Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anime ?

Aller en bas 
+9
Fred
Kaori
Freyin
Tsukoyumi
Sed
tagadag
DARK-TITANOS
Apollon
Lyra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

Berserk parait tous les 2 mois...
(par contre je ne suis pas certaine qu'il soit finis)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36

Tous les 2 mois?
je vais vérifier, mais ça fait beaucoup, j'ai pas l'impression d'attendre si longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

si si je t'assure !
Il y a quasiment aucun mangas qui parait tous les mois en France. (Heuresment pour les porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:09

Moi j'ai été surpris par un anime que je trouvais assez futile au début:
The Third.

C'est un joli anime rempli de scène d'aventures, de combats mais aussi avec beaucoup de réflexion sur la vie, la technologie, ...etc

Une petite présentation plus complète :


Anime ? - Page 2 Thethird18agka1

Titre: The Third (Aoi Hitomi no Shojo - ザ・サード~蒼い瞳の少女~)

Anime ? - Page 2 Third3ya9vn5

Fiche Technique:

Genre: Sciences Fiction, Action, Aventure, réflexion
Style: Shonen
Nombre d'épisodes: 24 épisodes de 25min
Auteur: Ryou Hoshino
Musique : Megumi Ôhashi
Studio: Xebec
Année de publication: 2006

Histoire:


Grand coup de Coeur pour cette série !

Dans un futur proche, la guerre a ruiné la planète, toutes civilisations, les humains ne sont que décadence d'un peuple jadis dominant. Nous sommes dans un monde où pullulent les insectes, un monde dominé par un peuple supérieur aux humains: Les Thirds.
Ceci ont l'apparence d'humains mais possèdent un 3ème oeil rouge sur le front: le tenchugan. Leurs Technologies leur permet de controler les humains en les laissant vivre avec des limites technologique a ne pas dépasser: les technologies Taboo.

Anime ? - Page 2 Top00ov5

Honoka, jeune fille de 17ans, parcourt le désert à la recherche de petits travaux pour vivre d'aventure. Elle est aussi appellée "Sword Dancer" du fait qu'elle donne l'impession de danser lorsqu'elle attaque avec son sabre. Voyagant dans un tank, elle n'a pour seule compagnie que Boogie, l'ordinateur de bord du tank d'Honoka. Il se rapproche plus d'une vraie intelligence artificielle que d'un simple robot et devient un vrai soutien pour elle.

Anime ? - Page 2 Thethird6bx1Anime ? - Page 2 Thethird9hq0Anime ? - Page 2 Thethird12kh2

Lors d'une traversée dans le désert, elle sauve Iks, un homme mystérieux, de voraces insectes. Celui-ci engage Honoka pour lui faire découvrir ce monde et devenir ainsi sa protection.

Beaucoup d'évenement vont se passer pour amener Honoka a une réflexion sur la la technologie, le monde, la guerre, l'amour, l'amitié et la bien sur la vie...

Personnages:
- Honoka

Anime ? - Page 2 Honoka00ox0

Anime ? - Page 2 Honoka02qj2

- Boogie

Anime ? - Page 2 Boggy00us8

Anime ? - Page 2 Boggy02rn4
Anime ? - Page 2 The20third20aoi20hitomilm7

- Iks

Anime ? - Page 2 Ikusu002sx1

Anime ? - Page 2 Ikusu02fu8

- Jouganki

Anime ? - Page 2 Jyogan00nt9

Anime ? - Page 2 Jyogan02rv6

- Filamarique

Anime ? - Page 2 Fila00ax9

Anime ? - Page 2 Fila02ha8

- Milie

Anime ? - Page 2 Millie2so8

- Joey

Anime ? - Page 2 Thethirdaoihitominoshouyf4

- Sensei

/

Avis et images:

Voila un peu tout les personnages principales...
Ce manga m'a vraiment fait passer pleins d'émotions, et il est devenu l'un de mes mangas qui aura une grande place dans ma bibliothèque et dans ma tête !! Je le conseille a tout le monde pour la réflexion qu'il offre, pour le scénario qui laisse beaucoup de suspens, pour le dessin où les personnages qui ont été travaillé...

Anime ? - Page 2 Novelvol03huar0Anime ? - Page 2 Novelvol19aucd6Anime ? - Page 2 Novelvol20qidn1Anime ? - Page 2 Novelvol36isla3Anime ? - Page 2 Novelvol45spfu9
Anime ? - Page 2 Novelvol55sarg3Anime ? - Page 2 Novelvol6120031bxjf5Anime ? - Page 2 Novelvol7120057dbpz9Anime ? - Page 2 Novelvol61020023hbad5Anime ? - Page 2 Novelvol71020042idpm4


Anime ? - Page 2 Honokaft2Anime ? - Page 2 Honoka5an6Anime ? - Page 2 Honoka3fl8
Anime ? - Page 2 Honoka4ra2Anime ? - Page 2 Honoka2nd3

Un petit avant gout:
http://www.dreamjap.com/anime-284,trailer.html

J'éspère que ce petit sujet vous a plus...

ici quelques liens pour télécharger les épisodes et la musique: (Remerciez la Team Itadaki au passage qui a fait un excellent travail Smile)
http://www.telecharger-anime.com/index.php?file=Page&name=The_Third
http://www.manga-supreme.com/categorie-596911.html
http://www.manga-powaaa.net/categorie-746799.html

Anime ? - Page 2 Yunathethirdost2qf6

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=904

By Light Wink

Sinon d'autres animes auquel j'ai vraiment accroché et que j'ai trouvé sublime:
_ Death Note (<3) ==> Fantastique, policier (assez sombre comme Code Geass pour le massacre de civils...etc)
_ Bleach ==> Action, Fantastique (comme Death Note, présence de Shinigami)
_ Fate Stay Night ==> Fantastique, action
_ Elfen Lied ==> Drame, Fantastique (assez gore sur certaine scène)

J'ai été déçu par les animes de Naruto avec ses scènes à rallonge...etc je préfère de loin le manga...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

tagadag a écrit:
si si je t'assure !
Il y a quasiment aucun mangas qui parait tous les mois en France. (Heuresment pour les porte monnaie)
après vérification... tu as raison :'(

(j'en étais résté à Dragonball qui était mensuel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:00

Sed a écrit:
Dans mes bras!
Je t'offre un coup à boire?

Sinon il me emble que berserk est mensuel puisqu'il est déjà finis, non?
Glenat le sort tous les mois (c'est un vieu mangas l'air de rien, mais toujours aussi magnifique et profond :') je pourrais passer des heures à en parler xD)

Une tasse de lait alors; pas d'alcool pour le fred!

Sinon pour la parution, je ne parlais pas des manga mais des scans. Je pense que l'auteur a mis 3 à 4 mois pour faire le dernier chapitre. Enfin c'est compréhensible quand on voit les décors qui sont surement les plus beaux que l'on peut voir dans un manga.

Quant au rythme de parution des manga en France, encore heureux que ça avance assez rapidement; ça fait plusieurs années que l'Allemagne en est aux environs du volume 30.

Actuellement la série est à 33 volumes et je dirais que si l'auteur ne nous fait pas de rush final (ce qui vu le temps de parution des chapitres semble assez improbable); on devrait être entre la moitié et les 2/3 de l'histoire. ça peut paraître peu mais il y a tant de points du scénario à éclaircir et comme actuellement les héros dévient un peu de la quête principale pour sauver quelqu'un; on a encore le temps de voir venir la fin.

Pour ce qui est de parler de Berserk, il y a énormément de choses à en dire; c'est impressionnant de voir tous les points du scénario qui s'entrecroisent. Si certains d'entre vous lisent de l'héroïc-fantasy, Berserk est l'équivalent manga de "La Roue du Temps" de Robert Jordan; l'oeuvre d'une vie.

Enfin, j'avais déjà entendu parler de "The Third" mais sans plus. Ta présentation m'a donné envie d'en voir un peu plus; je pense que je vais m'intéresser de plus près à cet anime dès que Ghost Hunt sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

C'est vrai que The third est pas mal. Les reflexions que font les personnages sont très poussés et j'aimais beaucoup.

Il est assez bien construit et les graphisme sont superbe c'est sur.
J'ai beaucoup aimé, surtout la relation entre Honoka et Milie.
Iks aussi est un personnage plus qu'interessant pour sa facon de raisonner par rapport au fait qui l'entoure. Ils seplace toujours ne spectateur et analyse de l'exterieur.

Par contre je ne savais pas qu'il etait sortie en manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:36

Ah je truve enfin une personne qui l'a vu ^^ A chaque fois que je le présente (su d'autres forum) personne ne connait...

Oui j'ai vraiment bien aimée le rapport entre les persnnages, l'atmosphère de réflexion qui régnait. Iks qui analysait tout depuis l'éxtérieur en ne combattant jamais. Et les scènes d'amour, mais c'est plus une profonde amitié, entre Honoka et Milie... C'est un anime vraiment beau !

Il est sorti en manga au Japon il me semble mais je ne sais pas du tout s'il est prévu en France... j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:47

Il a pas l'air mal, l'anime que tu as présenté Light

Les animes que je suis en ce moment

- Le phénomène Death Note
- Bleach
- Elfen Lied
- Host Club (car rire c'est très bon pour la santé Laughing )
- Angel Heart

des anciens comme
- Saint Seiya
- City Hunter
...

après faut trouver le temps, je sais que moi j'aimerais en regarder plus... mais trop de boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:03

pourquoi personne ne parle de Bleach???? il est trop bien pourtant ce manga!!!!!!!!!!
bon je ne suis pas assee calé dessus pous en parler mais genre Sasory, toi qui a un avatar de ce trop beau et class Ulquiora, tu ne pourrais pas en parler? ou quelqu'un d'autre bein sur!! en plus ya des persos trop bien!!! Ulquiora, Toshiro, Rangiku....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

Heu Bleach perso ca m'a jamais plu. De toute façon j'évite les series à rallonge, j'ai abandonné Naruto il y a longtemps et j'ai bien fait vu que c'est devenu la série de prédilection de tous les kikoolol^^

Lyra tu cherches toujours des animes à regarder ?
Je suis en pleine periodes animes la, je peux te conseiller mais il y en a tellement qu'il faudrait que tu me dise quel genre tu recherches^^

Vu ton avatar, tu as du aimer Shuffle (ou c'est juste une image trouvée par hasard ?^^")...Dans le genre "dramatique", tu as aussi mais en beaucouuup mieux les 3 grandes oeuvres de Key, à commencer par Kanon (faut voir la version 2006), Air TV (moins bien) et Clannad que je n'ai aps encore vu. C'est d'ailleurs aussi des animes tirés du meme genre de jeu que Shuffle...Mais en bien^^'

Sinon je viens de finir Mai-Hime, le debut fait un peu bidon mais c'est un anime genial, de l'action, du l'emotion (snif !) et meme du fan-service qui heureusement disparait vers la fin.

Bref si tu veux vraiment savoir quels sont pour moi les meilleurs animes clique sur ma signature....Je peux aussi te passer les liens des sites ou j'ai trouvé la plupart de mes animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Contenu sponsorisé





Anime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ?   Anime ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 d'anime
» Qui connait un bon anime ?
» [Anime] Toradora!
» Cosplays anime
» Tokyo Anime Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser