Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) Empty
MessageSujet: Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS)   Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Je ne suis pas sûr de l'endroit où poster ça. Il s'agit d'un jeu sur Code Geass donc je l'ai mis dans la partie "générale" de Code Geass mais s'il fallait plutôt poster dans la partie "Jeux vidéo", il faudrait bouger le post d'emplacement (désolé d'ennuyer ainsi les admin et modo...).

Enfin parlons de choses plus concrètes, un jeu DS est prévu pour le 25 octobre. Voici quelques images qui ont l'air assez intéressantes:


Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) 1184693998405mv9.th Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) 1184694034043xw9.th Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) 1184694055291oq4.th Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) 1184694070216mo3.th

Concernant le jeu en lui-même, il est divisé en trois parties:
- une partie "aventure" où l'on parle avec les personnages pour obtenir des informations.
- une partie "exploration des cartes".
- une partie "combats en knightframe".

Pour le reste, il semblerait que l'on puisse contrôler les personnages avec le geass en utilisant les mêmes ordres que dans l'anime (dont le fameux "Die!" du 1er épisode) mais il faudra les dire oralement (parler à la DS). Toujours comme dans l'anime, les terroristes n'obéissent pas toujours aux ordre de Lelouch.

Enfin, voilà l'addresse du site http://www.geass-game.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) Empty
MessageSujet: Re: Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS)   Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

Ce jeu a l'air vraiment excellent.

Il ne fait pas tomber dans la routine d'1 unique système de jeu.
De plus, les graphismes ont l'air vraiment sympa et le scnar' m'a l'air ma foi très proche de l'anime.

Bref j'attend qu'il sorte pour vous donner l'avis d'un joueur <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass, Hangyaku no Lelouch (DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 : encore des news !!!!!!!!
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser