Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 épisode 5

Aller en bas 
+25
Sora-desuka
Jagger@Jak
Evandree
Elwi
Hayase
Cerhelion
Marmotte 1.2
Mister C.
AshRaven
setsuna
Comte-Absurde
Shinaru Kun
Yuanfen
Sheo
Auguste
SoulTaker
sillin
Tobi
Sed
Mirtas
Komaki
bestkiller
Tomahawks
Sight
Lady Angèle of Twilight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:16

Spoiler preview :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Absurde
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:28

je vien de voir l'episode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sillin
Glasgow
sillin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:10

Shinaru Kun a écrit:
Alors,
Spoiler:

Je crois que je déteste plus les fans de Suzaku que Suzaku lui-même, ou plutôt je trouve qu'il faut être très courageux pour vouloir être fan de Suzaku à cette date, mais bon, j'admets que si Suzaku meurt, ça serais tout pourris, il faudra attendre la fin...



Suzaku est un très bon garçon y passe du stade niais et gentil au stade vieille enflure haineuse qui vendrai sa mère si ça peut pourrir Lelouch. Rien que pour ce changement de personnalité ça mérite ma fan attitude^^
En plus, il a la classe maintenant que c'est un Knight of Round.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Glasgow



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53

j'ai regarder l'episode dimanche je lais trouver bien, pareil il on un peut abuser sur le fanservir avec viletta mais je suis plus decouter quand suzaku a passer le telephone a lelouch et qui avait nanally au bout
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

Hein ?? Selon tas présentation du à commencer la saison 1 après avoir vu un trailer de la R2 ... tas déja fini de mater la R1 ??
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Glasgow



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:32

vis avant qu 'il commence la saison 2 on va dir que j'ai regarder en une semaines je regarder dans la soiree la saison 1. parce que j'ai vu le trailer quand gundam 00 etait fini
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

La preview du 6éme épisode rallongé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

Et voilà, encore un épisode de 25 minutes mais qui n'en parait que 5...

Cet épisode m'a un peu rappelé l'épisode de la saison 1 quand Neko-chan se sauve avec le casque^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24

Episode 5, vu. Hormis un fan service ( trop ? ) présent, le cliffhanger de fin annonce du lourd. Du très lourd. Et je pense que ceux qui ont vu la saison 1, en particulier, les derniers épisodes, seront nostalgiques...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:07

Je l'ai enfin regardé, un epu en retard mais javais pas trouvé le temps, et puis l'episode 4 m'avait moins plu que les autres...
Finalement je n'aurais trouvé qu'un avantage a cet episode, c'est que si ca continue comme ça je ne serai plus accro à Code Geass....
Non le Fan-Service est abusé, c'est n'importe quoi et meme pas drole, autant regarder un Bible Black pour ce genre de chose au moins le concept est poussé au max^^
Et Kallen....bonjour le plan en contre-plongée quand elle est dans sa "mascotte"...bon c'est sur que les fan de Viletta ont été ravis...

Bref je vais de déception en déception, fallait s'en douter cette saison s'annonce mal...pour moi en tout cas.

Reste la petite revelation de la fin.....dont tout le modne est au courant depuis 2 semaines...

Snif j'espere me tromper et que la suite relèvera le niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:11

Moi aussi, j'ai enfin pu le voir de mes yeux.
Bon, je ne vais pas trop râler sur le côté fan service, car après tout, on aiment ça sans le vouloir ^^.
Sinon c'était plutôt marrant. La fête de la Saison 1 m'avait déjà bien plu. Mais je trouve que c'est justement trop copié. Comme je dis, on prend ce qui marche dans la saison1 et on recommence.
Content de voir enfin le Mordred et le Tristan. Même si je les trouve toujours un peu trop "gros". Dans le sens ou l'un fait des "transfomationnnnn" et l'autre à un destructeur de planète comme arme. Mais bref!
Par contre, le plaisir de revoir Todo, mon maitre de toujours, avec un nouvelle uniforme que j'adore. Et évidement, notre petit Arthur. Toujours autant attaché à Suzaku sans tout les sens du terme.
Au faite, la femme du groupe de Todo (je ne connais pas leur nom de tête), à un moment, son coéquipier lui dit d'aller déclarer sa flamme. Mais parle t-il de Todo ou de Karen? Car ils sont ensemble à ce moment là. Peut-être qu'elle l'aime car c'est un très bon pilote?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

Cerhelion a écrit:

Au faite, la femme du groupe de Todo (je ne connais pas leur nom de tête), à un moment, son coéquipier lui dit d'aller déclarer sa flamme. Mais parle t-il de Todo ou de Karen? Car ils sont ensemble à ce moment là. Peut-être qu'elle l'aime car c'est un très bon pilote?

Je pense qu'il parle de Todo !!

J'ai bien aimé la petite fête, encor plus fun que celle de la saison 1 xD. Sinon j'étais carément en deux au moment ou Rival tombe sur les cartons appartenant a Nina .. ouais apparament elle a bien perdu la boule xD. Et puis la course poursuite avec Lelouch qui se retrouve dernier c'était pas mal aussi.
Et a la fin, la tête toute triste que nous fait Rival quand il voit Miley dansser avec l'autre blond !! ( j'aimerais bien que leur relation bouge a ces deux la Rolling Eyes )
Hum vous avez remarqué que maintenant on dit ' Lord suzaku' ça m'a fait grincer des dents persos >_<. Sinon je l'ai trouvé sympa quand il parlait a Miley, il a pas trop changé dans le fond quand même ( a part qu'il est devenu une vrai pourriture xD)
Puis la derniére scéne avec Nanally au telephone.... Pauve lelouch il va devoir nier sa propre soeur c'est horrible ='(.
Sinon c'est bizard que Nanally revienne en tant que gouverneur. Elle a pourtant été deshérité puis elle est handicapé xD Sérieu c'est pas très logique.

Mais pour conclure : le fan service c'est le mal No
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:57

A ma connaissance nanally n'a pas était désheriter, Lelouch a renoncer a la course au trone, mais je ne crois pas que ca concerne nanally
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Absurde
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

Je viens juste de me rendre compte que le nom de la round table knight aux cheveux rose est mordred

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:55

Comte-Absurde a écrit:
Je viens juste de me rendre compte que le nom de la round table knight aux cheveux rose est mordred

Spoiler:

Mordred est le nom de son mécha. Anya est son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:55

Je suis d'accord sur l'excès de copie entre la saison 2 et la saison 1 mais je pense et j'espère qu'il ne vont pas nous recycler tous les concepts de la saison 1.

En fait c'est simple
Spoiler:

Un tel retournement serait épique (et le début d'un combat à 1000% niveau intensité coté Lelouch - peut-être la possibilité pour qu'il gagne un Geass plus puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Evandree
Glasgow
Evandree


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

Avant Suzaku était pour moi le genre même de personnage qui n'apporte rien à part de la confusion. On savait pas pourquoi il se battait du moins pas de plan à long terme, et il était niais et énervant au possible (suivait les ordres sans rechigner même les plus arbitraire, etc).
A contrario Lelouch avait un objectif et n'hésitait devant rien pour l'atteindre.

Mais voilà Suzaku qui m'était drôlement antipathique avant est remonté dans mon classement perso (alors que d'autres victimes de fan services sont descendu(e)s en flèche). Maintenant on sait quel est son but (devenir knight premier pour devenir calife à la place du calife) et il a pris de la confiance en soi. De plus le coup de Nanally est retors comme j'aime.

Il est presque devenu une raclure appréciable comme lalouche en deux coup de cuillère à pot (attention jeux de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:22

Yuanfen a écrit:
Je suis d'accord sur l'excès de copie entre la saison 2 et la saison 1 mais je pense et j'espère qu'il ne vont pas nous recycler tous les concepts de la saison 1.
Oui, vive le plagia!


Yuanfen a écrit:
peut-être la possibilité pour qu'il gagne un Geass plus puissant)
Non merci, c'est justement ses pouvoirs limités qui font son charisme, fin stratège il se doit d'être! Sinon tout serait beaucoup trop facile, je me languis d'ailleurs des merveilleux plans que nous concoctait Lelouch...

Sinon osef du fan-service? Si mes souvenirs sont bons, il y en a eu autant ou du moins presque autant dans la saison précédente.

Et sinon Suzaku me plaît bien moi, le voilà devenu diabolique, fort comme jamais et qui plus est il supplante Lelouch avec ce big cliffhanger! Ne me dites pas que cette dimension je-m'en-foutiste de sa part vous dérange et vous paraît malsaine, dans ce cas vous ne devriez pas apprécier Lelouch! cf son attitude envers Rolo et d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Jagger@Jak a écrit:
Oui, vive le plagia!

Ca n'est pas vraiment du plagiat puisque c'est eux même qui ont fait la saison 1, ils n'ont copié sur personne ^^

Concernant Suzaku, j'ai pensé au départ qu'il allait changer et devenir quelqu'un d'autre... même pas... Il garde toujours son côté niais et faux-cul apparemment : voir épisode 3 dans la bataille contre l'UE, il débarque, demande à tout le monde de se rendre bien gentiment (à la moitié de la bataille 'faut le faire) pis il avait l'air bien pressé de sortir ses armes pour défoncer tout le monde... c'est ben et bien toujours le même, l'expression de ses yeux seulement a changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:33

Cet épisode est bien, mais trop copié sur le 5 de la saison 1. C'est exagéré la. Le coup de téléphone, je ne sais pas si il doit faire remonté Suzaku dans mon opinion ou au contraire le descendre encore plus.

Suzaku est devenu semblable à Lelouch, et, non, ce n'est pas une bonne chose. L'un des intérêt de la saison 1 était la différence Lelouch/Suzaku, leur manière de faire, de penser, pour finalement arriver à un même objectif. Alors que maintenant, ils suivent presque le même chemin, mais chacun est dans un camp différent.

Bk - Vivement l'épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

Cet épisode est copié sur l'épisode 6 de la saison 1. Pas le 5ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:49

Pas faux. Petite erreur (je ne sais plus exactement quel épisode raconte quoi, à part pour les importants. Et comme l'épisode du masque ne m'avait pas vraiment marqué).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Pour ma part je le rapprocherai plus de l'épisode 21 : thème festif, même s'il y a l'épisode du chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18
» Code Geass R2 - Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser