Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les yeux de Nanaly

Aller en bas 
+20
Sora-desuka
Sheo
AshRaven
Jagger@Jak
Sight
Cerhelion
Nasphinx
Shinaru Kun
Mayalou
Nox
Karel
rochel
Hayase
Elwi
Mister C.
Sed
Owned
Sweet
Zigomar
Fou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

Fou a écrit:
Mais c'est notre Orange tout craché ça ! le zombi récurrent qui revient toujours faire chier quand on l'attend pas. Si on le revoit venir dans la saison 2, ça va bien me faire marrer

Bah justement, 1 c'est bien assez. Et lui, il est bien dans le rôle : totalement déjanté, parfois chiant sans être une plaie pour le héros. Faut pas que ça arrive à d'autre perso, ça gacherait tout. Sinon, ça n'a que peu d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:08

Concernant le Mangekyou sharingan, l'oeil gauche représente le Genjutsu ultime ( un peu comme le geass), l'oeil droit est l'attaque physique ultime, donc on peut supposer que le geass droit pourrait absorber toute matière vivnte
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

Pourquoi pas, mais faut quand même pas avoir des perso trop gros-bill. Et puis ce serait vraiment un manque d'inspiration flagrant (et de source d'inspiration correct) que de reprendre des trucs de Naruto... Et à ce niveau de manque d'inspiration, bah on fait pas le scénario d'un anime.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:37

Je crois que vous avez commençais avec: "Nanally a un Geass?" et a finit avec un "Ne parlez pas de Naruto" et seulement en deux pages X3
Il est temps de revenir au sujet... Et je pense qu'on exagère, après c'est Nanally ça va être Suzaku...
Spoiler:
et après c'est tout le monde quoi... .
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:39

Je met en spoile mieux vaut prévenir que guérir qu'on ma dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

Oui mort à Suzaku Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil écraser par son lancelot adoré Twisted Evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

nasphinx a écrit:
Jolie fake quand même.[/spoiler]

Non on vois vraiment cet image dans l'épisode 25 lors de la confrontation Lulu/Suzaku, je ne pense pas que c'est une trace d'un geass de sa part mais plutôt une réaction qu'il a développé suite à ces rencontres avec C.C ou V.V. 'Fin on en saura plus, plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

On voit Suzaku avec un geass dans l'œil à l'épisode 25 Shocked sérieux me souviens pas avoir vu sa???? Est tu sur?
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

nasphinx a écrit:
On voit Suzaku avec un geass dans l'œil à l'épisode 25 Shocked sérieux me souviens pas avoir vu sa???? Est tu sur?

Il me semble , mais maintenant que tu en parle, je doute.

Faudrais que je revoie la saison 1, (vu que je l'ai vu qu'une fois :>)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:04

Sight a écrit:
nasphinx a écrit:
On voit Suzaku avec un geass dans l'œil à l'épisode 25 Shocked sérieux me souviens pas avoir vu sa???? Est tu sur?

Il me semble, mais maintenant que tu en parle, je doute.

Faudrait que je revoie la saison 1, (vu que je l'ai vu qu'une fois :>)

Raaah... Je mets seulement une image bête comme tout qui est totalement fake, et on commence à dire du n'importe quoi. Non, bien sûr que Suzaku n'a pas de Geass, je l'ai mis pour embêter XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:05

A je savais bien que j'avais jamais vu un truc pareil bon au moins y a plus aucun doute possible maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Quelqu'un pourrais mater la fin de l'épisode 25 pour voir , si l'image de Suzaku est un fake ou pas? Vu que tout mes téléchargements bugs en ce moment , je n'ai pas la possibilité de regarder les épisodes (et ils ont été supprimé sur Dailymotion) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:47

J'avais rematé la saison 1 y a une semaine de cela, et j'ai aucun souvenir de suzaku avec un geass bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:48

Je viens donc après ta demande de regarde la fin de l'épisode et donc sans surprise je peut te dire que Suzaku n'a pas de geass c'est donc bien un fake (raaa quel torture revoir sa me redonne des frissons c'est tellement génial cette épisode drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49

Hum, c'est moi qui est du mater trop de fake amv et a fait un mélange de mes souvenirs, mais j'étais sur de l'avoir déjà vu cet image!

nasphinx a écrit:

Je viens donc après ta demande de regarde la fin de l'épisode et donc sans surprise je peut te dire que Suzaku n'a pas de geass c'est donc bien un fake (raaa quel torture revoir sa me redonne des frissons c'est tellement génial cette épisode drunken )

Et l'épisode après le massacre des nippons? (Roh j'en suis sur de l'avoir vu cet image xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

Non plus pas de geass ou alors je suis aveugle mais sa m'étonnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:28

(-_-) Allons, c'est tout, Suzaku n'a pas de Geass et point finale.

Et maintenant un autre mystère humanitaire:
Les yeux de Nanaly - Page 2 CGRr06
Qui est-ce?
Euphemia? Peut-être, mais la couleur des yeux n'est pas la même.
Kallen? Sûrement, mais comme j'en suis pas sûr...
Fake?

XD S.O.S!
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:35

Tu aime crée des truc complètement dingue pour nous faire partir dans des truc complètement débile lol! c'est Kallen a mon avis lorsque dans la saison 1 Lelouch l'interroge je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ^^

(et n'allait pas crée une hypothèse du genre "c'est la réincarnation de euphie qui veut toujours buter tous les japonais" par pitier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:44

nasphinx a écrit:
Tu aime crée des truc complètement dingue pour nous faire partir dans des truc complètement débile lol! c'est Kallen a mon avis lorsque dans la saison 1 Lelouch l'interroge je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ^^

C'est vrai quoi, je suis comme ça, rien-à-faire XD
En plus, il faut me remercier, le topic aurai sûrement arrivé à sa fin (durant un bon temps). (X3)


nasphinx a écrit:

(et n'allait pas crée une hypothèse du genre "c'est la réincarnation de euphie qui veut toujours buter tous les japonais" par pitier Sad )

Et oui, c'est la "sainte" réincarnation! XD C'est pas juste, cet idiot de orange peut bien revivre, mais les personnages sympas ils doivent mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:11

On devrait limite te vouer un culte^^

Ba c'est normal c'est pour le bien de la suite de Code Geass que euphie est morte, si elle était encore vivante on aurait pas de saison 2 et si Orange-kun était mort on aurait pas de moment super marrant ni le passage qui ma le plus fait marré lorsque Zero après avoir soutiré les informations a Cornelia Orange se pointe et la il dit : "masa ka? Orange-kun!!? O... O... Onegai desu! shinde itadakimasu ka?" Alors celle la qu'est ce quelle ma fait marré ^^


Sinon sa ne peut étre que Kallen sur cette photo pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:38

A propos du geass bleu que tu as vu, nasphinx, t'as pas halluciné^^
T'inkiète, t'es pas aveugle, t'as une bonne vue^^lol

En fait tu as vu ça dans un fake, c'est un opening créé par des fans en prévention de la saison 2 qui reprenait des images de la première saison et qui a circulé un moment sur youtube^^
Et les fans ont ajouté un geass bleu à Suzaku^^

J'ai pas réussi à le retrouver mais c'est bien ça, d'autres membres du forum peuvent même le confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:39

AshRaven a écrit:
A propos du geass bleu que tu as vu, nasphinx, t'as pas halluciné^^
T'inkiète, t'es pas aveugle, t'as une bonne vue^^lol

En fait tu as vu ça dans un fake, c'est un opening créé par des fans en prévention de la saison 2 qui reprenait des images de la première saison et qui a circulé un moment sur youtube^^
Et les fans ont ajouté un geass bleu à Suzaku^^

J'ai pas réussi à le retrouver mais c'est bien ça, d'autres membres du forum peuvent même le confirmer^^

Effectivement, ceci explique cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:49

A ouf sa m'arrive tellement souvent de pas voir certains détaille que je me suis vraiment poser la question de savoir si je n'avais pas rater la scène, le pire c'est que j'avais vu au par avant cette vidéo fake et j'ai quand même réussit a croire que j'avais peut être rater un truc dans l'épisode 25 ^^

( On pourrait me persuader que j'ai 3 enfants que je serait capable d'y croire Smile ) Merci de me prouver que je ne suis pas fou. Enfin bref osef!

De toute façon même si il en avait eu un c'est tellement une quiche qu'il ne s'en serait même pas servit ou alors que sa l'aurait tuer (finalement sa aurait peut être été une bonne chose) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:21

AshRaven a écrit:

En fait tu as vu ça dans un fake, c'est un opening créé par des fans en prévention de la saison 2 qui reprenait des images de la première saison et qui a circulé un moment sur youtube^^

À propos de ce très cher opening... Comment ils ont arrivé à faire que le chevalier chinois (de l'épisode 26) puise apparaître? (euh, je sais pas si on parle du même opening là X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Contenu sponsorisé





Les yeux de Nanaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Nanaly   Les yeux de Nanaly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de Nanaly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser