Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Shirley

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei.K
Glasgow
Rei.K


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

Shirley Empty
MessageSujet: Shirley   Shirley Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:17

Shirley Shirleyac

Nom : Fenette
Prénom : Shirley
Age : 17 ans (18 ans dans R2)
Date de naissance : 9 Juillet
Taille : 1m75
Signe astrologique : Cancer
Groupe sanguin : A
Voix Japonaise : Fumiko Orikasa
Voix Française : [ à compléter ]


Traits de caractère :

Shirley est une fille très joviale et ouverte aux autres. C'est un personnage très honnête et elle est toujours prête à aider ses proches.
Elle fait preuve d'une attitude très positive tout le long de l'anime, ce qui en fait un personnage très différent des autres (C.C ou Kallen par exemple).


Themes et chansons lui étant associés :

Shirley Zic

Masquerade (entendue dans les épisodes 14 et 3 (R2)

The Ruins As They Were (entendue dans l'épisode 13 (R2)


Origine du personnage :

Il semble que le personnage de Shirley soit une référence au personnage de Anne Shirley de l'anime Anne, la maison aux pignons verts (1979) dont elle reprend le nom et le character design.


Images :

Shirley 01t Shirley 02tt Shirley 03t

Shirley 04t Shirley 05tk Shirley 06t


Animations GIF :

Shirley 59592363 Shirley 94629390 Shirley 69466485


Produits dérivés :

Shirley 07t Shirley 09tu


Fans de Shirley (je sais qu'il y en a sur ce forum), unissons-nous dans ce topic dédié à ce personnage tellement adorable Smile
Ensemble, réunissons tout ce que nous pouvons sur Shirley : Images, informations, sentiments ... Aidez moi à compléter la galerie avec vos images préférées ou venez enrichir la base de données avec les informations que vous seuls détenez sur le personnage. J'éditerai le message d'intro au fur et à mesure.

Venez dire ce que vous pensez de ce personnage, ce que vous aimez/n'aimez pas... parlons de Shirley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Shirley   Shirley Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:02

je l' ai dit mon perso féminin est Shirley elle a aime lelouch bien qu'il était le meurtrier de son père, elle savait que lelouch était Zéro mais ne l'a dit a personne, elle a retrouve la mémoire dans la S2 mais croyait tout de meme en ses amis qui ne remarquaient pas l'absence de Nanally. Elle a continue d'aimer, de soutenir, de protéger, d' être triste, de risquer sa vie, de pleurer de chérir jusqu'à la fin mais elle ne regretta rien... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rei.K
Glasgow
Rei.K


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

Oui tu résumes bien cet aspect du personnage.
C'est quelqu'un de très franc et en accord avec ses convictions. A la différence de certains personnages, elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour y arriver.
Finalement elle ressemble assez à Lelouch sur ce point.

Afin de lancer un petit peu ce topic je vous propose un petit débat sous forme de question :

A votre avis, comment aurait évolué le role de Shirley au dela de l'épisode 13 si les choses avaient été differentes ?
Que pensez vous qu'elle aurait fait si elle [spoiler]avait survécu[fin du spoiler] ?

Voilà une question que beaucoup de fans de ce personnage ont du se poser encore et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:12

Si Shirley était encore vivante, je suppose qu'elle allaitravailler de paire avec rollo pour protéger Lelouch et surtout de son identité. Bien, que lelouch ne veut pas l'impliquer elle allat s'entêter à l'aider du mieux qu'elle pouvait et Rollo n'allait pas voir pour autant que c'était un problème tant qu'elle veut protéger Lelouch. Et je me dis aussi que le moment où Zero est rahi par l'ordre des chevaliers noirs, il a allit perdre normalement Rollo et après avoir pris le contrôle de Britannia, il a allait faire en sorte que Shirley soit en sécurité bien avant la bataille contre Scheneizel et l'ordre des chevaliers noirs. Et pourquoi pas ne pas faire d'elle la reine de Britannia à ses côtés, même si son règne était éphémère.
Ce n'est que mon point de vue si elle avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:17

En même temps, on peut se perdre en conjectures très longtemps dès le moment qu'on imagine une autre issue à l'un des problèmes rencontrés dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rei.K
Glasgow
Rei.K


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:39

C'était juste histoire de discuter un peu Smile
La plupart des fans de ce personnage ont été bien évidemment extremement touchés par cet évènement, et je pense que beaucoup ont du se demander comment aurait évolué le personnage si les choses avaient été autrement.

hellburn a écrit:
Si Shirley était encore vivante, je suppose qu'elle allaitravailler de paire avec rollo pour protéger Lelouch et surtout de son identité.
Oui ton point de vue est très interessant. Je crois qu'il ne fait aucun doute que Shirley aurait de toutes façons voulu aider Lelouch autant qu'elle l'aurait pu, elle est quelqu'un d'assez décidé sur ce qu'elle veut faire, elle l'a toujours été.
Certains se demandent si Shirley aurait pu devenir un Kuro Kishidan aux côtés de Zero. Cela aurait peut être posé quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:13

Shirley, kuro no kishidan... Non je n'en suis pas sûr, Lelouch n'allait jamais tolérer cela, à moins qu'elle les aide dans l'ombre ou elle les aide en étant masquée. Et connaissant Shirley ça m'étonnerait qu'elle puisse tuer. Même si on sait qu'elle l'a fait sur Villeta pour protéger Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:54

Petite note : dans ce post, je parle de « Lelouch » en tant qu'identité officielle de l'individu, pas de l'individu lui-même.

Aider Lelouch, oui ; aider Zero, pas si sûr, ça ne lui apporte rien. Personnellement, je ne l'aurais jamais vue adhérer à l'Ordre, et ceci pour plusieurs raisons. D'une part, il lui eût suffit d'aider Lelouch pour la satisfaire, car c'est clairement la seule chose qu'elle désirait (à part une relation plus intime et avancée avec le quidam en question). Si ça eût impliquer aider, ponctuellement, le Kishidan, eh bien soit, pourquoi pas. Mais en devenir membre, non. D'autre part, elle est Britanienne, n'a rien à revendiquer chez les Japonais (Kallen est métisse, je le rappelle) à part éventuellement soutenir la création d'un état indépendant — mais pour quelle raison ? — chose qu'elle peut faire sans nécessairement rallier l'Ordre.
Bref, autant de raisons qui me poussent à dire non, clairement non.

Après, comment aurait évolué son rôle au-delà de ça, j'aurais aimé que cette question fût traitée par l'anime mais, hélas... Difficile de répondre, difficile d'imaginer même. Je pense qu'elle serait restée la même sur le fond, devenant un poil plus posée et assurée. Elle a une grande force de détermination, cette fille, nul doute qu'elle eût pu être d'une importance certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rei.K
Glasgow
Rei.K


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:40

Oui.
Je pense que les choses auraient pu être très differentes si elle était restée. Nul doute que la [spoiler]mort de Shirley[fin du spoiler] a joué un grand role dans la décision de Lelouch de basculer de façon quasi irréversible dans la "voie du carnage" (shura no michi, c.f episode 12).
Si cela n'était pas arrivé, il n'aurait peut etre pas entrepris de façon aussi directe d'en finir avec l'Ordre du Geass, les Kuro No Kishidan n'auraient peut etre pas eu de suspicions à son égard, et ils ne l'auraient pas trahi... à bien y réfléchir, la deuxième partie de R2 aurait été surement été très différente ! Mais c'est un autre débat.

Shinkiro a écrit:
Aider Lelouch, oui ; aider Zero, pas si sûr, ça ne lui apporte rien. Personnellement, je ne l'aurais jamais vue adhérer à l'Ordre, et ceci pour plusieurs raisons. D'une part, il lui eût suffit d'aider Lelouch pour la satisfaire, car c'est clairement la seule chose qu'elle désirait (à part une relation plus intime et avancée avec le quidam en question). Si ça eût impliquer aider, ponctuellement, le Kishidan, eh bien soit, pourquoi pas. Mais en devenir membre, non. D'autre part, elle est Britanienne, n'a rien à revendiquer chez les Japonais (Kallen est métisse, je le rappelle)
Cela dépend de si tu parles de la volonté de Shirley d'intégrer les Kishidan ou pas OU de la possibilité d'être acceptée par les Kishidan.
Personnellement je pense que comme Shirley était prête à tout pour aider Lelouch, s'il fallait pour ce faire rejoindre les Kuro No Kishidan, elle aurait été tout à fait capable d'en prendre la décision. Pour ce qui d'accepter une Britanienne au sein de leurs rangs, il est certain que cela aurait difficilement envisageable ... quoique. C.C n'est pas Britanienne, et pourtant sa présence était tolérée. A ce stade du scénario, il était même connu depuis longtemps que Zero n'était pas Japonais et les Kishidan avaient visiblement fini par accepter cela.

hellburn a écrit:
Et connaissant Shirley ça m'étonnerait qu'elle puisse tuer.
Pourquoi penser qu'integrer les Kishidan signifie forcément tuer ? Elle aurait pu assurer un poste non violent Smile

Shirley Snapshot20100309233340
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:34

c'estvrai c'est peut être une erreur de dire que si elle rejoignait Kuro no kishidan, elle allait tuer. Mais si c'était pour protéger Lelouch, oui elle auait été prête à le faire, Villeta ne vous dira pas le contraire. Et même dans R2, lorsqu'elle voit Rollo, elle dit qu'elle veut elle aussi protéger Lelouch, arme à la main, soit cette arme était pour la protéger, soit c'ette arme était pour protéger Lelouch et ce même si il fallait tuer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:57

Je campe sur mes positions : je maintiens que, pour moi, Shirley ne serait pas entrée dans le Kishidan. Car elle n'a rien à y faire. Les aider, adhérer à leurs revendications (ou certaines), si ça permet de filer un coup de main à Lulu, oui. Mais le rejoindre, franchement je suis sceptique. Même C² ne l'a fait que tardivement et pour, en gros, assurer l'intérim (elle n'a proprement aucun rôle ni aucun intérêt dedans, si ce n'est que c'est la boîte de Lelouch et qu'elle veut s'assurer qu'il vive jusqu'à ce qu'il puisse tenir sa part du contrat).
Donc voilà, je pense que cela ne se serait de toute manière pas fait. Pas officiellement, et comme je l'ai déjà dit, on n'a pas besoin d'adhérer à un groupe pour défendre certaines de ses idées et l'aider. Surtout si ça rejoint en partie nos objectifs.

(On va finir par croire que je suis obtus... ce qui, à la réflexion, n'est pas totalement faux.)
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:43

Il estvrai qu'elle n'avait rien à faire avec les kuro no kishidan, mais si c'était pour Lelouch elle aurait été prête à le faire. T'as qu'à voir Jeremiah, Rollo, C.C ou Diethehard. Tout ceux là qui sont cités n'ont rejoint que les chevaliers noirs pour aider Lelouch Vi brittania, mais ce qui est de Diethehard, il était fasciné par Zero. Tout ceci pour dire que si c'est pour lulu oui elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:38

Alors, Shirley..... Shirley que dire sur elle....
peut-être justement que son côté trop positif m'agasse beaucoup,
c'est pas le gens de personnage auquel on s'y attache. Généralement quand je regardait l'anime, je sautais les passages où elle était présente.
moin je la voix, mieux je me porte.

(Voilà hellburn ce que je pense de Shirley xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Rei.K
Glasgow
Rei.K


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:58

Woh. Au moins voilà un avis qui vient trancher avec celui des autres Surprised

a écrit:
c'est pas le gens de personnage auquel on s'y attache.
Vu le nombre de fans de Shirley un peu partout sur le net, je pense qu'il est peut être un peu radical de dire cela.
Ce n'est pas un personnage attachant à cause de son côté positif ? C'est plutot discutable, si tu veux mon avis. Je pense même que c'est justement considéré comme sa plus grande qualité au sein de ses fans.
Shirley est une véritable oasis parmis les autres personnages qui ont des caractères beaucoup moins positifs ... entre Kallen qui joue double jeu et C.C la blazée, un peu d'optimisme ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:03

Rei.K a écrit:

Vu le nombre de fans de Shirley un peu partout sur le net, je pense qu'il est peut être un peu radical de dire cela.
Ce n'est pas un personnage attachant à cause de son côté positif ? C'est plutot discutable, si tu veux mon avis. Je pense même que c'est justement considéré comme sa plus grande qualité au sein de ses fans.
Shirley est une véritable oasis parmis les autres personnages qui ont des caractères beaucoup moins positifs ... entre Kallen qui joue double jeu et C.C la blazée, un peu d'optimisme ne fait pas de mal Smile

Après c'est aussi son côter positif qui donne l'impression que c'est une fille facile, mais avec un côté énervant.

c'est peut-être aussi ca qui est agassant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:06

Arcana Akatsuki a écrit:
Alors, Shirley..... Shirley que dire sur elle....
peut-être justement que son côté trop positif m'agasse beaucoup,
c'est pas le gens de personnage auquel on s'y attache. Généralement quand je regardait l'anime, je sautais les passages où elle était présente.
moin je la voix, mieux je me porte.

(Voilà hellburn ce que je pense de Shirley xD)

C'est vrai que Shirley fait un personnage de déjà vu, la filla qui aime le héros qui est solitaire et qui est un bad boy. Elle le suit partout, le regarde en cachette, le guette et tout ce qui va avec... Mais la différence entre elle et ce "déjà vu", c'est que le petit ami en question a tué son père, et elle remet en question ses sentiments, la paternité ou l'amour... Et c'est à ce momet Précis, crucial, important, croustillant, interessant,précis que Shirley devient hyper, méga, ultra, hautement interessante!!!(en tout cas à mes yeux.)

Et Arcana, tu dis que tu sautais les passages où elle était présentée, ça veut dire que tu n'as pas vu le moment où elle meurt dans les bras de Lelouch Vi Britannia....
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:41

C'est justement ce sentiment de déjà vu qui gache un peu le personnage.
toujours "Le Bon Rôle", du moin ce qu'on croix être le bon rôle mais qui ne l'est pas vraiment. ^^

on va dire qu'elle sert de jouer dans l'histoire. c'est peut-être le seule point amusant, un petit pantin pour dicimuler, et justifier soit disant que Lelouch aurais une situation stable, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:05

Arcana, dire que Shirley n'est qu'un pantin et inutile, c'est un peu abusé.
Shirley nous plonge dans l'intrigue lorsqu'elle découvre le visage de Lelouch sur le champ de bataille et c'est à ce moment précis qu'elle sort du lot de la fille qui aime le héros en cachette mais ne peut pas lui avouer ses sntiments. ( ça, ça fait du déjà vu)

Et elle n'est pas un patin, peut être pour Villeta qui se sert d'elle pour découvrir le visage de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Hika'
Sutherland



Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:15

hellburn a écrit:
Arcana, dire que Shirley n'est qu'un pantin et inutile, c'est un peu abusé.
Shirley nous plonge dans l'intrigue lorsqu'elle découvre le visage de Lelouch sur le champ de bataille et c'est à ce moment précis qu'elle sort du lot de la fille qui aime le héros en cachette mais ne peut pas lui avouer ses sntiments. ( ça, ça fait du déjà vu)

Et elle n'est pas un patin, peut être pour Villeta qui se sert d'elle pour découvrir le visage de zero.
ça aurait pu être quelqu'un d'autre qui aurait vu le visage de Zero. M'enfin l'auteur l'a choisie elle parce qu'elle était complètement inutile, c'était pour lui donner de l'utilité.

Ok je sors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:01

Hika' a écrit:


Et elle n'est pas un patin, peut être pour Villeta qui se sert d'elle pour ça aurait pu être quelqu'un d'autre qui aurait vu le visage de Zero. M'enfin l'auteur l'a choisie elle parce qu'elle était complètement inutile, c'était pour lui donner de l'utilité.

Ok je sors -_-'

Attendez, ça aurait bien pu être quelqu'un d'autre c'est vrai, mais pourquoi Shirley. Moi je me dis que l'auteur voulait remettre en cause les sentiments de Shirley qui était follement amoureuse de Lelouch. Il ne voumait pas faire du "déjà vu", comme on le voit partout. La fille qui aime le héros met ne peut pas dévoiler ses sentiments, bla bla...
Mais l'auteur ne voulait pas de cela, et il voulait que leur sentiment s'expriment l'un envers l'autre d'une manière tragique ( Du moin c'est ce que moi je pense) et peut être que c'est pour ça que c'est Shirley qui l'a découvert, le visage de Lelouch

Attendez, pourquoi êtes vous négatives envers Shirley ? Hika et Arcana Akatsuki, ne seriez vous pas peut être jalouse d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:34

Le fait de remettre ses sentiments en question, ne va pas justifier le fait que ce n'est pas un pantin.

Elle était juste Manipuler pour donner une bonne image au personnage de Lelouch. c'était jute pour prouver qu'il est soit disant "un mec normal".
Shirley fait bouche trou.

c'est tout.


Dernière édition par Arcana Akatsuki le Jeu 8 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:56

Arcana Akatsuki a écrit:
Le fait de remettre ses sentiments en question, ne va pas justifier le fait que ce n'est pas un pantin.

Elle était juste Manipuler pour donner une bonne image au personnage de Lelouch. c'était jute pour prouver qu'il est soit disant "un mec normal".
Shirley fait bouche trou.

c'est tout.

Attends un peu Arcana, elle est manipulée par qui là, non dit moi. Parce que moi je ne te suis plus là, si elle est manipulée par l'auteur ou le scénariste de de code geass, là c'est que tout le monde est manipulé, même lelouch ainsi que CC et le reste... Faut pas rabaisser Shirley comme ça, peut être vous ne l'aimez pas mais au moins critiquer le personnage avec de bonnes critiques... et non avec la haine, ou la jalousie, ou encore la je ne sais pas quoi moi... je dirai même la féminité... (Parce qu'apparemment c'est peut être le mot qui avec , parce que je ne sais plus quel mot employé)

Shirley fait bouche trou, tu peux m'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hika'
Sutherland



Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:23

Cherche pas à comprendre, hellburn, ça va être beaucoup trop compliqué.

Si on n'aime pas Shirley, c'est que franchement, dans la série, dès que y'a Lelouch dans les parage, bah ça y est, elle est dans tous ses états -_-' et à force, j'dois dire que c'est gavant!
Bouche trou. Bonne qualification je trouve.
M'enfin bref, elle est chiante à la fin, j'peux pas la supporter.
Et non, on, enfin du moins je ne suis pas jalouse Smile pourquoi le serais-je? Lelouch est un personnage de manga, sans plus..


Au fait Arcana, j'adoooooore ton avatar !! C'est qui??? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:43

Hika' a écrit:
Cherche pas à comprendre, hellburn, ça va être beaucoup trop compliqué.

Si on n'aime pas Shirley, c'est que franchement, dans la série, dès que y'a Lelouch dans les parage, bah ça y est, elle est dans tous ses états -_-' et à force, j'dois dire que c'est gavant!
Bouche trou. Bonne qualification je trouve.
M'enfin bref, elle est chiante à la fin, j'peux pas la supporter.
Et non, on, enfin du moins je ne suis pas jalouse Smile pourquoi le serais-je? Lelouch est un personnage de manga, sans plus..

Non les girls, je dois vraiment vous combattre, vous postez pour descendre ou rabaisser shirley, c'est comment? Donc vous voulez me dire qu'avec toutes les personnes chiantes qu'il y'a dans le manga, ce n'est que elle que vous avez vu...non non, faut pas exagerer... Prce que vraiment je veux vous comprendre les girls...

Bouche trou, là vous allez m'expliquer ça...

elle est chiante parce que Lelouch est là... Peut être là nous sommes d'accord, mais vous ne voyez que cet aspect, vous ne cherchez même pas à comprendre ses autres aspects, come lorsqu'elle connait Zero, elle retrouve la mémoire, elle veut pardonner Lelouch mais celui-ci a tué son père, y'en à dire sur elle, mais vous vous limitez seulement à dire elle est chiante... on se demande même... non non on...

Et Rei. K, t'aimes bien Shirley non , tu ferais mieux aussi de donner ton avis, parceque + il y' a d'avis pour soutenir un point de vue, plus nous sommes convaincants..?

Et Arcana, sympa l'avatar, tu l'as déniché où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

Je trouve qu'on a déjà bien assez expliqué la situation de Shirley-kun, malheureusement on n'a pas convaincu tout le monde. Et puis là, après, il s'agit d'appréciations personnelles, donc quoi que l'on dise, c'est peine perdue.

Même si je ne suis pas d'accord sur le « dès que y'a Lelouch dans les parage, bah ça y est, elle est dans tous ses états » (sic). Elle l'est parfois, pas toujours, et faut aussi voir comment il se comporte avec elle par moments. Dans le genre bouche-trou, on a Tamaki, Oughi ou Kaguya (que j'apprécie quand même un peu, mais faut avouer qu'elle sert à que dalle sinon à faire déco) ; Shirley, elle, a une certaine utilité même si ça ne se voit pas si explicitement que ça.

M'enfin je me répète, c'est peine perdue, comme le montre le « j'peux pas la supporter » : on ne souffle pas les goûts et les aigreurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirley Empty
MessageSujet: Re: Shirley   Shirley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shirley arrive
» [/!\Spoil Ep13 R2] Shirley. Prie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser