Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discussion manga -- réaction

Aller en bas 
+5
Sweet
Shinkiro
Tomahawks
Karel
tagadag
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:21

Vu le succès du topic concernant les animes je me décide à faire de même pour les mangas

Life de Keiko Suenobu

j'ai lu le premier tome pour l'instant.
L'histoire narre la vie du jeune fille, sauf qu'ici pas vraiment de romance mais plus la relation amicale entre les jeunes lycéenne qui sont très proches un jour et puis le lendemain la jalousie empare l'une d'elle et c'est la fin....
Un très bon manga qui change des shojos actuels. Bref je le conseil même si j'ai préféré commes elles dans le genre (faut que je lise la suite d'ailleurs)

Kekkaishi
(de je sais plus j'éditerais ^^)

J'ai lu le tome 2 3 et 4 aujourd'hui et décidément j'aime vraiment ce shonen. Plein d'humour, au personnage attachant et une histoire relativement intéressante même si je penses qu'elle va se mettre en place plus dans la suite. Je penses que je vais donc continuer cette petite série lentement mais surement et voir ce que ça donne. En tout cas si vous ne connaissez pas cette série je penses que c'est à découvrir =)


Dernière édition par tagadag le Dim 4 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:30

Marrant, j'avais eu l'idée de faire le topic il y a quelque temps (mais j'ai eu un peu la flemme).

Par contre, pour les mangas, faudrait enlever le "à chaud".

Un manhwa que j'aime bien, c'est Witch Hunter. Alors oui, c'est plutôt Shônen (même si shônen, c'est pour les mangas), mais j'aime bien le héros, qui est assez original (dans le genre a escroquer tout ce qui bouge. Et aussi à tirer sur ses compagnons et tant pis si ils crèvent quand ceux si se font contrôler mentalement. Sans être non plus un enfoiré). Et puis ça traîne pas en longueur comme dans de nombreux manga. Il y a peu de temps mort, le rythme est soutenu. Et puis c'est pas tout le temps que le héros enchaîne les défaites.
Et le dessin est sympa, une fois qu'on s'y est habitué (ne surtout pas se fier au début du premier tome ou c'est très moyen, ça s'améliore très vite)
Et puis c'est pas cher xD. (ça devient rare les manga à moins de 6€)

Bk - J'en garde pour la suite (vais bientôt allez dormir là, surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:14

Moi je suis en train de lire Claymore, Ubel blatt, Kamem teacher, Ga rei et un nouveau pour moi Gunnm Last Order ...
Gunnm Last Order => Ce dernier, on m'a offert les 2 premiers à noël du coup, j'ai lu les 11 autres tomes qui était sortit en scan ^^ lol ca veu dire que j'ai aimé non ??
Claymore => J'adore toujours, j'attend trop le prochain chapitre, car un truc important est arrivé ... mais toujours aussi lent les diffusion ...
Ubel blatt => Mon manga favori mais hélas très très lent en diffusion, je vais finir par l'acheter, j'en ai marre d'attendre le tome 07 ^^
Kamen teacher => Un manga que je cherche de temps en temps, donc c'est bien mais moins que les autres ^^
Ga rei => Bah j'étais obligé de lire de manga, je voulait trop savoir la suite de Ga rei zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:28

Tomahawks a écrit:
Ubel blatt => Mon manga favori mais hélas très très lent en diffusion, je vais finir par l'acheter, j'en ai marre d'attendre le tome 07 ^^

le tome 7 est sortit je l'ai vu hier à la fnac et le 8 sort le 15 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:32

Gunnm Last Order est la suite de Gunnm ; ça vaudrait peut-être le coup d'y jeter un œil aussi.
Sinon tout comme Toma, je me suis mis à Ga Rei. Et on m'a conseillé il y a quelques jours Negima!, je le dévore. J'en suis déjà au tome 14. Akamatsu a une manière bien à lui de présenter ses histoires, et elle est bien sympa.
Claymore, il faudrait que je reprenne, je sais même plus à quel chapitre je me suis arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:32

tagadag a écrit:
Tomahawks a écrit:
Ubel blatt => Mon manga favori mais hélas très très lent en diffusion, je vais finir par l'acheter, j'en ai marre d'attendre le tome 07 ^^

le tome 7 est sortit je l'ai vu hier à la fnac et le 8 sort le 15 je crois
Tome 07 ou tome 7 ?? Car le tome 07 correspond au tome 8 si tu compte le tome 00 ^^
Sinon si c'est du tome 07, je l'avais déjà vu à la fnac mais la flemme de l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

Le 8e tome donc le tome 7 (quant même y en a qui aime compliquer les choses avec leur tome 00 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

tagadag a écrit:
Life de Keiko Suenobu

j'ai lu le premier tome pour l'instant.
L'histoire narre la vie du jeune fille, sauf qu'ici pas vraiment de romance mais plus la relation amicale entre les jeunes lycéenne qui sont très proches un jour et puis le lendemain la jalousie empare l'une d'elle et c'est la fin....

Ce manga a été adapté en drama. C'est presque pareil... sauf que le drama va plus vite que le manga ^^' En gros, on va aboutir à une toute autre histoire : la perso principale, Ayumu, va être victime d'ijime (elle subit des brimades, se fait ignorer et humiliée) par un gang de fille de sa classe...
J'ai adoré le drama *_*

Cool le topic Taga, moi qui lit plus de mangas que je regarde d'animes, ça va me faire participer
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:07

Pour Ubel-Blatt, le tome 7 (donc le 8e) est sortit depuis quelque temps, le 8 va sortir bientôt. (Au passage, y'a un topic sur ce manga)

Pour Gunnm LO, il est très bon, mais quand même moins que l'original. Quelques points assez sympa (le rôle que Yoko a eu dans l'histoire... excellent), mais le ZOTT n'a pas le charme du Motorball. Par contre, Nova est toujours aussi taré xD.

Citation :
Gunnm Last Order => Ce dernier, on m'a offert les 2 premiers à noël du coup, j'ai lu les 11 autres tomes qui était sortit en scan ^^ lol ca veu dire que j'ai aimé non ??

Non, sinon tu aurais acheté les autres. On encourage les chefs d'œuvres du genre quand même xD.

Citation :
Ubel blatt => Mon manga favori mais hélas très très lent en diffusion, je vais finir par l'acheter, j'en ai marre d'attendre le tome 07 ^^

Qu'est ce que tu appelles lent? Les cinqs premiers volumes sont sortis tous les deux mois, ce qui EST rapide (pour un seinen). Et c'est à peine plus lent maintenant. Sérieux, si tu veux quelque chose de lent, va voir Agharta (mon manga préféré, malheureusement) ou un tome ne sort même pas tous les ans (et avec le temps de traduction en plus, ça rallonge l'attente).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

Oue je sais que c'est pas lent pour des manga, mais je hait attendre ... une manga ca devrai être plus facile qu'a faire qu'un épisode d'anime non ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:35

Si les scans des chapitres paraîssent tous les mois, il en va autrement pour les volumes. Il faut compiler les chapitres ensemble, faire les pages de transitions, enlever toutes les annotations et autres phrases d'annonce et de promotion qui figurent sur les pages lorsque les chapitres sont publiés dans les magazines. Et bien sûr, pour chez nous, les traduire poprement en éditant avec les outils numérique pour que le rendu soit agréable et surtout présentable. Ce qui demande quand même du boulot.
Après, il reste l'étape d'impression, de publication, de promotion, tout ça tout ça, afin d'avoir un volume relié tout prêt avec une belle jaquette en couleur.

Au final, le résultat vaut bien la peine d'attendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

Ahhh mais oui, j'ai oublié pleins de détail ... alors que les animes, ya juste à enlever les voix ou à rajouter des sous-titres ... c'est plus faciles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:20

Je viens de trouver un manga génial : Mirai Nikki.

Yukiteru est un adolescent de 14 ans solitaire, qui tient un journal à propos de tout ce qui arrive autour de lui. Un jour, son ami "imaginaire", Deus Ex Machina (dieu de l'espace et du temps), donne a ce journal l'habilitée de voir dans le futur. Il est alors entraîné dans un survival où le vainqueur prendra la place de Deus Ex Machina. Il va s'allier avec Yuno Gasai, une fille de sa classe, idole de son école, qui est totalement dingue de lui (et c'est léger de dire ça).

Je crois que j'ai rarement vu un personnage aussi taré dans un anime/manga. Et pourtant, avec Higurashi ou Chaos;Head, je pensais avoir vu des cas. C'est simple, dès que Yukiteru est en danger, elle est capable de tuer autant de personne que nécessaire. Et pareil si quelqu'un essaye de les séparer. Ou bien devient trop proche de lui. Le nom de son journal est "Yukiteru" et rapporte tout ce qui concerne notre héros.

On est donc dans un cas où "folle amoureuse" est un terme totalement inadapté pour la décrire, car bien trop léger xD.

Et les autres personnages ne sont pas forcément en reste, je pense particulièrement à une qui a placée des bombes et des mines partout dans l'école des héros pour les tuer.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:17

Oh, ça sonne bien, ça ! J'vais jeter un œil, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

Aller, un autre manga que j'ai apprécié : Superior (note : il y a seulement les 6 premiers tomes sur Onemanga, pour le suivant et le début du 8e, faut chercher ailleurs).

La moitié de l'humanité a été massacrée par le "seigneur démon", qui dirige les monstres. Pour contrer cette menace, les humains ont élit un héros pour le vaincre. Le héros en question, Exa, refuse de tuer le moindre être vivant (humain OU monstre), à l'exception de "Maou-sama" (le seigneur démon). Il va rencontrer Sheila, une monstre. Celle ci va tomber amoureuse de lui et décider de le suivre.

A oui, une chose que Sheila cache à Exa : elle est Maou-sama.


(bon, j'aurais pu faire mieux comme résumé, mais bon).

J'ai bien aimé ce manga. Déjà, on a un vrai héros. Non seulement il est héroïque, mais en plus il a du style et n'est pas stupide comme beaucoup de héros de shônen. Ensuite, on a Sheila, qui souffre intérieurement, car elle sait qu'elle ne pourra cacher son identité indéfiniment, et qu'elle devra trahir le héros (dont elle est amoureuse, je le rappelle), ou bien qu'elle se fera trahir quand il le découvrira. Et en plus, le tout est servit avec des dessins d'une grande beauté.

Un manga que je conseil donc.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:18

Le premier tome donne une plutôt bonne impression,les dessin sont beaux surtout pour un premier tome.Merci karel je vais en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:27

J'suis arrivé très rapidement au chapitre 13 ; vraiment une série à laquelle j'accroche beaucoup, surtout Sheila \o/ (ouais, parce que Yuusha m'énerve un peu sur les bords. Mais la "Main Droite" est plus facilement supportable xD).

Ah lit gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:45

Yuusha est absolument excellent dans le chapitre 14 xD.

Et puis je trouve qu'il s'améliore.

Et le fait qu'il ne soit pas aussi stupide qu'un héros de shounen, et qu'il ait un peu de style, c'est quand même pas mal.

(mais Sheila est mon perso préféré de toute manière)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Bon, depuis bientôt deux semaines je suis reparti dans mon délire Kanon, puis Clannad (tout ça parce que je me suis dit qu'il fallait peut-être que je commence ~After Story~), et ça m'a poussé à de nouveau jeter un œil sur ce qui concerne Tomoyo (fanboy un jour,...).

Et qu'est-ce que je trouve ? Bah Tomoyo After, version manga en 4 chapitres, pour un total d'environ 175 pages
==> Tomoyo After, Dear Shining Memories.

C'est du Clannad quoi (i.e. that's quite tear shedding)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:05

Pour ceux qui liraient encore ce forum, je conseille de tenter de trouver un moyen de lire Kurogane, de Kei Toume.

Le manga se déroule à l'ère d'Edo, et raconte l'histoire de Jintetsu, un tueur a gage très habile, mais qui meurt suite à de grave blessure. Il est récupéré par un ronin et inventeur génial, qui le ramène a la vie avec un corps a moitié mécanique et Haganemaru, un sabre spécial qui lui sert de voix.

Le manga traite du voyage à travers le japon de Jintetsu, et on a donc une quinzaine d'histoires sans réel rapport avec les autres (avec malgré tous quelques personnages récurrents en plus de Jintetsu et Haganemaru).

L'un des points intéressants, c'est qu'en dehors du héros et de son épée, le manga est plutôt réaliste (il y a une seule occasion ou on pourrait voir un peu de surnaturel).

Et puis c'est du Kei Toume, donc c'est bon xD. (enfin, disons plutôt que j'aime bien l'ambiance assez sombre de ses mangas).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:28

Ga-Rei. Acheté hier, lu ce matin. J'avais commencé les 2 premiers chapitres sur OneManga pis je me suis arrêté quand j'ai vu qu'il allait sortir par chez nous, et je suis bien content de l'avoir fait. L'anime m'avait déjà bien plus, mais en fait c'est différent. Ça se lit tout seul, c'est assez amusant, bref je kiffe. Kagura diffère vraiment de ce qu'elle paraît dans l'anime et ce n'est pas forcément plus mal. Vivement la suite.

Et mercredi, sortie du volume 3 de Mirai Nikki. J'irai faire mes courses. Juste après mes rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:40

Ga rei est un super bon manga ...
Kagura est beaucoup mieux que dans l'anime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:21

J'ai lu un anime dont j'avais jamais entendu parler avant (ou que j'ai pas retenu) qui est super !!! Son nom : Mx0 !!!

Synopsis :
by Tomahawks

C'est l'histoire d'un lycéen (je crois) qui entre par le plus grand des hasard tombe dans une école de magie (caché au yeux des humains normaux) alors qu'il recherchait une certaine fille qu'il l'avait ridiculisé lors d'un entretien pour cette fameuse école ...
C'est alors que commence une longue histoire ou ce lycéen doit cacher le fait qu'il ne puisse pas utiliser de magie alors qu'il possède un carte Gold, indiquant le plus haut level de magie, après des quiproquo ...

Avis :

Le manga est super intéressant, l'histoire est marrante et on a le droit à de belles situations (dur de pas trop en dire ^^) ...
Bien que la fin ... j'espère que ca soit pas la fin ... cela risque très fort d'être la vrai fin ce qui laisse à désirer ... le point très négatif de ce manga est donc une fin sans fin ... en effet seule 1 année dans le lycée de magie alors que l'on pourrai attendre au minimum la première année et la 3ème année ...


Dernière édition par Tomahawks le Ven 16 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:44

J'ai lu le début de Mx0... c'était un ptit aperçu gratuit de quelques pages. Mouais, ça m'a pas convaincu, on dirait un shonen de base sur la magie :S
A voir je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:46

Genre de Mx0 selon Onemanga :

comedy, ecchi, romance, school life, shounen, supernatural

Donc tu as raison de dire que c'est un shonen avec de la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion manga -- réaction Empty
MessageSujet: Re: discussion manga -- réaction   discussion manga -- réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion manga -- réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga que vous aimez le - ?
» Qui connait un bon anime ?
» Suikoden III le manga
» Votre top 5 de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser