Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 épisode 5

Aller en bas 
+25
Sora-desuka
Jagger@Jak
Evandree
Elwi
Hayase
Cerhelion
Marmotte 1.2
Mister C.
AshRaven
setsuna
Comte-Absurde
Shinaru Kun
Yuanfen
Sheo
Auguste
SoulTaker
sillin
Tobi
Sed
Mirtas
Komaki
bestkiller
Tomahawks
Sight
Lady Angèle of Twilight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

C'est normal de faire des clins d'oeils à la saison 1, mais ils vont pas faire toute la saison 2 à l'image de la S1 quand même :>
Revenir en haut Aller en bas
sillin
Glasgow
sillin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Je pense qu'il le feront juste pour le début de la R2 le temps de tout mettre en place. Lelouch va pas rester tout le temps à l'académie quand même, enfin j'espère -_-'

Je pense pas non plus que les scénaristes de clamp soit en manque d'imagination où assez bête pour faire de la R2 une copie de la saison 1. Même si c'est vrai que pour l'instant c'est du déjà vu, mais c'est tellement bien fait et mené qu'on eu pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:22

Même si ils continue a suivre la même trame que dans la s1 moi j'ai l'impression que l'on sans de moins en moins les ressemblances comparer au début,pour ce qui est du fan service je trouve pas sa dérangeant (moi je veux moins de Villetta plus de Kallen!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:09

A force de vous focaliser sur les ressemblances vous ne remarquez pas les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:10

Trop de fan service, tue le fan service. On en a eu déjà assez comme ça. Y a des animes ou il n'y a rien de ce genre et l'on s'en plaint pas. Il vaut mieux qu'il ne noient pas un bon scenario à cause de ça. La qualité d'un anime n'est pas dans la plastique de ses personnages. Bien que j'ai déjà rencontré des personnes qui ne regardaient les animes que pour ça. -_-
Mais moi je veux voir au moins un petit câlin entre Lelouch et C.C. Après tout ils sont ensemble non? Alors pourquoi ils sont si formel. Un bisou à la fin de la saison 1, un autre au début de la R2 et puis plus rien. bouhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:15

C'est la qualité qui compte pas la quantité :>
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

Un épisode marrant et sympa a voir mais... que c'est horrible de mettre un truc fan service dès le 5e épisode... Juste histoire de faire redescendre un peu la pression sur Lelouch. Sinon la fin est intéressante je hais encore plus Suzaku maintenant il progresse je trouve ce garçon ... mais vers le bas ce qui est peu commun, si on doit voir des personnages mourir à la fin de la série j'espère qu'il en fera partie, parce que là il frôle la bêtise a l'état pur ce garçon... J'ai hâte de voir la vengeance de Lelouch par rapport a ce coup bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:08

Vraiment, le fan-service... rien de plus inutile. Pour ceux qui veulent allez fantasmer sur leurs héroïnes préférés, y'a bien des doujins H pour ça xD. Tous ce gachis pour des Otakus dont la seul compagnie est celle de leur main droite...

Sinon, Lelouch ne pourra pas éviter de blesser Nanaly. Se révéler à Suzaku, surtout dans sa position actuelle, équivaut à la mort. Nanaly ne connaît pas la situation, donc parler par sous-entendu semble impossible.
Je sens vraiment qu'il va rendre le coup de Suzaku au centuple. En tout cas, je l'espère grandement.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:14

Pas contre, ya un détail à la con que j'ai pas compris:

A un moment, Gino dit:
"_C'est donc ça une école de prolétaire?"

Mais heu... L'académie Ashford, c'est pas un établissement de privilégié justement? C'est que ca sent pas trop la misère quoi... (Pourquoi mon bahut à moi c'est deux étages dans un building? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:15

Mais ce ne sont pas des nobles (à part pour la famille Ashford, mais ils ont perdu de leur prestige)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
valafar
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeroR2
Glasgow
zeroR2


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18
» Code Geass R2 - Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser