Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS

Aller en bas 
+19
Drack
Komaki
Setsuna F Seiei
rhax
Elvy
Sight
Karel
Marmotte 1.2
SASORY
Déesse de l'amour
Mister C.
Fred
Owned
Apollon
Tsukoyumi
Sed
Freyin
DARK-TITANOS
Yukimura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

oui c vrai io y aussi crystal chronicles sur gmc
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:55

Bon, désolé de déterrer ce sujet, mais, c'est...Argh...J'ai vu une vidéo, il y a longtemps et c'était magnifique, à en pleurer...C'est un action - RPG à la KH ? Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de l'amour
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:13

salut je vais faire une petite théorie mais je pense que c'est la vérité donc voila ce que je pense :

cette image est en 3D Temps réel :
FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Wex2mos5

cette image est en image de synthèse :
FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 O7r6gn2m

cette image est dans la phase du jeu ( in-game ) si vous préférez .
FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Ab30f9sj

Donc on va dire que selon mes sources sur ils pourrons faire beaucoup mieux que les images que je vous ais montré .
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:47

Moi, je pense que le résultat final sera pareil, que sur les images présentes.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

je pense pareil final fantasy enfin square enix sont toujours ceux qui on le mieu exploiter les console niveau graphique et le plus tot regarder ff10 magnifique etc... sortie un ans apres la ps2 donc je pense que niveau graphique on ne poura pas etre dessu par ff13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:32

hey FF commence pas avec le 7^^
Avant c'est Amano qui faisait le chara-design, il a fait celui du 9 (les persos ont ete retravaillés par Nomura), donc c'est normal qu'ils soient différents.

Vu ce que nous a pondu Square Enix ces derniers temps, je n'attends rien de ce truc, ce qui me desespere c'est que la plupart des gens se contente de ca, à savoir de beaux graphismes...Au moins avant les développeurs faisaient des efforts pour créer quelque chose de riche, au niveau du scenario ou du gameplay, pour combler un peu les graphismes.

Aujourd'hui tous les jeux sont creux et sans interet, au niveau scénaristique j'ai rien vu qui arrive à la cheville des anciens jeux depuis plusieurs années. Ce qui me désolé c'est que les gens approuvent alors que les developpeurs (S-E compris hein^^') sont capable de beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

Citation :
Vu ce que nous a pondu Square Enix ces derniers temps, je n'attends rien de ce truc, ce qui me desespere c'est que la plupart des gens se contente de ca, à savoir de beaux graphismes...Au moins avant les développeurs faisaient des efforts pour créer quelque chose de riche, au niveau du scenario ou du gameplay, pour combler un peu les graphismes.

Aujourd'hui tous les jeux sont creux et sans interet, au niveau scénaristique j'ai rien vu qui arrive à la cheville des anciens jeux depuis plusieurs années. Ce qui me désolé c'est que les gens approuvent alors que les developpeurs (S-E compris hein^^') sont capable de beaucoup mieux.

Totalement d'accord. Des graphismes extraordinaires, c'est bien, mais seulement si ça empêche d'avoir un gameplay intéressant et des personnages qui tiennent la route.

Valkyrie profile est en 2D, et pourtant :
--- C'est magnifique
--- L'ambiance... géniale
--- Très bon scénario (original en plus)
--- Gameplay excellent

FF6 est en 2D, et c'est pourtant celui que je préfère (bon, le seul que j'ai fini en même temps, mais les FF ne sont pas mes jeux préférés): le système d'esper est excellent, les personnages sont variés, intéressants, et chacun à sa propre technique.

Fallout... c'est de la 3D isométrique, en 256 couleurs. Mais c'est un jeu culte, et aujourd'hui encore, il reste l'un des meilleurs RPGs. Une ambiance bien glauque, des scènes excellentes (dans le sens "drôle" (le dialogue avec le garde de l'enclave depuis la centrale nucléaire par exemple...), de nombreuses références, une très grande liberté d'action (dans le 2, on peut se marier (avec un homme ou une femme, et ce, quel que soit le sexe de ton personnage xD), devenir esclavagiste (ou au contraire les tuer)), un scénario excellent... Et le système de combat...

Bon, voila, pour dire que les graphismes ne font pas tout. C'est certe une bonne chose d'avoir de beaux graphismes, mais il faut que le reste suive.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

Ouai mais le sujet c'est Final Fantasy Wink

Bon alors je donne mon avis sur les FF :

Du 1 au 5 ----> Du caca. (mono touche)

6 ---> Scénario et gameplay sympathique, mais au bout d'un moment on décroche, ça deviens soporifique

7 ----> OMG , LA 3D TOUTE POURITE --> J'ai arrêter de jouer assez rapidement

8 ----> Des persos classes, un univers interessant, pour de la psX c'est pas moche. Je l'ai fini et j'ai bien aimé, par contre quasiment tout le jeux (avant d'avoir les dernières attaque spécial) ça ce résume a G-Force, G-Force, G-Force, G-Force (je continue?)

9 ----> Lol, paye ton charisme, j'ai arrêter assez vite aussi.

10 ---> J'y joue en ce moment, j'accroche pas mal

10-2 ---> Fake game

11 ----> Lol FF online, et puis quoi encore ? Go WoW ou AoC.

12 ---> Une bouse immonde, un scénario pourri, des personnages sans charisme (c'est le mec du 9 qui a fait le design ou quoi ?), un héro qui a rien a foutre dans l'histoire. Le seul bon point c'est que ça ce passe dans le Monde d'Ivalice, qui est interessant.

13 ---> C'est quoi l'arnaque ? 3 jeux qui s'appelle FF13? Espérons que dans le lot, un soit intéressant ...

FFTactics ---> J'ai pas aimé, il parait qu'il est bien mais rien à faire j'accroche pas

FF Tactics advance ---> Comme c'est un jeux gba et que je voyage souvent , j'y est beaucoup joué, franchement je l'adore ce jeux, il occupe bien pendant 12h de vol en avion Very Happy

FF Tactics advance 2 ----> NEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44

ta simpa avec ff toi xD
enfin bref ca plai ou ca plai pas chacun c'est gout moi j'ai bien aimer le 12 e j'atant le 13 meme si yen a trois ^^
et le 10 essay de le finir il est vraiment enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:02

Bah disons que je suis du genre à juger quelque chose sur l'objet en lui même et non pas à la marque auquel il appartiens.

C'est pas parce que c'est écrit final Fantasy que faut ce jeter dessus , ya des bons et des moins bons .
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

Nan, en fait, il a bien résumé la chose. =)

A part que j'ai plutôt bien aimé FF 12 pour son gameplay, mais faut avouer, au niveau de l'histoire... c'est vraiment... non, y a pas de mot pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

oui je suis d'accord faut juger pour ce que c'est enfin bon moi j'aime bien quand meme ^^
sinon c'est vrai que ya du moin bon ^^
mais le système de combat du 12 est sympa il mariver grâce au gambit de xp en etant pas la xD
enfin bref ^^
moi j'aime bien dragon quest aussi et j'attends le prochain jeu de level 5 avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

Pour FF5, j'aime bien le système de job, on peut décider quel personnage fait quoi.

Pour FFT, je le trouve meilleurs que FFTA : le monde est plus sombre, tes personnages peuvent mourir, le scénario est très bien...

FF8, j'adore la personnalité de Squall. Par contre, trop de G-Force tue la G-Force xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:23

Juste un truc qui m'a fait sursauté :
Citation :
Une bouse immonde, un scénario pourri, des personnages sans charisme (c'est le mec du 9 qui a fait le design ou quoi ?)
Yoshitaka Amano, pour FF9 !! Inculte ! Insulte pas le plus grand artiste ayant bossé dans le jeux vidéo >< !
Et au passage, pour moi le 9 est le meilleur FF, apres chacun ses gouts^^
Ah et pour info, c'est apparemment un certain Yoshida qui a fait le chara design (avec Matsuno le createur du monde d'Ivalice^^)....

Et pour le systeme du 12....Le jeu a perdu tout son interet du moment ou j'ai commencé à utiliser des gambits pour le perso principal (avant j'utilisais les menus^^)...Apres 2 ou 3 passages dans le menu tout était bien reglé, j'avais plus qu'à regarder....ca m'a vite lassé. M'enfin je l'ai quand meme fini, avec le boss qui devient invicible de temps a autre pour rallonger le combat :s

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

t'avais qu'a pas regler les gambit xD
moi je les avais regler mais quand je faisais des boss ou des truc simpa je les enlever
je les utiliser juste pour xp quand j'etait pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:46

désolé double post mais c'est pour anoncer a ma grande tristesse la sortie de ff13 sur 360 en europe et au etat unis
voila square enix des lacheur pour faire du pognon c'est tous ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:56

moi j'ai 2 chose a dire

Remake du VII SUR PS3 ????? Celui qui a dit sa peut me donner ces sources ????? Sa serait le pied si c'etait vrai !!!

Quand au XIII s'il est aussi naze que le XII je prendrais meme pas la peine de l'acheté , c'est bien beau les graphismes mais si c'est pour nous sortir encore une histoire toute naze je preferes pas gaché de l'argent et me dire a 10H de jeux je me fais chié ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:04

rhax a écrit:
moi j'ai 2 chose a dire

Remake du VII SUR PS3 ????? Celui qui a dit sa peut me donner ces sources ????? Sa serait le pied si c'etait vrai !!!

http://au.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ <= ça veut pas obligé dire que y aura une remake c'est ptet juste un fan qui a fait ça mais bon ça fait envie quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:12

d'apres mes sources c'etait juste pour montrer la puissance de la PS3 ... et nous faire baver ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

rhax a écrit:
d'apres mes sources c'etait juste pour montrer la puissance de la PS3 ... et nous faire baver ...
http://ffdream.com/news-2678.html
C'est toujours possible une remake =) Je l'espère. FF7 est l'un des meilleurs FF pour moi. Tiens comme l'autre a donner son avis je vais faire pareil :p
FF1 : Pas jouer

FF2 : Pas jouer

FF3 : Pas jouer

FF4 : Pas fini j'ai bien aimé mais Cecil en paladin n'était plus très classe je trouve :p

FF5 : Pas fini j'ai bien aimé le système de job par contre.

FF6 : Pas fini j'ai pas trop aimé

FF7 : Fini j'ai adoré, un scenario excellent , des personnages charismatiques , un héros hyper classe , Zacks aussi est hyper classe.

FF8 : Fini , j'ai aimé les personnages et le scenario mais pas les combats.[G-Force]

FF9 : CD 3 j'suis bloqué j'aurai bien aimé continué même si les personnages ne volent pas haut.

FF10 : Excellent RPG que j'ai fini et adoré
FF10-2 : Je n'aime pas mais je pourrais pas dire pourquoi xD... 3 Personnages principaux féminin ça ne me dérange pas , les vétisphères j'ai bien aimé et le fait de revoir les anciens perso aussi mais j'aime pas...XD

FF11 : Pas joué

FF12 : Joué et detesté. Vaan c'est un Jaster(rogue galaxy) raté. Aucun personnage cool à part ptet Balthier et une histoire qui ressemble à Star Wars j'ai pas aimé -_-'

FF13 : C'est pas vraiment celui que j'attend le plus
FFVS13 : C'est le jeu que j'attend le plus sur PS3(vu les trailer de fou ^^)

Voilà j'espère que VS 13 sera a la hauteur des trailers de plus d'après une interview les combats seront comme dans kingdom hearts et on pourra maitriser les armes comme le héros de la vidéo donc ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33

Depuis que Square a été racheté par Enix, ce n'est plus devenue la même, pour FFXII, le jeu était pas mal mais il était très moyen comparé au FF sur PS1 bon on va dire moyen comparé à tous les jeux sortis sous le nom de Squaresoft (soit du 1 au 10-2 si si j'ai bien apprécié celui-là, il était frais et on se prenait pas la tête pour la scénar ^^)

Pour le fait que ce soit aussi sur XBOX 360, je suis déçu que Microsoft tient tant à prendre les exclus de Sony, bref pour le 13, il sortira normalement en 2009 au Japon mais bon on l'aura pas avant 2010 chez nous parce-que Square tient à sortir les 2 versions simultanés.

Pour le versus, il m'intéresse de plus en plus celui-là, en plus le producteur n'est rien d'autre que Tetsuya Nomura, alors je ne serais certainement pas déçu mais dommage que le projet soit en pause -_-" (celui devrait néanmoins rester une exclu PS3)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

le XII sa vaut que dalle franchement ... Le scenario c'est 2/20 ....
joué a un rpg sans scenario ....
Sinon moi je ferais des recherches avant de debourser 70 pour les new FF ...
Parce que FFXII j'ai joué 20H ... j'aurais mieux fait de me le faire preter ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:40

franchement j'ai bien aimer le 12 ^^
mais bon apres chacun c'est gout ^^
sinon pour le 13 microsoft c'est des co....
franchement deja il pique l'exclu en plus a cause d'eu le developement est retarder a merci franchement il abuse nous possesseur de ps3 on veux des rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Glasgow
Drack


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12

Moi qui n'est pas les moyens d'avoir la PS3 je suis super heureux de le voir porter sur XBOX360 ! ^^
Sinon je suis d'accord avec Rhax, Final Fantasy XII est raté mais si des gens ont aimé, tans mieux ...
Espérons que FFXIII rattrape cette chute.

Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

je pense que le 13 va ratraper mais je pense aussi qu'il sera pas a la hauteur de beaucoup d'atente vu qu'il sort sur 360 aussi je dit pas que la 360 est nul mais un dvd 6go alors que la ps3 un blu ray 25 voir 50 comme pour mgs4 alors si il font un dvd pour la 360 et un blu ray remplie a 6go sur ps3 on aura pas un super ff mais bon a voir ^^
sinon c'est bien quand meme pour ceux qui n'on pas la ps pour probleme de moyen etc... ^^
meme si je suis un peu decu du coup fait pas square et du fait que a cause de la version 360 le jeu sortira en 2010 en europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS   FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY XIII : FABULA NOVA CRYSTALLIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser