Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello tout le monde ^^

Aller en bas 
+5
Yuffie
Sed
tagadag
Owned
Kalia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Bonjour à vous membres de ce forum Code geass ^^

Donc voilà, je me présente:

Je suis Kalia, j'ai 21 ans (TT TT), j'habite à Lens et je suis une méga fan inconditionnelle des mangas. J'ai un forum sur Vampire Knight qui marche pas mal et une petite team de scantrad sur ce même forum. je suis inscrite sur une multitude de forums, qu'ils soient français ou anglais....

J'ai découvert Code geass il y a un bon moment déjà (seulement en animé) et je dois avouer que dès que j'ai vu le premier épisode, je suis vite devenue une pure accro, xd....
Mon perso préféré est Lelouch evidemment.... J'aime beaucoup CC aussi ^^
Sinon, en manga, j'aime:

- Naruto (car je suis une méga fan de Sasuke ^^)
- Vampire Knight Surprised
- Prince of tennis
- Tsubasa reservoir chronicle et X car j'adore le personnage de Kamui!!!!!!
- D-gray man
- Goong, Hana kimi, Lovely devil, Parfait tic...

Et encore plein d'autre...
En animé ce serait plutôt:

- Code geass
- Naruto
- Romeo X Juliet
- Prince of tennis
- Kyou kara maoh que je suis entrain de découvrir
- D-gray man
etc...

Ah oui, j'adore faire des kits (avatars, signatures et blasons)... Je viens de refaire la version de mon forum également. voici la bannière d'ailleurs si ça vous dit: https://2img.net/r/ihimizer/img299/2919/bannire1rg0.jpg
Je suis entrain d'apprendre à faire de l'animation mais j'avoue que j'ai un peu de mal ^^'''


Sur cette belle présentation, je vous laisse ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

Ah une Lensoise ^^ Pas très loin de chez moi ça.

Bienvenue sur notre forum Miss Kallia !
Prend tes aises et n'hésite pas à venir squatter avec nous Smile

Je vois là une belle présentation dis donc (c'est tellement rare =') ! )

Fan de Naruto ? arf... moi j'aimais bien Sasuke, mais ce manga m'a vite "soulé" avec son scénario à rallonge... j'ai du arréter à l'épisode 10 des Shippuden pour te dire :s...

Sinon, je vois là de très bon gouts en mangas et animes Razz

A propos de ton forum, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? administratrice ? modératrice ? ... ?

J'éspère que tu nous feras une petite présentation du manga ^^ j'en ai entendu parler mais sans plus...

Si tu veux nous exposer tes Kits ou en créer, c'est ici Smile

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:13

!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid
Vampire Knightttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kanameeeeeeeeeee !!! <3
*expulsée du forum par les hommes en blancs à cause d'une crise d'hystérie*

sinon Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

bienvenue missise
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

Salut Kalia ! A ça fait plaisir de voir une autre fan de Code Geass .....eh , oui , les filles ne sont pas nombreuses Very Happy
En tout cas tu as d'excellent gout en matière de manga Very Happy Gray Man POWAAAAAAA et tu es également très douée pour la création de bannière ^^!
Passes de bons moments ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Une nouvelle!OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss!!!!!!!!!
*viré du forum parce qu'il a dépassé le nombre de décibels autorisé*

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:51

Light -----> Tu habites près de chez moi??? xd.... Le monde est petit, lol.... Sinon, pour mon forum, j'en suis l'administratrice ^^
Je ne sais pas si je peux poster le lien de mon forum donc j'attends ton autorisation ^^ Nous mettons certains mangas qui ne sont pas encore parus en France tel que Uwasa no midori kun etc.... grâce à certaines personnes qui sacrifient leurs économies en achetant certains mags tel que Lala, xd... Oh bien sûr, nous n'en sommes qu'à nos débuts mais ça devrait pas tarder à évoluer ^^


tagadag-----> C'est vrai qu'il est hyper beau mais je préfére de loin Zero!!!!!!!! Il est plus... Heu... humain, xd... (heu, quoique, lol) En tout cas, ce manga est trés bien ficelé et les persos sont tous plus beaux les uns que les autres.... On a du mal à choisir, mdr

Sed ---> Merci à toi ^^

Yuffie ----> Ah bon???? Pourtant, j'ai beaucoup de monde sur mon forum (de la gente féminine, xd) qui adore Code geass.... mais bon, les filles viendront en masse sur ce forum bientôt ^^ Je l'espère, xd.... Sinon, j'adore Allen!!!!!!! Et merci pour ma bannière ^^

Undead -----> Retire les bouchons que j'avais mis dans mes oreilles. Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:07

Citation :
agadag-----> C'est vrai qu'il est hyper beau
mais je préfére de loin Zero!!!!!!!! Il est plus... Heu... humain,
xd... (heu, quoique, lol) En tout cas, ce manga est trés bien ficelé et
les persos sont tous plus beaux les uns que les autres.... On a du mal
à choisir, mdr

vi vi c'est bien vrai (zero aussi est magnifique <3). Pour l'intrigue je sais pas encore trop puisque que jel is le manga quand il sort en france (càd que j'ai lu uniquement 2 tomes ^^)
Sinon c'est vrai qu'Allen est trop mimi [en plus il me rapelle mon fou !]

Citation :
grâce à certaines personnes qui sacrifient leurs économies en achetant certains mags tel que Lala, xd.

hihihi c'est pratique ça !


et comme j'avias oublié de te le dire ! Très jolies bennières =D


edit : j'ai fait un tour sur ton forum ! ça m'a l'air énorme ! Bon courage à toi ! et Felicitation ! (c'est pas évident à gérer !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

oh...........
Merci beaucoup..... ça me fait trés plaisir ^^
Pour la gérance, quand tu as compris comment créer le forum et les différentes catégories, après, c'est trés facile je trouve ^^
Il manque plus que les membres, mdrrr
Ca, c'est plus difficile ^^''''''''
Pour que le forum vive, il faut trouver plein d'astuces ^^''''''

merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:20

Bah il a l'air assez actif et très sympathique (j'ai eu envie de m'inscrire mais y a beaucoup de monde et je me sens un peu perdue dans les grands forums @__@)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Ah une nouvelle, bien le bonjour à toi.

Bonne continuation pour le forum; Vampire Knight n'étant pas des plus connu, c'est toujours une bonne chose de présenter de bons manga.

Tiens à titre informatif, au cas où tu le saurais, il y a combien de volumes qui sont sortis au Japon? Histoire de savoir si on est encore parti pour de longues années d'attente pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Tu peux nous donner le lien, je t'y autorise. Cependant à l'avenir, tu posteras tes coups de pub dans le topic dédié pour qu'on s'y retrouve ^^ merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:36

tagadag ---> C'est pas grave. T'as déjà été le voir, c'est déjà bien ^^

Fred ---> Hello à toi ^^ Hum.... Pour Vampire Knight, on attends avec impatience à la fin de septembre (le 22 je crois, à la sortie du Lala) le chapitre 32 ^^ (donc on attends le vol 6 jap ^^)
Il y a 2 tomes de sortie en France chez Panini manga (ce n'est pas mon éditeur préféré TT TT)
Les dessins sont vraiment trés beaux. L'auteur à déjà fait Meru puri si vous connaissez.... Mais ne vous fiez pas au style de Meru puri qui est tout mignon tout beau... Vampire Knight est une histoire assez sombre parlant de Vampires.....

Je ferais une fiche descriptive si vous voulez ^^


Encore merci pour votre accueil ^^
Bisous ^^

EDIT: Désolée pour avoir fait un peu de pub.... Je vais donc mettre mon lien dans le forum concerné ^^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:47

T'façon, moi je dis, il faut que cette présentation parte en jobardise, c'est pas moi qui l'a dit, c'est bobobo bo bobo!

Et d'ailleur je commence, je lance le sujet:

Les lamantins lamentables l'âme en sable, sur la banquise et un banc grise (jmenfou du masculin).

Ou plutôt: halloween
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:50

@ Kalia: Merci pour les réponses.

Donc encore 4 volumes avant de revenir au niveau des sorties japonaises.

Mouais ça devrait être aux alentours d'avril qu'on sera à jour; il n'y a plus qu'à attendre alors.

Ceci dit, la mangaka ne semble pas très rapide s'il faut attendre fin septembre pour le prochain chapitre; un peu comme l'auteur de Berserk (on veut la suite!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:45

Fred a écrit:
un peu comme l'auteur de Berserk (on veut la suite!).
(je suis tellement d'accord... puis si Glenat voulait bien se bouger un peu le cul au lieu de les sortir au compte goutte >:[)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:03

Sed a écrit:
Fred a écrit:
un peu comme l'auteur de Berserk (on veut la suite!).
(je suis tellement d'accord... puis si Glenat voulait bien se bouger un peu le cul au lieu de les sortir au compte goutte >:[)


Ah, là, je cale pour ce manga. Je ne l'ai jamais lu... Je ne sais même pas l'histoire...
Mais bizarrement, je n'ai pas envie d'en savoir plus ^^''''


Encore merci pour l'accueil et la phrase en la et ise, xddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39

Ouai enfin une fan de Prince of tennis je me sens moin seul d'un coup ^^ bienvenue sur le forum j'espere que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40

Kalia, lis le, c'est un exellent mangas, vraiment!

Par contre... prince of tennis... Laughing
C'est archi super naze, déjà genre le début 'je jouais de la mauvaise main mais je t'ai quand même battu", ça m'a dissuadé de lire le reste :p

(désolé les fans Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:16

Sed a écrit:
Kalia, lis le, c'est un exellent mangas, vraiment!

On verra, mdr

Sed a écrit:
Par contre... prince of tennis... Laughing
C'est archi super naze, déjà genre le début 'je jouais de la mauvaise main mais je t'ai quand même battu", ça m'a dissuadé de lire le reste :p

(désolé les fans Twisted Evil )

Moi, franchement, au début, c'était pour le charisme des persos. Pas pour l'histoire. Ca ne m'interressait pas ^^
J'aime beaucoup le tennis acrobatique d'Eiji, mdr
Et puis, en le lisant, je me suis demandé si toutes les techniques que l'auteur cite étaient de vraies techniques... Je n'aimais pas trop le tennis... Maintenant, je regarderais un match (si j'ai le temps, xd) d'un autre oeil.... C'est tout bête, lol!
Pas taper Sad

Freyin ---> Merci ^^ Quoi??? Tu es le seul fan de Pot ici???????!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:43

bon il est tard, go dodo méchante enfant!

(et non leurs techniques n'existent principalement pas, c'est le shaolin soccer du tennis >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:27

Kalia a écrit:
Sed a écrit:
Kalia, lis le, c'est un exellent mangas, vraiment!

On verra, mdr

Ah ça oui, Berserk est un manga superbe de fantasy. Bon c'est sur, si tu n'aimes pas le sang, tu n'aimeras pas, mais l'intrigue est géniale et les personnages (surtout Guts <3) sont vraiment intéressants.

Kalia a écrit:
J'aime beaucoup le tennis acrobatique d'Eiji, mdr
Et puis, en le lisant, je me suis demandé si toutes les techniques que l'auteur cite étaient de vraies techniques... Je n'aimais pas trop le tennis... Maintenant, je regarderais un match (si j'ai le temps, xd) d'un autre oeil.... C'est tout bête, lol!
Pas taper Sad

Pour avoir fais euh.. (attends je compte ^^) 6 ou 7 ans de tennis, je peux te dire que rien qu'en ayant eut le tome 1 sous les yeux, c'est de la pure invention. C'est bien sur des techniques impossible que le mangaka a inventé... bref, je suis pas trop fana non plus... mais je respecte Smile


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:39

Bah Berserk c'est ce qui se fait de mieux comme manga d'Héroïc-Fantasy donc si on aime le genre faut sauter dessus. D'un point de vue graphique, je ne pense pas qu'il existe un manga ayant de plus beaux décors (un peu comme les paysages des films du Seigneur des Anneaux).

Le seul défaut c'est que le scénario avance assez lentement mais c'est surtout dû à la vitesse de parution des chapitres.

Sinon je suis un lecteur de Pot; c'est moyen comme manga mais c'est assez amusant quand on le prend au second degré vu toutes les "techniques".

Maintenant c'est un manga de sport et à ma connaissance, les seuls manga de ce genre qui sont réalistes sont ceux de Takeshi Inoue (REAL et Slam Dunk); faut croire que ça ne va plus pour les mangaka lorsqu'ils ne peuvent pas mettre de techniques spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:00

Kalia a écrit:
Freyin ---> Merci ^^ Quoi??? Tu es le seul fan de Pot ici???????!!!!!!! lol!

Bah oui...je suis un incompris mdr et fan depuis le debut de la série Ryoma est deja moin niais que Tsubasa Ozhora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:23

B...Bienvenue...Argh...Fan de D.Gray man...Argh...Je vais tomber dans les pommes...

"des gardes du corps arrivent mais j'leur dis que tout va bien ! lol! "

Donc, bienvenue, Kaliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'lut tout le monde
» Kikoo tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser