Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Code geass R2 Episode 12

Aller en bas 
+25
jackal
gintel
lulu971
SASORY
Roy De Britannia
Owned
hatenshu
Tao
Angel
Setsuna F Seiei
Zigomar
rochel
Sed
Razgaros
Mirtas
Sight
Geass-CC
SoulTaker
Karel
Elvy
Zabuza
Cardounet
narog
Sebwalker
Tomahawks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:18

Je penserai plutot qu'elle rejoindrait l'Ocdn rien que par amour pour Lelouch ^^

Sinon Soultaker tu souleve un point important.... Le geass canceller permet il d'utiliser le geass de Lelouch deux fois sur la même personne??

-> Aussi une idée pour la suite, Nanaly proposerait à Kallen de devenir son Knight.... ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Karel a écrit:
Citation :
5)le knight of one(du même nom que le chancelier allemand)qui dois cacher un truc sous son oeil gauche(sinon il est juste borgne,et ca dois pas etre pratique pour piloter un kf).

J'avais pas remarqué, mais si tu penses à la même chose que moi... bordel, je sais que c'est le nom de l'anime, mais faudrait peut être pas exagérer... (en tout cas, il a l'air d'être proche de l'empereur)

Bah en même temps si il est juste borgne c'est un désavantage,donc a mon avis sans parler de geass(j'avoue ça ferrais beaucoup de geass la),il doit bien avoir quelque chose je sais pas moi,un truc qui l'aide a piloter peux être(d'ou son rang de knight of one)?

Pour Susaku faut pas chercher,par contre je suis pas sur que ce sois la première fois qu'il pilotait un kf.

moderation : lien supprimé (j'ai déjà dis que tout liens et images videos à caracter hentai serait supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:02

Pour susaku dans la première saison ils disent que susaku c'est entrainé à piloter un kf sur simulateur.
Le contre geass de jeremiah serait inutile si Lelouch pouvait "re geasser" la personne après.
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

Il reste aussi les effet potentiel si le geass de lelouch aurait un level up ( traumatisé par Wow moi... Suspect ) Genre il peut regeasser une mêm personne autant de fois qu'il le veut ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:14

Oui mais a ce moment la Lelouch serait trop puissant, si son geass a un lvl up sa serait bien qu'il puisse faire autre chose que de pouvoir donner n'importe quelle ordre à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

C'est vrai que ca deviendrait déconner mais vu la preview du 13 j'ai hate de voir ce même épisode. Car j'ai trop attendu la confrotation lelouch vs orange.
Les paris sont ouverts!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:42

Au contraire je pense que le geass de Lelouch doit pourvoir lvl up ^^, il suffit de regarder Mao et Charles, ils ont le geass sur les 2 yeux, c'est sans doute l'évolution suivante du geass ( genre ne plus avoir besoin d 'une ligne de vu direct ou bien geasser une seconde fois ( une fois par oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:17

C'est pas level up mais power up xD. Et puis je penses que ce serait un autre type d'augmentation si ça arrivait (mais c'est quand même la solution de facilité).

Citation :
Pour susaku dans la première saison ils disent que susaku c'est entrainé à piloter un kf sur simulateur.

... Si c'est vraiment le cas, il a appris entre le moment où il récupère de sa blessure et le moment où il monte dans le Lancelot pour la première fois. Alors à moins qu'ils ne soient capable de changer la perception du temps avec leurs simulateurs, il a eu une ou deux heures au plus. Ne me dites pas qu'il a appris à piloter un Knightmare avant ce moment, on va pas donner ce genre d'entrainement à quelqu'un qui ne montera (normalement) jamais dans un KF...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:44

eu quelqu'un pourrait me rapeller pourquoi il monte dans un kf a la base déjà?(et je pour le hentai je savais pas et je m'en excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

Bah parce que Lloyd sentait bien que le ptit cube allait bien faire copain copain avec Susuzaza.

et j'attends surtout dans les prochains épisodes le destin de Shirley. Que va-t-elle devenir ? Se souvient-elle donc aussi de la scène émotion après que Lulu lui ait effacé ses souvenirs ? Parce que dans le preview, soit elle fait bien semblant de pas avoir retrouvé la mémoire, soit ben... chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Je sais plus pourquoi il a passer le test de pilotage des kf sur simulateur mais je me souviens que loyd ou son assistante disait que lors du test il avait été trés bien noter.Donc c'était pas la premiere qu'il pilotait un kf
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:55

Ce qui est sure avec le geass canceller c'est que la saison 3 sera celle où Lelouch endossera son rôle de prince. Parce que c'est le seul aspect du héros qu'on a encore jamais vu, à mon avis l'empereur trouvera un moyen de le forcer à revenir. Et comme il ne peut pas le laisser geasser toute la famille, le geass canceller est créé pour ça, pour permettre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:46

En même temps vu que c'est un soldat, les simulations de kf c'est peut être leur lot quotidient hein
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:49

Citation :
En même temps vu que c'est un soldat, les simulations de kf c'est peut être leur lot quotidient hein

Si il était britannien, admettons. Mais il est stupide d'entrainer des soldats a quelque chose dont ils n'ont aucune chance de se servir (Suzaku est l'unique exception parmi des tas d'elevens/britanniens honoraires).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

Sazuku a une PS3 custom. Il l'a modifié exprès pour pouvoir faire tourner les simulations de kF !

Comment ça c'est pas crédible? Bah si, autant qu'Arthur qui mord le soldat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Non c'est pas crédible... ils seront au moins à la PS6 à l'époque de Code Geass xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:11

Episode intéressant.

Enfin un bon point : le One of Round n'est pas un ado allant encore à l'école. Il s'agit d'un vétéran de guerre ayant perdu un oeil (à moins qu'il n'y cache quelque chose comme l'a suggéré Raz).
Maintenant on sait ce que voulait dire VV quand elle disait que Bartley voulait copier le pouvoir de CC : il s'agit, au moins en partie, du pouvoir qui consiste à supprimer les effets du geass qu'elle utilise dans le premier épisode.
Bartley et ses acolytes étaient vraiment terrifiés par ce que s'apprête à faire Charles, peut être va t-il faire usage de l'épée d'Akshata dans les prochains épisodes. A moins qu'il ne veuille donner le geass à tout le monde pour que s'en suive une sélection Darwiniste sans précédent cat .
Pour la fin, Orange parle de SP, j'ignore ce dont il s'agit, peut être des gens ayant été geassé par l'empereur, mais bon il s'agit des membres de l'académie donc il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau la. En tout cas, Orange ne semble pas savoir qu'il dé-geass spécifiquement Shirley mais VV en revanche si. Le but de la manoeuvre semble être d'atteindre Lelouch mais ils se font bien chier, il serait tellement plus simple de le tuer ou le kidnapper. Ils veulent peut-être lui refaire utiliser le geass sur Shirley pour le faire se démasquer.
Pour Cornelia, malgré sa quête de blanchiment de l'image d'Euphemia, lorsqu'elle va être mise au courant des sombres desseins de son vieux père, peut être va t-elle envisager de s'allier à Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

Zigomar a écrit:
Episode intéressant.

Enfin un bon point : le One of Round n'est pas un ado allant encore à l'école. Il s'agit d'un vétéran de guerre ayant perdu un oeil (à moins qu'il n'y cache quelque chose comme l'a suggéré Raz).

Pour Cornelia, malgré sa quête de blanchiment de l'image d'Euphemia, lorsqu'elle va être mise au courant des sombres desseins de son vieux père, peut être va t-elle envisager de s'allier à Lelouch.

1* Je suis d'accord, parce que dans la réalité, à moins d'avoir à faire à un surdoué du genre Q.I.=200, des postes de fous, bah on les obtient pas à l'adolescence ! C'est quand même réservé aux plus expérimentés... qui ont déjà bien vécu. (Si je dis des bêtises, faut me reprendre, j'aime mieux qu'on me corrige dans ce cas là. ^^)

2* Hmm... A vrai dire, je ne sais pas si Cornelia s'allierait à Zéro. J'ai même d'énormes doutes là-dessus, elle sera peut-être une sorte de "leader" pour une nouvelle organisation rebelle, afin d'agir de son propre chef.
Parce que Euphemia, elle y tenait énormément quand même... (Ca se voit à la fin de la S.1...) Et Zéro est son meurtrier... (même si c'est pas fait exprès, mais ça, le sait-elle ? Je pense pas...)

Perso sinon, moi je me demande si Orange serait pas capable de donner un Geass ? Rolling Eyes Vu que ça copie les pouvoirs de C.C. ...
Mais le coup du symbôle à l'envers, ça élimine un peu cette théorie. (Le symbôle sur le front de C.C. est à l'endroit)

Après, rien n'est sûr... J'espère qu'il peut juste les annuler, sinon, ça sera un vrai foutoir xD

Comme on dit, Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

Pour les kights of round jeunes, à la limite on peut penser que c'est comme la noblesse médiévale où les fils des seigneurs sont rompus au maniement des armes depuis tout petit.
Ils seraient donc des nobles avec 10-12 ans d'experiences aux frames dans les pattes, ce qui leur confère un statut privilégié.
Mais plus vraissemblablement, c'est surtout dû à l'anime qui voit des héro super jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Citation :
2* Hmm... A vrai dire, je ne sais pas si Cornelia s'allierait à Zéro. J'ai même d'énormes doutes là-dessus, elle sera peut-être une sorte de "leader" pour une nouvelle organisation rebelle, afin d'agir de son propre chef.
Parce que Euphemia, elle y tenait énormément quand même... (Ca se voit à la fin de la S.1...) Et Zéro est son meurtrier... (même si c'est pas fait exprès, mais ça, le sait-elle ? Je pense pas...)

Ouais, ca se tiendrait en effet. Elle demanderait l'aide de Guilford pour pour organiser un putsch militaire ? affraid

Citation :
Pour les kights of round jeunes, à la limite on peut penser que c'est comme la noblesse médiévale où les fils des seigneurs sont rompus au maniement des armes depuis tout petit.
Ils seraient donc des nobles avec 10-12 ans d'experiences aux frames dans les pattes, ce qui leur confère un statut privilégié.
Mais plus vraissemblablement, c'est surtout dû à l'anime qui voit des héro super jeunes.

C'est surement un effet d'anime pour qu'elle s'adresse aux jeunes, mais c'est pas pour autant qu'il faut encourager cet état de fait.
Sinon c'est vrai qu'il peut y avoir cette idée de noblesse ou les jeunes Britanniens suivent un entraînement depuis leur plus jeune âge, mais de la à être les meilleurs pilotes du monde, il y-a tout une monde.
Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la jeunesse peut-être un atout pour le pilotage des frames avec cette histoire de synchronisation qui se ferait mieux avec de jeunes êtres. Mais ça coûte rien aux scénaristes de le préciser et ce serait un bon point pour la crédibilité. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:23

Quand j'y pense, tout de même, les Rounds sont vraiment surpuissants. Un seul d'entre eux peut se faire une armée, ils poussent les capacités un peu loin là xD (Pfiou, Et je parle pas des armes des Kf)

En fait, heureusement que Lulu a aussi quelques Kf.

Mais sérieusement, déjà, le Lancelot ça mettait une pagaille indescriptible (un massacre si vous préférez), ça pulvérisait les armées de Zéro. (C'était pas loin de le faire en tout cas...)
Maintenant, il y a le Mordred et le Tristan. xD Zéro n'était pas loin de perdre, du moins si ça avait été l'Empereur à la place de Shneizel au dernier combat.

Franchement, je serais l'Empereur... Au prochain combat contre Zéro, j'envois tous les Knight of Round réunis, et on en parle plus xD Si un seul peut massacrer une armée, alors les sept...

Mais heureusement il le fait pas. ^^' Manquerait plus que ça !
D'accord, être jeune c'est bien, avoir une bonne synchro' aussi, mais de là à annihiler des armées...

Je vais regarder la VostFR pour en savoir plus sur cet épisode, sinon.

Geass-CC,
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:02

Mais il va encore nous faire chier combien de temps cet Orange...?
Bon le Geass Canceller par contre c'est original je trouve. Heureusement que c'est Orange qui l'a. Imaginez Orange avec un Geass comme Rollo ? L'horreur ! XD

Bon sinon l'épisode est bien marrant encore , j'aimerais bien être dans une école comme ça oO. Sayoko fait du Trickz et elle est très forte... Déjà que Suzaku nous laches des kick à rotation 3600° =p

Et Anya j'adore comment elle essaye de capturer Lelouch. Très discret.

Maintenant que j'y pense dans l'académie Ashford c'est tous des abrutis ! Au lieu de subtiliser furtivement le chapeau , ils foncent dans le tas(Aussi bien les filles que les garçons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

exellent l'épisode !

dommange sans Milly ca va etre pelant ashfort n'empèche Cupidon Day c la classe (jve le meme dans mon école vu que je suis une bète en sprint ca serait carton :p ) Euhhhhh La météo ? elle est pas normale elle aurait pas pu profiter de son statut ?

Euh ... pas tout compri dans le labo avec Cornelia c quoi qui a merdé dans leur truc meme le voir en francais ca ma pas aider

MERCI ORANGE redonner la mémoire a Shirlay c tout bon ainsi elle sera certainement plus avec Lelouch et Kallen aura champ libre quand elle sortira de Prison (c bien vu le signe Geass inversé dans l'oeil d'orange vu qu'il annihile les Autre Geass )
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Zigomar a écrit:

Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la jeunesse peut-être un atout pour le pilotage des frames avec cette histoire de synchronisation qui se ferait mieux avec de jeunes êtres. Mais ça coûte rien aux scénaristes de le préciser et ce serait un bon point pour la crédibilité. affraid

Ouaip, faudrait qu'ils aient 15 ans, et puis les knightframe en fait on sacrifie des personnes pour les créer, et puis en fait le cockpit on l'appelerait le trône de l'âme, et Suzaku il arrive à manier aussi bien le lancelot parceque c'est sont père qui est dedans et il est appelé le first children par Lloyd... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:15

Bon c'est sur, avec les sous titres ça aide !

alors épisode très sympa, léger même si on apprend beaucoup de chose.

alors, Shneizer qui va attaquer l'Union chinoise ça prmoet des combats mais est ce que Lelouch est pret a ça :/

Ensuite, i ly a une chance que Cornelia rejoigne l'ODCN, je pense que l'épée de machintruc est une arme qui pourrai tuer toute les personnes ne faisant pas partie du culte sur terre, donc un génocide sans précédent comme le dit le général. Cornelia, qui est sans doute au courant, ne laissera jamais faire ça et le mieux placer pour l'aider c'est Lelouch même si i la tuer Euphie ( surtout que Cornelia sait que Zero est Lelouch ).

A priori Orange utilise sons geass canceller dans toute la ville secteur par secteur, au cas ou Lelouch aurait geasser des personnes influentes ( pour finir par l'école ), Shirley ne fait que passer par la par hasard.

Enfin, je pense que shirley va avoir une grosse discussion avec Lulu et l'aidera, enfin lu iservira de couverture

Euh je croit avoir tout dit, sinon que dans le prochain lulu a l'air de se remettre en question

Ah oui, et Anya est aussi une pizza girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass R2 Episode 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser