Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16

Oui, ou plus simplement et directement chez Ayako. Tokyo Toshokan est juste, comme son nom l'indique, une "bibliothèque" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:15

Citation :

Bah encore un Nitro+, c'est-à-dire que ceux qui ont vu CHäoS;HEAd on déjà lu ce nom (et autre part aussi, notamment Karel xD).

Bah ce sont ceux qui ont fait un des VN que j'ai vraiment adoré : Saya no Uta.

Et d'ailleurs, Phantom of Inferno est l'un des rares jeux du genre a être sorti dans une langue compréhensible à nous autres européens (en anglais quoi). Mais je ne l'ai pas encore testé... Faudrait que je fasse.


Sinon, j'ai trouvé un anime assez sympa (bon, d'abord le manga adapté de cet anime). Je n'ai pas encore été très loin, mais actuellement, ça en jette. Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai (bon, j'ai pas encore mémorisé totalement le nom, mais je vais le faire, comme je l'ai fait avec Higurashi no naku koro ni ou encore Yami to boushi to hon no tabibito et d'autres encore...). Ça date de 2004, mais c'est bien quand même.

Bk - Et ça doit être tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:42

Salut à tous je revient vous dire bonjour!!

Je viens vous parler d'un anime qui est le seul que je suis vraiment quotidiennement, c'est Koukaku no Regios.
Je trouve cet anime terrible, contrairement a ce qu'on pourrait croire, les scènes de combat sont assez rare est plutôt courtes, ce qui laisse de la place pour un bon scénario.
Le héros principale n'est pas trop charismatique mais passe quand même (mon coup de cœur est Felli).
Et c'est bizarre mais j'ai pas l'impression que cet anime finira bien, avec toutes les femme qui lui tournent autour il va en briser des coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:42

J'adore aussi cet anime ... j'en avais pas encore parler ?? Bizarre ...
Et j'adore également Felli_sempai, elle me fait trop marrer surtout sa relation avec Fonfon ^^
J'attend avec impatience que fonfon utilise un katana et pas une épée ... et la rencontre avec les autres Epée celeste...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:44

Wouhou, Pandora Hearts c'est vraiment une série de dingue \o/
Alice gère sa mère, et mes suppositions sur le scénar' depuis l'épisode 2 s'avèrent l'une après l'autre au fil des épisodes. Une histoire de fous =D
Ça vaut vraiment le coup d'y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:34

Je me suis fait une petite série culte pour changer (non, toujours pas Evangelion ><) : Serial Experiments Lain. Et ça déchire. C'est pas forcément toujours très facile a comprendre (le début tu te dis "vachement bizarre comme truc quand même"), mais l'histoire et les personnages sont très bon. Et je veux avoir une machine comme elle dans ma chambre xD.

Spoiler:

Sinon, du character designer de Lain, j'ai commencé NieA_7. C'est bien délirant (bien que Mayuko soit parfois un peu ennuyante, ce n'est pas le cas de la plupart des autres personnages).

Et j'ai finis (oui, j'ai mis du temps) Kono minikukumo utsukushii sekai. C'est bien, mais pas non plus génial. (j'aurais aimé un peu moins d'épisode totalement délirant (et pas pour les remplacer par de la baston, mais par des trucs un peu plus sérieux... Ou des massacres unilatérals accompagnés de rires sadiques xD) )

Spoiler:

Bk - Notons que j'aime les perso a personnalité multiple (ce qui n'est PAS de la schizophrénie) : les héroïne de Lain et Konomini étant plus ou moins victimes de DID (et la Lain du Wired a la classe quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:57

Ah Lain !! Je me suis acheté le coffret DVD collector à 90€ $_$' (oui j'ai pleuré devant la caissière...).
Tout ça pour dire que cet animé même si ne comprenant que 13 épisodes me semble, et d'une très grande profondeur. Ce n'est pas du tout le type d'oeuvre qui joue sur les personnages, le chara-design, l'action, ...etc
Pour cette oeuvre, tout est dans l'atmosphère, dans le ressenti.
A chaque fin d'épisode, c'était comme si j'étais vide, je regardais l'écran et je ne pensais plus à rien...
C'est une série brassant de nombreux thème comme la mort, le mystère du futur, le développement galopant des moyens de communications et justement ce paradoxe de l'enfermement avec internet...

Bref elle date un peu cette oeuvre, le chara design est un peu vieillot mais pas moins déplaisant. Une oeuvre remarquable pour public spécifique...
Fans d'actions, ...etc s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:05

Euuuuh voila, je cherche un anime mais j'ai juste une bannière comme indice en fait ^^ Donc si vous connaissez cet anime, qu'il me le fasse savoir svp ^^

La bannière, c'est la bannière principale de ce site : http://www.telecharger-anime.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:42

La question est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:33

En admettant que ce soit tiré d'un anime... Ce qui n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:11

Anime ou manga, je m'en fou , je veux savoir le nom !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:53

Tu m'as mal compris. Je voulais dire que c'est peut-être une création originale et donc liée à aucun anime ou manga. Ça reste une possibilité à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:47

Je peux me tromper mais il me semble que le personnage de gauche soit Haseo, personnage principal de .hack//Roots. Celui de droite par contre, connaissant que très peu .hack, je suppose qu'il est dans la même série si c'est bien Haseo à gauche mais cela reste à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

C'est effectivement possible Shin ... seulement s'il n'y avait pas eu le post de Lelouch ^^ vu que j'ai chercher un ptit peu un certain Haseo sur google et je trouve directement le mec que je recherche ^^
Merci Lelouch, toujours aussi intelligent notre cher Lelouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:24

Allez, pour revenir au sujet :

Sora wo Kakeru Shoujo.
Récent mais terminé. Par Sunrise. Je n'en ai vu que 2 épisodes pour le moment mais ça me plaît assez. Des colonies spatiales, tout ça.

Taishou Yakyuu Musume.
En cours. Début du XXe siècle, des filles essaient de monter une équipe de base-ball. C'est moe, kawaii, drôle. J'aime \o/

Canaan.
En cours. Type-Moon. Ça sent les histoires de complot et d'entourloupes, et c'est très bien foutu. Dynamique et Canaan est vraiment canon. (Par contre Maria Osawa a un nom assez... perturbant XD)


Bakemonogatari.
En cours. Ça parle de diverses histoires de monstres. Le titre est d'ailleurs un jeu de mots – portemanteau – entre Bakemono, monstre, et Monogatari, histoire. Joli et assez singulier. Senjougahara est terrib'


Umineko no Naku Koro Ni.
Dans un style assez proche de Higurashi, sur un certain point de vue. L'histoire est la suivante : la famille Ushiromiya se réunit sur une île privée comme chaque année. Cette année, le patriarche est mourant et les plus vieux en profitent pour discuter héritage. Mais le vieux, branché sorcellerie et compagnie, n'a pas dit son dernier mot. Entre en jeu la sorcière Béatrice, son mystérieux portrait accompagné d'une épitaphe sibylline. Commence un massacre au sein des 18 membres de la famille, serviteurs inclus.
Si vous avez vu Higurashi, cela va vous rendre nostalgique dans un sens mais vous vous attendrez un peu au format "cyclique". Toujours est-il que ça bute.


Suzumiya Haruhi S2.
Ça commençait bien. Puis est arrivé l'arc « Endless Eight », un arc qui porte bien son nom. Interminable, avec pas loin de huit fois le même épisode à quelques variations près. Et quand on sait que la résolution de l'histoire est vraiment... débile (dans les novels, ça tient en une trentaine de pages). Bref, vivement que ça se termine.

Spice & Wolf II
Mouais, me suis lassé en fait.


Pour ce qui est des séries à venir, Darker Than BLACK 2 et Shakugan no Shana 3. Vivement l'automne.


Dernière édition par Shinkiro le Ven 9 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Bon les nouveautés 2009 ... certains sont déja sortis, d'autre vont sortir ... et certains ont déja été mis par Shin !!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Anime à voir absolument :
- Fullmetal Alchemist Brotherhood (rendu au 20ème episode)
- Darker than black Ryusei no gemini (l'anime que j'attends le plus)
- Fairy tail (j'ai découvert le manga ya 1 mois et j'apprends que l'anime va sortir lol) (2ème anime le plus attendu)

Anime que j'ai retenu en priorité (après les indispensables ^^):
- Hatsukoi Gentai (ou Hatsukoi Limited) (ca m'a fait super marré ^^) (en cours)
- Bakemonogatari (j'adore pour le moment, bizarre mais j'adore ^^) (4 episode pour le moment si je me trompe pas)
- To aru kagaku no choudenjibou (saison 2 de To aru majutsu no index)
- Hayate no gotoku 2 (la saison 1 était pas mal donc voila ^^)
- Tears to tiara (pas mal mais j'ai fait un pause au milieu ...)

Anime à analyser selon moi :
- K-On (j'ai vu des critiques pas mal mas pas encore commencé)
- Sengoku basara (bizarre mais pas mal)
- 07-Ghost (bonne critique également, pas encore vu)
- Spice and wolf II (j'avais assez bien aimé le premier donc voila)
- Nyan koi! (ca à l'air super marrant avec l'image)

Anime à ne surtout pas regarder selon moi :
-Asura cryin (super décu des premiers épisodes donc j'ai stoppé)

P.S : Ceci est la liste de ce que j'ai pu regarder des extrait sans trop chercher ... il peut donc y avoir des animes importants qui n'ont pas été mis ... genre Canaan, Armed librerians ... etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:45

Boarf, les deux premières images, c’était pas nécessaire.
Pour reprendre rapidement :

To Aru Kagaku no Railgun : Ce n’est pas une saison 2 de To Aru Majutsu no Index, c’est un spin-off ! Donc dans le même univers mais pas une suite (comme, dans une certaine mesure, l’univers Type-Moon avec Tsukihime, Kara no Kyoukai, Fate).

K-ON! : en bon fan de Lucky Star, j’ai adoré (mais moins). Kawaii, tout ce qu’il faut. Peut-être un peu trop de Mio.

Asura Cryin’ : moyen mais tout de même regardable. Juste parce que Kanade.

Hatsukoi : franchement pas indispensable.~

Spice & Wolf II : même si j’ai bien aimé la première saison, le côté économie et finances me fait gerber. J’ai lâché dès le 2e épisode.

Sora no Manimani : j’ai oublié d’en parler la dernière fois (ou ne l’avais-je pas encore commencé ?) mais c’est un anime léger, drôle et très sympathique, qui a pour thème central un club d’astronomie, des amis d’enfance et des histoires d’amour (?).

Reste Letter Bee. J’avais prévu de commencer le manga car on m’en avait dit du bien ; il ne reste qu’à espérer que l’adaptation ne sera pas décevante (genre Kurokami… Oubliez l’anime, il n’y en a jamais eu, et jetez-vous sur la version papier. Vraiment).


Dernière édition par Shinkiro le Dim 16 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:09

<== qui passe parfois dans le coin.

Citation :

- Bakemonogatari (j'adore pour le moment, bizarre mais j'adore ^^) (4 episode pour le moment si je me trompe pas)

Je dirais même l'anime de la saison. En plus d'être original (et d'avoir une mise en scène destabilisante), les dialogues sont réellements exellents.

Citation :

Senjougahara est terrib'

Encore plus que ça je dirais, même

Citation :

Umineko no Naku Koro Ni.

Je ne le regarderais pas, pour la simple et bonne raison que je veux garder la surprise pour quand je jouerais au jeu (qui est fan-traduit). Et j'en profite pour dire qu'Higurashi (VN) a été licencié.


Pour K-ON, j'ai lut le manga, et si l'anime est à la hauteur, en effet, c'est à voir.

Citation :

- Darker than black Ryusei no gemini (l'anime que j'attends le plus)

Erf... un anime a voir là... j'espère que le niveau égalera celui de la première saison.


Bk - qui va se rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Rohhhh bah j'espère bien qu'il égalera le niveau de la première saison Darther than black sinon je l'attendrai pas avec autant d'impatience ^^

Ce qui m'étonne c'est que personne parle de Fairy tail ... personne connait ??
Juste après l'avoir découvert, j'ai vu des endroits comme quoi c'est vachement connu ...
Ya un site ou je regarde des scan en anglais ... Fairy tail est classé 4ème meilleur manga après les 3 gros manga (Naruto, One piece et Blech) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Karel a écrit:
Je ne le regarderais pas, pour la simple et bonne raison que je veux garder la surprise pour quand je jouerais au jeu (qui est fan-traduit). Et j'en profite pour dire qu'Higurashi (VN) a été licencié.


Mais qu'attends-tu ?! Jette-toi dessus. Perso j'en suis à l'Episode 3 : Banquet of the Golden Witch et c'est une pure merveille (mieux que l'anime, oui. Normal, oui, aussi).


Fairy Tail. Un des anime que je ne regarderai jamais. Parce que, tout comme One Piece, je peux pas sentir le style graphique. Erk~
(M'enfin pour les amateurs, c'est licencié chez Pika).
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:46

Episode 5 de pandora heart , je confirme mes dires, c'est vraiment génialissime, le début est bizarre, mais arriver à l'épisode 4 on à envie de finir l'anime, je le conseil fortement, mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:04

Pandora heart est vraiment pas mal mais si je regarde plus trop maintenant.

Phantom - Requiem for the Phantom je viens de regarder le 23 c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:56

All_Hail_Bidule, évite les double posts. Vraiment. La fonction « Éditer » existe, et c'est pas juste pour décorer.

Phantom, j'ai lâché – comme FMA : Brotherhood (préfère le premier) ; ça m'intéressait au début, puis je savais où Phantom m'amenait et FMA a fini par perdre de l'intérêt. J'ai entamé Aoi Hana (soit Fleur(s) Bleue(s)), pas le genre de truc que la plupart des gens de ce forum regardent mais c'est très sympa (mot-clé : yuri. Et fleur bleue aussi...).

À part ça, j'attends, en plus de ceux déjà annoncés plus haut, Sasameki Koto et 11eyes.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:57

All_Hail_Bidule ?

Bien Shinki...Bidule dans ce cas,

désolé du double post, mais ça ne te permet pas de montrer tant d'irrespect à bon entendeur.


Tu te vexes pour rien, ce n’était pas pour « montrer tant d'irrespect ». Je ne t’ai pas insulté, que je sache. En revanche, la question du double post fait partie des règles, donc... À bon entendeur. ;D
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:38

C'est tout de même pas gentil de l'appeler bidule,d'un autre côté c'est vrai que le double post c'est la mal. (z’êtes trop susceptibles, les jeunes). (faut croire que oui :p ) Mais pour en revenir a cette année riche en manga:

K-ON : l'anime de l'année pour tout fan de lucky star,a voir absolument.Malgré une baisse de régime vers le milieux,le début et la fin sont splendide et contrairement a ce que l'image pourrait suggérer ça ne parle pas vraiment de musique.

Sinon j'ai été agréablement surpris par saki,l'épisode 1 commence par une fille au cheveux rose te au gros seins,(le genre de cliché qui donne envi de fermer la fenêtre,mais en continuant plus loin saki devient très intéressant.On oubli vite le côté yuri assez pesant entre les matchs et malgré ses défauts et le fan-service omniprésent c'est incroyablement jouissif,Il y a des éclaires sur le terrain de mah-jong(WTF?) mais pour moi presque aussi puissant que gurren lagann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait un bon anime ?
» Anime ?
» [Anime] Toradora!
» Cosplays anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser