Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Humour] Vous êtes un Otaku si

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

Comment savoir si vous êtes vraiment un Otaku irrécupérable, ou comment reconnaitre ses "confrères"? La réponse est là :

Vous êtes un Otaku si ...

1 - Votre revendeur de manga et d'anime connait votre nom (j'en suis là >_<)
2 - Vous achetez les figurines de vos animes/mangas préférez (non, faut pas exagérer, j'ai pas de tune à dépenser la dedans, tout part dans les animes/mangas xD)
3 - Vous vénérez Osamu Tezuka, Katsuhiro Otomo, Akira Toriyama, Hayao Miyazaki ou encore Masamune Shirow.
4 - En vous tournant vers votre bibliothèque de manga, vous pouvez à peine trouver de la place pour vos futurs achats...
5 - ... en sachant très bien qu'une partie de votre collection n'est pas rangée sur l'étagère, mais traine un peu partout dans votre chambre, et que vous ne comptez pas les séries que vous ne lisez plus depuis longtemps et que vous avez acheté à cause d'une erreur de jeunesse
6 - Vous regardez des animes en fansub
7 - Vous lisez des mangas en scantrad.
8 - Quand on (des gens "normaux") vous demandes les mangas que vous lisez et que vous répondez, ils ne connaissent pas les séries en questions
9 - Vous ne mettez pas le "Z" en parlant de dragon ball
10 - Vous faites la différence entre anime et manga


Je laisse la mains aux suivants...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:09

Erf, j'avais fais un test comme ça... bon, on va voir si j'arrive à me souvenir de quelques trucs :

Vous êtes un Otaku si :


1- vous savez ce qu'est un "seiyuu"
2 - vous ne vous souciez pas de manger des pâtes pendant un mois, à partir du moment où vous pouvez vous acheter des mangas
3 - le seul rayon que vous allez voir à la FNAC c'est celui des mangas
4 - vous savez ce que sont les "yaoi" les "yuri" les "hentai" ou "ecchi"
5 - vous savez ce qu'est un doujinshi
6 - vous avez déjà acheté des doujinshis
7 - vous voulez vivre au Japon pour vous procurer plus facilement des mangas et animes
8 - vous vous êtes inscrit sur plus de 5 fanlisting de mangas ou anime
9 - vous écoutez quotidiennement des OST d'anime
10 - la majorité de votre disque dur est consacré aux animes
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:27

Pas d'accord pour ta 3e proposition :

21 - Vous n'allez pas à la fnac pour acheter vos manga/anime : pas assez de choix (ils ont que les séries très connues)

22 - Votre vie sexuelle se limite à regarder du hentai
23 - Les seules musiques que vous écoutez sont des musiques d'animes
24 - Vous avez des T-shirts représentants vos personnages d'animes préférés
25 - Votre seule vie sociale se limite aux personnes que vous rencontrez lors de conventions (je ne prend pas en compte les dialogues par forum/msn/irc/autres comme une vie sociale)
26 - Vous connaissez par coeur l'openning et l'ending de vos animes préférés ...
27 - ... et ce même ça si vous ne parlez pas le japonais.
28 - Vous savez que la 27 est fausse : vous comprenez très bien le japonais, comme ça vous pouvez lire/voir des manga/anime que personne n'a jamais entendu parlé ...
29 - ... Cette connaissance du japonais s'est faite en regardant des animes et en lisant des mangas d'ailleurs.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:19

Xd_ C'est tellement vrai ce que vous dites^^

Vous êtes un Otaku si :

1- Si vous ne lisez pas de mangas ou ne regardez pas d'animes et dramas alors c'est que vous êtes devant votre PC pour en parler sur un forum^^
2- Vous vénerez Kira^^
3- L'homme de tous vos fantasmes est un personnage de manga^^
4- Si l'homme de vos fantasmes n'est pas une personnage de manga, alors c'est la femme de vos fantasmes qui en est un^^
5- Si quelqu'un dit du mal des manga, vous lancez immédiatement un procés dans lequel vous êtes à la fois juge, juré et avocat et dont vous sortez toujours vainqueur^^
6- La Japan Expo est pour vous le moment le plus important de l'année^^
7- Vous detestez les doublages français^^
8- Au lieu de citer Shakespeare, vous citez vos personages préférés^^
9- Il est presque 1h30 du matin et vous êtes toujours devant votre PC pour faire.........Devinez quoi!!^^
10- Vous arrivez à retenir tous les noms et prénoms japonais des personnages de vos mangas mais vous êtes incapables de retenir ceux des personnes de votre classe^^
11- A ce moment, vous n'aviez rien d'autre à faire que de me lire^^
12- Vous vous reconnaissez dans tout ce qui a été écrit précédemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:23

Citation :
5- Si quelqu'un dit du mal des manga, vous lancez immédiatement un procés dans lequel vous êtes à la fois juge, juré et avocat et dont vous sortez toujours vainqueur^^

... Bien sur, ça ne s'applique pas si la personne ne dit du mal que de Naruto

Citation :
8- Au lieu de citer Shakespeare, vous citez vos personages préférés^^

... Quand vous avez besoin de philosopher, vous citez Shirow, et pas quelques philosophes célèbres dont personne n'en a rien a faire et qui sont clamsé y'a longtemps.

Bk - Je suis pas très inspiré la, je me rattraperai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01

AshRaven a écrit:
10- Vous arrivez à retenir tous les noms et prénoms japonais des personnages de vos mangas mais vous êtes incapables de retenir ceux des personnes de votre classe^^

Cool Erf, j'aime ce que tu as mis Ashy XD ! Sinon, on peut ajouter "les noms de vos profs" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:32

bon ben j'en suis une alors!! Razz

-mon vendeur de mangas connaît mon nom
-j'achète des mechas à construire mais pas de figurines ( ça me coûtent plus chers que mes mechas...)
-j'en vénère aucun mais bon...
-mes futurs achats se font en plusieurs fois alors pas de problème pour la place...
-euh oui bon je suis pas encore vieille mais j'ai plein de collection de mangas que je lis plus...
-je regarde de temps en temps mes animés en fansub
-je lis pas mal de mangas en scantrad
-personnes dans mon entourage ne connaît le mot "manga" (enfin si mais uniquement naruto ou DB...)
-je ne dit pas "Z" quand je parle de DB... (enfin si mais c'est rare)
-je fait parfaitement la différence entre animé et manga!!^^

bon j'en suis pas une parfaite mais quand même!! Very Happy (j'ai pas fait les autre questionnaire parce que sinon c'est trop long et je suis une grande flemmarde...)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:56

Karel a écrit:
21 - Vous n'allez pas à la fnac pour acheter vos manga/anime : pas assez de choix (ils ont que les séries très connues)

A la FNAC, ils ont quand même pas mal de trucs Oo Pas les moins connus, mais les mangas ne se résument pas à Naturo/Bleach/One Piece/... >_> Et de toute façon, je n'achète pas à la FNAC, je vais à Dialogue, ils font 5% de réduction systématiquement ^_^

- Vous connaissez toutes les boutiques où vous pouvez vous approvisionner en manga dans votre ville, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Humour] Vous êtes un Otaku si Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Vous êtes un Otaku si   [Humour] Vous êtes un Otaku si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Vous êtes un Otaku si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otaku test
» Vous en south park ^_^
» [Humour] Les Shonen cayest le mal
» Pensez vous que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser