Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:57

bon, je voudrai vous parler d'une histoire que j'écris il y'a 3 ou 4ans mais je me suis arreté pour manque d'inspiration, sinon voici le début:
A une époque, dans autre monde qui était divisé en trois territoires, dans
Lesquels chaque race dirigeait son territoire, les humains, les Dréjerkiens, et les Grenorgs. L’entent entre ces trois races étaient très difficiles et ils étaient hostiles les uns des autres. Mais à un moment ces trois races étaient menacés par un entité surpuissante qui dévastait tout sur son passage, dès lors chaque divinité de chaque race se sont alliés et mirent au point le BASELIER, avec lequel ils ont éliminé la menace puis interdirent l’unification des trois races.

1OOOO ans plus tard ,lors d’une mission d’une certaine organisation, on envoie une escouade dans un hélicoptère, puis toute l’équipe saute sauf le leader, qui se lance en dernier, il est attaqué par des monstres, tout en étant en l’air puis dégaine son épée, il les déchiquette, puis envoie un monstre valdinguer dans les airs, puis à l’atterrissage, il combat quelques monstres terrestres et le monstre partit valdinguer tout à l’heure s’écrase et le sang gicle et le leader de l’escouade de son épée évite que le sang le salisse utilisant son épée .Puis combat tous les monstres restants, une femme le contacte <capitaine de l’escouade 55section de combat,Ryoku Closbrawd, mission accomplie
-Bien reçu (Ryoku qui le dit calmement)
-Vous pouvez rentrez au quartier général de la Bandes , du pays de Sézarian (femme en contactant)
Puis rentré à la Bandes’s , on lui donne les statistiques de la mission dont une vingtaine de droniens terrassés(monstres de leur monde dont l’origine est inconnue et pour cela la bande est donc créer afin de les exterminer et de les étudier)

this is just the beginning so enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Bon, je vais faire une ptite critique, je prends pas mal, c'est juste pour que tu t'améliore...
1...2....3... c'est parti mon kiki...


1. Fais attention à tes fautes, c'est pas très agréable de lire un texte où il a des fautes de frappe, etc
Exemple :
L’entent entre ces trois races étaient très difficiles
L’entente entre ces trois races était très difficiles

2. Une bonne ponctuation est aussi appréciée
Exemple : pourquoi mettre une majuscule à
Lesquels chaque race dirigeait ??
Et aussi quand tu fais des dialogues, fais les plus clairs au niveau de la disposition et des verbes de dialogue :

Exemple : <capitaine de l’escouade 55section de combat,Ryoku Closbrawd, mission accomplie
-Bien reçu (Ryoku qui le dit calmement)
-Vous pouvez rentrez au quartier général de la Bandes , du pays de Sézarian (femme en contactant)


- Capitaine de l’escouade 55 section de combat, Ryoku Closbrawd, votre mission est accomplie.
-Bien reçu, dit calmement Ryoku
-Vous pouvez rentrez au quartier général de la Bandes, du pays de Sézarian, lui dit la femme qui le contactait


3. Facilite notre lecture en sautant des lignes

4. Une histoire c'est aussi RACONTER pas ÉNUMÉRER des faits !!
Exemple :
on envoie une escouade dans un hélicoptère, puis toute l’équipe saute sauf le leader, qui se lance en dernier, il est attaqué par des monstres, tout en étant en l’air puis dégaine son épée, il les déchiquette, puis envoie un monstre valdinguer dans les airs, puis à l’atterrissage, il combat quelques monstres terrestres et le monstre partit valdinguer tout à l’heure s’écrase et le sang gicle et le leader de l’escouade de son épée évite que le sang le salisse utilisant son épée .
Il vaudrait mieux raconter chaque fait précisément un après l'autre sans oublier de rajouter les sensations du personnages, ses pensées, la description de l'environnement des gestes etc.... c'est clairement ce qui manque à tous les gens qui écrivent des fictions sur le net.
Toi, ça se voit que tu t'en fout de ce qui se passe, tu veux juste que ton récit avance vite, mais comment veux tu qu'on apprécie de lire une histoire si on voit clairement que l'auteur s'en branle lui-même ?

5. Situe ton histoire dans le temps et dans le lieu... invente un monde tout ce que tu veux, mais explique-en le fonctionnement. Peut être pas tout de suite, mais au fur et à mesure, car nous ne comprenons pas l'endroit où vit ton personnage. Beaucoup de termes nous sont inconnus par tu les as inventé. Toi tu sais ce que c'est, mais pas nous lecteurs, donc EXPLIQUE....
Exemple :
et mirent au point le BASELIER, avec lequel ils ont éliminé la menace
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Sweet   histoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:07

Merci pour tes remarques, sur la ponctuation, l'écriture et tout le reste mais je vais répondre à tes questions, tu dis que beaucoup de thermes sont inventés et que vous ne les connaisssez pas. Plus tu avanceras dans l'histoire plus les mystères vont s'éclaircir, si je vous révèle tout sur le baselir maintenant la suite n'aura plus d'importance. Mais avec le temps ça ira. Je sais que les critiques sont importantes mais tu aurais dû préciser ce que tu as apprécié. Mais merci tout de même pour tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

Citation :
mais tu aurais dû préciser ce que tu as apprécié
Pas nécessairement ; l'approche indirecte consistant en ce que ce qui n'est pas critiqué est ce qui est apprécié. Ou encore, ce sont justement les points critiqués qui sont appréciés, mais desquels on attend qu'ils soient améliorés. Il faut toujours prendre une critique à sa juste valeur et pas seulement comme un flingage en règle ; il est à savoir que critique n'a pas ce sens péjoratif qu'on lui prête souvent dans la langue courante, il s'agit d'un avis constructif, d'une analyse, d'un jugement. Et puis il faut aussi s'y habituer ; les compliments sont rares et accompagnent peu souvent un florilège de critiques parfois acerbes.

Tout ça pour en revenir aux points qui font mal : soigne ton écriture (« thermes », non, il n'est pas question de bains publics), fais attention aux temps de la narration (elle se fait au passé simple et à l'imparfait en général) afin de montrer l'action de la scène parce que là on croirait un mauvais journaliste qui décrit vaguement ce qui se passe sans comprendre (cf. critique de Sweet), et explique un minimum lesdits termes inventés (par exemple, qu'est-ce que BASELIER veut dire ? Quel est son rôle « officiel », etc.), histoire que le lecteur puisse suivre sans être largué dès le début ni avoir envie de lâcher. Ensuite tu pourras développer, certes. Mais présente quand même un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: HISTOIRE   histoire Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:22

Merci pour la remarque mais comme je le disais les critiques c'est bien je les prends en compte, ne vous inquietez pas vous verrez la suite bientôt et vous m'en direz des nouvelles. Sinon y'a rien qui vousa plu dans tout ça? ça m'encouragera à poster mon histoire si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23

Hellburn, pourquoi ne pas réécrire tout simplement le début de ton histoire ? Honnêtement, y'a pas beaucoup de lignes, vu tous nos conseils (merci Shinki ^3^) tu arriveras facilement à écrire quelque chose de meilleur.
On peut comprendre que tu ne souhaites pas expliquer précisément certains termes, mais il y a quand même un minimum, car ça ne donne pas envie de continuer si on comprend déjà rien au début.
Après, pour ce que j'ai aimé...
Difficile de dire tant que tu n'as pas retapé. Après, à toi de voir..... tu veux des critiques (critique = art de juger les productions littéraires, les ouvrages d'art, etc.) ou des compliments ?
Et puis on va pas faire de faux compliment pour que tu postes, c'est une chance pour toi si j'ose dire qu'on fasse des critiques constructives, que tu mettes la suite ou pas, c'est toi que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Sweet   histoire Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54

Sweet, on ne peut pas dire que tu passes par quatre chemins pour dire ce que tu penses. Je vais suivre ton conseil et refaire le début. Vu que c'est la meilleure chose à faire pour que vous me suivez dans l'histoire. Si pour toi les critiques c'est ta manière de dire ce que t'as aimé, je prends ça comm compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

Pourquoi quand c'est moi qui le dis, ça passe pas ? C'est pourtant exactement ce que j'expliquais... x)
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Shinkiro   histoire Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

Ne le prends pas mal Shinkiro, tes remarques aussi je les prends en compte et puis avec des critiques bien fondées comme les tiennes je suis en train de rectifier certaines choses dans mn histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:00

Shinkiro a écrit:
Pourquoi quand c'est moi qui le dis, ça passe pas ? C'est pourtant exactement ce que j'expliquais... x)

Tu comprends, quand c'est écrit en rose, c'est tout de suite plus mignon Embarassed

Bon, c'est bien, tu as bien pris mes remarques, j'avais peur d'être trop franche pale Hé bien, j'attends cette nouvelle version dans ce cas là (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Sweet   histoire Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

Ces mots me vont droit au coeur. Je veillerai à ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Le baselier   histoire Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:56

Sweet, Shnkiro apès vos critiques, j'ai revu certaines choses et j'ai changé d'autres, sinon constatez par vous même, et remarque le titre de l'histoire c'est le BASELIER:

A une époque, dans autre monde qui était divisé en trois grands territoires, dans Lesquels chaque race dirigeait son territoire, les humains, les Dréjerkiens, et les Grenorgs. L’entente entre ces trois races étaient très difficiles et ils étaient hostiles les uns des autres. Mais à un moment ces trois races étaient menacés par une entité surpuissante qui dévastait tout sur son passage, dès lors chaque divinité de chaque race se sont alliées et mirent au point le BASELIER, avec lequel ils ont éliminé la menace puis interdirent l’unification des trois races.

10000 mille ans plus tard

Pays de Sézarian

Une certaine organisation est en mission , on envoie une escouade d’intervention qui est dans un hélicoptère :

Une femme (qui établie un contact à l’équipe) :

Capitane Ryoku Closbrawd, votre équipe se rend bientôt au point de rendez vous. Vous avez pour mission d’annihiler tous les droniens s’étant infiltrés dans le quartier Oughbourg, de la ville Seize du pays de SézariaN et évitez les pertes civiles.

Un membre de l’équipe(d’un ton agaçant) :

c’est pas le travail de la police ça.

Ryoku Closbrawd (d’un ton calme et imposant envers son équipe)

Compris.
A toute l’équipe nous procédons comme prévu. Et bien que cela me soit indifférent, je te prierai d’arrêter cette conduite déplacée Roy.

Roy(le membre qui a répnodu tout à l’heure)

A vos odres.( qui le dit de manière craintive)


Ryoku(à toute l’équipe) :

Sur ce tenez vous prêts.


Puis arrivés à destination, toute l’équipe saute sauf le leader, qui se lance en dernier, il est attaqué par des droniens et tout en étant en l’air dégaine une arme fait d’un métal luisant en forme d’épée. La luisance de son arme est telle qu’elle aveugle les droniens de sa lueur puis profitant de cette ouverture donnée par son épée il déchiquette ces droniens , puis envoie valdinguer l’un des droniens plus haut dans les airs , puis dès qu’il atterrit, il aide son équipe qui a atterrie en avance par rapport lui à se débarrasser des droniens restants. Après avoir terminé de les tuer et le dronien qu’il a envoyé plus tôt valdinguer s’écrase du côté gauche Ryoku et son sang gicle Ryoku l’ayant anticipé fais tourner son épée dans le sens des aiguilles d’une montre pur bloquer le sang qui gicle de partout et il évite donc de se salir. Juste au même moment Ryoku s’exclame dans «son esprit quelle laid monde»Et après Ryoku appel :

Ryoku appel la femme de tout à l’heure :

Alvie, ici le Capitaine de la 3eme section d’intervention armée de la BANDE’S, Ryoku Closbrawd, mission accomplie avec succès.

Alvie(nom de la femme les ayant contacté avant) :

Bien reçu. Vous êtes autorisés à rentrer au quartier général de la Bandes du pays de Sézarian.

-compris, je m’exécute tout de suite. (Ryoku qui le dit calmement)

PAYS DE Sezarian

QG de la BANDE’S

Et il rentre au QG de la BANDES avec son équipe où il a une discussion avec le directeur, où on lui donne les statistiques de sa mission, et au vu de cette mission rs le directeur demande à le voir.


Bureau du directeur de la BANDE’S

Directeur à Ryoku :

Ryoku Closbrawd, apparemment c’est la 57eme mission d’affilée que vous enregistré avec succès et pas une seule de ratée depuis que vous faites parti de l’organisation. Je me dois de vous felliciter.( le directeur en regardant Ryoku en souriant)
Ryoku
….(Indifférent, qui ne dit rien)

Directeur :

La BANDE’S existe pour exterminer et étudier les droniens . Ce sont des êtres dont l’origine est inconnue et qui agissent comme des bêtes sauvages. Avec ce qui est arrivé aux Dréjerkiens et aux Grenorgue… nous les humains sommes débordés et devons nous même faire face à ce problème et c’est pourquoi la BANDE’S a été créée dans tous les pays . Mais la BANDE’S de notre pays est l’une des meilleures, et la présence des membres exceptionnels tel que vous facilite les choses. Vu le succès que vous présentez dans vos missions, j’ai décidé de vous faire encore monter en grade, mais avant pouvez vous me dire pourquoi vous mettez toute votre âme dans ce travail ? Est-ce pour protéger le monde de ces abominables créatures ?(le directeur intrigué)

Ryoku(en regardant le directeur :

Je n’ai aucun intérêt en ce monde.(Puis Ryoku sort de la pièce)

Le directeur :

Toujours aussi impulsif ce jeune homme.

La secrétaire du directeur qui était aussi présente

Non monsieur, je ne dirai pas qu’il est impulsif mais peu sociable.

Le directeur :

Peu sociable ou non, il reste l’une de nos cartes maîtresses dans La BANDE’S. A 21 ans seulement, ce jeune garçon pourrait nous élevé au rang de la Meilleure des BANDE’S. J’attends beaucoup de lui…
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:30

Ma parole, j'ai posté la correction que tout le monde attendait mais personne ne répond ou ne réagit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

hellburn a écrit:
Ma parole, j'ai posté la correction que tout le monde attendait mais personne ne répond ou ne réagit ...

Heuuuu, lol ?
Bon, okay on l'attendait, mais c'est pas comme si on allait sauter dessus comme des fans. Rolling Eyes
Allez, jvais commenter....


_______________________________________________________

A une époque, dans autre monde qui était divisé en trois grands territoires, dans Lesquels chaque race dirigeait son territoire, les humains, les Dréjerkiens, et les Grenorgs. L’entente entre ces trois races étaient très difficiles et ils étaient hostiles les uns des autres. Mais à un moment ces trois races étaient menacés par une entité surpuissante qui dévastait tout sur son passage, dès lors chaque divinité de chaque race se sont alliées et mirent au point le BASELIER, avec lequel ils ont éliminé la menace puis interdirent l’unification des trois races.

Déjà, t'as pratiquement rien changé, alors je vais faire pareil que toi, un joli copier coller :

Situe ton histoire dans le temps et dans le lieu... invente un monde tout ce que tu veux, mais explique-en le fonctionnement. Nous ne comprenons pas l'endroit où vit ton personnage. Beaucoup de termes nous sont inconnus par tu les as inventé. Toi tu sais ce que c'est, mais pas nous lecteurs, donc EXPLIQUE....

Une intro de 5 ligne n'est pas suffisante, donc voilà les questions auxquelles tu dois répondre :
a) à une époque = quand ??
b) dans un autre monde = où ??
c) les Dréjerkiens, et les Grenorgs = quelles sont les particularités de chaque race ? Quelle est leur histoire, sont ils amis entre eux ou pas, quel est le niveau de vie, de civilisation ETC ETC !
d) les humains sont ils différents de nous ? & idem que au dessus
e) mais à un moment ces trois races étaient menacés = à un moment = quand ?? Suite à un évènement précis ? Que s'est il passé ? Qu'est-ce qui a créé l'entité, etc
f) menacés par une entité surpuissante qui dévastait tout sur son passage = d'où vient elle, d'où est-ce que cela à commencé, comment dévaste-elle tout, est-ce que ça s'apparente à une créature, à une catastrophe naturelle, à une chose impalpable,.... ??


_______________________________________________________


10000 mille ans plus tard

Pays de Sézarian

Une certaine organisation est en mission , on envoie une escouade d’intervention qui est dans un hélicoptère :

Une certaine organisation..... mais c'est quoi ?? Et te moque pas de nous, t'as pas réécrit, tout est encore un copier coller de ton précédent texte !

1OOOO ans plus tard ,lors d’une mission d’une certaine organisation, on envoie une escouade dans un hélicoptère

C'est à croire que tu nous prend pour des idiots XD

_______________________________________________________

Une femme (qui établie un contact à l’équipe) :

Capitane Ryoku Closbrawd, votre équipe se rend bientôt au point de rendez vous. Vous avez pour mission d’annihiler tous les droniens s’étant infiltrés dans le quartier Oughbourg, de la ville Seize du pays de SézariaN et évitez les pertes civiles.

Bon, alors là, le problème n'a pas été corrigé, donc nouveau copier coller :

Quand tu fais des dialogues, fais les plus clairs au niveau de la disposition et des verbes de dialogue.

Je retape le début du dialogue. Franchement, je vais pas faire genre j'ai un don pour l'écriture ou quoi, mais ça a quand même plus de gueule !

Une certaine organisation est en mission, une escouade d’intervention par hélicoptère est envoyée. A mi parcourt, le commandant de l'appareil reçoit un message de la base :
"Capitane Ryoku Closbrawd, votre équipe se rend bientôt au point de rendez vous. Je vous rappelle votre mission, vous avez pour ordre d’annihiler tous les droniens qui se sont infiltrés dans le quartier Oughbourg, de la ville Seize [du pays de SézariaN] [et évitez les pertes civiles.]
- C'est pas le travail de la Police, ça ! se plaint un membre de l'équipe
- Compris, dit Ryoku Closbrawd"
Le ton calme de sa voix imposa le silence à son équipe.


Et comme tu n'as pas l'air de savoir écrire un dialogue, voilà pour toi :

a) on met des guillemets à chaque début de dialogue, et on clôt le dialogue avec ces même guillemets :
"Bonjour."

b) quand deux personne parlent, on met des guillemets pour la 1ere phrase, puis un petit tiret pour la deuxième personne :
"Bonjour.
- Bonjour, comment allez vous ?"


c) quand tu veux préciser
* le ton de la phrase
* qui a parlé
* etc
...tu met une virgule après la phrase dite, puis tu rajoute ton commentaire. Pas de majuscule après la virgule !
De même, s'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation avant le verbe de dialogue, pas de majuscule !
"Bonjour, fit le jeune homme en baillant
- Bonjour, comment allez vous ? demanda alors sa voisine
- La nuit a été courte."


d) comme tu le vois, tu met tout sur la même ligne.... On passe à la ligne que après la fin de la phrase.

e) nous ne sommes pas au théâtre, donc tu ne met pas le nom de la personne PUIS sa phrase !
-> Au théâtre :
Dimitri (en baillant) : Bonjour.
Jeanne : Bonjour, comment allez vous ?
Dimitri : La nuit a été courte.


-> Dans une nouvelle/un roman/etc :
"Bonjour, fit le jeune homme en baillant
- Bonjour, comment allez vous ? demanda alors sa voisine
- La nuit a été courte."


J'espère que tu vois bien la différence...


_______________________________________________________

Je commenterais le reste quand tu auras retapé déjà le début.
Lis bien ce que j'ai écrit, et fait attention à tes fautes, à bien expliquer.


Malgré tout, les points positifs :
1. Tu as continué à écrire la suite, c'est bien
2. je trouve que t'as fait un effort pour les dialogues
3. A ce que j'ai pu voir, il y a moins de fautes


Et les points négatifs :
1. j'ai l'impression que ton personnage vire au Mary-Sue.


Citation :
Mary-Sue est un terme péjoratif donné à un personnage de fiction représenté d'une manière idéalisée, sans défaut notable. Ce terme est habituellement utilisé dans les critiques de fanfiction.

Citation :
Des particularités du personnage pour le rendre plus attrayant (plus fort, plus beau, plus intelligent):

2. connaissances/compétences les plaçant devant les leaders mondiaux de la recherche technologique et/ou les opérations militaires ; l'auteur n'hésitant pas à les multiplier, dans des domaines extrêmement différents voire contradictoires ;

2. On a toujours pas compris la plupart des termes que tu utilises, même le noms de créatures (plantes ? créature ? animal ?). Si tu n'en parles pas maintenant, il est inutile d'en parler après, aucun lecteur ne veut continuer sa lecture s'il n'est pas aidé dans la compréhension par l'auteur.

_______________________________________________________

Je ne commenterais pas la suite tant que :
- tu n'auras pas appliqué au moins 4 des 6 points cités au début (de a à f), ceux de ton choix
- tu n'auras pas ajouté des lignes à son introduction pour nous expliquer ce qu'est l'organisation
- tu n'auras pas mofifier la façon d'écrire ton dialogue
- tu n'auras pas réfléchi à ton personnage, à son passé, à son attitude, et sans en faire un super personnage idéalisé à mort, très doué malgré son jeune âge, et son attitude de rebelle-émo-dépressif .....


Et je préfère te prévenir que si jamais ça m'énerve que tu tiennes pas compte de mes conseils, les miens ou ceux de Shinki (qui te feront réellement progresser, car c'est ce que tu cherches, n'est-ce pas ?) je ne me casserais pas le c*l à t'aider (parce que ça me prend du temps de tout écrire !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Sweet   histoire Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:00

Sweet, là j'avoue que ta réaction est au delà, je dis bien au delà de mes attentes. J'ai pas beaucoup de temps là, donc je vais faire court.
Tout d'abord les points sur mon histoire, je vais résoudre les points que tu as cité le point a, b,peut être c(mais dans l'histoire, c'est un peu trop tôt, le d(je pense que la réponse est évidente ), le e et le f ça sera dans la suite, si je vous révèle ces infos maintenant ça gâcherait la suite, donc je vais tout de même reprendre le début de l'histoire.
Il est vrai que lorsque j'ai dit "une certaine organisation...hélicoptère" j'ai repris les mêmes phrases, mais tu t'attendais à quoi Sweet que je te dise qu'ils étaient dans un avion ou jet privé à la place de l'hélicoptère....(Je me demande vraiment ce à quoi tu t'attendais). Avant de me faire cette remarque, tu aurais pu signaler que j'ai situé le lieu où se déroule l'action, chose que je n'avais pas fait la dernière fois.
Côté dialogue, j'avoue vraiment que c'est meilleur l'exemple que tu viens de me donner, donc je vais changer le dialogue.(Je sais au moins à quoi ressemble un dialogue pas la peine de me faire toute la leçon, mais j'apprécie ton effort de me le dire quand même)

Par rapport à tes futures commentaires pour la suite:
Je vais ajouter des lignes à l'introduction, ça sois en sûr.
Modifier la façon d'écrire? Qu' est ce que tu veux dire par là? Les dialogue, la police d'écriture, ou le style? Je vais tout de même arranger les dialogues.
-Je vous ai pas dis qu'elle était l'organisation en question, c'est la BANDE'S, si tu relis le début de l'histoire que j'ai retapée, tu verras bien que c'est l'organisation dont je vous parlais.
-Tu dis que j'ai pas réfléchi à mon personnage, au contraire j'y ai bien réfléchi , j'ai pensé à son passé mais on évoque pas encore son passé ici, mais c'est pour bientôt dans l'histoire,son attitude, quand tu verras la suite tu remarqueras que c'est un perso solitaire, discociable, froid, mais déterminé et loyal.(je sais, c'est le meilleur, pas besoin de fantasmer sur lui). tu dis "un super perso idéalisé à mort, tu peux m'expliquer là? Très doué malgré son jeune âge, c'est ce que tu dis. Je te signale que lui il a un but à atteindre et il fait de tout son possible pour le faire cela inclus, la force physique ou mentale. Et remarque, c'est pas un hérosado de 15, 16 ou 17, c'est +. Donc c'est un jeune adulte,il est doué, il est pas géni comme le lelouch de code geass qui à 17 ans est déjà le commandant en chef d'une armée entière de rebelle. c'est pas 17 ans, ou ado, c'est 21ans, c'est normal que dise qu'il soit doué à 21 ans."Son attitude de rebelle-émo-dépressif", il est pas rebelle ou émo-dépressif, c'est juste que le contacte avec les autres personnes c'est pas son fort et il est pas tellement intéresse par cela...(Tu verras par toi même)

Merci de m'avoir dis ce que t'as aimé, venant de la part d'une fille c'est réconfortant... et quand tu dis ça, tu es si Sweet... Pas que de nom, mais aussi dans le sens litéral du mot. Sweet(ça veut dire doux, douce, n'est ce pas?) tu es SWeet...
Vos critique me font vraiment progresser, ça s'est vrai demoiselle Sweet et jeune homme shinkiro. tu dis" je ne me casserais pas le c*l à t'aider", tu le dis de manière si méchant. Que se passe t-il, es tu si énervé contre moi que tu te venges en me répondant de cette manière? 9Ca prouve au moins que t'as pas froids aux yeux demoiselle Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:36

Juste un ptit truc, j'ai pas trop le temps de tout expliquer, je dois partir en cours.
Mais noon j'étais pas énervée ou quoi, chais pas, c'était parce que le début, t'as pas ajouté une ligne, je pensais que tu te moquais de nous Laughing
Et puis comme j'ai pas mal tapé sur le clavier, j'ai finit pas avoir mal aux doigts & aux yeux Laughing Laughing
Donc voilà, mais y'a pas de soucis.
Pour le dialogue, désolée, j'étais parti dans un délire, et puis tout le monde ne sait pas en écrire et les mettre en forme, une piqure de rappel est toujours bien ^^
Au moins, là, pas de risque que tu te trompes Wink

Sur ce, je m'expliquerais sur la suite plus tard après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:40

Sweet, merci de me rappeler que t'étais pas énervé, parce que vraiment tes phrases étaient un peu dur à mon gout, mais ça va si tu t'es expliqué? J'avoue vraiment que moi aussi je me suis emporté, j'ai posté mon message à minuit et j'étais vraiment fatigué et j'avais aussi sommeil, je m'excuse si je t'ai offensé? Sinon, pour la suite de l'histoire, comme on compose bientôt, je ne garantis pas que l'histoire sera pour cette semaine, mais en tout cas d'ici Vendredi ou samedi prochain, vous aurez la suite et peut être aussi cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:42

No soucay.

Pour ton perso, je pense juste tu dois faire attention à pas faire un personnage trop idéal, avec un lourd passé, qui a de nombreuses qualités et compétences mais qui reste malgré tout froid et peu social (genre un Squall de FF V2.0)

Ah, quand j'utilise certains termes ou certains mots, c'est plus pour caractériser une ambiance, une sensation ou une crainte que ton récit prenne une tournure trop "déjà vu" (mon dieu, j'adore ce mot, surtout quand les américains le disent ♥)

Pour la "certaine organisation" etc

"mais tu t'attendais à quoi Sweet que je te dise qu'ils étaient dans un avion ou jet privé à la place de l'hélicoptère....(Je me demande vraiment ce à quoi tu t'attendais)."
Ben, je m'attendais à des choses qui répondent à ces questions :
1. il fait jour, il fait nuit ?
2. ils se trouve au dessus de quel genre de paysage ?
3. depuis combien de temps sont ils en vol ?
4. quelles sont les caractéristiques de l'appareil (taille, vitesse etc) ?
5. il y a combien de personnes dans l'équipe ?

On peut écrire plein de trucs là dessus, on peu imaginer plein de situations différentes à partir de ta petite phrase. Je trouve que tu laisse le lecteur "trop" inventer, personnellement j'ai besoin de rêver, d'imaginer avec tes mots et d'être émerveillée ou au contraire dégoûtée, peu importe, mais j'ai besoin que l'écrivain me guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Hika'
Sutherland



Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:54

J'ai pas lu tout le topic, mais un peu Embarassed
Alors comme Sweet, j'aime être guidée par l'écrivain, sinon, je me perds ...

Quand on écrit, il faut tout décrire, quand tu veux nous faire ressentir une émotion, par exemple la peur ou l'angoisse, tu peux facilement décrire l'endroit (en général pas très rassurant), l'odeur, la lumière qu'il y a etc.

En fait, quand on écrit, c'est bien que tu écrives sur le coup, quand l'inspiration te vient. Puis après, tu relis ce que t'as écrit, et tu rajoutes des choses, des détails, des descriptions etc. Et c'est comme ça qu'on approfondit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:48

J'ai déjà écris, donc voilà d'abord le début que j'ai refais:

Le baselier



A une époque, qui nous renvoie quelques centaines d’années après l’an 0 dans autre monde appelé Alphus, qui était divisé en 3 grands territoires , dans Lesquels chaque race dirigeait son territoire, les humains, les Dréjerkiens, et les Grenorgs. Chaque race présentait des caractéristiques qui lui étaient propres, que ce soit culture,civilisation, technologie ou autre... Mais parmi toutes les races l'une d'entre elle était plus avancée grâce à sa technologie. Ce qui faisait donc que les Dréjerkiens étaient au centre des regards, mais les 2 autres races étaient aussi avancées mais pas comme les Dréjerkiens. Les races moins avancées que les autres enviaient celle qui lui était supérieure.Mais il régnait une hostilité entre les 3 races, ce qui les poussait toujours à rester replier sur elle même. Chaque race voulant éviter tout contacte avec l’autre pour éviter un conflit. Chacune se disait que si elle entre en conflit avec une des deux races, la dernière race restante pouvait profiter du conflit des deux autres pour les terrasser. Ce qui fait donc que les contactes étaient très difficiles voir inexistants. 300 ans plus tard après l’an 0, un évènement sans précédent se produisit, les trois races étaient menacées par une entité surpuissante qui dévastait tout sur son passage, un être dont la puissance était phénoménale et qui ne faisait pas de distinction entre les races qu’ils détruisaient. Pour annihiler cette menace, les divinités de chaque race se sont alliées et mirent au point le BASELIER, avec lequel ils ont éliminé la menace puis interdirent l’unification des trois races.

Les évènements qui suivent se passent après, que Ryoku ai parlé avec le directeur de la BANDE'S, j'avais posté ces évènements plutôt, donc je vous renvoie là bas pour ne pas dire qu'il y'a incohérence et je voulais éviter une répétition, donc voici la suite:

Maison de Ryoku Closbrawd


Il fait nuit, dans un quartier reculé de la ville, où Ryoku étant rentre chez lui, rassemble quelques affaires et quelques documents, il regarde cas par cas les documents et prends quelques uns avec lui, il prend son téléphone et il contacte quelqu’un :
« Neyonka, je pense que l’heure est venue…, Ryoku qui parle à Neyonka.
-Tu pourrais au moins me dire bonsoir, mais bon tu t’es enfin décidé
(Neyonka fière.)
-On se retrouve dans la forêt de Klarésian. (Ryoku qui répond en ignorant la phrase de tout à l’heure.)
-J’y serai, et à quel heure s’y retrouve t’on ? demanda Neyonka.
-Le plus tôt possible, sur ce à tout à l’heure. (Ryoku qui raccroche) »

Après s’être douché, il prend un dossier sur les autres qu’ils cherchaient tout à l’heure, s’habille, quitte sa maison, en prenant sa moto et se met en route, direction la forêt de Sézarian.

Forêt de Sézarian


En pleine nuit, Ryoku traverse la forêt de Sézarian, dans les profondeurs de l’obscurité, et avance petit à petit avec sa moto. Puis quelques minutes après être entré dans la forêt, il est attaqué par quelques droniens, tout d’abord un sur le côté gauche, qu’il efface en utilisant son épée d’une main, et l’autre sur le côté droit, qu’il tue de la même manière, mais alors, les droniens l’attaque de tous les côtés, c’est alors que pour les éliminer, non par un par un, mais tous en même temps, il effectue un 360 degré avec sa moto grâce à laquelle il ballait tous les droniens, mais un dronien, plus imposant que les autres, veut appréhender Ryoku d’une main, mais celui esquive le geste de ce dronien là, mais pour l’esquiver, il a dû le faire sans sa moto, ce qui fait que le monstre a plutôt chopé la moto que Ryoku. A ce moment même, Ryoku est énervé à l’idée d’avoir perdu son moyen de locomotion, il regarde donc le monstre, celui-ci a une tête d’animal, les formes d’un homme, mais il mesure 3 mètres de haut, poilu aux yeux jaunes, et il est quadrupède, bien différent des autres droniens qui sont comme des animaux. Ryoku ne fait que le regarder et le dronien se jette donc sur Ryoku, se met à 4 pattes pour aller plus vite, Ryoku le regarde sans bouger et en un instant, il le découpe la tête en deux parties verticales, sans avoir eu à se déplacer, seulement d'un maniement d'épée. Puis il continu son chemin à la marche, il ne court pas bien qu’il n’a plus sa moto, il regarde droit devant, mais sur ses gardes, car dans l’obscurité tous les dangers le guettent. En sortant de la forêt, il fait face à une prairie qui est luminescente dans la nuit, il s’arrête un moment, il contemple le paysage et il se dit dans son esprit:
« Un monde à ma façon, un monde façonné selon mes propres désirs » (Ryoku qui pense dans son esprit) »
Au même moment où il était perdu dans ses pensées, quelqu’un tire sur lui, mais il esquive de justesse la balle et se dit dans ses pensées : comment se fait il que je ne les ai pas senti s’approcher de moi.
La personne n’est pas seul, ils sont quatre. Ces hommes sont vêtus de noir et on ne peut rien n’apercevoir de leur peau, ils sont munis de d’armes à feu et attaquent tout de suit Ryoku. Ryoku qui dégaine sans savoir qui ils sont, et le combat commence . Ils font feu en avançant tous les 5 de front devant Ryoku, ce dernier qui court sur les côtés pour éviter les balles, les 5 changent de disposition et encerclent Ryoku, sans pour autant se rapprocher de lui, mais il n’arrive pas à le toucher, alors, l’un d’eux se rapproche de Ryoku et veut donner un coup de pied à Ryoku, mais celui-ci recule et derrière lui, un autre s’étant rapproché de Ryoku furtivement, veut le surprendre en le frappant d’un violent coup d’épaules mais Ryoku, esquive et saute en prenant appuis sur celui qui est venu derrière lui puis se retrouve en l’air, mais c’était un piège, les 3 autres qui n’ont pas bougé, tirent alors sur Ryoku qui est en plain air, mais Ryoku en faisant bouger son épée à grande vitesse, bloque les balles venant de tous les côtés, et les 2 autres en dessous de Ryoku, reculent pendant qu’on tire sur lui, mais Ryoku qui lorsque les coups de feu cessent, il utilise son épée d’un puissant coup vertical qui envoie une onde choc qui frappe le sol , et les balles qu’on a tiré sur lui et qui sont sur le sol se retrouvent en l’air suite à l'onde de choc qui a fait comme un rebond aux balles sur le sol et lorsque Ryoku atterri, il tournoie en 360 degré pour renvoyer les balles qui étaient déjà en l'air dans toutes les directions , ce qui élimine les 2 qui étaient plus proches de lui. Les 3 autres restent et ne font que tirer, puis subitement, un coup de feu venant de nulle part élimine un des hommes masqués, puis un 2ème homme masqué et le dernier qui reste surpris par les balles inconnues est tué par Ryoku qui profite de l’ouverture qu’a laissé l’homme masqué. Puis celui qui a tuer les hommes masqués dans l’ombre, sort de sa cachette et se montre :
-« Ça fait longtemps Ryoku, et je te retrouve en train de jouer avec des inconnus (un homme à Ryoku)
-Que fais tu ici Jurio Kanekaze?(Ryoku qui l’interroge)
-disons que je passais juste par là...(Jurio qui le dit en souriant)
-ca ne peut pas être dû au hasard ?(Ryoku à Jurio)
-Sinon qui sont ces hommes masqués qui te combattaient(Jurio qui se rapproche et examine un des corps)
-...(Ryoku qui ne répond rien, et se dirige lui aussi en direction d'un autre corps)
-Ces hommes, leurs corps sont comme ceux des droniens(Ryoku qui examine les corps)
chemin
-Qu'est ce que... (Jurio surpris)
-comment se fait il que des hommes soient comme des droniens, ça résulte vraiment d'une expérience, mais qui peut bien être celui qui a fait ça... Ryoku est ce pour ça que tu es venu ici? Ou alors, tu te rendais à une fiesta ou bien pars tu en rendez vous galant et tu t'ai fais attaquer en chemin?(Jurio qui taquine Ryoku)
-Je pars à la recherche du Baselier (Ryoku sérieux)
-Quoi…ha ha ha … tu recherches quelque chose dont on ne sait même pas s’il existe.(Jurio en rire)
-Crois tu que cette information selon laquelle le baselier existe est erronée?(Ryoku à Jurio)
- Tu poursuis toujours ton désir d’enfance Ce n’est qu’une légende après tout, tu crois vraiment à cette histoire à dormir debout. C’est vrai que le baselier peut exaucer des souhaits comme on le raconte, je comprends vraiment que tu veuilles le trouver, mais comment vas-tu faire ?(Jurio à Ryoku)
-J’ai fais des recherches et j’ai trouvé des informations, selon lesquels, une source d'informations fiables sur le baselier peuvent nous être révélés dans la ville de Klarésian.(Ryoku d’un ton sûr)
- Je comprends mieux maintenant pourquoi c’est maintenant que tu agis, parce que t’as des informations toutes fraiches et tu dois prouver leur véracité sans plus attendre.(Jurio à Ryoku)
-Je me remets en route, je n’ai pas de temps à perdre (Ryoku qui part)
-Laisse moi venir avec toi, ça fait longtemps depuis notre dernière mission ensemble à la BANDE’S, ça pourrait être divertissant… (Jurio qui veut l’accompagner)
- Et que fais tu de la BANDE'S (Ryoku)
-Je te renvoie la question(Jurio)
-...(Ryoku qui ne répond rien)
-Tu vois toi aussi tu fais de même, je vais contacter un de mes collègues pour s'occuper de ces corps et il s'occupera du reste et je me lance avec toi dans l'aventure. Ne t'inquiète pas je ne vais pas laisser giser les cadavres des ces hommes mystérieux ici, je vais en informer mon escouade de venir prendre ces corps et de les étudier(Jurio avec le sourire aux lèvres)
-Do as you please(fais comme tu veux) (Ryoku indifférent)

Ils continuent leur chemin tous les deux en se dirigeant au lieu convenu entre Ryoku et Neyonka et arrivent finalement à destination. On n'aperçoit un vaisseau qui illumine la forêt plongée dans l'ombre, qui n'est pas tellement différent d'un jet privé, mais un peu plus arrondi et de couleur grise. lui et Jurio et montent dans le vaisseau, on n'ape :

[u]Dans le vaissaeu aérien[/u]

-« Bonsoir petit frère, je vois que t’es venu avec Jurio, c’était prévu ça ?(Neyonka à Ryoku)
-Bonsoir Grande sœur, il est venu de son plein gré.(Ryoku à Neyonka)
-Tu aurais au moins pu dire que tu m’as invité Ryoku ? Sinon, ça fait longtemps Neyonka (Jurio fière de revoir Neyonka)
-As-tu mis le vaisseau en pilote artificiel, vu que tu es le pilotes ?(Jurio à Neyonka)
-Non c’est Soralia qui conduit (Neyonka à Jurio)
-Quoi Soralia est là ? (Jurio surpris)
-Disons qu’elle était là quand Ryoku m’a appelé pour qu’on se retrouve ici, alors elle s’est entêtée à venir (Neyonka aux autres)
-Ha vous êtes déjà là , ça fait un bail les mecs(Soralia qui débarque dans la pièce)
-elle est vraiment là…(Jurio)
- Le beau ténébreux Ryoku tu aurais pu nous prévenir de ce départ vers.. , au fait à quel lieu allons nous ?(Soralia perdue)
-Nous partons à la recherche du Baselier, tête de mule (Jurio se moquant de Soralia)
-Étant donné que tu te trouves là Soralia, qui pilote le vaisseau?(Neyonka à Soralia)
-y'a pas de quoi s'inquieter, j'ai mais le pilotage automatique(Soralia à Neyonka)
-C'est rassurant(Neyonka qui pensait au pire)
- Et toi Jumio que fous-tu ici ?(Soralia à Jurio)
-c’est à moi de poser cette question vu les circonstances...Jurio)
- moi je vous accompagne pour veiller sur vous toi et Ryoku comme une vielle amie quoi. (Soralia en souriant)
-Une très vielle amie tu veux dire qui nous vient en aide, tache de ne pas nous gêner, arrête de m’appeler jumio (Jurio qui s’en va)
-jumio…jurio, JUMIO sonne mieux, une vielle amie, y a pas à dire Jumio.(Soraila entêtée
-Vielle amie dans tous les sens du terme…si tu vois ce que je veux dire…
-mais oui, quoi ? tous les sens du quoi… (Soralia contrariée)
-T’es une grand-mère, vu que tu dis que t'es une vielle amie (Jurio se moquant d’elle)
-t’oses dire que j’ suis une vielle mémé(Soralia énervée)
-Jurio espèce de ...(Soralia en colère)
Puis Ryoku et Neyonka conversent ensemble aux même moment dans un eautre pièce :
« Il aura fallu du temps avant qu’on se mette en route(Neyonka à Ryoku)
-Tu sais très bien que je recherche aussi le baselier… Et c'est maintenat que j'ai eu des informations fiables sur le baselier, donc je me devais de me mettre en route maintenant (Ryoku à Neyonka)
-mais ne recherches tu pas aussi le passé de notre père ?(Neyonka intriguée)
-les deux objectifs vont de paire, le passé de père et le baselier(Ryoku sérieux)
-pourquoi, veux tu tellement ce Baselier ?Neyonka intrigué)
-Je veux créer un monde comme je le désire,un monde sans fléau social, sans homme politiques égoïstes qui ne pense qu'à leur statut, un monde qui ne sera pas enlaidit par la folie des hommes,un monde paradisiaque, où reigne paix ordre, gentillesse, et entente mutuelle entre les hommes( (Ryoku à Neyonka)
-Toujours ton rêves enfantin d’il y’a longtemps, ça ne regarde que toi, mais je t’accompagne juste par rapport au passé de père (Néyonka à Ryoku)
- « le métal spécial devra accomplir sa destinée mais en se rendant dans une ville abandonnée dans lequel se trouve des droniens », c’est ce que dit le message. Donc si on suit le message laissé par père dans ce document, nous serons à même de découvrir toute la vérité qu’on ignore sur lui et de découvrir son passé... (Ryoku, qui après avoir lu le message, parle)
-Si tout se passe bien, avec un peu de chance, ça ira(Neyonka à Ryoku) »
-Mais cette ville est encore bien loin, alors pour l'instant je me centrerai sur le baselier ...(Ryoku sûr de lui)
-As tu déjà deviné la ville en question?(Neyonka intriguée)
-Toi aussi tu sais de quelle ville on parle....(Ryoku)
-on fait comme tu veux et on commence d'abord par le baselier C'est toi le boss (Neyonka en regardant Ryoku).
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:08

Juste te dire que ce n'est pas mon style. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de vu sur l'histoire...
» Jeu : histoire collective
» Une histoire sans fin...
» Commentaire Histoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser