Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Total flood

Aller en bas 
+15
Tomahawks
Sora
Khorn
harell
Sed
SASORY
hatenshu
touanne@toine
Kiskool
FuckyxMely
Shinkiro
Sweet
Karel
Mister C.
tagadag
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:13

Maiiiis si, j'avais pris option physique (et maintenant, j'fais des lettres... ouais, je sais, j'ai tout compris).
Le souci pour faire médecine, c'est qu'il faut être ET balèze en chimie, ET balèze en physique ET balèze en maths. Parce que c'est que des maths et de la physique appliquées....

Cela dit, pour arriver jusque là, faut bosser en première et en terminale ; ne pas se reposer sur ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

c'est ce que j'avais prevu de faire et je suis deja baleze dans ces trois matiere plus qu'a bosser c'est la clef de la reusite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

il s y croit
shinkiro a oulié de preciser qu il faut aimer les etudes,si tu cours après les meufs pour te tapper 9 ans et des vents,good luck l' ami^^
bon allons mater desperate XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:52

Ouais, exact. Faut être super motivé, parce que c'est un concours, et qu'il y a donc un classement (les moyennes comptent pas).

Par contre, pour les vents, c'est pas vrai... Suffit d'aller dans les soirées étudiantes (médecine et droit, c'est les plus grosses soirées qui existent) et ça couche à la pelle. Mais n'espère pas les revoir par la suite xD
Et puis tu peux ne faire qu'une première année juste pour les meufs ; elles, elles le font bien...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

en d atres mots,tu peux choisir de perdre une année pour un petit paradis ahahahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

Ouais, mais ça vaut l'coup xD (avec ou sans jeu de mots, au choix)

* se remémore sa P1, et tous les bons moments... Nostalgique *
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:19

Up !
Double post, mais empêchement de pourrissage du topic.

Fioufiouuuuu... Me suis fait bien plaisir aujourd'hui, entre les derniers albums de Metallica et Slipknot, et le tome 1 de Love Hina (j'aurais dû prendre le 2 en même temps.... ><) ; mais j'suis déjà méchamment à découvert Sad

Sinon pour le double cursus, ça s'annonce galère : les emplois du temps se chevauchent pile poil, du style chaque licence blinde le lundi et le mardi, donc j'vais rater trop de cours.


En dehors de ça, j'me suis toujours demandé comment ça dormait un poisson ? Même un poisson rouge, en fait... Du genre, est-ce que ça dort comme ça, en "stagnation" dans l'eau, prêt à se faire bouffer, limite avec une pancarte lumineuse "Repas : Poisson Frais ici" ; est-ce que ça se colle au fond de l'eau, sur le sol ? Est-ce que ça a un chez-soi avec un lit et une couverture ?
Nan sérieux, ça me turlupine, ça.
De même que, pourquoi on appelle les manchots comme ça ? Ils ont pourtant deux ailes ? Et pourquoi c'est le mâle qui couve ?


(Pourquoi j'pose tant de questions, tout à coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:23

les poisson je suis même pas sur qu'il dorme il somnole plus et il flotte pas mais il bouge pas dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:56

Bah faut bien que ça se repose, quand même ! Teh, ça restera un mystère jusqu'à la fin des temps, ça..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:10

J'ai l'impression que ce topic remplace le "CDG/CDC" parfois. Mais bon, personnellement, ça, je m'en fout.

Bon, bah à mon tour de raconter tout et n'importe quoi (oui, car ma vie c'est tout (je suis un dieu xD) mais c'est du n'importe quoi) :

6 heures de Français en moins parce que la remplaçante n'est pas encore arrivée, c'est bien, surtout quand ça permet de se lever plus tard. Par contre, je suis pas sur que ce soit le mieux quand on a le bac de Français à la fin de l'année...

Vu mon emploi du temps de l'année dernière (dans le genre pas génial), je m'attendais à avoir quelque chose d'horrible. Au final, je finis tous les jours à 4 heure, sauf le mardi (6 heure). Ce qui est pratique quand on a un bateau à prendre le vendredi soir, qu'il y en a un à 5 heure et que l'autre est vers 7 heures. En plus, je commence 1,5 jour (comprendre, 1 jour chaque semaine, et un autre 1 semaine sur deux) par semaine à 9 heure, j'ai presque tout le temps 2 heures pour manger...
Le seul problème est pour l'option art plastique le mercredi après midi (mais c'est moi qui l'ai choisi, et en plus je le savais, donc je m'en plains pas).

Je le répéterai jamais assez, Tsukihime (le visual novel) est vachement bien. Maintenant que je l'ai finit, j'en suis sur. Avec certains passages excellents. Le problème est les scènes H, heureusement peu présente (deux-trois scènes par héroïnes).
Et puis on voit pas souvent deux tueur se rencontrer par hasard (en essayant de tuer l'autre), puis aller s'asseoir dans un coin, prendre à boire et se mettre à discuter. Et ne même pas s'entre-tuer à la fin.
Et puis les pulsions psychopathes du héros (dans certaines conditions, pour certaines personnes).
Et puis certaines bad-ends sont géniales xD
Et puis le héros change de l'ordinaire
Et puis pour une fois, les héroïne n'ont pas des poitrines sur-dimensionnées (bon, pour Akiha, c'est sous-dimensionnée, mais il vaut mieux ne pas lui dire).
Par contre, niveau gros-billisme, c'est quelque chose xD (en même temps, vu le pouvoir du héros).

Bk - Qui commence Kagetsu Tohya
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:35

Karel a écrit:

6 heures de Français en moins parce que la remplaçante n'est pas encore arrivée, c'est bien, surtout quand ça permet de se lever plus tard. Par contre, je suis pas sur que ce soit le mieux quand on a le bac de Français à la fin de l'année...
Il m'est arrivé la même chose l'année dernière résultats un trismestre sans français, et un 7 eu devoir commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:24

les poissons ça dort pas t'as qu'a regarder Nemo et tu verra que le poisson il traverse un océan sans se reposer
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:21

oui en plus nemo c'est un vrai film scientifique xD
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:32

à quoi j'occupe mes journées ? j'ai le temps de rien mais je fais rien oO
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:45

autres exemple de film scientifique aquatique que j'ai vu :
Gang de requin et ils dorment pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

gang de requin c'est plus que scientifique et puis sinon pour revenir a nemo au debut il dort dans son cocillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43

j'ai zapper s'te scene alors.
(Va falloir que je me le refasse).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

oui va vite le regarder
juste avant qu'il aille a l'ecole sont pere le reveil ^^
atend je les vu au cine m'en souvient xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

j'ai acheter le DVD faut qu'il serve a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Euh, à faire du Frisbee ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

attend c'est le collector double DVD (et j'attend le blu-ray)
ca y est j'ai revu et t'a raison il dort et son pere vien le chercher.
Vu que je peux pas regarder des truc comme tahlassa (j'y suis allergique) ben j'apprend la nature avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

ta quand même pas acheter ca
parce que sinon fait ce que shinkiro a dit frisbee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:04

attendez mais c'est excellent nemo, c'est comme shrek ou ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

Kiskool a écrit:
attendez mais c'est excellent nemo, c'est comme shrek ou ratatouille.

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

soit mais je prefere quand même largement shrek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Total flood   Total flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood de Sed (encore lui...)
» Flood sur la saison 2
» Interro *rire sadique* : le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser