Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cornelia Li Britannia

Aller en bas 
+17
lulu971
Jeremiah le retour
jackal
Guilll
touanne@toine
Kiskool
Shinkiro
hatenshu
Lady Angèle of Twilight
Tomahawks
Hayase
Yuffie
Sight
Fortuna FIGARO
Cerhelion
Sed
Lloyd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29

Kiskool a écrit:
ué ben maintenant faut qu'ils elissent un vrai leader.
sinon tu sais a quoi va ressembler le mecha a corneilia?
non, aucune info pour l instant moi je pense au lancelot de suzaku=conquesta!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:30

on dit le mecha DE cornelia. Et en parlant du Lancelot Conquista, tu veux plutôt dire ce qu'il en reste ?
Et pour ma part, je pense plutôt que l'Albion est basé sur les reste du Conquista. Bah un peu comme le Guren ; on a bien vu d'ailleurs que le Conquista a été construit sur les autres versions précédentes, mais c'est toujours le même mecha. Dans la saison 1, ils font même des remplacements de pièces sur le champ de bataille...


(pas clair, tout ça, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

non Ablion est un autre!
regarde bien l episode 20 quand il parle avec lioyd!
conquesta a le liminus cassé mais albion est presque prêt!
C est un autre type de knightmare fait exclusivement pour suzaku!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:36

l'albion c'est celui qu'il y a dans l'opening et si tu le met a coté de l'ancien, ca serait comme faire la comparaison du vieux guren avec le seiten

Pour cornelia : Paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

(en tain de faire le tour des topics) g rematé l'épisode 14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:07

Jeremiah le retour a écrit:
celui ou elle et lelouch abattent le siegfried et faut avouer elle a une de ces chattes, le siegfried lui tombe dessus, là Jeremiah (que j'adore) sort de nulle part à la chuck norris la prend, saute avec elle hors du champ de la camera et là on voit le siegfried exploser.
hahem,j'ai bien peur de me méprendre sur les expressions utiliser. Rolling Eyes
Premièrement,elle n'y a pas survécu sans égratignure et de deux Jeremiah est un super mini KF qui saute loin et vite,de plus il la protégeait de l'explosion,c'est normal qu'elle ait survécu(et la rafale de balle bretzel ne voulait pas vraiment la tuée).
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:00

lulu971 a écrit:
Jeremiah le retour a écrit:
celui ou elle et lelouch abattent le siegfried et faut avouer elle a une de ces chattes, le siegfried lui tombe dessus, là Jeremiah (que j'adore) sort de nulle part à la chuck norris la prend, saute avec elle hors du champ de la camera et là on voit le siegfried exploser.
hahem,j'ai bien peur de me méprendre sur les expressions utiliser. Rolling Eyes
Premièrement,elle n'y a pas survécu sans égratignure et de deux Jeremiah est un super mini KF qui saute loin et vite,de plus il la protégeait de l'explosion,c'est normal qu'elle ait survécu(et la rafale de balle bretzel ne voulait pas vraiment la tuée).

Si tu préfères elle a beaucoup de chance et pour "Jeremiah la prend" je vois pas comment dire ça autrement, et si tu regardes bien la scene l'explosion est trop puissnte pour qu'elle est survecu c'est une miniexplosion nucléaire quoi elle a vraiment une chance incroyable à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:30

On assume quand on fait des allusions salaces.

Non mais.

Bk - qui passait dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

C'est vous qui avez l'esprit maltourné Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54

bref tu as tord,jeremia est super rapide, il y avait un sutherland à coté et le corps de jeremia est un puissant bouclier!
c est assez pour assurer la vie de cornellia
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:15

hatenshu a écrit:
assurer la vie de cornellia
+1,Avec orange-assurance vie^^.Mises a part cela pourquoi cornélia a survécu?Elle ne sert a rien a la fin et a eu plein d'occasion de mourir,c'est pas que je ne l'aime pas,hein?^^.Faire survivre ce personnage pour plaire aux fan était plus que déplacer et son chevalier que je ne citerais pas encors plus.Tout ça juste parce qu'elle est érotique héroïque et que les gens l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:21

on sait pas trop ce qu'elle devient a la fin, elle hérite même pas du trône.
Sinon ca aurait été bien qu'elle connaissent elle aussi les vrai intention de Lelouch parce qu'elle le prend vraiment pour un pourri a la fin avec sa résistance a deux balle.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

tout ne se passe jamais complètement bien
et peut être même que sa resistance était prevu par lulu
Kiskool a écrit:
on sait pas trop ce qu'elle devient a la fin, elle hérite même pas du trône.
evidement,elle ne le merite pas!
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:02

Est-ce que par hasard il n'y a tout simplement plus de trône ? Après tout, c'est comme le reste non, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

non,ca se voit bien que nunnaly a le pouvoir
et certains spoils affirment que l imperatrice a reussi à maintenir la paix pendant 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:48

Corneilia a du finir avec Guilford qui quitte plus ces RayBan (même au mariage d'Ogy).
Et pour Nanally, la paix, 2mois, ça fait court pour le sacrifice de son oni-sama.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

ca veut pas dire que la paix a cessé....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

Ouai mais je vois pas l'interet d'annoncer que la paix va durer que 2 mois un truc comme ça dans un magazine à part si c'est pour une saison 3 (mince j'ai prononcé le mot tabou, non Shinkiro ne m'engueule pas!) , c'est vraiment bizarre , j'ai tout de même au fond de moi , un goût d'inachevé l'impresssion qu'il y aura une suite scratch seul l'impossible n'est pas possible.

(Shin') : t'inquiètes, c'est pas comme si t'avais dit "yaura une saison 3 !" ou "yaura une saison 3 ?" ou encore "vivement la saison 3" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

Je trouverai ça super moche que le "sacrifice" se Lelouch se révèle finalement inutile, ça gacherait vraiment la fin là.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

Wyvern a écrit:
Je trouverai ça super moche que le "sacrifice" se Lelouch se révèle finalement inutile, ça gacherait vraiment la fin là.
sauf s il revient
un truc du genre,CC sacrifie son code ou se sacrifie pour le ramener.
c est possible vu que derrière la port on a un lien avec les morts.
mais bon,ce ne restera qu une pure theorie
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:17

hatenshu a écrit:
Wyvern a écrit:
Je trouverai ça super moche que le "sacrifice" se Lelouch se révèle finalement inutile, ça gacherait vraiment la fin là.
sauf s il revient
un truc du genre,CC sacrifie son code ou se sacrifie pour le ramener.
c est possible vu que derrière la port on a un lien avec les morts.
mais bon,ce ne restera qu une pure theorie

Une théorie bien pourri même.
L'histoire est fini, le but était de détruire le monde et le recréé pas voir la vie d'un petit étudiant devenant le maitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:54

Les morts ne renaissent que dans shaman king et dragon ball.Une autre pure théorie dit qu'il n'est pas mort(quoi qu'immortel il soit inutile).Le sacrifice qu'il fait est inutile au plus haut point,s'il suffisait de tuer l'homme le plus détester du monde pour avoir la paix j'aurais déjà a moi seul instaurer la paix dans le monde.Voir la vie d'un "petit étudiant" prince de la plus grande nation du monde devenir le maitre du monde est bien plus interréssant que de voir un idiot qui cherche a recrée le monde après l'avoir détruit(qui a dit charly?).Quoi qu'il en soit lelouch ne servirait plus a rien dans la série vus la tournure des évenements.
Et tout ceci n'est qu'au gros HS car le sujet c'est cornélia ici.(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:29

Mais comme de toute façon, le seul point où Cornelia a de l'importance, c'est dans le fait qu'elle n'est pas morte, c'est pas si important que ça de dériver du sujet.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:38

Karel a écrit:
Mais comme de toute façon, le seul point où Cornelia a de l'importance, c'est dans le fait qu'elle n'est pas morte, c'est pas si important que ça de dériver du sujet.

Bk

Je ne dirai pas cela karren, Cornelia a bien de l'importance à part le fait qu'elle reste en vie.

Je te rappellle, que c'est elle qui est la première à battre Lelouch dans la série en stratégie, épisode 7 de la S1. Et aussi c'est elle le gouverneur général de la zone 11 dans la saison 1, et elle mène en première ligne, des expéditions militaires.

Et je tiens aussi à te rappeller, qu'elle abandonne ses titres de gouverneur, pour se mettre à la recherche de ce qui a tué sa soeur, là je trouve qu'elle est interessante car elle se jette dans les combats à l'épée (chose un peu rare dans code geass)

Sinon, j'aime bien, le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelia Li Britannia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Li Britannia   Cornelia Li Britannia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia Li Britannia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Schneizel el Britannia
» Vinker via Britannia
» All Hail Britannia !
» All Hail Britannia!
» Lelouch Vi Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser