Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musiques manquantes

Aller en bas 
+4
Guidrion
Setsuna F Seiei
Kiskool
chaispaquichui
8 participants
AuteurMessage
chaispaquichui
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:12

Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche de certaines musiques qui me hantent depuis un bon moment... Impossible de mettre la main dessus, j'ai pourtant téléchargé les 4 OST pale

Voilà les musiques que je recherche :

- Musique du premier épisode (saison 1), à 5:34, lorsqu'on voit le noble dépité par la victoire de Lelouch aux échecs

- Episode 24 (saison 2), à 11:17, lorsque Schneizel tire la tronche après que Lelouch se soit introduit dans le damoclès

- Episode 25 (saison 2), à 16:00, lorsque Lelouch remet le masque de Zéro à Susaku

- Episode 25 (saison2), à 17:44, lorsque Susaku enfonce son épée dans le ventre de Lelouch

Merci d'avance pour votre aide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:21

Ton pseudo c'est un truc de fou!!!
Après pour les musique je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Episode 25 (Saison2) à 16:00 => Madder Sky
Les autres bah ré-écoute tout tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion
Glasgow
Guidrion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46

Je confirme, la musique durant laquelle Bretzel fait la gueule est absente de l'OST. On l'entend aussi pendant un des monologues de Charles sur la liaison ragnarök.

PS, j'avais pas vu ce sujet donc, je repostes ce que j'ai mis sur l'autre:
Citation :
Il y a une musique que je cherche depuis des lustres mais impossible de la trouver:
Elle intervient à plusieurs moments:
Dans la saison un, deuxième épisode à 7 minutes 39
Dans la saison deux, deuxième épisode à 8 minutes 2

Un autre thème qui a été visiblement zappé dans les OST: le thème de la Fédération chinoise (qu'on entend au début du neuvième épisode de la saison 2)

Ah ben, la musique du noble dépité, c'est d'ailleurs celle que je cherche aussi. C'est quand même bizarre de zapper une musique qui revient aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

essaie de voir dans l'ost de la saison 1, on sait jamais, moi ça m'était arrivé de chercher une musique pendant longtemps alors qu'en fait elle se trouvait déjà dans un ost précédent....

tu te sens con quand tu l'as trouvé, c'est vraiment humiliant....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

Je ne suis pas fou, des musiques ont été zappées des OST Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion
Glasgow
Guidrion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

Effectivement... Et pas qu'une:

le thème qu'on cherche, le thème de la Fédération chinoise, un thème classique de la première saison...
Ils se foutent de notre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
lambda
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:51

Bonjour, et enchanté.
les musiques manquantes dans les animes est un problème, il est vrai, récurrent. Malgré deux bons ost par saisons(2), Code geass possède encore des thèmes que je n'ai pas trouvé. Tel que celui de ce passage que je cherche (attention ce passage dévoile des évenements de la série):
https://www.youtube.com/watch?v=8NfPCzYCTDk&hl=fr
Donc, si quelqu'un sait...

Cependant, il faut se dire que Code Geass n'est pas la seul série animé avec ce problème, j'ai moi même des sifficultés à trouver des musiques "hors ost" (ce qu'on appelle aussi les "extras") de monster, death note, Samurai Champloo...
Même en cherchant sur des sites interessants:
http://www.mcanime.net/
(Pour ceux qui aiment fouiller considerablement, j'ai pu y trouver pas mal de trucs )

Les sites espagnoles sont les plus fournis, et j'ai l'impression qu'ils font mordre la poussiere à leur concurrents européens en matière de fansub et d'acquisitions, les choses paraissent egalement un peut plus "libres" là-bas.

Ceci dit, voilà. si vous avez des suggestions, je (et d'autres) suis tout ouïe.

Modération : Problème rectifié, attention à l'insertion des balises ( [url]lien internet[/url] ).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:29

J'vois rien dans ton message lambda c'est normal ? Neutral

Moi je veux la musique qu'on entend entre Madder Sky et Continued Story ! ><
Revenir en haut Aller en bas
lambda
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:50

Salut (moi je le vois mon message, il a dû metre un certain temps à s'afficher) pour les url, je n'y comprends rien désolé.

Par contre, c'est en lisant le post précedent et en recliquant sur le lien de la video que j'ai mis que je me suis rendu compte de ma propre stupidité: la musique est nommée " continued story" (celle que je cherchais de code geass). Evidemment avec cette information, je n'ai pas mis longtemps à la trouver; merci quand même. Ceci dit le problème des ost en géneral persiste. Pour la musique de Lelouch-sama, si elle est pas dans les ost, je ne sais pas comment elle pourrait être trouvée, désolé, cela dit, c'est une musique sans paroles, il pourrait y avoir moyen de retirer les doublages de la video, mais bien sûr cela demanderait de chercher des logiciels et de mettre en pratique beaucoup manoeuvres... enfin bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:28

Alors voilà la vidéo, j'aimerais savoir ou trouver cette musique. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques manquantes Empty
MessageSujet: Re: Musiques manquantes   Musiques manquantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques introuvables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser