Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre FAI et vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:40

Hello!

Je créé ce topic parce que je vais avoir bientôt mon appart, et que je compte bien sûr me prendre internet. Seulement : quel fournisseur d'accès à internet choisir ? Pas que les offres soient réellement différentes, ni les prix, mais je voulais savoir, chez qui VOUS étiez, comment ça se passait toussa...
Je ferait mon choix selon leur réputation, la communication, s'il y a eu des problèmes avec.... donc voilà un ptit questionnaire, ce serait sympa de m'aider =)


Mon FAI :
Ancienneté :
Cher ou pas cher pour ce que c'est ?
Bonne réception wifi ?
Téléchargements rapides (par rapport au lieu où vous habitez, campagne, grande ville,...) ?
Box internet qui bug ?
Bonne communication avec le FAI (hotline, remplacement de box sans frais,...) ?
Problèmes récurrents ? (ex : la wifi marche 1 fois sur 2, les pb sont durs à diagnostiquer,...)
Vous seriez prêt à conseiller ce FAI ?
Autre :

Walà walà, n'hésitez pas à dire tout le mal que vous en pensez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:55

euh moi je suis chez free
j'utilise le cable et le wifi
en cable c'est parfait ça va vraiment vite et tout
en wifi c'est pas trop mal
après je paye un peu plus cher que normalement (faut que je les appelle) et ça va être galère pour résilier
sinon jamais de bug ni rien.
Moi je suis très contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:33

FAI : Club Internet
Ancienneté : 3, 4 ans me semble. Avant j'étais chez Alice et c'était de la dob !! (bug car leur serveur était saturé car étant un opérateur jeune donc pas encore bien rodé...), difficulté de les contacter (hotline toujours surchargé)...

Cher ou pas cher pour ce que c'est ? : euh ben c'est dans la norme, les prix sont alignés par rapport aux autres fournisseur donc ça peut aller.

Bonne réception wifi ? Ca peut aller, après ça dépend de la distance... dans ma chambre ça rame un peu quelque fois mais sinon ça va impec ^^

Téléchargements rapides (par rapport au lieu où vous habitez, campagne, grande ville,...) ? : Plutôt rapide bien que je rouspète Utorrent pour qu'il aille plus vite de temps en temps xD

Box internet qui bug ? : Une fois mais on nous en a envoyé une gratuitement en dédommagement et ils ont repris la défaillante.

Bonne communication avec le FAI (hotline, remplacement de box sans frais,...) ? : Je dirais qu'elle doit être dans la norme car les hotline sont toujours difficile à avoir xD mais bon on a toujours pu les contacter en tout cas. Sinon pour le remplacement ==> cf Qu au dessus.

Problèmes récurrents ? (ex : la wifi marche 1 fois sur 2, les pb sont durs à diagnostiquer,...) : Euh non, pas de problèmes de ce côté là ^^

Vous seriez prêt à conseiller ce FAI ? : Oui, je suis plutôt satisfait de ce fournisseur donc je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

Yaaah déjà deux réponses \o/
Club Internet, je m'étais renseignée, ça avait l'air sympa et c'est repris par SFR/Neuf, chez qui je suis actuellement.
Free a l'air d'avoir une bonne image.
Personne n'est chez "NordNet" ou connait des gens qui y sont ? C'était les moins chers ><
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:36

Nan :/

Mon FAI : Orange

Ancienneté : 7/8 ans

Cher ou pas cher pour ce que c'est ? Assez cher, mais ça dépend du débit que tu prends ( j'ai 8Mega, c'est cher pour ske c'est :/ ) et même le 512k est un peu surtaxé quand tu télécharge. Exemple: j'avais un forfait 19€ je payais toujours 30€ u_u... brefouille

Bonne réception wifi ? ouais ça passe bien =)

Téléchargements rapides (par rapport au lieu où vous habitez, campagne, grande ville,...) ? bah, oui, m'enfin, en wifi à l'autre bout de la maison ça passe moins bien. Le débit est plus lent quoi u_u mais ça reste raisonnable =)

Box internet qui bug ? une à deux fois par semaines

Bonne communication avec le FAI (hotline, remplacement de box sans frais,...) ? ça j'avoue, ils sont bien =), j'ai changé ma livebox 3 fois, et ils ne me l'ont jamais faite payé ( encore heureux XD )

Problèmes récurrents ? (ex : la wifi marche 1 fois sur 2, les pb sont durs à diagnostiquer,...) hum.. nan pas de ce genre là :/ Sauf quand la box freez

Vous seriez prêt à conseiller ce FAI ? Bah, j'connais que celui là donc... :/

Autre : xxx

Sinon j'connais pas nord net...
J'espère qu'il est pas trop tard pour t'aider, ou pour ceux qui seront comme toi à l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

J'aime bien les remarques pertinentes sur le Wi-Fi : "quand je m'éloigne de la box, la réception est moins bonne et c'est plus lent"...

Ah bon, vraiment ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Non, c'est bon, merci Mely :3
C'est pour la mi-juin, mais je m'y prend tôt, vu que y'a pas mal de membre sur le fo, mais ils ne passent que rarement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Votre FAI et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre FAI et vous   Votre FAI et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FAI et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 d'anime
» Votre top 5 de manga
» Votre genre de film ?
» Apollon a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser