Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Code Geass : Oz the Reflection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass : Oz the Reflection Empty
MessageSujet: Code Geass : Oz the Reflection   Code Geass : Oz the Reflection Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:00

Comment j'ai pu passer à côté de ça...*Sort le fouet à clous*.

Alors, sékoissa ? Bah ça, ça fait parti du projet Code Geass. Annoncé fin janvier, publié depuis ce printemps. Alors, concrètement, c'est difficile à expliquer, car il y a un manga ET un "photo story".

Je vous explique.

Ce machin est divisé en 2 parties. Pour faire simple, l'histoire est raconté selon 2 points de vue (il y a 2 personnages principaux) et chaque point de vue est raconté dans des magazines différents.

En clair, voici l'histoire.

Tout d'abord, ça se passe entre la saison 1 et la saison 2. On suit la vie tréééééééééépidante de 2 personnes qui ont quelque chose en commun...

Le 1er personnage principal est une fille de 17 ans, Oldrin Zevon dit aussi "Oz" ( Elle est britannienne et fait partie d'une unité anti-terroriste s'appelant les "Glinda Knights" (Waow...) chargée donc de neutraliser les terroristes qui pullulent dans les colonies britanniennes depuis une certaine Black Rebellion). Elle dirige les Knightmares Frames.

Alors, l'histoire selon le point de vue de cette charmante demoiselle, est prépubliée dans le magazine Newtype et sera donc la partie manga du schmilliblick.

Maintenant, on va parler de l'autre personnage principal. C'est un jeune homme du même âge. Son point de vue de l'histoire est prépublié dans le magazine Hobby Japan (hé mais c'pas un magazine sur les figurines et autres modèles réduits types Gundam ????? Vous comprendrez plus tard...).

Le jeune garçon s'appelle Orpheus Zevon (tiens tiens...Bon en fait, c'est le frère jumeau d'Oldrin) dit également "Oz" (Bah ça alors...). Le truc, c'est que lui, c'est un...*Prend la voix d'Achmed the dead terrorist* terroriste...Il fait parti du groupe "Peace Mark" et reçoit ses ordres d'une mystériéuse femme qui dit s'appeler...Miss X ! Sinon bah, il est devenu terroriste parce qu'il est maudit, tout simplement. Il a été renié, kidnappé, sa copine a été tuée, il a oublié de nourrir son poisson rouge, Djokovic a perdu à Rolan Garros, il a un geass ...La totale quoi.

Sa vie, son oeuvre, sont racontées au travers d'une "photo story".

Alors, pourquoi je faisais la réflexion sur le fait que le Hobby Japan était sur les figurines et autres modèles réduits ?

Tout bête ! Bandai va sortir tous les Knightmare Frames (je mettrais les screenshots plus tard...Le post est trop long sinon) du truc.

Bon, voilà...Maintenant, à vous de voir si une release US (ou, soyons fous, française !) est sortie.


Dernière édition par Mister C. le Mar 12 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass : Oz the Reflection Empty
MessageSujet: Re: Code Geass : Oz the Reflection   Code Geass : Oz the Reflection Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

 (Tu pourrais avoir envie de récrire ta news tant son style est laborieux…)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass : Oz the Reflection Empty
MessageSujet: Re: Code Geass : Oz the Reflection   Code Geass : Oz the Reflection Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

Certes mais euh, il était tard, j'étais fatigué et je ne savais pas trop comment présenter le truc tant le projet est bizarre...Pis pour être honnête, j'ai un peu la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass : Oz the Reflection Empty
MessageSujet: Re: Code Geass : Oz the Reflection   Code Geass : Oz the Reflection Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

 C’est un peu le problème, à vrai dire. Écrire une news qui ne donne guère envie d’être lue ou qui est difficile à lire, c’est emmerdant. Flemme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass : Oz the Reflection Empty
MessageSujet: Re: Code Geass : Oz the Reflection   Code Geass : Oz the Reflection Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Bon, pour tes beaux yeux, j'ai réduit au maximum de mes capacités actuelles.

  Mes yeux te disent merci.~

Edit : Et sinon, t'en penses quoi d'ma "news" ? Elle est fraiche, ma news ???


Dernière édition par Mister C. le Mar 12 Juin - 23:39, édité 2 fois (Raison : aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass : Oz the Reflection Empty
MessageSujet: Re: Code Geass : Oz the Reflection   Code Geass : Oz the Reflection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass : Oz the Reflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code geass R2 Episode 12
» Saison 3 ?
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser