Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Akatsuki Arcana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:18

* Prénom: Akatsuki Arcana (et non je ne dirais pas mon vrai prénom x3)
* Anniversaire (age): 18
* Métier ou études suivies: //
* Loisirs/centres d'intérets: l'ordinateur, lire des manga, dess
* Origine de votre pseudo:
Arcana = Nox Arcana mon groupe préfèrer.
Akatsuki = Lune Rouge
* Langues étrangères parlées ?: //
* Comment avez-vous découvert le site/forum ?: par forumactif.
* Gouts personnels en matière de manga: CG, VK, Hellsing, death note et autres
* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass: Lelouch (son côté Sadique lors des combats me rappel Alucard de Hellsing. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:14

Bienvenue Akatsuki Arcana.

Un surnom beau et et bien choisi je trouve. Apparement t'aimes les mangas gores, au moins t'as pas froid aux yeux, sinon que penses tu de Lloyd le scientifique dans code geass et du grand méchant Scheneizel El Brittania?

Sinon bon post et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

je les trouvent pas asser méchant, c'est des méchants qui sont un peu fade. xD

oui en effet je suis une grande fan de Seinen.
c'est marrant à voir.
Mais je trouve quand même à certain moment que Lelouch est un peu moue, c'est dommage, ca gache un peu le personnage.
et avec C.C., Karen et Nunnally j'ai l'impression que ca fait les feu de l'amour. au point où quand je voix Lelouch se faire embrasser j'appeler ses moments là, les Feu de Code Geass. xD

encore merci de m'avoir souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:49

Quelle indellicatesse de ma part, j'ai affaire à une jeune demoiselle. Veuillez me pardonnez cette erreur Arcana Akatsuki.
Vous appellez ces moments les feux de code geass, je dirai plutôt les feellings de code geass.
Mais chacun ses propos demoiselle Arcana Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:03

ce n'est pas grave.

quelque soit le nom qu'on donne à ces moments, c'est asser dépitant à regarder.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:42

Bienvenue, jeune damoiselle.

Et détrompe-toi, les feux de l'amour, c'est bien pire. School Days, à la limite, même si la fin est rigolote.~
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:34

Bienvenu sur le forum.

School days.... tu m'a fais remémorer une des séries que j'ai le moins aimé et avait eu tant de mal à chasser de ma mémoire :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:15

Mouahahah, il ne faut pas l'oublier mais toujours la garder en mémoire, au moins en tant qu'étalon de série nulle. Et puis c'est l'anime parfait pour comprendre un élément qui a sa place dans le paysage de l'animation, un des multiples et innombrables échelons sur l'échelle dere, aux côtés des tsundere et kuudere : la yandere. Vi, vi, Kotonoha en représente une des deux tendances ; pour l'autre, cf. Mirai Nikki et Gasai Yuno, et rien que pour ça School Days — toutes proportions gardées — poutre.
Aussi, attendu depuis des années après moults retards, le jeu Cross Days est enfin sorti — et le titre est moins innocent qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:15

Merci soulTaker, Merci Shinkiro.

*Arcana reste totalement larguer de leurs conversation....*

*Arcana commence à imaginer que les amours de Code Geass ressemble à Alerte à Malibou. et imagine Lelouch en mailot de bain avec une bouer rouge et blanche en main*

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! Quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:25

Mais y a pas de quoi.

Hum sinon, vous allez vraiment réussir à me faire faire des cauchemars cette nuit lol >.<.

Pour Kotonoha, elle est certes une yanderekko mais hum.. un peu malgré elle quand même, quand tu vois le personnage principale dont j'ai oublier le nom, il y a de quoi devenir folle :S, pour le reste je suis comme Arcana Akatsuki... rien compris.

Enfin bref, School Days, rien que pour son personnage principal qui te donne envie de l'étrangler toutes les dix secondes et son ambiance assez... hum, malsaine ?... En a fait une des séries que je n'ai pas apprécié regarder. ( ce qui n'en fait pas une mauvaise série pour autant ).
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:37

moi j'ai un ami de msn, qui adore ça, limite je le prend pour un tarrer. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:09

Mais tout pareil, de rien, c'est tout naturel. Et que n'avez-vous donc compris, chers amis ?

SoulTaker a écrit:
Enfin bref, School Days, rien que pour son personnage principal qui te donne envie de l'étrangler toutes les dix secondes et son ambiance assez... hum, malsaine ?... En a fait une des séries que je n'ai pas apprécié regarder. ( ce qui n'en fait pas une mauvaise série pour autant ).

Ah mais je suis tout à fait d'accord là-dessus, attention, hein. Cette série est absolument minable niveau scénario, mise en scène, et le protagoniste – Makoto – est totalement abject : dès le deuxième épisode, si ce n'est la fin du premier, je voulais l'étriper ; la seule chose qui mette un peu de piment au milieu de toute cette soupe insipide est la fin, qui tranche nettement (ho ho...). Enfin, j'avoue avoir retrouvé du positif à la série quand — /!\ spoil — il s'aperçoit que c'est un connard inqualifiable et qu'il fait des efforts en retournant vers Kotonoha — /!\ fin de révélation.
À part cela, c'est clairement pas une série qui pète des briques, y a pas photo, mais reconnaissons-lui le peu de mérite qui lui est légitime, justement parce que c'est peu.

Pour finir sur une note guillerette, je ne me lasse pas de Higurashi no Naku Koro ni. Ni de l'anime, ni du sound novel. Un délice de jovialité et d'esprit bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:34

@Arcana : Comme on dit : " Chacun ses gouts " ^.^"

@Shinkiro : Hum, en fait rien lol ^_^, en relisant ton précédent post à l'instant ça m'a paru plus clair, ça doit juste être que je suis pas habitué à ce genre de forme d'écriture hum.... fort soignée ^-^

Pour Higurashi, je ne l'ai jamais finie cette série >.<, j'ai regarder les premiers épisodes mais le fait que à chaque fois c'était quelque chose de " différent " et que c'était fort " sanglant " ( je suis pas trop fan ), m'a fais laisser tomber ( notez que c'est un mec qui a aimer ( à l'époque en tout vu que je ne l'ai pas revue depuis longtemps ) Elfen Lied qui dis ca ).
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:45

Ah Elfen lied, c'est super, bien sanglant même si entre Kouta et Lucy, c'est pitoyable, mais c'est pas grave. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:34

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:38

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:00

SoulTaker a écrit:
Pour Higurashi, je ne l'ai jamais finie cette série >.<, j'ai regarder les premiers épisodes mais le fait que à chaque fois c'était quelque chose de " différent " et que c'était fort " sanglant " ( je suis pas trop fan ), m'a fais laisser tomber ( notez que c'est un mec qui a aimer ( à l'époque en tout vu que je ne l'ai pas revue depuis longtemps ) Elfen Lied qui dis ca ).

Ça, c'est dommage. J'ai dû m'y mettre aussi à deux fois pour terminer cette série (la première, j'ai lâché après six épisodes ; maintenant, je suis fan) parce qu'effectivement, ça perturbe, ça surprend. Mais en fait la première saison amène plus de questions qu'elle n'apporte de réponses, qui sont disséminées subtilement au fur et à mesure. Tandis que dans la deuxième, on entre dans le vif du sujet, avec le côté gore mis en retrait.
À titre comparatif, j'ai également adoré Elfen Lied — on s'moque pas de Kouta et Lucy, c'est meugnon (oui, j'ai pleuré ! xD) — donc peut-être apprécieras-tu Higurashi en t'attardant un peu plus dessus ? Qui sait.

(Oh, et merci pour la « forme d'écriture hum.... fort soignée. »)
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:03

Je m'y réessayerai pour voir mais ça ne seras pas pour tout de suite, pour le moment j'ai déjà pas mal de chose à voir/revoir, et avec White Knight Chronicles c'est déjà difficile lol >.< ( d'ailleurs je suis en retard de 4 semaines sur les séries en cours :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Arcana Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Arcana   Akatsuki Arcana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Arcana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser