Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight (Matsuri Hino)

Aller en bas 
+17
All_Hail_Lelouch
lulu971
Komaki
Hayase
touanne@toine
Tomahawks
rhax
Freyin
lelouch-CC
tagadag
Yume
Stellar
Sed
Owned
Yukimura
Fred
Kalia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:19

Titre: Vampire Knight
Auteur: Matsuri Hino
Genre: drame/surnaturel....
Nombre de tomes en France: 7 parus
Editeur français: Panini manga
Nombre de tomes au Japon: Bientôt 9



Résumé: Il y a 10 ans, Yuuki fut attaquée par un vampire et fut sauvée par Kanamé Kuran, un jeune garçon à qui elle voue une admiration et un amour sans borne désormais.

Recueillie par le directeur de la Cross Academy (une école privée prestigieuse) alors qu'elle n'a que 5 ans, Yuuki imagine un monde où humains et vampires puissent co-habiter ensemble.
A 15 ans, elle devient donc un des préfet chargé de veiller sur cette école spéciale car ce n'est pas un établissement comme les autres.
En effet, l'école est séparée en 2 classes: la classe du jour (day class) pour les éléves normaux et la classe de nuit (night class) qui est entiérement composée.....de vampires... dont le chef est Kanamé Kuran, l'homme qui a sauvé Yuuki étant petite!!!!!!

Avec Zero, le deuxième prefet au passé trés sombre (que le directeur a également recueilli), à ses côtés Yuuki va devoir faire régner l'ordre entre ces 2 classes ou plutôt, ces deux mondes totalement différents.




Yuuki et Kaname:
Vampire Knight (Matsuri Hino) 0703bigzv6.th

Yuuki et Zero, les deux préfets:
Vampire Knight (Matsuri Hino) Vampireknight4gf3ww0.th

Zero et Kaname qui sont pas franchement copains:
Vampire Knight (Matsuri Hino) B30362986xu5.th

Mon avis: Perso, j'ai tout de suite était séduite par le style de l'auteur!!! Les persos sont vraiment des bishos!!! lol
Cependant, il n'y a pas que ça...
L'histoire en elle-même est trés sombre. Le comportement des vampires face aux humains et vice versa est trés présent (il y a eu des guerres affreuses entre ces 2 races). Seul une poignée de personnes humaines connaissent l'existence des vampires sinon ce serait la panique totale. Les persos deviennent plus sombres au fur et à mesure. Les seules moments où l'on peut rire sont ceux ou le directeur un peu barjo apparait (vraiment barjo celui là, xd)... Bref, en 2 mots, j'adore ^^
N'hésitez pas à y jeter un ptit coup d'oeil à la Fnac ou autre librairie pour vous faire un avis ^^

Crédit: Ces images et ce résumés sont ceux de mon forum Vampire Knight Legend. Je prenez pas les images pours les mettre sur des blogs/forums/sites. merci


Dernière édition par Kalia le Mer 3 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:56

Je me disais bien que le style graphique me rappelait quelque chose. Après une petite recherche sur l'auteur, je viens de voir qu'il s'agit du mangaka de Toraware no Minoue que j'avais un peu suivi il y a déjà quelques années.

Sinon pour le manga, j'ai lu les deux tomes traduits et j'ai trouvé ça assez bien. ça reste du Shojo donc ça manque un peu d'action à mon goût mais le scénario est intéressant tout comme le fait qu'il y a un certain "manque de confiance" entre les personnages ce qui entraine des situations assez "tendues".

Dans l'ensemble, le seul truc que je n'apprécie pas c'est le personnage de Kaname. M'enfin, c'est pas spécialement lui que je n'apprécie pas mais plutôt le genre de personnage qu'il représente. J'ai vraiment du mal à supporter des personnages "parfaits" et bon il serait bien que Kaname évolue un peu (comme Yuki dans Fruit Basket ce serait parfait) sinon je risque de me désintéresser complètement du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

Oui, c'est l'auteur de Meru puri, Toraware no minoue et Wanted (j'aime bien les histoire de pirates. Mais il n'est pas encore paru en France)

Pour l'action, dans les tomes suivants, on ne va pas y échapper....
Les 2 premiers tomes sont en quelque sorte une introduction. Enfin, c'est mon avis. A partir du 3éme tome, on entre dans le vif du sujet et là, ça devient bien plus trash..... D'ailleurs, certaines personnes révéleront leur projet qui n'est pas joli joli, xd

Pour le personnage de Kaname, je ne l'aime pas beaucoup non plus (je n'aimais pas Yuki dans FB)..... Je préfére largement Zero. En vampire, j'aime Aidou aussi... Il aimerait bien remordre Yuuki une fois de plus, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:43

Ca peut etresympas comme manga, si j ai le temps je me le dl.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

Oh une belle présentation Smile
Les graphismes ont l'air sympathique même si c'est ttrès caractéristique du shojo. Le cénario quand à lui à l'air pas mal du tout, mais j'éspère que ça ne fera pas remake Dracula ou encore Underworld...)

Bref, je l'avais vu au furet (=sortes de Fnac) et j'avais bien aimé les quelques dessins que j'avais vu. Bref un de plus à voir Very Happy

Merci pour la présentation Kalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

l'histoire à l'air simpas... mais ces graphismes!!! >.<
unbearable, I'm not able to like this kind of line! Sad

sharable somewhere?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

Actuellement, les graphismes rendent mieux dans le manga que sur les images postées ici. Maintenant c'est vrai que les personnage masculins sont "un peu" effeminés mais bon c'est du shojo.

Par contre, je ne peux pas t'aider pour dl le manga; je ne l'ai jamais vu sur des sites de scans.

Kalia a écrit:
Pour l'action, dans les tomes suivants, on ne va pas y échapper....
Les 2 premiers tomes sont en quelque sorte une introduction. Enfin, c'est mon avis. A partir du 3éme tome, on entre dans le vif du sujet et là, ça devient bien plus trash..... D'ailleurs, certaines personnes révéleront leur projet qui n'est pas joli joli, xd


ça m'intéresse ça; du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau! Ah on n'est pas dans Berserk, excusez moi.

Plus sérieusement, j'avais un peu peur que le manga tourne trop autour des relations Yuuki/Zero/Kaname mais si tu confirmes qu'il y aura de l'action ça devrait être bien (surtout qu'il y en a deux qui peuvent pas se sentir...).

A par ça, j'espère que les autres personnages ne sont pas que des simples faire-valoir du trio principal; histoire d'éviter un début à la Fruit Basket où tout ou presque est focalisé sur les 3 persos principaux.

FB était devenu bien plus intéressant quand les personnages secondaires ont pris de l'importance (Machi et son frère notamment) donc j'aimerais autant que ça se passe directement ainsi dans Vampire Knight. Ceci dit, l'auteur peut reprendre la même fin que FB pour les couples; ça je ne m'en plaindrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:01

Fred a écrit:

Par contre, je ne peux pas t'aider pour dl le manga; je ne l'ai jamais vu sur des sites de scans.

Il y a 2 principaux sites anglais pour les scans:
- http://vk.onnacafe.com/
- http://vk.rinne.nu/

Pour les scans avec trad français, il y a mon forum: http://vampire-knight.positifforum.com/index.htm

Fred a écrit:
A par ça, j'espère que les autres personnages ne sont pas que des simples faire-valoir du trio principal; histoire d'éviter un début à la Fruit Basket où tout ou presque est focalisé sur les 3 persos principaux.

Que te dire à part de lire les scans... Tu ne sera pas déçu sur ce point de vue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Stellar
Sutherland
Stellar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:32

c'est pas zoli zoli ces lien tout en sachant que le manga es licencié.

Sinon j'ai lu lu les 2 premiers tomes et j'ai adoré! Un beau petit shojo (j'avais déjà adoré meru puri^^mais VK es vraiment différent..je préfére ce style là)

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Sutherland
Yume


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Une bonne histoire et un bon graphisme . J'ai lu les 3 premiers tomes et je trouve que c'est un bon manga .
Mon personnage préfèré est zéro et je n'aime pas non plus Kaname ! ( le pauvre ! plus tres populaire !)

- Meru Puri est également très drôle dans le genre -


Dernière édition par Yume le Mar 22 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

moi je l'aime bien kaname ^^"
(j'aime bien les persos que tt le monde déteste dans les shojos >.>)
Mais j'aime bien Zero aussi
(j'aime bien les persos que tt le monde adore dans les shojos >.>)
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

Encore un anime que je fait commencer a regarder ^^ (ilimiter télécharger a mort ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:35

Juste une info au passage bien que je ne lis pas le manga, la chanteuse de l'ending de l'anime sera normalement présente a la JE si elle ne se désiste pas ^^ Je l'ai lu quelque part mais je me rappelle pas de ma source ^^''
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:05

Bha c'est assez enorme mais l'anime tourne en rond ... On se fait grave chié ... Donc bha j'ai arrêté au 6 parce que plus d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

J'ai voulu commencé l'anime ar j'avais cru voir qu'il était terminé mais quand je suis arrivé à l'épisode 13, je n'ai pas trouvé de 14 ni de suite ... elle est pas encore sortit ou cest fini ??
Euuuh et sinon si c'est fini, c'est quoi la fin ??? Ya aucun fin si c'est la fin ... ya bien trop de truc en suspent ...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:31

kaname je l'adore, trop la classe Wink

[Mode déconne on ]
J'aimerais trop être un Vampire fo dire ...
[Mode déconne off ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:42

Oué mais bon, c'est fini ou pas fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:31

Nan y'a une une saison 2 prevu pour la rentré si mes souvenirs sont bon xD
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

Hayase a écrit:
Nan y'a une une saison 2 prevu pour la rentré si mes souvenirs sont bon xD

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

Pfff merde, je l'ai commence pour le finir dans la foulé pffff
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:01

Tomahawks a écrit:
Pfff merde, je l'ai commence pour le finir dans la foulé pffff

T'aura qu'a faire comme pour la saison 1 quand tu voudras voir la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:59

Pour Vampire Knight, ce manga fait parti de mon top 5, l'histoire devient de plus en plus sombre au fil des chapitres, je vous conseillerais de lire le manga.
Pour l'animé, je l'ai trouvé moyen, j'ai trouvé le chara design pas terrible mais l'opening et l'ending sauvent le tout ^^
Pour la saison 2, il sortira en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:01

L'un dès rare shojo ou j'ai accrocher (Idole-sama><!!!) Se serai bien en anime,mais après le 13,il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:15

Vampire knight saison 2 Episode 1 enfin sortit.

J'ai adoré, ça commence plutôt bien, avec toujours cette même intrigue bien entendu mais je risque de spoiler^^'
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

Au risque de faire une réponse courte et peut constructive:
YAAATTTTAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight (Matsuri Hino) Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight (Matsuri Hino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser