Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Empty
MessageSujet: Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !   Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:04

Le titre est explicite : Le site japonais Presepe annonce la réédition de Code Geass : Lelouch of the Rebellion et de sa suite, R2. Cela se fera sur 2 DVD de 2h chacun.

Bandai Visual annonce cette réédition pour le 22 septembre au Japon au prix de 2 940 yens soit 25,48€ l'un.

Là où ça me paraît bizarre et finalement, je me demande si c'est une vraie news...C'est le titre des DVD : "Special Edition Black Rebellion" pour la saison 1 et "Special Edition Zero Requiem" pour R2. Il n'y avait pas déjà eu des DVD avec ces noms là ?

Sinon, Sunrise...Bokoku no Akito, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !   Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:32

Oui, j'avais vu la news il y a quelque jours et j'ai aussi trouver ça bizarre.
Et clair que ça serait bien d'avoir des news sur Boukoku no Akito, ça commences à dater les dernières news :S D'un autre côté il me semble que Sunrise à annoncer l'annonce ( >.< ) d'un nouveau Gundam... Enfin j'espère que ça ne tarderas plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !   Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:02

Un nouveau Gundam ? Une suite ? ou un tout nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !   Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:43

Un tout nouveau. Level-5 travailles aussi dessus ( O.o' ), la série commence en octobre et une vidéo promotionnelle est déjà sortie ( Vive le chara design :X ) :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-06-13/gundam-age-promotional-video-streamed-outside-japan

J’espère que Shinkiro me taperas pas sur les doigts pour ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !   Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition Code Geass S1 et R2 en DVD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de vu sur l'histoire...
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Code geass R2 Episode 12
» Saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser