Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!

Aller en bas 
+9
Vinker via Britannia
Auguste
Sight
Komaki
Tomahawks
Sed
Hayase
Dragonseb
Mister C.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

Perso je trouve que la voix de suzaku ça peut encore aller. Ca fait ado assez gentil, fin on sent la gentillesse dans la voix(ou e?). Reste à voir comment, il aborde les crises de folies de suzaku (genre qd mao le traite de parricide ou qd il est furax après la mort d'Euphie.

Pour la voix de Lelouch, c'était un gros challenge, et je suis assez mitigé et en attente. Mitigé car la voix de Lelouch me convaint que très moyennement, pas assez hautain et mature (sans etre trop mature) à mon gout. Et en attente, car j'ai pas vu d'extrait de la voix de Zéro, et là est le gros challenge, il faut pouvoir faire ressortir toute la mégalomanie du personnage.
Si ça ne ressort pas, alors ça sera loupé pour moi.

La flemme de critiquer les autres persos. Après les voix françaises j'ai mm pas envie de les écouter, de peur d'avoir une réplique à la gundam seed.

Si vous aviez des extrait ou l'on entend Zéro, je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinker via Britannia
Glasgow
Vinker via Britannia


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:14

Moi j'aime bien les voix qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

A mon avis c'est difficile de se faire un avis sur des extraits comme ça.

En tout cas, du peu que j'ai vu je trouve ça pas si mauvais, ya que la voix de C.C. qui m'a fait grincer des dents au début mais bon ça doit passer au bout de quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinker via Britannia
Glasgow
Vinker via Britannia


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:26

De toute facon je prefere en japonais soutitrés francais donc sa renviens au meme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:52

La voix de Karen à l'air pas trop mal. Après faut voir s'il arrive à rendre la dichotomie du personnage, entre la karen la rebelle et karen l'étudiante soufreteuse.
Bon après faut aimer les oh my god toutes les 5 minutes =_=
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:15

Je suis du même avis que Sight : les voix sont vraiment du copié/coller des voix japonaises, mais elles correspondent bien à chaque personnage. Je m'attendais à pire niveau intonation, timbre de voix,... et je dois avouer que je suis au contraire plutot content de ce doublage.
Après bien sur certains vont encore raler "oui c'est horrible, j'aime pas..." mais bon c'est sur que les voix originales seront toujours beaucoup plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:48

Sa c'est certains, par contre un truc que l'on peut craindre aux EU c'est la censure massive... Car un rien dans les animes est censuré, même pas fichu de mettre des tranches d'âge adaptés, le choc a pour moi été Saint Seiya en américain: The Knight of bidule chose bref... ou le sang était bleu (oui oui). Et Hyoga catalogué comme un fan de Snowboard... Quand je vois sa je me dis qu'on risque d'avoir droit a un Lelouch fan de modelisme et maquette:lol: Bref sa se passe de commentaire, c'est une bonne chose pour la série c'est sur mais vu que je n'aime pas trop le doublage anime/jeux en anglais je me risquerais pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

De toutes façons, je pense que la plupart d'entre nous ne suivront pas la version anglaise....donc ça ne sert à rien de crier au massacre, ça commence à faire coup de gueule répétitif, à chaque animé doublé tout le monde sort les points d'exclamations et autres interjection d'indignation! Et tant pis pour les ricain et autres qui suivront cette version doublée, tant pis si Lelouch sera transformé en joueur de cs ou je ne sais pas trop quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Bah sa reste important pourtant mon cher... MAR a été licencié par Kana en version US donc vive la censure sur les épisodes et les génériques remaniés. Espéront que chez nous un éditeur acquiert la version jap car sinon on risque d'avoir quelques surprises. Et le succé de Code Geass aux US risque d'être mitigé comme Saint Seiya en cas de mauvaise adaptation donc il n'est pas mal d'en parler surtout qu'on peut en avoir un impact comme j'ai expliqué. Mais je suis heureux pour la série reste a savoir comment elle sera accueillie là bas vu qu'elle dénonce quand même la suprématie américaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

^^Ce que je ne comprends pas, c'est que même si il existe une version licenciée, il subsistera toujours la version japonaise n'ayant pas subi d'altérations outrageuses et fansubée au fur et a mesure par nos très chères teams, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!   Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass aux USA : doublage + infos supplémentaires !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doublage VF de Code Geass.
» Code geass R2 Episode 12
» Saison 3 ?
» jeu code geass !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser