Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Light

Aller en bas 
+9
DARK-TITANOS
Apollon
Freyin
Kaori
Lyra
tagadag
Fred
Sed
Owned
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Light a écrit:
Non mais hé oh tu me prend pour qui là ^^

Je tiens à ma dignité et ne suis aucunement en manque Wink

(Oula, le détournement de sujet moi je dis xD comment ça flood sur ma présentation ^^)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

sed ta description de la femme fait un peu voyeur fou mais c'est ta façon de voir les choses :p tu ne sera pas amoureux par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:59

et bieeeennnnnnnnnnnn
non

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:36

tu l'as été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:42

vui, 3 ans durant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:53

On va tout savoir ^^ Pourquoi tu n'es plus avec cette charmante femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:51

rohla, comment vais je étaler ma vie privée? xD
Peut-être en rentrant des cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Je trouve aussi que la description de Sed est assez comment dire ... bizarre quand on se trouve justement etre du sexe féminin Very Happy Mais c'est assez flatteur aussi quelque part Wink

Manipulatrices ... j'avoue que ... oui hihi ! Mais c'est pour autant qu'on le fait toutes Wink
Et pi les mecs aussi sont très doués à ce jeu là, parfois.

Sinan je suis tout ouie pour ecouter (lire plutot) le rapport detaillé de la vie de Sed.
Bah quoi les femmes sont curieuses d'abord nan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:33

Sed a écrit:
vui, 3 ans durant ^^

à 17ans tu es resté 3 ans avec la même personne.. bah dis donc chapeau...

Sinon oui les femmes sont très curieuses...
et manipulatrice ?!!!
rohhhhhh...
à peine


arrivage forcé sur le topic de light Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

Citation :
Je trouve aussi que la description de Sed est assez comment dire ... bizarre quand on se trouve justement etre du sexe féminin Mais c'est assez flatteur aussi quelque part

Je te parle même pas quand il parlera des gars pale il faudra me prévenir 1 jour à l'avance que je prévois les antis-dépresseurs ^^

Citation :
Manipulatrices ... j'avoue que ... oui hihi ! Mais c'est pour autant qu'on le fait toutes

Heuresement sinon on serait asservit Shocked

Citation :
Et pi les mecs aussi sont très doués à ce jeu là, parfois.

Jamais Laughing J'oserais pas ^^ Ma mère me l'interdit xD

Citation :
Sinan je suis tout ouie pour ecouter (lire plutot) le rapport detaillé de la vie de Sed.
... Reste plus qu'à l'écrire, on attend que ça Sed Wink

Citation :
Bah quoi les femmes sont curieuses d'abord nan mais ...
j'avais remarqué -_-' mais elles ont de la concurrence avec moi (et Sed Wink)

Citation :
Sinon oui les femmes sont très curieuses...
et manipulatrice ?!!!
rohhhhhh...
à peine
Si les femmes sont manipulatrices !!! Quand elles te fixent avec leur petit sourire, qu'elles prennent leurs petits airs toutes gentilles, qu'elles te regardent avec de grands yeux genre Karen qui regarde Zero ^^... pour te demander quelque chose...

Tu ne peux plus rien dire d'autre que oui^^ Mais bon, maintenant je suis blindé , ça marche plus la technique du chien battu ^^ (comme quoi elles sont pas très original geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

Light a écrit:
Citation :
Sinon oui les femmes sont très curieuses...
et manipulatrice ?!!!
rohhhhhh...
à peine
Si les femmes sont manipulatrices !!! Quand elles te fixent avec leur petit sourire, qu'elles prennent leurs petits airs toutes gentilles, qu'elles te regardent avec de grands yeux genre Karen qui regarde Zero ^^... pour te demander quelque chose...

Tu ne peux plus rien dire d'autre que oui^^ Mais bon, maintenant je suis blindé , ça marche plus la technique du chien battu ^^ (comme quoi elles sont pas très original geek )

Mais nous avons biens d'autres armes à dispositions Twisted Evil
comme vous aussi d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

Citation :
Mais nous avons biens d'autres armes à dispositions Twisted Evil
comme vous aussi d'ailleurs Evil or Very Mad
C'est bien ça qui me fait peur Laughing en tout cas je vois pas de quelles armes tu parles en visant la population masculine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Eeeeeet vui, je suis resté 3 ans avec une personne (de 13 ans à (sic) 16 ans).
Nous étions fous amoureux, tout se passait dans le plus délicat des miels sucré, jusqu'à l'arrivé... de la terrible... ROUTINE!
Puis bon après, j'ai vraiment été lamentable, en dessous de tout, il y a eu une premiere rupture (qu'elle a réussi à transformer en break, mon coeur penchait toujours), nous nous sommes remit, une (ex)amie à moi qui me draguait (parait que c'était évident, j'ai rien vu jusqu'à ce qu'elle me roule un patin...je l'ai envoyé chier venner), puis on s'est éloigné avec ma copine, jusq'à ce que le lien se rompe... ^^"
il m'arrive encore de le regretter, mais ce qui est défait n'est pas refaisable, c'est dommage, mais le monde continue de tourner Smile

Et sinon oui, je chante, j'ode, j'admire les femmes, j'essaye de les saisir dans mes dessins, les expressions, les sourires, les larmes, c'est une tache trop dure... Bref.

Donc oui, j'aime les femmes (pardon Light... je le sentais poutant bien parti entre nous lol! ), et j'avoue qu'il m'arrive de me prendre à observer quelque fois, comme envouté, ces femmes qui me font tant réver.

Non je suis pas un mateur fous, juste que je trouve qu'une femme bah... c'est beau, c'est fin, c'est élégant, distingué, un port de tête ravissant, un panel d'expression beaucoup plus varié que chez les hommes, et un raffinement dans les moues... bwef, femmes je vous aime cheers


(et une femme c'est pas "manipulatrice", une femme c'est juste plus subtile que nous drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

le plus beau bijoux est une femme, mais ce bijoux est fragile. elle a besoin dun homme pour la proteger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:53

>pour des SMS trop love pour ta copine envoie Apollon au 3618
> Apollon au 3618
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

Citation :
Eeeeeet vui, je suis resté 3 ans avec une personne (de 13 ans à (sic) 16 ans).
Nous étions fous amoureux, tout se passait dans le plus délicat des miels sucré, jusqu'à l'arrivé... de la terrible... ROUTINE!
Puis bon après, j'ai vraiment été lamentable, en dessous de tout, il y a eu une premiere rupture (qu'elle a réussi à transformer en break, mon coeur penchait toujours), nous nous sommes remit, une (ex)amie à moi qui me draguait (parait que c'était évident, j'ai rien vu jusqu'à ce qu'elle me roule un patin...je l'ai envoyé chier venner), puis on s'est éloigné avec ma copine, jusq'à ce que le lien se rompe... ^^"
il m'arrive encore de le regretter, mais ce qui est défait n'est pas refaisable, c'est dommage, mais le monde continue de tourner
Quel Sentimentale ce Sed Sad

Citation :
Donc oui, j'aime les femmes (pardon Light... je le sentais poutant bien parti entre nous )
Lol je t'aime aussi Sedinou... mais de loin Very Happy car de prêt, j'aurais trop peur de ce que tu pourrais me faire petit coquin Wink

Citation :
j'avoue qu'il m'arrive de me prendre à observer quelque fois, comme envouté, ces femmes qui me font tant réver.

Non je suis pas un mateur fous, juste que je trouve qu'une femme bah... c'est beau, c'est fin, c'est élégant, distingué, un port de tête ravissant, un panel d'expression beaucoup plus varié que chez les hommes, et un raffinement dans les moues... bwef, femmes je vous aime


(et une femme c'est pas "manipulatrice", une femme c'est juste plus subtile que nous )
*Mode Drague on*
Ouah la classe ! Tu sais parler aux femmes toi study Vraiment Sed, je t'envie tu sais.
*Mode drague off*
Plus sérieusement, on dirait que tu es en train de me décrire une déesse de la mythologie drunken En tout cas, j'approuve la descsription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:16

Light a écrit:
Citation :
Eeeeeet vui, je suis resté 3 ans avec une personne (de 13 ans à (sic) 16 ans).
Nous étions fous amoureux, tout se passait dans le plus délicat des miels sucré, jusqu'à l'arrivé... de la terrible... ROUTINE!
Puis bon après, j'ai vraiment été lamentable, en dessous de tout, il y a eu une premiere rupture (qu'elle a réussi à transformer en break, mon coeur penchait toujours), nous nous sommes remit, une (ex)amie à moi qui me draguait (parait que c'était évident, j'ai rien vu jusqu'à ce qu'elle me roule un patin...je l'ai envoyé chier venner), puis on s'est éloigné avec ma copine, jusq'à ce que le lien se rompe... ^^"
il m'arrive encore de le regretter, mais ce qui est défait n'est pas refaisable, c'est dommage, mais le monde continue de tourner
Quel Sentimentale ce Sed Sad

C'est après qu'on regrette ^^"

Light a écrit:
Citation :
Donc oui, j'aime les femmes (pardon Light... je le sentais poutant bien parti entre nous )
Lol je t'aime aussi Sedinou... mais de loin Very Happy car de prêt, j'aurais trop peur de ce que tu pourrais me faire petit coquin Wink
moi? :ange: meuh rien xD Si, un gwos calin, mayçaytou =D

Light a écrit:
Citation :
j'avoue qu'il m'arrive de me prendre à observer quelque fois, comme envouté, ces femmes qui me font tant réver.

Non je suis pas un mateur fous, juste que je trouve qu'une femme bah... c'est beau, c'est fin, c'est élégant, distingué, un port de tête ravissant, un panel d'expression beaucoup plus varié que chez les hommes, et un raffinement dans les moues... bwef, femmes je vous aime


(et une femme c'est pas "manipulatrice", une femme c'est juste plus subtile que nous )
*Mode Drague on*
Ouah la classe ! Tu sais parler aux femmes toi study Vraiment Sed, je t'envie tu sais.
*Mode drague off*
Plus sérieusement, on dirait que tu es en train de me décrire une déesse de la mythologie drunken En tout cas, j'approuve la descsription Wink
bah disons que j'aime les femmes et puis chui en L, ça aide =D (plus j'ai passé mon enfance entre ma mère et ma soeur, ça doit aider xD)

et oui je décris une déesse de la mythologie grecque... une femme quoi, quelquonque donc unique, banal donc sublime, commune donc précieuse!

(t'façon, toutes des putes sôf môman!!! Laughing ou pas ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:53

Suspect
es tu, toi même sûr, d'avoir 17 ans, Sed ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:55

Je rejoins jeremiah Shocked
J'croyais que les mecs a 17 ans ils etaient pas murs ... qui a commencé à repandre cette rumeur debile !

Enfin ca fait gros dragueur Sed (ta facon de parler des femmes) mais j'avoue c'est tellement bien formulé que ca s'oublie un peu XD
J'savais pas qu'en L il y avait des cours sur comment devenir un vrai seducteur.

(Ca part totalement en HS sur ton topic Light mdr)

Ah et puis Sed c'est mignon de croire qu'une femme c'est subtile mais c'est aussi manipulateur (nous fait pas trop gentilles quand mêmes XD)
Et d'abord le numero des yeux de chiens battus est completement revolu Pour certains hommes suffit d'un sourire a la Freedent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:42

haha, vous me faites plaisir ^^

Donc oui j'ai 17 ans (et toute mes dents albino )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Kaori a écrit:
Je rejoins jeremiah Shocked
J'croyais que les mecs a 17 ans ils etaient pas murs ... qui a commencé à repandre cette rumeur debile !

Enfin ca fait gros dragueur Sed (ta facon de parler des femmes) mais j'avoue c'est tellement bien formulé que ca s'oublie un peu XD
J'savais pas qu'en L il y avait des cours sur comment devenir un vrai seducteur.

Laughing
mais même les mecs de 30 ans il parle pas comme ça ^^
Tu as presque une âme de poète


Kaori a écrit:
Ah et puis Sed c'est mignon de croire qu'une femme c'est subtile mais c'est aussi manipulateur (nous fait pas trop gentilles quand mêmes XD)
Et d'abord le numero des yeux de chiens battus est completement revolu Pour certains hommes suffit d'un sourire a la Freedent Wink

C'est vrai de vrai Laughing Laughing ,
je reste sur mon idée que c'est assez facile de manipuler un homme, en tout bien tout honneur bien sûr, pas manipuler dans le mauvais sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

Jeremiah a écrit:
Kaori a écrit:
Je rejoins jeremiah Shocked
J'croyais que les mecs a 17 ans ils etaient pas murs ... qui a commencé à repandre cette rumeur debile !

Enfin ca fait gros dragueur Sed (ta facon de parler des femmes) mais j'avoue c'est tellement bien formulé que ca s'oublie un peu XD
J'savais pas qu'en L il y avait des cours sur comment devenir un vrai seducteur.

Laughing
mais même les mecs de 30 ans il parle pas comme ça ^^
Tu as presque une âme de poète

Je t'autorise à me vouer un culte afro


Jeremiah a écrit:
Kaori a écrit:
Ah et puis Sed c'est mignon de croire qu'une femme c'est subtile mais c'est aussi manipulateur (nous fait pas trop gentilles quand mêmes XD)
Et d'abord le numero des yeux de chiens battus est completement revolu Pour certains hommes suffit d'un sourire a la Freedent Wink

C'est vrai de vrai Laughing Laughing ,
je reste sur mon idée que c'est assez facile de manipuler un homme, en tout bien tout honneur bien sûr, pas manipuler dans le mauvais sens...
L'homme est manipulable car il aime être manipulé, il en a souvent conscience, mais ça ne lui déplait pas. Quand une femme le "manipule", il sait qu'on s'interesse à lui, qu'on le regarde, et forcement se voit valorisé. Traumatisme dû à l'enfance, rapport de la mère qui ordonne, je ne sais pas. Mais un homme est souvent (trop?) en manque d'attention et d'affection, car il se sait irrémédiablement seul, car il sait que personne ne peut le connaitre mieu que lui même et que personne d'autre ne le pourra. Alors il se laisse abandonné dans les souhaits des femmes, pour leur donner envie de s'interesser à lui.
"La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se sait misérable."
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

Citation :
L'homme est manipulable car il aime être manipulé, il en a souvent conscience, mais ça ne lui déplait pas. Quand une femme le "manipule", il sait qu'on s'interesse à lui, qu'on le regarde, et forcement se voit valorisé. Traumatisme dû à l'enfance, rapport de la mère qui ordonne, je ne sais pas. Mais un homme est souvent (trop?) en manque d'attention et d'affection, car il se sait irrémédiablement seul, car il sait que personne ne peut le connaitre mieu que lui même et que personne d'autre ne le pourra. Alors il se laisse abandonné dans les souhaits des femmes, pour leur donner envie de s'interesser à lui.
"La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se sait misérable."

poète et psy...jusqu'où va tu aller, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

bah objectivement je veux faire de la BD...
Si je suis vraiment un poête et un psy, ça ne peu que me servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

moi jdis juste un conseil :

rien de mieux pour un homme qu'une fille flatte son égau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light   Light - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser