Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 19

Aller en bas 
+39
Chadauw
Sed
SoulTaker
Erian
Kiskool
lonelyknight
Death_The_Kid
lulu971
Radek
Mindslug
maxwel
Blaze
itachi999
Comte-Absurde
Setsuna F Seiei
ps3-003
cerbére
Odd-Eye
narog
Tao
Elvy
Destiny
Drack
Hayase
Angel
V.V
gadjo95
Mirtas
Sora
touanne@toine
Shinkiro
Razgaros
Sebwalker
Tomahawks
Némésis
Cardounet
Komaki
SASORY
hatenshu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Blaze a écrit:
Flash back en croisant C.C. dans le vaisseau des BKs je dirais... D'ailleurs qu'est ce qu'elle va devenir C.C. si Lelouch est en fuite et qu'elle est considérée par tous comme la personne la plus proche de Zero? Je pense pas que Schneizel sache quoique ce soit a son sujet. Suzaku aurait pu lui en parler mais bon j'y crois pas trop.

Le flashback en croisant C.C. c'est possible mais j'en doutes un peu quand même vu que C.C. n'est plus que ce qu'elle étais avant d'obtenir le geass il ne devrait plus y avoir de réaction entre elles, enfin si c'est bien de çà que tu voulais parler.

Pour le cas de C.C. je vois pas trop, il est probable que Ougi etc 'en " prenne " à elle et finisse par penser qu'elle étais sous l'effet du geass elle ausi vu sa personnalité, Schneizel je penses pas non plus qu'il sache pour C.C. par contre il doit bien se douté que quelqu'un leur transmet se pouvoir ( il a discuter avec Cornelia après tout donc se doute certainement qu'il y a quelqu'un du genre V.V. au côté de Lelouch ), sinon Karen la prends et se barre <3.

Mais bon franchement je ne crois vraiment pas qu'une de ses options va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:01

SoulTaker a écrit:
Oue je sais mais bon pour faire court et surtout vu que je penses qu'elle avait donné ce nom en pensant plus à Déesse de l'amour qu'au côté Valkyrie préféré juste dire Déesse de l'amour :/

Sinon désolé j'avais pas vu ce post ( et du moins s'il s'agit d'un topic de spoil c'est normal que je n'ai pas lu ^^ )

C'était pas un reproche, hein ^^"
Et à mon avis, elle a dû donner ce nom pour son côté "offensif" (de plus, elle a un rôle dans le Ragnarök, Freyja)

SoulTaker a écrit:
A propos ça n'a rien à voir mais c'est Freyja ou Freya ? il me semblais que ça s'écrivait Freya mais j'en suis plus sur maintenant >.>

Ça s'écrit "Freyja" en ce qui concerne la divinité, "Freya" existe aussi mais la première est préférable. Et dans l'anime, c'est F.L.E.I.A. (me rappelle plus ce que ça veut dire, mais c'est écrit comme ça lorsque l'ordinateur fait le calcul des données).

SoulTaker a écrit:
( en même temps m'en fou un peu du moment qu'elle se détourne de la voix " Britania " j'aime assez bien ce persos donc préfère évidement le voir du côté de Lelouch :p ).


OH WIIIIIII !!!
(désolé pour ce petit moment fanboy)
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Shinkiro a écrit:
SoulTaker a écrit:
Oue je sais mais bon pour faire court et surtout vu que je penses qu'elle avait donné ce nom en pensant plus à Déesse de l'amour qu'au côté Valkyrie préféré juste dire Déesse de l'amour :/

Sinon désolé j'avais pas vu ce post ( et du moins s'il s'agit d'un topic de spoil c'est normal que je n'ai pas lu ^^ )

C'était pas un reproche, hein ^^"
Et à mon avis, elle a dû donner ce nom pour son côté "offensif" (de plus, elle a un rôle dans le Ragnarök, Freyja)


Je l'avais pas pris pour un reproche ^^ enfin passons.
Ma foi elle l'a peut être choisis aussi pour ses deux raisons mais bon pas vraiment important, sinon pour les initial F.L.E.I.A j'avais pas du tout fais attention.

Sinon concernant Anya et Gino les deux scènes dans la preview sont aussi peut-être liées, je m'explique un peu; on revoit Suzaku parlant dans la cratère qu'à causé le Freyja durant l'extended preview, on pourrait en déduire qu'il a peut-être re-vu Jeremiah ( après tout il n'était toujours pas de retour sur le vaisseau de l'odcn dont j'ai oublié le nom donc il est possible qu'il étais toujours à la recherche de Nunnally ), suite à une conversation il aura peut-être appris pour le geass canceler et demander de l'utiliser sur Anya, qui après avoir regagner sa mémoire ( je vois pas du tout ce que l'empereur a pu modifier mais c'est certainement pas quelque chose de bon pour lui ) va aussi en parler a Gino ce qui expliquerais pourquoi on le vois aux arrêts..... je sais c'est tordu comme raisonnement mais bon vu que l'esprit des scénariste l'est aussi....

Enfin bref je n'y crois pas trop non plus mais un truc se rapprochant de ça est probable.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

Sauf que là ca se deroulerait trop bien!! Et dans code geass c est toujours partiellement bien,il y aura toujours un hic dans l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Glasgow
Radek


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

En effet, l'explosion était sphérique, ça ne rends pas les calculs beaucoup plus difficiles (un simple théorème de Pythagore à caser), mais il faut avoir une estimation de la hauteur à laquelle a explosée la bombe, et j'en ai aucune idée. ^^

A propos, j'ai un super jeu vidéo qui s'appelle Ikrauga. Je pense à ce jeu quand je vois le vaisseau dans Code Geass. =D Voilà une petite vidéo du jeu pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=EGNSdcy-apU
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

SoulTaker > J'y crois pas non plus, mais je trouve ton raisonnement sympa.

(F.L.E.I.J.A. = Field Limitary Effective Implosion Armament. Mais pourquoi y a-t-il un "J", mystère...)

EDIT : Oui, ceci est un lien, je précise ^^


Radek > en cliquant sur le lien, t'atteris sur l'image avec les informations nécessaires pour ça, enfin en partie.


Dernière édition par Shinkiro le Ven 22 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:13

Shinkiro a écrit:
SoulTaker > J'y crois pas non plus, mais je trouve ton raisonnement sympa.

(F.L.E.I.J.A. = Field Limitary Effective Implosion Armament. Mais pourquoi y a-t-il un "J", mystère...)

Radek > en cliquant sur le lien, t'atteris sur l'image avec les informations nécessaires pour ça, enfin en partie.

J ba j'aime euphia - sama nope c'est du french je sors Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Pas étonnant que je n'avais pas remarqué pour la signification de F.L.E.I.J.A., et pour le à mon avis c'est juste à cause qu'ils ne trouvaient aucun mot commençant par J et pouvant être utilisé mais que vu que Freyja collait au final assez bien au contexte ( comme tu l'a expliqué au Ragnarok et peut-être aussi pour Euphie ) ils ont donc laissé ça commence en espérant que personne ne remarque :p

Et pour mon raisonnement franchement je pensais plus que ça donnerait à quelqu'un une idée plus plausible étant donné que le mien est plus que tiré par les cheveux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:45

Bon sa fait je crois deux jours que je suis pas venu sur le forum et vraiment ce que je vois me désole autant de personne qui se font ch*** a essayer de vérifier que le nombre de personne morte peux correspondre a ce que l'on a en vrai déjà sa sert a rien et de deux sa me donne mal au crane il y a des gens comme moi qui se fiche des détails et tous ce qu'il veulent c'est voir l'histoire avancer alors je vous le demande arrêter de penser et regarder.(En clair arrêter de faire des math sur ce forum il est pas fait pour ça,en plus c'est les vacance en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Glasgow
Radek


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:42

Mirtas a écrit:
Bon sa fait je crois deux jours que je suis pas venu sur le forum et vraiment ce que je vois me désole autant de personne qui se font ch*** a essayer de vérifier que le nombre de personne morte peux correspondre a ce que l'on a en vrai déjà sa sert a rien et de deux sa me donne mal au crane il y a des gens comme moi qui se fiche des détails et tous ce qu'il veulent c'est voir l'histoire avancer alors je vous le demande arrêter de penser et regarder.(En clair arrêter de faire des math sur ce forum il est pas fait pour ça,en plus c'est les vacance en ce moment)

T'offenses pas pour ça... roh ^^ Personnellement, quand j'ai écrit mon message, j'avais à l'idée que les gens comprendraient que c'est du second degré du fait qu'il est ridicule de faire ça, et que ça ferait rire (y'en a un qui a un peu ri à l'évidence Very Happy). Visiblement je me suis trompé, mais c'est toujours comme ça, tout le monde ne comprends pas tout de suite.

("arrêtez de penser" --> et puis quoi encore =P)

Je m'excuse à tous, je ne voulais pas dévier la conversation en hors-sujet. ^^

EDIT @ Shinriko : Rien, j'ai dit n'importe quoi. Very Happy Désolé.
EDIT 2, 5 min later : Argh, je viens de me rendre compte que c'est Shinkiro, pas Shinriko. Désolé. u_u' Cela ne se reproduira plus mouarf. ^^


Dernière édition par Radek le Ven 22 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:46

Oui, ça a déjà été dit plusieurs fois ; cela dit, on pouvait légitimement s'interroger sur le chiffre qui paraissait un peu poussé (et les gens font ce qu'ils veulent quand ils veulent). Maintenant, on fait avec, parce que débattre n'y changera rien, je suis entièrement d'accord.


Radek > Euh... tu parles de quoi ? J'ai pas bien compris =/

edit : nan c'est bon, je vois ! Je parlais du lien que j'ai envoyé. Sur l'image, ça montre à peu près le rayon d'action de la bombe ; je n'avais pas cliqué sur ton lien ^^
Gomen pour le malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:29

Mirtas a écrit:
Bon sa fait je crois deux jours que je suis pas venu sur le forum et vraiment ce que je vois me désole autant de personne qui se font ch*** a essayer de vérifier que le nombre de personne morte peux correspondre a ce que l'on a en vrai déjà sa sert a rien et de deux sa me donne mal au crane il y a des gens comme moi qui se fiche des détails et tous ce qu'il veulent c'est voir l'histoire avancer alors je vous le demande arrêter de penser et regarder.(En clair arrêter de faire des math sur ce forum il est pas fait pour ça,en plus c'est les vacance en ce moment)

ca fait du bien des fois de se creuser la tête et puis les vacances sont presque finis n'enfonce pas le clou!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:14

[HS]

J'reprends les cours le 29 septembre, donc c'est encore les vacances XD
(bon, travail à partir du 3, mais ça compte pas !)

[/HS]

Radek > J'avais pas percuté ta faute de frappe, donc ya pas de souci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:59

on peut voir dans le previews du 20 que gino a l'air de ce faire arreter mais par qui?
si quelqu'un sait
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

La question serait plutôt pourquoi ?
Ça a l'air d'être quelque contingent de l'armée impériale, au vu des lances (si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:23

je pense qu il est contre l utilisation fleija....
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:57

peut etre qu'il va commencer a rejoindre les chevaliers noirs
De plus je ne pense pas que ce soit l'empereur qui est tuée la mere a lelouch mais schneizel si ca ce trouve charles est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05

Je pense que maintenant il faut réviser l'échiquier en place :
Lelouch et les Black Knights sont deux entités séparées désormais ; on ne sait pas si ces derniers ne vont d'ailleurs pas aider Schneizel à coincer notre Lulu, juste histoire de se venger, ou quelque saloperie du genre.

Pour Charles, à part que c'est un enfoiré qui prône le darwinisme social, ses idéaux sont relativement louables, tuer les dieux pour arrêter que les humains s'entretuent (au passage, son objectif ne colle pas du tout avec sa politique, mais bon, "faites ce que je dis, pas ce que je fais")
Revenir en haut Aller en bas
gadjo95
Glasgow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:47

Citation :
Je pense que maintenant il faut réviser l'échiquier en place :
Lelouch et les Black Knights sont deux entités séparées désormais ; on ne sait pas si ces derniers ne vont d'ailleurs pas aider Schneizel à coincer notre Lulu, juste histoire de se venger, ou quelque saloperie du genre.

Va falloir qu'il se mette à jouer au dame chinoise si ca continue... (comprendra qui pourra)

Entre Lelouch, l'OdCN, Schneizel (Britania), et l'empereur (je le met encore dans une autre catégorie vu que bon je pense pas qu'il est déjà convaincu tout Britania qu'on devait détruire le monde..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:03

tous ca peut finir en deux clamp d'un schneizel et les chevalier noir de l'autre je vois bien charles avec lelouch je suis sur que charles n' y est pour rien dans la mort de marianne et je pense de plus en plus que schneizel y est impliqué
si c'est le cas, ca serait une bonne raison pour corneillia qui aimait marianne pour se rallier a la cause de lelouch
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:50

Cornelia se rallier à Lelouch j'en doutes, après l'incident avec Euphie il y a maintenant celui avec Guilford ( elle vas bien être mise au courant tôt ou tard ).

Pour Gino c'est certes des soldat Britanien mais bon vu le titre de l'épisode suivant ça pourrait aussi être des soldats de l'empereur ( si on imagine que les plans de l'empereur soient découvert ), mais je penses aussi que ça soit à cause du Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

ca ne veut pas dire qu il pardonnera lulu la mort de euphie!
Et je doute qu lulu s allie avec charles,d ailleur lulu sait très bien que ce n est pas l empereur qui a tué marianne,il le reproche de ne pas l avoir protegé et des les avoir utilisé comme des pions!
Skinkiro,schneizel va les obliger à le chasser pour remplir leur contrat histoire qu ils aient leur nippon même si je doute que schneizel remplira sa partie du contrat!
Je ne pense pas que ca soit schneizel qui ait tué mariane,il a beau être le grand frère, à l epoque il était jeune .
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:45

l'empereur utilise tous le monde comme des pion meme lelouch donc franchement je sais pas si lelouch arrivera d'ici la fin ,en plus maintenant que tous le monde est contre lui ,a battre l'empereur qui reste pour l'instant presque tous le temps intouchable
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:53

arrete d être aussi désespérant,si tu connais code geass alors tu devrais savoir que lelouch est doué pour rendre l impossible possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12

je suis pas desesperant je conais code geass et je sais que tous est possible donc de meme que le fait que l'empereur gagne a la fin
je suis tous a fait au courant pour lelouch mais bon on sais jamais et on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 19
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser