Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karen Stadtfeld

Aller en bas 
+27
bookman-junior
Guilll
Shinkiro
hatenshu
narog
Razgaros
Sebwalker
Elvy
SASORY
touanne@toine
Hayase
Angel
Freyin
Aka Oni
Nasphinx
Karel
Sora-desuka
Jagger@Jak
Komaki
sillin
Owned
Sweet
Vinker via Britannia
Tomahawks
Sight
Cerhelion
Tass
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

Ben il me semblait, en fait oui tu as raison, ils ont juste montré les prisonniers, autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:08

Xingke connait bien Karen comme pilote du Guren. Alors je pense que son visage est connu à présent. Vu qu'elle est devenu une l'un des piliers des restes de L'ODCN. Me souvient plus si elle est affiché avec les autres, dans l'épisode 1, comme recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:02

J'ai remarqué une grosse erreur dans le titre même du sujet (je sais pas si ça a déjà été dit, flemme de lire tous les posts...)

"Karen Kozuki" est sa personnalité rebelle (insistance sur la prononciation japonaise du R en [L]) -> nom de jeune fille de sa mère
"Kallen Stadfeld" est sa personnalité molle, fausse -> nom de son père

Donc, Karen Stafeld ne peut pas exister, enfin je pense comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Hein ?? Pk elle peut pas exister ??
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:50

Mdr, en gros il voulait dire qu'étant mi britanienne-mi eleven, c'était soit Kallen Stadfeld, la pauvre petite étudiante britanienne à la santé fragile, soit Karen Kozuki, son nom japonais qu'elle utilise sous les ordres de l'ocdn! Donc en gros le titre est un "bootleg", ce qui essentiellement ne peut être...

Sinon sora-desuka, je viens de remarquer C.C. en comic dans ta bannière: trop drôle et kawai en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:52

Elle a choisi de porter fièrement le nom Kozuki, mais à la fin, elle reste une Stadtfeld. Bien que sa personnalité était fausse quand elle jouait à petite étudiante Britannienne. Cela n'en reste pas moins son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

Bah théoriquement elle est avant tout un Stadfeld vu que son père est un Stadfeld mais elle à le droit de vouloir changer de nom et de prendre celui de sa mère, c'est possible IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

En tout cas, après 4 premiers épisodes de la saison2, c'est officiel, elle est toujours fan de Zero. Pour ne pas dire amoureuse sinon ça va faire dresser les cheveux de certaines personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:21

Elle est amoureuse de Zero, mais ne supporte pas Lelouch... Je sent que ca risque d'être compliquer toussa.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

Qui aime bien chatie bien ^^
Elle EST amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Tomahawks a écrit:
Bah théoriquement elle est avant tout un Stadfeld vu que son père est un Stadfeld mais elle à le droit de vouloir changer de nom et de prendre celui de sa mère, c'est possible IRL ...
Certes mais si elle prends le nom de sa mère pour que la consonnance soit totalement japonaise, elle utilise karen au lieu de kallen, on aura du mal à être plus clair Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:04

Dire que Kallen ne supporte pas Lelouch, faut pas exagéré. On voit rapidement qu'elle ne lui est pas totalement indifférent. Et elle est déçu en découvrant sa façon de penser assez nihiliste (enfin, disons plutôt, la façon de penser qu'il se donne pour ne pas qu'on remarque directement qu'il est Zéro).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

Comment voulez vous qu'une bande d'otakus comme vous comprennent une femme..... Rolling Eyes Laughing

Moi je dis : pas amoureuse, mais extrêmement admirative et fière de Zero... de Zero et pas de Lelouch, bien sûr.
Il n'y a pas d'amour véritable, elle agit comme une collègue, un bras droit important, avec un statut spécial à ses yeux...
Mais elle a du mal j'ai l'impression à distinguer Lelouch de Zero, bien qu'elle dise faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

En même temps je ne voit pas comment on peut dire "de Zero et pas de Lelouch" étant donner que Zero et Lelouch sont une et même personne, je pense que c'est juste une façons pour kallen d'être bien avec soit même en disant agir pour Zero et non pour Lelouch une façons de se voiler la face pour avoir la conscience tranquille en somme.



Et dire quelle n'a que de l'admiration pour Zero est pas vraiment juste mais pas totalement faux non plus car elle oublie rapidement la séparation quelle a fait de Zero et Lelouch, la preuve en est quelle ne l'appelle presque plus Zero mais bien Lelouch. Et cette façons qu'elle a indirectement de se chamailler avec C.C. pourrait bien montré une forme de jalousie cacher car elle sait bien que C.C. est très proche de Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:47

C'est bien une seule et même personne, mais je fais la différence pour souligner la pensée même de Karen, puisqu'elle dit croire en Zero et non en Lelouch.

Nasphinx a écrit:
la preuve en est quelle ne l'appelle presque plus Zero mais bien Lelouch.

Ouaip, c'est particulièrement visible au moment où Zero a fait son ptit speech et qu'on le voit arriver (alors qu'il s'agit en vérité de CC déguisée) elle l'appelle Lelouch, alors que vu son accoutrement, elle aurait du l'appeller Zero... Elle se contredit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:46

!§WARNING§! CONTENU POUVANT CHOQUER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES, NE PAS CLIQUER BANDES DE MOULES!
Spoiler:

Par rapport au super héros justicier génial, Lelouch fait un peu pâle figure (et surtout il est Britanien). Pas étonnant que la miss soit un peu déçu, la preuve, pendant l'échange de coup avec Suzaku, elle risque pas sa peau pour lui hein. Rolling Eyes Cependant si le masque n'aurait pas tombé, je suis prêt à parier qu'elle s'en serais mêler
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:53

En même temps il n'y avais pas beaucoup de chose qu'elle pouvait faire (si, flinguer Suzaku dans le dos, mais elle a pas l'ai d'y avoir pensé). Et puis Lelouch avait une tête qui fait peur (ce qui donne pas vraiment envie de l'aider). Et la surprise, toussa...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Aka Oni
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans un prés, avec une vache
Date d'inscription : 27/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

Moi je pense pas qu'elle l'est laissé tombé parce qu'elle a "découvert" que c'était Lelouch, en effet dès les premiers épisode de la S1 elle "suspecte" Lelouch, personnellement j'irais pas suspecter un étudiant assez banal officiellement d'être un terroriste manipulateur possédant un sens tactique extra-ordinaire, après le premier épisode on peut davantage s'attendre à trouver quelqu'un comme Todo derrière le masque de Zéro; un homme d'age mûr ayant déjà vu de nombreuses bataille, et capable de diriger des hommes sur un champs de bataille en temps réel, n'est-ce pas?
Sur ce, je pense qu'elle savait déjà que c'était Lelouch, à chaque fois que Zéro lui propose de lui montré son identité elle refuse, c'est selon moi continuer de se voiler la face. En revanche, je pense qu'elle l'a laissé tombé par rapport au lieu du "geass", en effet se dire qu'on a pu être manipulé comme un pion sans même pouvoir choisir notre destinée c'est en soit une chose outre passant le libre arbitre et je dois avouer que cette idée est réellement effrayante.
Et quand à l'idée de "amoureuse" ou pas je sais pas trop je pense qu'elle apprécie énormément le personnage de Lelouch autant que Zéro malgré ses dires et qu'elle aimerait devenir le centre de ses attentions pour X raisons peut être parce qu'elle connait son identité, je ne pense pas qu'on puisse parler de lien aussi fort que de l'amour surtout qu'au final elle sait rien de Lelouch apparemment, juste que c'est Zéro et qu'il a un geass.
Cecu reste toujours mon humble avis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:33

Mais elle ne réfléchit pas beaucoup quand même : si Lelouch avait utilisé son geass sur elle pour avoir sa fidélité, elle n'aurait pas de soupçons, et même si elle en avait :
Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

Aka Oni a écrit:
Et quand à l'idée de "amoureuse" ou pas je sais pas trop je pense qu'elle apprécie énormément le personnage de Lelouch autant que Zéro malgré ses dires et qu'elle aimerait devenir le centre de ses attentions pour X raisons peut être parce qu'elle connait son identité, je ne pense pas qu'on puisse parler de lien aussi fort que de l'amour surtout qu'au final elle sait rien de Lelouch apparemment, juste que c'est Zéro et qu'il a un geass.[/color]

Dans les animes il y a pas besoin de connaitre quelqu'un pour tomber amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:12

Les japonais sont très fleurs bleu. Ils croient dur comme fer au coup de foudre. Mais je pense pas que Karen est tombé amoureux de Zero au premier regard. Car si elle tombe d'un mec avec un casque, faut qu'elle fasse une thérapie ^^. Je pense qu'elle remplace son défunt frère par Zero au début. Puis, peu à peu, elle va aimer ce côté mystérieux et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

Cerhelion a écrit:
Mais je pense pas que Karen est tombé amoureux de Zero au premier regard.

Ouais la preuve c'est ma chérie a moa Razz
Moi j'adore ce personnage, c'est une fille déterminée et qui a du caractère, elle ne veut que la libération du Japon et elle est prête a tout pour y arriver. Si bien que Karen deviendra un personnage phare de la série de part ses actions et sa foi dans les japonais et qui plus est, c'est un excellent pilote de knightmare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

pas seulement un exellent pilote elle est aussi trop jolie I love you I love you I love you (surtout quand elle est en combi dans son Guren Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:49

Karen je la trouve vraiment ch*ante dans la saison deux.

Je trouve ça domage qu'elle connaisse l'identité de Zero puis on a plus le droit a sa double personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:54

me manke pas sa double personnalité qd elle fesait semblant d'etre toute molle j'aimais pas du tout je la préfère en colère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Stadtfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Stadtfeld   Karen Stadtfeld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Stadtfeld
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser