Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Épisode avec Suzaku et le Lancelot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BabaXIII
Glasgow
BabaXIII


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : St-félicien/Canada
Date d'inscription : 10/07/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:09

Salut, je suis nouveau et je savais pas ou demander ça. Je voudrais savoir tout les épisodes ou l'on vois Suzaku Kururugi en combat avec son Lancelot. préférablement contre Lelouch, mais aussi quand il est le Chevalier de Zero.

Aussi j'aurais besoin d'un site ou je pourrais télécharger l'anime, peut-importe la langue.

Vous l'avez peut-etre deviner, mais je veux faire un AMV sur Suzaku ^^

Il est trop cool =D

Merci a l'avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:22

BabaXIII a écrit:

Aussi j'aurais besoin d'un site ou je pourrais télécharger l'anime, peut-importe la langue.

Vu que la série est licenciée et va sortir d'ici peu ... A quoi bon la télécharger ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
BabaXIII
Glasgow
BabaXIII


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : St-félicien/Canada
Date d'inscription : 10/07/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:24

Licencier et va sortir bientot? Désoler je mis connais pas beaucoup la dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:28

Le 1er box DVD (Zone 2) sortira en octobre, en France Wink
Par contre, je viens de voir que tu habitais au Canada donc tu peux aussi déjà profiter de la série en zone 1 vue qu'elle est sortie aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
BabaXIII
Glasgow
BabaXIII


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : St-félicien/Canada
Date d'inscription : 10/07/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:32

Le problème ses que je l'ai chercher partout. Mais ou j'habite la serie est pas populaire dutout. (même pas d'émission a la TV Sad )

Je voudrais bien acheter les DVDs sur internet, mais j'ai pas de carte de crédit et mes parents trouve que ses un gaspille >___>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:46

Au pire tu peux encore les regarder en streaming sur certains sites comme Wat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BabaXIII
Glasgow
BabaXIII


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : St-félicien/Canada
Date d'inscription : 10/07/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:02

le problème ses que je tous se que je veux ses savoir les épisode avec Suzaku pour pouvoir faire un AMV
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:07

Ah d'accord. Ben sinon tu peux essayer de le savoir par youtube en cherchant les fights importants. En général ils précisent les numéros des épisodes... Tu peux déjà compter l'épisode 25 de la R2 (Lancelot VS Guren ^^).
Revenir en haut Aller en bas
BabaXIII
Glasgow
BabaXIII


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : St-félicien/Canada
Date d'inscription : 10/07/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:11

Merci bien. Si je réussis a faire un AMV qui a de l'allure je le mettrer ici. malgré que je doute de faire mieux que lui: https://www.youtube.com/watch?v=o8IF7GroaCg
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:21

Il me semble que dans tous les épisodes on voit au moins une fois Suzaku avec son mecha blanc... cela va être assez facil de répondre à ta question ...

Sinon pour avoir les raws (anime sans sous titre), cela va être assez compliqué car l'anime est licencié depuis belle lurette au Japon et aux US...
Tu peux toujours essayer de télécharger les vidéos en VF sur le site de la G-company.
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

Alors voilà un cadeau mais en échange je veux un grand merci avec cette émotion là: Very Happy . Enfin bref j'ai pris les épisodes ou Suzaku apparaissait avec le Lancelot au début de la première saison (soit jusqu'au 11)
Le Lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode avec Suzaku et le Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Épisode avec Suzaku et le Lancelot   Épisode avec Suzaku et le Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode avec Suzaku et le Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku dans la saison 2
» Suzaku
» Suzaku of the Counterattack [Tome 2]
» Lelouch vs Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser