Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage : Le meilleur manga de clamp...

Aller en bas 
+31
Lelouch-vi-Britannia
SASORY
Angy Yuy
Cerhelion
lelouch-CC
Flo
loloticid
lydie
Yume
Sheo
Kenta
Sweet
Rika
Mister C.
Kalia
Owned
Karel
Sed
Yukimura
DARK-TITANOS
Stellar
Fred
Kaori
tagadag
Freyin
Mikoto-Chan
C2LU2
Mayalou
Shinjisan
Apollon
Dragonseb
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sondage : Le meilleur manga de clamp...
X
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap24%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Tokyo Babylon
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap0%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsubasa Reservoir Chronicle
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap24%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 24% [ 22 ]
XXXHolic
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap16%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 16% [ 15 ]
RG Veda
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Card Captor Sakura
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap15%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Chobits
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap14%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Clover (Trèfle)
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap2%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Angelic Layer
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lawful Drug
Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:17

Edit : cette fois ci le sondage est à choix multiple ^^.

Hello world!!! (mode geek : on)

Ben voila, quel est, selon vous, le meilleur manga de clamp?

(Comme vous avez put le voir, Code Geass n'est pas cité, car nous parlerons ici des serie entièrement fais par clamp.. et puis le sondage ne serait pas marrant sinon ^^)

Moi, je vote X-1999, sans hésiter. Ma série préféré avec Code Geass...
Allez, on vas tous l'acheter à la fnac, on se dépèche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Bon comme jchuis gentil je vais te demander avant...
Je peux suprimez l'autre sondage ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Shinjisan
Glasgow
Shinjisan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:42

Lol merci pour le choix multiple Razz
Vlà a voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:33

Ho non!!! Tsuabasa est passé deavt X-1999!!!
Vite, voté pour X-1999 lol !!!!

Apollon a écrit:
Bon comme jchuis gentil je vais te demander avant...
Je peux suprimez l'autre sondage ??? Surprised

Oui tu peut suprimmer l'autre sondage.
Ou alors tu peut me donner les droits de modérateur sur toutes les partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

C'est moi qui est voté pour tsubasa parceque j'adore et ce manga et aussi parceque je connais pas du tout X-1999. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:33

Mayalou a écrit:
C'est moi qui est voté pour tsubasa parceque j'adore et ce manga et aussi parceque je connais pas du tout X-1999. Razz

Moi aussi j'ai voté pour Tsubasa, car je pense que c'est aussi un très bon manga (comme Shinjisan, je préfère le manga à l'anime).

Mais j'ai aussi voté pour X, l'un n'empêche pas l'autre ^^.
Mais je te le conseil vraiment Mayalou, regarde X-1999 si tu as le temps, c'est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:02

Pour tsubasa, moi aussi je préfère le mange à l'animé et sinon je'essairai de voir les X-1999.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:21

Dragonseb a écrit:
Ho non!!! Tsuabasa est passé deavt X-1999!!!
Vite, voté pour X-1999 lol !!!!

Apollon a écrit:
Bon comme jchuis gentil je vais te demander avant...
Je peux suprimez l'autre sondage ??? Surprised

Oui tu peut suprimmer l'autre sondage.
Ou alors tu peut me donner les droits de modérateur sur toutes les partie ^^.

quand j'aurais une augmentation ^_^ (5€ de l'heure minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
C2LU2
Sutherland
C2LU2


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout près de mon LuLu ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:07

Aucune hésitation : X-1999

J'aime autant l'anime que le manga. Vu que le manga est toujours en cours, la fin de l'anime était donc une fin alternative, tout comme le film anime qui est beaucoup + sanglant et qui se rapproche + de l'ambiance décrite dans le manga (je ne peux pas m'empêcher de chialer à chaque fois que j'écoute "Forever Love" de X-Japan).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:57

C2LU2 a écrit:
Aucune hésitation : X-1999

J'aime autant l'anime que le manga. Vu que le manga est toujours en cours, la fin de l'anime était donc une fin alternative, tout comme le film anime qui est beaucoup + sanglant et qui se rapproche + de l'ambiance décrite dans le manga (je ne peux pas m'empêcher de chialer à chaque fois que j'écoute "Forever Love" de X-Japan).

Bien vu Wink

C'est vrai que la fin de X-1999 (le manga) se fait un peu (beaucoup trop !!!) attendre...
Sinon moi je deteste le film, je le trouve nul perso. Mais bon, chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mikoto-Chan
Glasgow
Mikoto-Chan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:20

XD :'( je les ai pas tous lu encore ><

xD mais bon...j'ai voté pour XClamp car j'adouuure, pour TRC même si au début c'est assez gentil j'adore dès que l'on arrive aux environs du tome 16 *0* (je n'en dis pas plus^^), j'ai aussi voté pour XXXHolic (xD j'adore aussi), pour RG Veda c'ets le tout premier manga de clamp si je ne m'abuse et franchement ouaou je viens juste d'acheter le tome 1 et j'accroche vraiment *0*, et j'ai voté pour Clover (Trèfle) il ne me reste plus qu'un tome mais je trouve ça génial et les dessisn sont vraiment beaux et raffinés *0*
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:10

Pour moi ce sera X aussi j'adore l'histoire de la série, les personnages, l'ambiance qui s'en degage bref cela donne un "tout" qui m'attire. Pour ce qui est de la fin du mangas j'y crois plus trop ... vu que la dessinatrice de X a quitté les Clamps dur de terminer avec un autre style ... Une seconde rumeur court comme quoi les fins de TRC, X et XXX Holic seraient toutes 3 liées affaire a suivre donc ... Aussi pour les fans de X je conseille Tokyo Babylon qui est bien agréable a lire d'autant plus que la série se passe avant X ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

xxxholic !
sombre et drôle à la fois ! j'adore ce manga !
Sinon j'adore l'anime de X mais je n'ai pas lu le mangas. Malheureusement je n'ai pas lu beaucoup de Clamp (aller savoir pourquoi, j'adore Clamp)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Pour moi aussi le meilleur de clamp c'est XXX holic.
J'aime assez la mentalité de Yuuko et les notes d'humour du mokona avec Watanuki. Et puis, l'atmosphère occulte et un peu noir est vraiment superbe !
Les dessins aussi j'adore yuuko a des tenues franchement superbe et très complexe a dessiner des fois Shocked

Par contre au risque de m'atiré des foudres de plsuieurs (j'ai peur moment affraid ) je connais pas X de clamp mais j'ai feuilletter et j'ai du mal a accroché.
Mais j'ai une amie qui les fait j'vais essayer de les lire pour etendre ma culture de clamp et qui sait peut etre que j'aimerais Very Happy

Ah pour Tsubasa reservoir chronicles (TRC) je trouve que le manga est 100 fois mieux que l'anime c'est sur (et pour le doublage français du film mon dieu que c'est horible).
Par contre plsu ca et plus la mentalité de sakura m'enerve ... elle est trop ... euh elle en fait Very Happy
Mais sinan c'est un manga que j'adore aussi surtout pour Kurogane Fye et Mokona !!

J'suis fan de ces bestioles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:55

Le choix fut difficile entre Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicle mais j'ai fini par choisir ce dernier.

J'aime beaucoup le couple Sakura/Syaoran donc le fait de les avoir en version plus agée comme personnages principaux donnait déjà un avantage à Tsubasa. En plus le scénario est plus sérieux ce qui est toujours un plus pour moi, et le manga garde un bon humour. C'est tout ce qu'il fallait pour mon choix.

J'avais aussi bien aimé RG Veda mais je n'en ai pas vu assez pour donner un avis tranché sur la chose.

Par contre, je n'ai pas aimé X. J'ai vu l'anime, pas le manga donc s'il y a des différences je ne les connais pas. Le problème que j'ai eu avec X, c'est que je n'accepte tout simplement pas l'idée du destin ineluctable dans cette série. Surtout que je suivais en même temps les Angel Sanctuary de Kaori Yuki qui sont un peu dans le même style mais dont les idées véhiculées sont tout à l'opposé, ce qui me convenait mieux.

Sinon j'aurais une question; Tokyo Babylon se passe bien dans le même univers et quelques années avant X ou bien j'ai raté une case?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Fred a écrit:
Sinon j'aurais une question; Tokyo Babylon se passe bien dans le même univers et quelques années avant X ou bien j'ai raté une case?

Nan c'est bien sa en fait Tokyo Babylon montre la jeunesse de Subaru, sa soeur et Seishiro et la tragedie qui lie les 3 personnages. Le denouement final de leur histoire est réglé dans X. T'a pas aimé le concept c'est bien domage la série est superbe, j'aimé bien moi l'idée de torturer un peu les personnages lol. C'est Angel Sanctuary que j'ai pas aimé comme quoi ... c'est vaiment une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:45

Merci pour la confirmation; je n'ai qu'un seul manga de Tokyo Babylon donc je ne savais pas si c'était une préquelle ou un univer parallèle à la Tsubasa.

Pour le cas Angel Sanctuary/X, c'est clair que ça reste avant tout une question de goûts. Personnellement, je n'ai rien contre les personnages torturés d'ailleurs j'ai l'impression que de ce côté là Angel Sanctuary fait beaucoup plus fort que X....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Stellar
Sutherland
Stellar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:06

j'ai voté X (j'ai pas lu le manga mais j'ai vu l'anime)

Un vrai régal^^

J'ai aussi adoré Tokyo babylon (le seul manga que j'ai de clamp^^)

par contre j'ai vraiment pas aimé: Tsubasa Reservoir Chronicle Rolling Eyes
Me suis arreté à l'épi 10 de la saison 1....
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Stellar a écrit:
j'ai voté X (j'ai pas lu le manga mais j'ai vu l'anime)
par contre j'ai vraiment pas aimé: Tsubasa Reservoir Chronicle Rolling Eyes
Me suis arreté à l'épi 10 de la saison 1....

Je te conseille de lire le mangas pour X qui est encore plus sombre que l'anime et pour TRC fais le mangas, l'anime comme Card Captor Sakura vise un autre public et reste plus enfantin dans la mise en forme a partir du tome 18 ... sa devient trés prenant et l'histoire s'assombrie grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Sutherland
Stellar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

J'avais déjà pensé à acheté le manga X, mais on m'a dit que le manga était toujours pas fini?


Card captor Sakura fait déjà parti de mes prochains achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

Stellar a écrit:
J'avais déjà pensé à acheté le manga X, mais on m'a dit que le manga était toujours pas fini?

Oui toujours pas le tome 19 est semble t il en cours vu que j'ai lu les 5 premiers chapitres mais avec le depart de la dessinatrice le mangas est ralentit même trés ralentit
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

C'est gonflant qui sorte pas surtout que ses censer ce passer en 1999 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02

Je me suis trompé comme un *"%@+/ !!!!!!
Je voulais voter xxx holic mais j'ai mis chobit lol, surtout que ca n'as rien avoir mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

Ne pas essayer de départager l'indépartageable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:14

Parmis tout les Clamp que j'ai lu, je trouve que xxxHolic est celui que je préfère, même si tous sans exeption m'ont beaucoup plus.


[Mode fossoyeur Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le meilleur manga de clamp... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le meilleur manga de clamp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CodeGeass et Clamp ?
» Selon vous, qui a le meilleur geass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Mangas & Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser