Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [JV] Assassin's Creed

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:35

Assassin's Creed développé par Ubisoft Montréal (éxcepté l'opus sur DS qui est développé par Gameloft). Bah super jeu sur 360, PS3 et PC style GTA-Like. Le jeu se déroule en 1191 sur la Terre Sainte (Jérusalem) et le reste je dit pas je veux pas spoiler. Bref il y a aussi un certains Assassin's Creed BloodLines qui a été annoncé sur PSP et bien sur Assassin's Creed également sur 360, PS3 et PC. Alors que pensez vous de ce jeu? Moi honnêtement c'est mon jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:28

Une pure bombe visuelle, un scénario à coupé le souffle et un gameplay vraiment symapthique !
Ce jeu (le 1 en tout cas) n'est peut être pas mon préféré mais figure dans mon top10. Il mêle à la fois espionnage, action, aventure, combat... Bref on ne s'ennuie pas. Et même si la trame reste la même (découverte de la ville, point d'observation pour déterminer objectif, aller chercher ses missions, les éxécuter...) il n'en reste pas moins un jeu surprenant et captivant par ses nouveaux décors et ses nouvelles missions dans chaque nouvelles villes.

J'ai d'ailleurs précommandé sur internet la Black Edition sur internet avec la figurine d'Ezio (le nouvel assassin de Assassin's Creed 2) ainsi que des maps exclusives et le "artbook". J'attends donc avec impatience sa sortie en Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:43

Hé hé en tant que fan crois-bien que je l'ai résérvé aussi. Tu savais que c'était la rupture de stock et que maintenant il y a une White Edition (je suis sur le forum officiel on en apprend bien plus que n'importe quel endroit). Et donc cette White Edition et bah Ezio est en Blanc. La boiboite est blanche également et il n'y a pas....à je me rappelle plus. Je vais pas faire de la pub alors voilà juste un copier/coller
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:46

Un jeux génial hâte que le 2 sorte.

Suzaku c'est moins cher cher games


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:48

Comme précisé plus tôt c'est un copier/coller j'ai commander ma Black Edition chez Games également
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:51

A desolée j'avais pas fait attention.

Moi par contre je le pré commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:30

Quand tu dis que tu pré commande pas tu parle de la Black Ed. ou tu jeux simple parce que même en pré commander la Black Ed. est épuisé ça sera très dur de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:55

la black édition un ami va me la passez il l'avait pré commander mais sa xbox a lâché
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:12

Et bah si c'est pas de la chance ça xd!
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

c'est clair vive la 360. J'espère qui aura plus de nouveauté qu'annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

Etant sur le forum officiel (comme dit plus haut) on a dit que la plupart des nouveautés seront à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:19

Ce vendredi je vais au MGS , je vais pouvoir essayer cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Chanceux ^^ Il sort dans moins de deux semaines, l'attente n'est plus très longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:22

En plus j'ai pas payé ma place c'est micromania qui m'invite Very Happy. (chanceux jusque au bout )
J'espère qui aura pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:28

Assassin's Creed...Il était répétitif, mais il m'a laissé un excellent souvenir...

J'ai précommandé la Black Edition ( sur PS3 ), pour ma part, chez GAME aussi.

Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:31

Voila je reviens du MGS j'ai pu voir les image Assassin's Creed 2
(aucun version jouable)

Déjà ils ont parlé que le joueur trouvé le 1 répétitif ils ont travaillé dessus.

Aussi ont passe de 4 armes a une bonne quinzaine (dont le couteau de boucher) ,vous pouvez acheter armes et armure au marchant d'armes.

La possibilité de désarme les ennemis et d'utiliser son arme, quand vous êtes cachez ou suspendu vous pouvez directement tuer votre adversaire, la vision d'aigle a était amélioré ont peut bouger avec et l'utilisez a n'importe quelle moment.

Votre ami cheval n'est plus aussi présent mais a la place vous pouvez utilisez les gondole ou des diligence je crois bien.

Par contre je plain des graphique au niveau des yeux et des mains(en sortant de la démo de ff13 sa semble logique)mais ce n'était pas le version définitive.

Ceux qui aurait entendu qu'un film sortirai rendez-vous le 12 novembre sur nrj12 à 22h20

J'ai même eu des posters Assassin's Creed 2.

Pas déçu des nouveauté apporté ils manque pu qu'a corriger les probleme graphique et sa sera le jeu parfait.

EDIT: possibilité de tuer 2 personne a la fois avec la lame secrète.
3vile a visiter Florence Venise et le Vatican.
Des garde bloque votre passage pas de problème payé la guilde des voleur pour aller les embêter,(ou les courtisane)


Dernière édition par c.c. no fan le Ven 30 Oct - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

c.c. no fan a écrit:
Voila je reviens du MGS j'ai pu voir les image Assassin's Creed 2
(aucun version jouable)

Déjà ils ont parlé que le joueur trouvé le 1 répétitif ils ont travaillé dessus.

Aussi ont passe de 4 armes a une bonne quinzaine (dont le couteau de boucher) ,vous pouvez acheter armes et armure au marchant d'armes.

La possibilité de désarme les ennemis et d'utiliser son arme, quand vous êtes cachez ou suspendu vous pouvez directement tuer votre adversaire, la vision d'aigle a était amélioré ont peut bouger avec et l'utilisez a n'importe quelle moment.

Votre ami cheval n'est plus la mais a la place vous pouvez utilisez les gondole ou des diligence je crois bien.

Par contre je plain des graphique au niveau des yeux et des mains(en sortant de la démo de ff13 sa semble logique)mais ce n'était pas le version définitive.

Ceux qui aurait entendu qu'un film sortirai refez-vous le 12 novembre sur nrj12 à 22h20

J'ai même eu des posters Assassin's Creed 2.

Pas deçu des nouveuté apporté ils manque pu qu'a corriger les probleme graphique et sa sera le jeu parfait.

Bizarre...Des sites disaient qu'il y aurait des phases à cheval ( des mots venant de Patrice Désilets, en personne ) et j'ai même vu des images d'Ezio à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:37

Y'en aura mais beaucoup moins que dans le 1

je vais modifier mon message
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

c.c. no fan a écrit:
Y'en aura mais beaucoup moins que dans le 1 je vais modifier mon message

Moins oui, j'avais lu cela...Mais, tu as oublié de dire qu'ils seront variés, ce ne sera plus une simple balade à cheval avec des gardes à buter et autres demeures dans laquelle il faudra grimper jusqu'au sommet, les "points d'observation".^^
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:46

Désole d'avoir oublier de préciser (j'était encore choqué de ff13)


Pour le film voila la part 1 en anglais
Spoiler:

Vola un petit trailer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:04

Il ne fallait pas spécialement aller au MGS pour savoir tous ça Wink
Il suffit d'aller visite le site d'assassin's creed 2 qui fait part de toutes les news : http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/

Bref rien de nouveau pour moi dans ce que tu dis, sinon la vidéo est disponible en français sur youtube (tu donne le lien en anglais apparement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Je sais mais bon voir les image sa rajoute un petit quel que chose.

Comme sa sa obliger les gens a travailler leur en anglais pour comprendre.

Spoiler:

En français cette fois
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

un petit trailer pour attendre la sortie imminente Assassin's Creed

Spoiler:

J'ajoute qu'il aura des qte pendant les cinématique gérer aléatoirement (Des QTE c'est des moment du jeu ou il faut appuyer sur une touche donné comme dans god of wars 2)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

Au fait, faites gaffe si vous allez sur Youtube, y a un mec qui a réussi à choper le jeu et qui balance des vidéos de gameplay spoilerisantes ( c'est des mecs qui postent la vidéo du joueur en question, en fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: [JV] Assassin's Creed   [JV] Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser