Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello tout le monde ^^

Aller en bas 
+5
Yuffie
Sed
tagadag
Owned
Kalia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:42

Mdr

et je le revendique!!!!
Na na né--reuh.........


Thanks Miter C. ^^
Je vais quand même demandé aux gardes du corps de t'emmener... On ne sait jamais, la santé, c'est tellement important, xdddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

Bah quoi c'est très bien D.Gray man (manga, l'anime moins), où est le problème?

C'est déjà mieux que Naruto et Bleach par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

ohooooooh, une attaque directe sur les grands classiques pour jeunes mâles avident d'actions huhuhuhuhuhuhu

(tient j'ai bientôt mon gawain moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

Mais non, c'est une simple comparaison assez logique quand on voit les derniers chapitres des 3 mangas:

- Bleach fait du surplace.
- Naruto avance un peu mais qu'est-ce que c'est lent le début des "Next Génération".
- D.Gray man au moins propose des combats bien barbares avec une avancée du scénario et pour l'instant pas des résurections de personnages.

Et puis de toutes façons, le meilleur shonen c'est One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

One Piece c'est tellement original que je ne peux que plussoyer fortement

Bleach j'aime bien, mais effectivement, en ce moment ça se traine beaucoup (et je trouve que le dessinateur ne fait pas assez de décors)
Naruto ça comment à devenir du scénario à rallonge, et je trouve que l'auteur a tendance à commencer et à ne pas finir les histoires dans le mangas qu'il fait, ou que ça reste trop classique (puis là c'est plus des ninjas, c'est des suhommes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

Pour les décors de Bleach, ça a dû être l'idée principal du mangaka lorsqu'il a choisi d'aller chez les Hollow
--> plus de décors à dessiner!
Et puis une copie du passage "Soul Society" chez les "Hollows", c'est d'un original... Enfin au moins les combats sont assez bons.

Quant à Naruto, c'est clair que le mangaka a un problème avec ses personnages. Il en a beaucoup trop et il n'arrive pas à tous les incorporer dans l'histoire ce qui donne vraiment l'impression que certains sont laissés en plan (en attendant qu'ils viennent miraculeusement sauver l'une ou l'autre personne en difficulté...).

Et puis dans le genre raisonnement "gamin" style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"; Naruto bat tous les records. C'est surtout ralant quand on voit des passages dramatiques bien réalisés (jeunesse de Kakashi) et qu'après on repasse au scénario normal.

M'enfin quand je lis ces deux manga, j'ai l'impression que leurs auteurs ont imaginé des scénario assez complexes et qu'ils ont du mal à les mettre en oeuvre de manière cohérente.

Par comparaison, l'auteur d'One Piece ne se pose pas de question. Il a un très bon scénario mais il ne se focalise pas dessus. Les infos arrivent au compte-gouttes mais l'intérêt du manga est bien supérieur car l'action est constante et toujours originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

Fred a écrit:
Par comparaison, l'auteur d'One Piece ne se pose pas de question. Il a un très bon scénario mais il ne se focalise pas dessus. Les infos arrivent au compte-gouttes mais l'intérêt du manga est bien supérieur car l'action est constante et toujours originale.


Entièrement d'accord...
Quoique, je trouve qu'en ce moment ça devient un peu trop exagéré pour certains personnages...
M'enfin, tant qu'on voit mon Sandji, lol.... Je ne dis rien ^^
Ca me fait penser qu'il faut que je me rattrappe en matière de scans.....


Pour Naruto, c'est clair, il y a un scènario à rallonge mais en ce moment, beaucoup de choses sont révélés dans le manga je trouve....
On doit surement approché de la fin.
J'espère que l'animé ne fera pas de HS..... Je ne les ai même pas regardé ceux-là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'lut tout le monde
» Salut tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser