Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!

Aller en bas 
+37
Chadauw
Guilll
Shinkiro
hatenshu
Frizon
lulu971
Lifthrasir
Yuanfen
Mordred
Elvy
Marmotte 1.2
Karel
Lalulileilo
FuckyxMely
Komaki
Vinker via Britannia
bawk
Sora-desuka
Sheo
Sight
lelouch-CC
Tomahawks
Sweet
ooka
Freyin
psycogirl
Mayalou
Lady Angèle of Twilight
Yuffie
Raituke
Euphie
Yukimura
DARK-TITANOS
Owned
Sed
Stellar
Jeremiah
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

Ahhh... D'accord!

Je savais pas ^^

Je savais que les log étaient limités mais j'm'étais pas renseigné plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Citation :
Ca coute combien?

Ça dépends des distributions. Ça va du coup du CD-R pour graver le CD d'installation à plus cher.

Citation :
c'est mieux que les macs

N'ayant pas tester les macs, je ne peux pas te répondre. Et puis le "mieux" est subjectif, hein?

Citation :
ça fonctionne comme un PC normal?

Je sais pas comment comprendre ta question. Mais PC≠Windaube (et non, c'est très différent de windows, c'est pour ça que ça a la réputation d'être compliqué : les gens ne sont pas habitués). Sinon, je crois que ça doit fonctionner sur à peu près tous les architectures existantes (Tu peux installer un linux sur une PSP ou une DS (la console) par exemple). Ensuite, ça dépend de la distribution.
Car l'un des points n'aidant pas le débutant, c'est qu'il y a plus d'une centaine de distribution (les distributions sont un ensemble de logiciels près à installer) existante. Certaines étant plus axés pour le grand public (Ubuntu, Mandriva, Suse...), d'autres étant axés pour des utilisateurs expérimentés (Gentoo, Debian...).

Ceux qui seraient intéressés ou voudraient élargir leur culture informatique, n'hésitez pas à vous renseigner (Wikipédia est un bon point de départ par exemple).

Edit : Moins intuitif que windaube, c'est faux, comme je l'ai dit. Tu donnes un linux à quelqu'un qui n'a jamais touché un ordinateur, et un windaube à un autre, il n'y en a pas un qui s'en sortira plus rapidement.

Re-Edit : Et pour le fait de ne pas pouvoir faire tourner tout les programmes, il existe un équivalent natif (et souvent libres) pour la quasi-totalité des programmes. Le problème, c'est les jeux, mais c'est surtout que la plupart des éditeurs n'écrivent pas leur jeux pour être portable.
Mais il y a wine (ou Cedega, ou d'autre programmes) qui permettent de simuler l'api windows, et donc de jouer avec un nombre de plus en plus important de jeux.

Dernière chose : il n'y a pas de virus sous linux (enfin, si, mais très peu, et les failles qu'ils exploitent sont souvent corrigés rapidement).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

A moi^^

Je viens de changer, j'avais mes deux wall (dual screen héhé^^) de CC, ca ressemblait à ca :
https://2img.net/r/ihimizer/img135/9619/bureauui7.jpg
Bon évidemment à ce stade on parle meme plus de bordel^^ Puis finalement comme j'en avais marre de CC (dur à dire^^), je me suis dit que j'allais plutot me mettre un petit fond sur Kanon que je viens de finir, histoire de changer...
Et puis sans meme m'en rendre compte je suis parti dans un petit délire avec un fond géant de....C.C bien sur ! Very Happy Il prend mes 2 ecrans et j'ai été obligé de faire le menage^^
https://2img.net/r/ihimizer/img135/6590/bureau2nv9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

Wooow génial *0*
J'aime! Par contre, c'est normal qu'il y ai une bande noire sur l'autre côté? ( qui je présume est l'autre écran )
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

Oui la bande noir c'est parceque l'autre ecran a une plus basse resolution^^ D'ailleurs je voulais pas le dire parceque ca gache la magie du truc (XD), mais l'autre ecran jsutement, c'est mon vieux cathodique qui a miraculeusement ressucité il y a peu...Il est posé en hauteur et je me tords le cou pour voir ce qu'il affiche mais bon...c'est pratique quand meme^^
Grâce à l'argent de mon anniv je vais m'acheter un nouvel ecran je pense, histoire de le virer....j'hésite entre 22 et 24" (faut se faire plaisir des fois^^)

....Sinon pour le wall je peux vous l'uploader quelque part si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

Perso, j'te conseille le 22 pouce... Déjà les sites web sont plus petits, mais si tu veux voir les anime en super grand, moi je bave devant le 24 que pour voir les anime en grand >0<, mais dans ce cas, autant brancher le pc sur son écran tv u_u' ( d'après moi )

Ensuite à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

Citation :
Déjà les sites web sont plus petits, mais si tu veux voir les anime en super grand, moi je bave devant le 24 que pour voir les anime en grand >0<
Ouii je veux les voir en grand Razz J'en ai un paquet en prévision la en plus^^ Pour ce qui est de la télé, la mienne fait 36cm donc bon^^ Et pas envie de racheter une télé, aucune utilité vu que je la regarde plus !
Conclusion : tu m'a pas aidé à choisir xD Mais merci quand meme si le coeur y est c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:06

Bah Prend le 24 =D
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Reste à voir si mon porte feuille est d'accord^^
Enfin c'est pas vraiment question d'argent parceque j'en ai eu pas mal, mais bon tout depenser dans un ecran ca fait trop geek^^
Mais bon, arrêtons le HS, c'est mal ! (j'ai une ame de modo, et mon âme est trop pure pour continuer à dévier sur le sujet ! (non je ne me drogue pas, non non))..
Bref heu....j'ai plus de screen de mon bureau à montrer pour reprendre le sujet....ou ce serait le meme avec quelques icones en plus xD

Allez la prochaine fois que j'allume mon portable je ferai un screen, en plus le wall est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:51

Il y a ca en fond d'écran maintenant :
Spoiler:
Ou ca :
Spoiler:

Laquelle vous préférez ??
La première viens de D gray man ...
e préfère la 2eme mais la première va mieux avec mes icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:20

La première ^^
Ma oui, fan de D.Gray-man XD

Nan, mais en fait j'la trouve plus jolie que la seconde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:40

Ouais, la première est bien plus jolie. La deuxième... Buah, tu fois du métal, du métal et que du métal (à part si les nightmare/burai ne sont pas fait de métal, mais on s'en fouuttt)
Mon bureau, mon foutoir.
Spoiler:

Je sais, c'est tout mimi, mais c'est un très beau fond. (Image à droite, foutoir à gauche, c'est bien agencé à défaut d'avoir un double screen :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

Oh Elvy j'aime bien ton wall, il est chou *_*
Toi aussi t'as une liste de choses à faire ? xD

Tomahawks ==> je préfère la 2nd ^^ la 2nd est trop foncée, on y voit rien... mais à choisir, je préfère encore le wall d'Elwy (ou le mien =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mordred
Glasgow
Mordred


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : IYA.
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Spoiler:

Un certain KF en wallpaper <.< (J'ai pas trouver un autre de CG aussi joli avec un KF.)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Sympas Very Happy*

(Par contre Vista c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Ouaip, beau fond, surtout que t'as bien l'espace pour mettre les dossiers (je cherche toujours un endroit où je peux mettre ma tonne d'icône. lol! )

Sweet : Oui, beaucoup, mais alors beaucoup trop de choses à rattraper/faire/essayer...
Mais déjà, regoûter à la société, c'est pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:15

Ohhhh j'adore !! Déja que j'adore le Gawain alors la il me le faut !!

P.S : Je t'ai envoyé un MP Mordred ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

Voici mon bural a moi...

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Cg-bural-normal0

Mon bureau est toujours propre (je déteste crouler sous les icônes - à quoi bon avoir une image en fond d'écran sinon?!) L'image est une illustration de Xav (un des graphistes d'Ankama)

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Cg-bural-expo0

Voici l'affichage en mode "Expo", concrètement, il me sert quasiment jamais (faut avoir un écran énorme sinon on voit rien), mais c'est toujours joli pour faire comprendre au gens qu'on a pleins de bureaux ouverts XD



Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Cg-bural-rotation0

Je préfère quand même changer de bureau en effectuant une rotation, en plus avec le skydome on peut utiliser un 2ème wallpaper du coup! XD (tain ça fait trop geek)


Les habitués auront vite reconnu Linux Ubuntu (Hardy 8.04) avec compiz fusion pour les effets spéciaux hollywoodiens (j'ai rien mis sur les screens, mais y a des trucs affolants qui existent cherchez ur le Net!) Razz


Linux c'est bon mangez-en! (enfin sauf si vous arrivez à avaler Vista, perso j'ai pas pu... j'ai fait une allergie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:33

Citation :
Linux c'est bon mangez-en! (enfin sauf si vous arrivez à avaler Vista, perso j'ai pas pu... j'ai fait une allergie Very Happy)

Même si vous arrivez à avaler Vista d'ailleurs.

Par contre, je mettrais des fonds d'écrans différents sur chaque bureau moi xD (remarque, c'est ce que je fais). Par contre, tous les effets de ouf qu'on peut trouver, je trouve que c'est franchement inutile. Un bon fond d'écran, un bon thème, à la limites quelques applets de bureau (conky est pas mal par exemple), et ça me convient xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:43

J'ai mis qu'un fond parce que... (tousse) Gnome... (tousse)

Les plugins vraiment utiles ne sont pas tous la (et j'ai bien l'intention d'en coder 2-3 quand j'aurais le temps de regarder comment ça fonctionne), mais le compositing graphique c'est un vrai pas en avant! La manipulation des fenêtre est plus interactive, on peut plus rapidement identifier leur contenu vu que les vignettes sont plus grosses (c'est indispensable quand on ouvre 10 fenêtre Firefox à chaque démarrage; comme moi) et le zoom est un bon outil de présentation ou pour certains usages précis.

Pour les applets de bureau je les hais! Les pires exemples sont une fois de plus sur Vista. Mais conky c'est pas la même catégorie, c'est un panneau de monitoring, c'est pas totalement gadget puisque que ça permet de connaitre précisément l'état des ressources système et donc de pas crasher/lagger subitement parce qu'on a épuisé le swap ou la RAM (ce qui peut arriver).

Avant je n'étais pas trop convaincu par Compiz, mais vu que c'était le seul moyen d'avoir du compositing graphique (et donc une interface bien plus réactive), j'ai fini par craquer. C'est certes pas parfait, mais par rapport à Vis... bref! Je n'utilise quasiment aucun effet, certains sont la juste pour le "wow factor" quand il faut démontrer que Linux n'est pas un sous-système pour autistes manchots parlant en binaire...

Après je ne demande rien de dément à l'OS, juste qu'il puisse lancer un maximum d'applis sans broncher et sans laguer, qu'il ne me fasse pas mal aux yeux à l'usgae et que je puisse en régler les moindres détails. Le reste, c'est pas important!
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:17

Tous des pros d'ordi -_-'

Bref, j'aime beaucoup ce que dessine Xav, donc forcement j'aime ton wall ^^ ( par contre chui pas fan de dofus & co --' )

Et je ne dirais rien sur la critique de vista.... ( justement parce que je suis sous vista, et pour ce que j'y fais ( illustration, téléchargement, écouter la zik, et mattage de vid ) ça me suffit amplement donc c'est sûr que si j'ai bien compris, on veut être des bidouilleurs comme vous et qu'on si connait vista doit être de la daube! ( et je sais que vista preeend beaucoup sur la rame vue ses nombreux effect )
Mais apparement il peut être utile pour des pro en ordi ( j'ai un pote qui a linux & vista et XP lui manque plus que mac LoL ) et d'après ce que j'ai compris, ce qu'il fait dessus c'est pas du tout comme moi!


Bref, après ce commentaire à la con, je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:35

Changement de wall mais interdit au moins de 18 ans Razz (si l'image parait flou c'est normal, on m'a adapté la page de garde d'un site web en wall parceque j'adore l'image Very Happy

Spoiler:

Jolie serie de HS sur le High tech en tout cas, on devrait faire un topic pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:01

Loolll je gros hentai freyin ^^ je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Je ferais un topic de propagande présentation de Linux dans un futur plus ou moins éloigné, si personne ne le fait avant moi (faudrait que je test quelques autres distributions histoire d'être exhaustif).

Citation :
Je n'utilise quasiment aucun effet, certains sont la juste pour le "wow factor" quand il faut démontrer que Linux n'est pas un sous-système pour autistes manchots parlant en binaire...

C'est sur que Linux n'est vraiment plus un OS de geek, même si il en a la réputation. Et pour ce qui est de l'interface graphique, je dirais qu'il est en avance par rapport à windaube. Surtout sur les effets 3D.

Pour les wall, un truc qui est bien c'est le wallpaper aléatoire choisis dans une liste

Citation :
illustration, téléchargement, écouter la zik, et mattage de vid

C'est le genre de truc qui se font sous Linux aussi. Et oui, ça ne sert pas qu'à avoir de super effet qui déchire sa maman cet OS.

Citation :
(tousse) Gnome... (tousse)

*A envie de citer Linus sur ce point là* (entre fluxbox, xfce, gnome et kde (je n'ai essayé que ceux là), celui que j'apprécie le moins est gnome)

Et pour ne pas faire qu'un post de geek :

Il est joli ton wallpaper, Freyin, même en omettant les tenues très légères des deux filles.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Glasgow
Lifthrasir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:55

Spoiler:

Voilà un de mes Fond d'écran super rassurant :p.

Sinon Karel, tu m'a donné super envie de tester Linux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!   Votre bureau... il ressemble à quoi ?!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bureau... il ressemble à quoi ?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALL HEIL BRITANNIA !!! enfin salut quoi
» Votre FAI et vous
» Votre Top 5 d'anime
» Votre top 5 de manga
» Votre genre de film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser