBUTANT (moi lol)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Question FMP
» question sur Prince Of Tennis
» Question existentiel sur Code geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser