Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 [Nouvelle Production] Code Geass Zero

Aller en bas 
+13
Sebwalker
kisagi
HollowIchigo0123
Alithos
m0ffs
Karel
c.c. no fan
Mizune
Mister C.
SoulTaker
Ngoctrang
Shinkiro
Owned
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:02

Spoiler:
Spoiler:

Mecha design révélé !

( Désolé, je n'ai pas pu redimensionner les images... ).
<Shink> Mets-les au moins dans des balises de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:24

y'a t-il des nouvelles concernant la sortie prochaine de la nouvelle adaptation de code geass ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:27

S'il n'y a pas de nouveaux messages à ce sujet, c'est qu'il n'y a rien de neuf. Généralement on annonce ce genre d'information, mais pour le moment on n'a rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:45

De mémoire, j'avais entendu parler de 2010, comme on a pas de nouvelle je ne le sent pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

Bah il reste encore du temps avant que 2010 soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:00

Il y a un article spécial consacré à Code Geass ( Geass Extraction ) tout les mois dans le newtype, donc peut-être en décembre mais rien n'est moins sûr.

Ce mois ci en tout cas c'était surtout des images des costumes Code Geass de Tales of Graces F, ils mentionnent le projet sur la page mais bon je ne sais pas lire le japonais et puis le scan est tellement petit que c'est mission impossible :X.

Au cas où vous voulez quand même voir l'article de ce mois :

https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y292/Drakyndra/up472874.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis
Glasgow
Sedinette Michaelis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

Personnellement, je les vois bien reprendre en anime le nouveau manga de Code Geass : Shikkoku no Renya ^^
Dont les scans se trouvent d'ailleurs sur Manga Fox en anglais pour ceux que ça intéressent.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:32

Mouarf, j'en suis venu à me méfier quasi systématiquement des adaptations en anime de manga « populaires », le résultat étant en général très insatisfaisant. D'autre part, il a déjà été dit que ce ne serait pas ça.

Pour revenir au sujet, j'ai le souvenir que l'annonce en 2010 concernait surtout celle parue en janvier (dans NT), qui éclairait un peu sur le futur de l'univers Geass, rien de plus. (Et le scan est en effet très peu lisible.)
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis
Glasgow
Sedinette Michaelis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:20

Shinkiro a écrit:
il a déjà été dit que ce ne serait pas ça.

Parce que tu crois encore ce qu'on te dis ? Ils ont dis que ce serait pour décembre 2009. Oh ! Mince alors, on est janvier 2011 et on a toujours rien è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:01

Je ne gobe pas bêtement tout ce qu'on me dit mais je crois plus facilement les diverses informations publiées que je trouve à droite et à gauche — surtout quand elles donnent clairement le titre, le synopsis et le nom des personnages — que les cris de groupies et autres délires de fanboys qui trollent bien des forums, oui. C'est un très vilain défaut que j'ai, si tu peux m'excuser…
D'ailleurs, ton exemple me fait penser à Cross Days et au 10e volume de Suzumiya Haruhi, annoncés à de multiples reprises et toujours repoussés, pour des raisons aussi diverses qu'obscures. D'une part, c'était annoncé 2010 et non 2009 (notamment en janvier, puis en avril), d'autre part il n'y avait pas que le projet animé qui le fut à ce moment-là. Cependant, il n'est pas très malin d'utiliser l'exemple des dates pour remettre en cause du contenu : les retards sont bien plus fréquents que les modifications de contenu, qui coûtent plus cher.

You're welcome. =]
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:26

Bon ce n'est qu'une partie de la page du Geass Extraction du newtype de fevrier ( je n'ai rien trouvé pour celui de Janvier ) mais bon je penses qu'on peut s'y fier ( personnellement j'aurais préféré avoir la page en entière pour être sûr mais bon ), en tout cas le design des deux personnages principaux ainsi qu'une petite description d'eux a été dévoilé, voici les scans :


[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 20110104codegeass01

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 20110104codegeass02

Hyuuga Akito

"An Eleven that belongs to the EU army. As a soldier who has lost his homeland,
at the 2017 hellish European battlefront, he takes on a military tactic that has a survival rate of 5%. "

" Un Eleven appartenant à l'armée de l'Union Européenne. En tant que soldant qui a perdu sa partie,
sur les champs de bataille infernaux de l'Europe en 2017, il accepte une mission ayant un taux de survie de 5% "


[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 20110104codegeass03

Reira

" The heroine and Akito's superior. She dons a unique costume.
She does not appear to be Japanese and has the grace of a princess? "

" L'héroïne ainsi que la supérieure d'Akito. Elle porte un costume unique.
Elle ne semble pas être Japonaise et a la grâce d'une princesse? "


Source : C'est par ici

Merci à tennouji_nerin pour la traduction Jap -> Us.



Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:15

les personnages ont l'air intéressant,mais c'est moi ou le personnage d'akito ressemble trait pour trait à lelouch ?
en tout cas j'espére qu'on aura de plus ample information dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:04

C'est clair qu'il lui ressemble, enfin plus précisément il est entre Lelouch et Xingke je trouves.... J'espère qu'il seras tout aussi intéressant même si j'en doutes.

Pour les informations, j'espère bien vu que le projet à quand même été annoncé en avril si je me souviens bien et vu ce qu'on sait pour le moment ça commences à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Code Geass Gaiden   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:41

Bonjour et Bonne Année à tous.

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici ! plus d'un an ! Si je suis de retour dans ce forum. C'est parce que j'ai une immense bonne nouvelle à vous annoncez !!!!!!!
Deux nouveaux personnages principal est apparus. La voici ces deux infos : :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

http://www.geass.jp/akito/index.html

http://adala-news.fr/fr/code-geass-gaiden-bokoku-no-akito-le-plein-dinfos/

Le garçon est Akito et la fille est Leila.

Certaine fans nous dise que Akito ressemble Lelouch, mais ce gars à l'air d'un guerrier, tout comme Suzaku en plus Leila a le même famille d'uniforme que lui. Le visage de Leila ressemble à une princesse. Quand j'ai vu l'image Leila la première fois, j'ai cru c'était Nanaly. Mais, "Leila" me dis quelque chose dans l'histoire de Code Geass ?
Ce nouveau Knightmare est proche de la forme humaine que les autres anciens. J'ai hâte de voir son pouvoir d'effet.

J'ai remarqué que soultaker a déja trouvé. J'ai trouvé ces deux infos plus connue et j'était très excité de voir ces nouvelles alors que je n'a pas fait attention.

(Shink') — J'ai fusionné les sujets dans la mesure où SoulTaker a en effet présenté les quelques infos ; de plus, ça faisait doublon. Évitons les créations inutiles dans la mesure du possible, s'iouplaît. ;x


Dernière édition par Shinkiro le Mar 11 Jan - 5:39, édité 1 fois (Raison : Fusion de sujets)
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: code geass gaiden   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:17

Merci d'avoir glisser mon message dans le dossier "[nouvelle production] Code Geass Zero".

Code Geass Gaiden est une histoire qui se passe entre Code Geass et Code Geass R2, c'est ça? Question

Avez-vous une idée la série de ces deux nouveaux personnages ? Ou bien, c'est trop tôt. rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis
Glasgow
Sedinette Michaelis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:13

Normal que les persos se ressemblent, le character design est signé CLAMP (on commence à être habitué xD)
'Fin bref, je parierai pour Leila que c'est une britanienne lié à la famille royale x3 Peut être une soeur de Lelouch ? Elle ressemble trop à Nunnally et Euphemia pour être honnête X3

Je suis aussi super curieuse de voir comment va apparaître Zéro dedans (bah si ça se passe entre la R1 et la R2, ils devraient en parler un peu logiquement, à part si c'est un UA, mais je pense vraiment pas...)

RHAAA ! je veux X.X
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:48

Mon avis, faut pas se fier au character design, si on veut espérer un possible lien avec un ou des personnage(s) existants.

Par contre, Sunrise donne des informations au compte goutte (là, ça date de janvier) et je me dis que Code Geass Gaiden (je l'abrège comme ça, ça sera plus simple...) n'arrivera pas avant fin 2011 début 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw
Glasgow
Czeslaw


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:58

Sedinette Michaelis a écrit:

Je suis aussi super curieuse de voir comment va apparaître Zéro dedans (bah si ça se passe entre la R1 et la R2, ils devraient en parler un peu logiquement, à part si c'est un UA, mais je pense vraiment pas...)

RHAAA ! je veux X.X

Si je me souviens bien (Il y a de fortes chances puisque je revient de regarder la série) : Lelouch est amnésique pendant cette période. Donc pas de Zero. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Production] Code Geass Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» Saison 3 ?
» Code geass R2 Episode 12
» point de vu sur l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser