Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...

Aller en bas 
+2
Owned
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:40

Juste la moitiee.
L'autre moitiee etant consacree a la peinture.
Ca se vend tres bien et finance largement mon autre activite preferee.




je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... 5100285259a6776903751lqx4

et comme le reste est trop gros et que je n arrive pas a reduire, voila un site ou elles sont toutes dessus!


http://www.bebo.com/PhotoAlbum.jsp?MemberId=5100285259&PhotoNbr=1&PhotoAlbumId=6350781188


comme vous pouvez le voir, absolument tout le monde peut faire des gribouillis du meme style ! c est toujours tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:02

Les Alcolos anonymes, c'était le lien du dessus ... ^^

Je viens de visiter ton site. Je ne sais pas s'il y avait des significations particulières, des interprétations...etc par rapport à tes oeuvres mais je dois dire qu'au niveau ésthétique je trouve ça vraiment très beau Smile
Ton style est original je dois dire. Je laisse après les artistes jugés de la qualité mais en tout cas bravo pour tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:09

une fraiseee !!!!!
(quoi ?! c'est pas une fraise ?! T__T)

en tout cas c'est très joli tout ça ! bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

Merci merci ... Smile
Mmh la symbolique ... c'est un probleme, por moi les choses que je peind n'ont pas trop de symbolique. C'est des images que j'ai dans la tete, ca vient comme ca, ca m'obsede, je les peind, je me sens tranquille, jusqu'a la prochaine ... par contre les gens y voient beaucoup de choses, c'est drole de les entendre parler des peintures "wah t'as vu l'oppression de la societe a propos du sentiment blablabla" c'est tordant. Razz
Par contre mon psy n'avait pas trop saisi ... "mmh te sentirais tu en colere et pleine de violence ?" "mmh nan. " "ah. ... t'es sure ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaMBinO
Buraï Kaï
BaMBinO


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43

superbe magnifique roo lalalala je suis jaloux xD


ton image me fait pensee un peu a l'amour quia du mal a sortir etant emprisonne ds un endroit ou elle se sent bien mais elle voudrai decouvrir autre chose


ces ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:07

mmmh normallement c'est un homme dans la fleur...
j'ai aussi entendu que la fleur symbolisait les femmes qui avalaient les hommes avec un amour envahissant.
Je sais pas, je voulais juste une fleur qui bouffe quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

La fleur, j'aime beaucoup *o* A vrai dire, c'est la couleur rouge, là comme ça que j'adore ! Par contre l'autre page met du temps à afficher, je verrais après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:43

bande de relou! vous me donnez envie d'utiliser imageshack! xD (mécélediablecesite!)


Sinon, idée très interessante, mise en page simpas...
Mais trops de cernés! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Empty
MessageSujet: Re: je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...   je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne passe pas tout mon temps a boire de la vodka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu passe par la ! huhu ^^
» Hello tout le monde ^^
» tout simplement moi ^^
» 'lut tout le monde
» Kikoo tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser