Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lelouch et.....

Aller en bas 
+49
Lelouch-sama
hellburn
Arcana Akatsuki
Lelouch Vi Britannia
Lelouch-vi-Britannia
Roms
Kiskool
Shinkiro
lulu971
Jeremiah le retour
elimor
Alyssane
Yume
Mgamer
Setsuna F Seiei
Geass
rehour
Yuanfen
hatenshu
Odd-Eye
rhax
Sight
SASORY
touanne@toine
Komaki
Lloyd
lelouch-CC
Cerhelion
loloticid
Sheo
Kenta
Karel
The One Who Never Lies
yumi
AshRaven
Sweet
Freyin
Mister C.
Mayalou
Yuffie
Rika
Wilfried-san
Elwi
Owned
Undead
tagadag
Sed
psycogirl
ooka
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel couple ?
Lelouch et C.C
lelouch et..... - Page 5 Vote_lcap47%lelouch et..... - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 45 ]
Lelouch et Karren
lelouch et..... - Page 5 Vote_lcap24%lelouch et..... - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
Lelouch et Shirley
lelouch et..... - Page 5 Vote_lcap10%lelouch et..... - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Lelouch finit seul
lelouch et..... - Page 5 Vote_lcap14%lelouch et..... - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Lelouch X Suzaku
lelouch et..... - Page 5 Vote_lcap5%lelouch et..... - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21

Je penche aussi pour un Lelouch célibataire! Ca permet aux multiples fans de fantasmer sur des théories de couple multiples avec les petits "éléments" de scénario qui penchent d'un côté ou de l'autre (savament dosés pour que les différents "camps" soient satisfaient ...

[spoil ep13 R2]
Spoiler:

Et en plus ça permet de continuer malgré tout à satisfaire les fan-girls yaoistes avec des théories fumeuses de Lelouch-Suzaku (même si Gino-Suzaku monte en puissance de son côté).

Et puis je sais pas vous, mais moi j'ai bien l'impression que quiconque se rapproche trop de Lelouch ne fait pas long feu, donc bien aimée de Lelouch c'est pas un poste hyper enviable je dois dire! Sans oublier que le geass est "maudit" (c'est dit dans la notice explicative - C.C) car c'est un pouvoir qui "isole" son possesseur, donc logiquement c'est le célibat assuré.

Mais ca n'empeche pas d'avoir une centaine de femmes (si on se fie à Charles), ni de rester proche de son contracteur (Lelouch-C.C/V.V-Charles)
Revenir en haut Aller en bas
rehour
Glasgow
rehour


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:30

Perso je suis a fond pour un Lulu/CC, dans la saison 1deja je pense que CC se comporte bien plus envers lelouch qu'une personne ayant passé un contrat.
Dans la saison 1 on voit aussi que CC connait Mairanne, apres plusieurs hypothese peuvent etre faites mais je pense que CC protege Leluch depuis bien longtemps (voir l'ep 1 de la saison 1).
Et fin de la saison 1 c'est limite si ils ne se sont pas avoué qu'ils s'aimaient.

Dans la saison 2 deja rien que le premier episode avec les retrouvailles, Lelouch a pas retrouvé ses esprits que il revient vers CC comme attiré, apres celle ci se prend une balle dans le coeur et le bisou.
Le grand retour de Kaguya et la création des 3 reconforts de zero.
Et aussi quand Lelouch est dans la merde avec la fédération chinoise CC hésite pas à prendre les commandes d'un Knightmare.

Sinon une CC manipulatrice, à mon avis c'est evident qu'elle manipule quand meme un peu Lelouch. Deja elle lui revele pas tout à propos du geass (comme que son pere en a 1 a mon avis elle le savait, ou encore le lieu de culte du geass il aura fallu un moment avant de savoir ce que c'etait (et c'est toujours pas clair)). Son passé à la fin de la saison 1 lors du combat contre conelia, CC dis que le jardin ressemble a celui de la demeure imperiale X, ou Lelouch avait grandi. Et pour finir comment voulez vous remplir un contrat en en ignorant les termes.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:03

je ne pense pas que CC le manipule,je pense que c est surtout pour eviter le danger à lulu(voir episode 5)
et pour le couple:comme son pouvoir le forcera à rester seul,CC lui dit qu elle sera la seule à rester à ses coté(stage 23)
Revenir en haut Aller en bas
rehour
Glasgow
rehour


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

Excuse moi, mais tu acceptes un contrat et tu ne connais pas les termes de ce contrat je vois pas comment tu le remplis, surtout que CC n'a pas du revoir Lelouch apres la guerre donc n'aurait pas pu anticipé que celui ci allait s'attaquait a Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:43

si tu regarde le 1er episode de la 1er saison,on va dire qu il s y était preparé,du moins il avait sa volonté de vengeance et il voulait ce pouvoir.D ailleur il le dit après,qu il en est reconnaissant .
l histoire du contrat n a jamais vraiment eté un problème.(c est peut etre parcequ on ne sait pas encore ce que veut CC)
Revenir en haut Aller en bas
rehour
Glasgow
rehour


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:54

A mon avis CC entraine Lelouch vers ce qu'elle veux il n'y a qu'a regarder l'episode 11 de la saison 2, elle s'interpose quand Diethard souhaite marié Tian Zi à un japonais.

De plus CC a un réel pouvoir sur Lelouch vu qu'elle est la seule qui ne sera jamais atteint par son geass donc elle a pas a craindre que Lelouch la geass.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:12

rehour a écrit:
A mon avis CC entraine Lelouch vers ce qu'elle veux il n'y a qu'a regarder l'episode 11 de la saison 2, elle s'interpose quand Diethard souhaite marié Tian Zi à un japonais.
je suis etonné que tu ait pris ca au serieux,c était juste une histoire d amoureux,rien de serieux pour lulu qui n y comprend que dalle(c est pour ca que CC a rigolé)
lelouch n y connait rien en amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rehour
Glasgow
rehour


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:37

Bas on verra mais je pense que cela jouera peut etre un role dans la serie.
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:58

Pour moi C.C. épaule Lelouch dans son combat contre l'empereur et indirectement contre V.V. ! Double duel !
Revenir en haut Aller en bas
Geass
Glasgow
Geass


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:30

je pense que il sera seul à la fin car il aura perdu tous le monde car généralement tous ce genre de série je pense ce sont que des supposition mais la fin est triste à moins que il est un troisième saison ( qui est très peu probable ) mais il y a de forte chance qui il soit seul à la fin
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:33

pour moi
soit il est seul à la fin et il meurt
soit il est avec tout le monde (il y a des chances qu il soit roi dans ce cas là)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:31

Spoil épisode 13 R2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mgamer
Glasgow
Mgamer


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ( je dors a coté)
Date d'inscription : 09/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:19

C.C se sert de Lelouch pour faire se quelle a désider dans le contrat on ne sait toujours pas les closes de ce contrat serais-ce "tuer les dieux " ou quelle que choses du genre mais bon j'ai re re regarder le 1er épisode et elle dit quelle "l'a trouvé" donc c'est quelle le cherché lui et pas un autre donc a mon avis C.C doit en quelle que sorte aimé Lelouch et va l'aidée pour accomplir son contrat avec lui.
Mais on ne sait toujour pas quelle est le véritable nom de C.C
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Sutherland
Yume


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

Moi aussi, je soutiens le couple C.C./ Lelouch,
Je ne m'étend pas, vu que tout a été dis dans les pages précédentes !!! Razz

Mais bon, dans Code Geass, tout peu basculer, donc .... !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:49

C'est dommage y'a pas Suzaku et Lelouch redeviennent amis lol!
De toute c'est plus possible maintenant pour Lelouch vu qu'il a été vendu à l'emperreur par Suzaku pour que celui ci devienne Chevalier
Je dis que c'est NIMP!!!!!
Il a abusé sur se coup mais bon je l'adore quand même!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:34

hatenshu a écrit:

je suis etonné que tu ait pris ca au serieux,c était juste une histoire d amoureux,rien de serieux pour lulu qui n y comprend que dalle(c est pour ca que CC a rigolé)
lelouch n y connait rien en amour Laughing

Normal qu'il y comprenne que dalle, pour l'instant le centre de son univers affectif c'est Nanaly. Avant de pouvoir envisager une quelconque relation amoureuse, va falloir qu'il apprenne à se détacher un peu de sa soeur le petit Lulu.

Ceci dit avec les evenements des derniers épisodes
Spoiler:
il va peut-être enfin percuter qu'il est possible d'avoir plus d'un attachement emotionnel fort et qu'il n'y a pas que Nanaly qui compte pour lui.

Après, je l'aurais bien vu avec CC, mais
Spoiler:
.

Et puis zut, scregneugneu, j'aurais du voter pour le paring yaoi normalement : j'suis une grande fan de yaoi et deux amis qui se retrouvent dans des camps opposés, ca aurait du être du pain bénie pour créer un pairing yaoi digne des classiques du genre. Mais là, même par principe, c'est juste pas possible. Je peux pas infliger ca à Lelouch : même la dernière des cruches est une meilleure option que cette tête à claque de Suzuku.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:12

G vote pour Lelouc et CC mais d'un autre cote si Lelouch est vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:59

Jeremiah le retour a écrit:
Je vote pour Lelouc et CC mais d'un autre côté si Lelouch est vraiment
Spoiler:
Mise a part les fautes affligeantes que je vois,il n'y a pas d'autres solutions: kallen et lelouch ne sont plus en contact,kaguya le déteste,shirley est morte et millay finira avec rival donc Lelouch/CC est inévitable(si lelouch n'est pas mouru^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:32

Sauf qu'il a voulu dire "J'ai voté".
Et depuis quand tu te mets à faire la morale aux gens, toi ? Surtout sur l'orthographe ? Reste un peu à ta place.

Au passage : "mises à part"
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:41

pareil mais là c'était un peut beaucoup(je sait que je suis mal placé pour dire ça)
{HS} j'ai maté l'épisode 11 s2 et le rose est bien la couleur de CC,elle possédait un KF(le truc de base de L'ODCN) en rose lors du "faux contact"(a défaut d'autre expression) avec anya.Un jolie Kf rose pale qui ne se remarque même pas {/HS}
Il n'y a aussi la possibilité lelouch/susaku mais là....beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:13

Dire qu'il y en a 4 qui y ont pensé.
Dès le début on voit les deux qui ne sont pas gay (LuluXShirley ou LuluXCC et SuzakuXEuphie).
Après c'est peut être pour le délire mais à ce moment autant faire LuluXArthur
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Citation :
Dire qu'il y en a 4 qui y ont pensé.

Je dirais qu'au moins la moitié ont pensé à un truc du genre "Suzaku esclave sexuel de Lelouch".

Citation :
Après c'est peut être pour le délire mais à ce moment autant faire LuluXArthur

Faudrait que Lulu change de nom alors (je vous laisse trouver ce qu'il faut prendre, mais c'est pas très dur). Et sachant alors qu'il trompera Arthur (avec qui, facile à trouver aussi).

Sinon, bah c'est finalement le plus évident qui est sortis : LelouchXCC. Et non, ça ne change pas mon troll sur "Lelouch is a corpse". Ca n'empêche rien xD. (oui, ça devient crade mon post, mais j'assume)

Bk - Et puis qui avait prédit les doujinshi nécrophiles?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:59

lulu971 a écrit:
millay finira avec rival
ce n est pas sûr,il me semble qu elle était avec llyod sur la foto du mariage d ohgi
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:09

avec lloyd peut-être mais pas forcément avec lloyd,nuance(trop?) subtile.
Vus l'intelligence de susaku il finirait esclave de lelouch tôt ou tard mais heureusement ils ne sont pas gay.Et luluXarthur ce serait pas mal jocolor .
Citation :
Faudrait que Lulu change de nom alors (je vous laisse trouver ce qu'il faut prendre, mais c'est pas très dur). Et sachant alors qu'il trompera Arthur (avec qui, facile à trouver aussi).
==>non,vraiment je ne vois pas,traite moi d'idiot(pas trop quand même) mais je ne vois ni le nom ni la personne.Et qui avait prédit les donjin nécrophiles?Non vraiment c'est sérieux je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:25

C'était une question rhétorique... Il l'avait annoncé lui-même (quoique ça semblait quelque peu évident).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lelouch et..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lelouch et.....   lelouch et..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lelouch et.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lelouch vs Suzaku
» [Sondage] La fin de Lelouch
» Lelouch Vi Britannia
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Re: Lelouch mort ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser