Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Code Geass,monde réel ou parralèle?

Aller en bas 
+28
jackal
Sven vi Rosenvelt
elimor
suig'
Razgaros
Brioche
hatenshu
Shinkiro
Sed
Setsuna F Seiei
Mayalou
Fawn elreer
Yuanfen
AshRaven
Tobi
Shun33
Zigomar
Komaki
Cerhelion
Karel
Mister C.
Sweet
Tomahawks
Aka Oni
Hayase
Sight
Auguste
Azael
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Code Geass se passe t'il dans un monde parralèle?
Oui
Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Vote_lcap64%Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 34 ]
Non
Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Vote_lcap36%Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:11

code geass...trop bien!! je veux vivre dans ce monde parallèle!!! je veux avoir un geas!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
code geass...trop bien!! je veux vivre dans ce monde parallèle!!! je veux avoir un geas!! drunken
moi aussi mais en plus je veux etre empereur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:17

ben ça...mais si le geass existerai dans ce bas monde où nous vivons...je me demande si ça serai comme pour dans Code Geass...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:27

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
ben ça...mais si le geass existerai dans ce bas monde où nous vivons...je me demande si ça serai comme pour dans Code Geass...
je sais pas dans code geass c'est bien cacher par les personnes qui en on la conaissance alors je pense vu ce que peuve cacher les etat etc.. . que se serai pareil dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:02

SASORY a écrit:
monde parallele ou non les hommes sont aussi pouri dans le monde de code geass que dans le notre et encore plus pour certain a cause dugeass etc...
+1,mais avec un geass la pourriture passe mieux Wink
Citation :
code geass...trop bien!! je veux vivre dans ce monde parallèle!!! je veux avoir un geass!!
Imagine que tu te retrouve avec celui de bismark ou de mao(même s'il se désactive) Rolling Eyes a force de connaitre la vérité sur les gens on deviendra tous fous donc vive le mensonge! Car tous le monde ment(citation de lelouch/Dr.house).Un geass oui,mais il servirait a quoi? dominer le monde? et après... Te faciliter la vie? Une utopie inventer par les même idiot qui ont inventer dieux.Lelouch a un geass pour se venger mais ce pouvoir ne le rend pas plus heureux,détruit les gens qui l'aiment et les no-name(dans le manga on s'en fout mais dans la réaliter ce sont des vies humaines) Sur ce,je te laisse réfléchir sur l'utilité du geass et si tu souhaite vraiment un monde comme cela.

Le pire reste que c'est possible,avec un rayon infrarouge par les yeux d'envoyer des stimulations qui forcent a obéir quite a perdre la vue d'un œuil.

Bk- je suis sadique,non?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou
Glasgow
Hakkyou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:03

lulu971 a écrit:
SASORY a écrit:
monde parallele ou non les hommes sont aussi pouri dans le monde de code geass que dans le notre et encore plus pour certain a cause dugeass etc...
+1,mais avec un geass la pourriture passe mieux Wink
Citation :
code geass...trop bien!! je veux vivre dans ce monde parallèle!!! je veux avoir un geass!!
Imagine que tu te retrouve avec celui de bismark ou de mao(même s'il se désactive) Rolling Eyes a force de connaitre la vérité sur les gens on deviendra tous fous donc vive le mensonge! Car tous le monde ment(citation de lelouch/Dr.house).Un geass oui,mais il servirait a quoi? dominer le monde? et après... Te faciliter la vie? Une utopie inventer par les même idiot qui ont inventer dieux.Lelouch a un geass pour se venger mais ce pouvoir ne le rend pas plus heureux,détruit les gens qui l'aiment et les no-name(dans le manga on s'en fout mais dans la réaliter ce sont des vies humaines) Sur ce,je te laisse réfléchir sur l'utilité du geass et si tu souhaite vraiment un monde comme cela.

Le pire reste que c'est possible,avec un rayon infrarouge par les yeux d'envoyer des stimulations qui forcent a obéir quite a perdre la vue d'un œuil.

Bk- je suis sadique,non?


Je confirme , tes sadique mais c'est cool :'D ^^"

en effet , le "dominer le monde " est un rêve un peu … naïf/niais .
mais si vous voulez mon avis … de nos jours … si l'on fait aucune connerie , on passe au pouvoirs bien plus vite ^^"
avec un peu d'argent , croiser du regard le président d'un grand pays est tout a fait a la porter de nimporte qui ( conferance de presse , plateaux télé etc … )
en étant discret , et en ne l'utilisant pas a tout vas , on peut passez TRÈS vite président de n'importe qu'elle état … prenant par exemple un des pays qui peut déclancher une réunions du G8 : la France .
Tu passe président en 5 ans grace au geass , tu organise un G8 , tu l'utilise sur les 7 autres dirigeant … et PAF , te voilà chef des 8 pays les plus puissant au monde ^^"

je dirais que la monarchie impérialle , dictatorial et intouchable de code geass créer une dificulter se qui nous a donner 2 bonne saison ^^" sinon , la maîtrise du pouvoirs n'aurais durer que 4 épisodes au grand maximum .
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:51

Oui,mais il faudrait mesurer plus d'un mètre 60 pour en avoir un Razz Je ne vise personne,hein? Rolling Eyes
Plus sérieusement en pleine période de crise les réactions en chaines vont bon train et les peuples affamés en manque de pouvoir d'achat sont prêt a renverser le pouvoir en place qui n'est fait que de profiteurs faux-cul et magouilleurs(j'ai appris a écrire 2mots).En usant de cela et avec 2-3 actions bien placer il est facile de déclencher une révolte et affirmer sa position au monde entier grace a un gentil hackeur qui te fait passer sur toute les télés,le tout est d'attendre que la situation se dégrade et vus comment ça a commencer.......on est sur de rien.
En gros pour dominer le monde il faut:
-Un hackeur,du charisme,quelques relation,de l'intelligence,de la volonter,3gros œufs,200g de farine et de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

ben moi pour le geass...c'est pas compliquer!! je demande le même que celui de Lelouch mais si puissant qu'il marcherai plusieurs fois sur la même personnes (pas de limites!!) et oui se serai pour ne plus retrouver mes mangas dans la grande poubelle quand je rentre du collège alors ça pourrait aussi servirent pour les contrôles...

lulu971 pourquoi c'est 2 fois plus pire si Lelouch et C.C sont immortels tous les deux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou
Glasgow
Hakkyou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
ben moi pour le geass...c'est pas compliquer!! je demande le même que celui de Lelouch mais si puissant qu'il marcherai plusieurs fois sur la même personnes (pas de limites!!) et oui se serai pour ne plus retrouver mes mangas dans la grande poubelle quand je rentre du collège alors ça pourrait aussi servirent pour les contrôles...

Tu vois , il sufit d'être un minimum intéligent pour ne pas avoir besoin d'avoir un geass ilimité pour être très puissant x]
a la fin de code geass , il demande au personne ( comme ordre ) deviens mon esclave .
Se qui veut dire que en plus d'avoir ordre ilimité , il a aussi la possibilité de demander d'oublier un ordre , du moment que celui-ci n'est pas d'oublier le :" deviens mon esclave"

se qui veut dire en plus d'un geass illimité , un geass qui peut anuler ses effet ( sur les ordre donner ultèrieurement )


tu vois ^^" pas besoin d'un geass plus puissant que celui de lelouch pour être aussi puissant que tu le veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

ben quand même!! ça peut devenir amusant à un moment!! Very Happy un geass illimité c'est plus drôle que le geass de Mao qui peut plus le contrôler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass,monde réel ou parralèle?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...
» [Seiyuus] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser