Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 14

Aller en bas 
+20
Hayase
Vorodill
Tao
hamzahik
Zigomar
Mirtas
Tomahawks
Sora
lonelyknight
Sed
Lady Angèle of Twilight
Alyssane
Razgaros
Elvy
narog
V.V
Shinkiro
Sebwalker
SASORY
hatenshu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

L'épisode est une franche déception, il est incroyable de constater comment ils vont loin dans l'irréalisme et l'incohérence. Comment des scénaristes et des dessinateurs dont le seul travail est de faire des scénarii et qui font ca toute la journée, peuvent sortir ca....

Je vais donner un exemple de taille qui en dit long sur la pathétie de cet épisode, je pense qu'il suffira.... :

Screen, on peut apercevoir ici les copines de Shirley, et comme vous pouvez le constatez elle sont en habits civils. Elle sont en habits civils à l'enterrement de Shirley, est-ce que vous vous imaginez aller baggy ou je ne sais quoi d'autre à l'enterrement d'un de vos amis ou de quoi que ce soit d'autres ?

Je trouve que c'est dommage de faire des personnages sans vie ni âme car cela nuit énormément à l'immersion....
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

Elles portent l'uniforme de l'école, c'est pas comme si elles y allaient fringuées n'importe comment, mais certes c'est dommage (enfin, de là appeler ça de l'irréalisme et de l'incohérence, c'est peut-être un peu fort).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:50

une critique assez inattendu Shocked
déjà que c est basé sur les tenues d un enterrement.....
dans ce cas,tu aurais du t arreter au 13 de la 1er saison quand ils ont enterré le pere de shirley!(c est les même )
Revenir en haut Aller en bas
hamzahik
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:55

L'épisode en streaming Vostfr sur Wat.tv : http://www.wat.tv/video/code-geass-r2-14-rb3w_kgdd_.html

Je vais poster d'ici 4 heures au maximum (si je ne suis pas trahi par le someil :d ) une autre version Vostfr cette fois Haute Définition (en .mkv) à télécharger depuis free.fr. Pour la version Stylish il faudra attendre demain soir.

Bonne nuit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:57

Les filles en uniformes c'est pour montrer qu'elles appartiennent a l'école puisqu on les a jamais vu et qu'elles sont insignifiantes, le gars vilar ou je sais plus a aussi son uniforme, les autres perso sur ton screen sont une prof(Villeta),une civile(Milly) et puis Anya bah chai pas lol
Et puis un anime faut pas chercher le détail qui tue parceque perso je suis passé a coté de ça et je m'en porte pas plus mal,on peut toujours chercher une justification on va trouver mais je pense pas que ce soit une bonne approche,mieux vaut se laisser distraire parceque si je m'y met je vais en trouver des truc incohérents et pas que dans Code Geass

Mais bon Zigomar a le mérite d être celui qui dit le plus de mal de la série ici je crois ^^
Parceque du point de vue réalisme, des Robots géants qui se fight dans le ciel on est mal barré enfin bref je pense pas qu'on doit se prendre la tête a ce point même si on aime ça hein...

Pour l'épisode j'ai failli me sentir mal tellement ça allé vite en besogne,la mort de Shirley puis Lelouche qui fait face a Rollo en le félicitant(d'ailleur il a son Geass allummé et il geass pas Rollo, j'ai du rater un truc il a été geassé Rollo ???),l'attaque du centre de recherche super rapide apres hop + effet de surprise avec la fausse pièce Ashford,des révélations a la chaine, des civils tués, le flash de la jeunesse de l'empereur avec CC

Quand j'ai vu la tenue de Kallen j'ai du faire une pose pour reprendre mon souffle,trop de truc d'un coup,puis ensuite de la baston ,des gosses avec le geass trucidés par Rollo,Suzaku qui devient vraiment un pauv' connard 'fin voila, beaucoup de truc pour un seul épisode

On est pas dans un DBZ,ici c'est du rapide ils prennent pas le thé pour se regarder dans le blanc des yeux avec la ptite music xD

Du coup une 3ème saison si ça continue a ce rythme c'est moins sur
Et puis Kallen c'est bon elle va juste se prendre un coup de refrain , elle va pas rejoindre Britannia comme ça et puis je pense que du coup on aura droit a en apprendre plus sur son passé puisqu' on y a pas encore eu droit la l'histoire avec son frère et Ogi, du genre un épisode inutile mais sympa quand même.D'ailleur dans l'opening on la voit avec le sourire souvent donc elle aura pas rejoint les méchants je pense

Encore un épisode avec beaucoup de choses a discuter,je stop la ça commence a faire un pavé
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Glasgow



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:22

Il y a un truc qui me chicotait VRAIMENT!

D'abord, dans l'opening. Vers la fin, on voit tous les personnages défiler rapidement dans un ordre qui ne semble pas être ordonné (on voit des gens de l'ODCN avec des Britanniens). Au début, je m'étais dit que c'était fait que pour montrer que les personnages importants. C'est peut-être le cas.

Mais plusieurs pensent que Anya et Zino vont rejoindre Lelouch car leurs knightmares sont mis à côtés de ceux de l'ODCN. Comment cela se passerait-il? On l'ignore. Et c'est là qu'arrive ma "fameuse théorie".

Reprenons où on avait laissé les choses : la fin de l'opening et les personnages qui défilent. Si on regarde bien les Britanniens qui y sont présentés, la plupart travaillaient pour Schneizel. La seule exception est Cornelia. Dans l'épisode 14, on remarque que notre chère princesse croit que V.V. a utilisé le Geass sur Euphy. Tout le monde soupçonne qu'elle va rejoindre Zéro.

Si c'est le cas, cela nous laisse un indice à propos des Britanniens dans l'opening. Imaginons que Schneizel et Zéro décident de s'allier contre l'Empereur (Schneizel qui devient très important dans l'anime, comme le prouve les trois dernières images de l'opening). Et admettons que Cornelia en fassent autant.

Si ces deux personnes s'allient à notre cher chef démoniaque (Pro x Lelouch!!!), cela voudrait dire que le défilement des personnages serait "l'équipe" réunie pour se battre contre l'Empereur. Cela aurait beaucoup plus de sens. On saurait pourquoi Anya et Zino se battraient pour lui maintenant : ils semblent avoir une plus grande loyauté envers Schneizel que Charles.

Mais si je me gourre, je vais avoir écrit tout ça pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:55

En même temps, c'est juste un opening... Ça aurait une quelconque incidence sur l'évolution de la trame, ça se saurait je pense (puis ça ferait un méchant spoil bien bien en avance).
A mon avis, si les KF des Knights of Round apparaîssent aux côtés de ceux de l'ODCN, c'est juste pour montrer les principaux KF de l'anime. L'ordre d'apparition n'est probablement pas un indice des orientations à venir.


Puis pour Schneizel, on sait juste qu'il veut devenir empereur à la place de l'empereur ; ça paraît peu crédible qu'il s'allie avec Zero. (On aurait donc une intrigue à 3 pôles : Lulu veut dézinguer le culte du Geass et ruiner l'empire de Britannia, Charles veut éradiquer des pseudo-dieux, et Schneizel envisage seulement de piquer la chaise à son père.)


Alors d'accord, on ne sait pas comment les choses vont évoluer, mais à mon avis faudrait voir à pas surinterpréter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hamzahik
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:25

Voilà le lien est enfin disponible.

Episode 14 Vostfr HD :

http://www.redir.fr/gqmgb

Le fichier est hebergé chez free.fr donc seul les clients free peuvent télécharger à haute vitesse. (à moins d'utiliser un debrideur)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:36

La facon dont V.V dit Charles est trop chou je trouve trop KAWAIIIIIII Embarassed

C'était juste pour dire sa lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:47

Comme on l'as dit pour les kf dans l'openning,le truc qui dérange le plus c'est le module de vol,parceque c'est le même que l'OCDN.Le pourquoi le comment,on en sait rien mais n'empêche que voila,on voit très clairement le module sur le Tristan par exemple(un peux moins sur le Mordred).

Pour ce qui est des fringues,je pense qu'ils ont eu la flemme de leur dessiner des nouvelles tenues,en sachant qu'elle sont au fond,et que la scène est juste la pour dire:"oui oui elle est bien morte,pas moyen d'avoir des zombies/clones".C'est sur que c'est con,m'enfin ces personnages servent tellement a rien dans l'anime aussi...Et puis faut que le code geass arrive le dimanche aussi sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

tu parle comme s ils preparaient un episode par semaine alors qu ils ont deja fini de faire toute la saison!
et pour les nightmares,j ai remarqué juste la difference des couleurs

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Vlcsnap-123877-4e0dbb
Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Vlcsnap-124240-4e0ddb
si on regarde bien,les ailes de guren ont les couleurs de l ODCN et lancelot a les couleurs de lloyd
cela s applique aussi sur tristan,si on regarde à sa droite et à sa gauche on remarque la difference des couleurs sur les flott-units
Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Vlcsnap-123644-4e0dee
mais dites moi ,vous avez remarqué que les 2 bras de lancelot et de guren avaient changés
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

hatenshu a écrit:
mais dites moi ,vous avez remarqué que les 2 bras de lancelot et de guren avaient changés
Et si tas pas encore remarqué, la tête du Guren à encore changé et ses jambes et ses pied "roller" aussi ...
Mais sinon, avant j'avais pas remarqué les bras ...

Je remarque aussi que le Guren possède 4 plaque par ailes dans son float system alors que le Lancelot que 3 par ailes ... et elles n'ont pas la meme forme ...

Euhhh mais dit donc qu'est ce qu'il garde de l'ancien Guren ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:39

Tomahawks a écrit:
Euhhh mais dit donc qu'est ce qu'il garde de l'ancien Guren ??

Le nom xD (et pis la couleur et le pilote).

Sinon bien vu pour les 4 faisceaux du Guren et les 3 du Lancelot ainsi que leurs couleurs.
Mais en attendant de voir les épisodes, il est peut-être un peu hasardeux de baser des hypothèses sur des images de l'opening (même si tout est déjà bouclé pour les scénaristes).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

Shinkiro a écrit:
Mais en attendant de voir les épisodes, il est peut-être un peu hasardeux de baser des hypothèses sur des images de l'opening (même si tout est déjà bouclé pour les scénaristes).
Exact !! Avec le premier opening, je m'attendait à voir toutes la flotte de l'ODCN avec des float system mais ils n'y en que 5, 6 au total ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

dans cette episode,il me semble qu ils ont tous des float-units
et pour Tomahawks,j avais remarqué mais personne n en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

Ohhhhh ouii merde, j'ai pas du tout fait gaffe di donc ...
Sinon on peut m'expliquer pourquoi normalement un NF qui était destiné à Orange-kun à put etre adapté en quelques minutes à V.V ??

Ohoh enfin un qui n'écorche pas mon pseudo ^^ ou qui n'oublie pas le S à la fin Oufffff
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:28

orange dit dans l episode que pour le piloter,il faut une connection nerveuse entre siegfried et le pilote et qu à part lui ,il n y a que VV qui peut le piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:00

hatenshu a écrit:
orange dit dans l episode que pour le piloter,il faut une connection nerveuse entre siegfried et le pilote et qu à part lui ,il n y a que VV qui peut le piloter.
Merci !! J'ai pas encore vu la vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Question!!   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:10

Y'a un tit truc que me chagrine !!!
Pourquoi Charles (l'empereur)dit à V.V "tu m'as encore menti "
Il parle de V.V ou bien Question Question ???
C'est vers la fin de l'épisode juste avant que Lelouch soit amené dans l'autre dimension!!
Merci d'avance pour la reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:32

Quand Orange parle de Marianne, VV dit : Encore ce nom ( ou un truc dans le genre )

Plus le fait que Charles lui dit après : V.V "tu m'as encore menti "

Ca tendrais a dire que c'est VV qui a fait tuer Marianne


Ensuite le fait que Charles soit visiblement contre le fait que VV ait envoyé un assassin, ça tend sur l'hypothese de Lelouch Héritier. Surtout si on lit les spoilers, si charles abdique en faveur de Lelouch, il ne restera plus qu'une seule nation avec un dirigeant.

Il y a de bonne chance que Cornelia rejoigne Lelouch finalement ôô.

Et bien sur j'ai hate de voir mourir Suzaku !!!!!! Mais je suis pas sur que Karen se laisse persuader comme ça que c'est Lelouch qui a buter Shirley ( meme si ça ajouterai du piment tant qu'elle revient vers Lelouch après ), peut etre qu'elle va s'en servir pour manipuler Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merkiii   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:35

Ahh d'accord maintenant que tu me le dis sa paraît pensable lol
Bn merkii pour ta réponse !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:31

Sebwalker a écrit:
Quand Orange parle de Marianne, VV dit : Encore ce nom ( ou un truc dans le genre )

Plus le fait que Charles lui dit après : V.V "tu m'as encore menti "

Ca tendrais a dire que c'est VV qui a fait tuer Marianne


Ensuite le fait que Charles soit visiblement contre le fait que VV ait envoyé un assassin, ça tend sur l'hypothese de Lelouch Héritier. Surtout si on lit les spoilers, si charles abdique en faveur de Lelouch, il ne restera plus qu'une seule nation avec un dirigeant.

Ça c'est pas bête, l'idée que V.V. soit derrière la mort de Marianne (d'ailleurs, ça semble de plus en plus probable). Et plus que d'être contre le fait que V² a envoyé Jeremiah sur les traces de Lulu, Charles n'en était pas au courant (sympa le "frangin"). Au passage, il a pas l'air de vouloir abdiquer mais plutôt de se battre afin que survive le plus fort (darwinisme social, quand tu nous tiens... Rolling Eyes ), que ce soit lui ou Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

ou plutot,il veut tester son fils,sa determination ou un truc comme ca
par exemple charles peut ensuite le faire combattre schneizel pour decider de l heritier
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

En tout cas Schneizel ça a l'aire d'être le méchant pas beau de l'histoire Crying or Very sad dommage je l'aimais bien X__X

Sinon ya un truc qui m'a over choqué, chais po vous, mais c'est quand le beau goss anlace Nina affraid
Et Karen en robe de princesse ... euh ouais, puis si elle gobe ce que Suzaku dit ça va pas le faire xD

A ouais le Lancelot et le Guren ont changé ?? Pour tout vous dire moi jfais po du tout gaffe a ce genre de détail ( par rapport au méchat quoi)

Sinon dans l'opening ya un truc bizard vers la fin ou voit le visage de Schneizel et de charle divisé en deux lumière ( bleu et rouge) tandis que Lelouch lui a des faisceau de lumière de diférente couleur, ça voudrait signifier quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Nan mais je blaguais pour les fringues hein Razz , juste que j'avais pas pu voir l'épisode dans de bonnes conditions, c'est chose faite maintenant.

Très bon épisode je trouve et une grosse avancée au niveau du scénario et bonne ambiance:)

On apprend pas mal de chose : le contrat entre Charles et VV était bien celui de tuer les dieux. Il faudra donc s'attendre à ce que le contrat de CC et Lelouch soit du même ordre.
De plus, CC continue à parler avec Marianne, VV veut capturer CC, un sous-entendu selon lequel c'est VV qui a fait assassiner Marianne... CC, ancienne leader du culte... Les dieux à tuer sont probablement ceux vénérés par les croyant que l'on voit quelques fois apparaître dans les visions et leur symbole tatoué sur le front comme dans celle lors de la discussion entre Cornelia et VV. En tout cas on devrait avoir pas mal de réponses dans le prochaine épisode : espérons 20 minutes de dialogues entre Lelouch et Charles au moins ! ^^'
L'Epée d'Akshata, quand à elle on a une de ses fonctions maintenant au pire elle permet de créer des illusions puissantes, au mieux elle permet de téléporter à de vraiments longues distances !
La voix de VV est excellente dans cette épisode.

Bon et puis quoi encore ? Ah oui je sais, pour vous faire plaisir :

Lelouch ne s'est visiblement pas assuré outre-mesure de la sincérité de Jeremiah, autrement dit, il aurait pu l'embourber dans une embuscade et s'en était fini de la vengeance du prince maudit. Mais bon c'était pas comme si c'était sa première erreur.
Quand il monte sa petite mise en scène de l'académie pour parler à VV pendant un moment, le con se met juste à côté de la grotte entouré par 2 ou 3 frames, heureusement qu'ils avaient pas de radar pour les voir sinon ils auraient vite fait de s'enfuir avec le Darth et les données des recherches.
J'ai pas trop compris pourquoi Cornelia connaissait le point faible du Siegfried alors que Jeremiah qui l'avait conduit lui même ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser