Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous partir au Japon un jour?

Aller en bas 
+28
Lelouch-vi-Britannia
Guilll
Wyvern
hatenshu
Yume
Alyssane
gotonin
SASORY
Sweet
Sora-desuka
Sight
Tomahawks
ooka
Mister C.
matth
Sed
Kaori
Owned
Schneizel El Britannia
Yukimura
tagadag
DARK-TITANOS
Freyin
Mayalou
C2LU2
Apollon
POLO9999
Dragonseb
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez vous partir au Japon un jour?
Oui, pour y vivre.
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_lcap15%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Oui, pour y faire une partie de mes études.
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_lcap21%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Oui, pour les vacances.
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_lcap58%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 30 ]
Peut être, un jour...
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_lcap6%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Non, ça ne me tente pas du tout
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_lcap0%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:45

Oui c'est ca mais ce n'est pas la meilleur solution , car l'echec pousse certain au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

wé ils devrait prendre exemple sur moi ces japonais, 7 de moyenne en math et toujour aussi fière lol (pas vraiment en faite) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

c éffrayent de savoir qu'il peuvent se suicider à cause de l'échec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:49

Dark-Geass a écrit:
Oui c'est ca mais ce n'est pas la meilleur solution , car l'echec pousse certain au suicide...

Mais c'est un héritage ancestral lorsqu'un samourai perdait au combat son honneur voulait qu'il s'ôte la vie cette difficulté a supporter l'échec social par le suicide viens de là.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:03

Freyin a écrit:
Dark-Geass a écrit:
Oui c'est ca mais ce n'est pas la meilleur solution , car l'echec pousse certain au suicide...

Mais c'est un héritage ancestral lorsqu'un samourai perdait au combat son honneur voulait qu'il s'ôte la vie cette difficulté a supporter l'échec social par le suicide viens de là.

Tu veux dire par la que pour nous, genre els chevaliers de la table ronde, nous ont transmi le gout du vin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:19

hé c'est possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:30

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:07

Apollon ces possible mais je pense pas que c'est la qui faut chercher lol

Freyin , surement mais je pense que ne pas affronter son imperfection (d'ailleur personne n'est parfait) est plutot acte d'une faiblesse aussi
le suicide n'est moyen que de fuite a la vie , les samourai faisait cela car eu ils avait un sens du devoir de l'honneur et de proteger ce en quoi ils croyait , s'il perdait cela signifier qu'ils avait tord et il n'avait donc ancun but dans la vie il ne pouvait donc que s'ofrir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39

Bah sa reste aussi par rapport a leur honneur ... le japonais qui ne reussi pas dans peut considerer sa comme une defaite de sa part et préfére s'oter la vie plutôt que de vivre dans la honte. D'un côté cette foi vers la reussite est bien car cela peut motiver mais sa entraine des comportements extreme moi perso je pourrait pas m'oter la vie si je reussi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:06

idem No
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Schneizel El Britannia
Glasgow
Schneizel El Britannia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:07

Very Happy je pars au japon fin d'annee pendant les 2 semaines de conger en decembre Very Happy Very Happy Very Happy hihoooooooo matelooooooooot (et oui ce hiho matelot est un cri de joie ) cela me fait penser que vas falloir que je me remettre mechament a mon japonais

PREND GARDE A TOI TOKYO j'arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

Petit venard va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

Faudra que tu viennes en parler ici quand tu y sera aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

oui prend des photos et fait des vidéos surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

prend des fotos des petites japonaise aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

lol et des ps3 a seulement 400 euros avec disque dur a 60 gigas Crying or Very sad

ils ont de la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Citation :
Apollon
Dim 22 Avr - 20:31
prend des fotos des petites japonaise aussi What a Face

Oh oui ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:14

J'adorerais y aller pour y vivre un an par exemple et en apprendre le plus sur cette culture nippone, mais bon j'apprends le Japonais vraiment tout doucement, car j'ai pas vraiment le temps...
Sinon pour les vacances pourquoi pas mais en tout cas un jour... j'irais au Japon Very Happy

Pti chanceux Schneizel Wink Profites en bien ! Eclates toi et ramène nous ton expérience et tes photos en guise de cadeau souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Schneizel El Britannia a écrit:
Very Happy je pars au japon fin d'annee pendant les 2 semaines de conger en decembre Very Happy Very Happy Very Happy hihoooooooo matelooooooooot (et oui ce hiho matelot est un cri de joie ) cela me fait penser que vas falloir que je me remettre mechament a mon japonais

PREND GARDE A TOI TOKYO j'arrive bientot

T'aurais de la place dans tes valises Razz (euh j'suis grande alors prends une grande taille stp merci d'avance)

Mais c'est clair qu' j'aimerais y aller en voyage mais pas y vivre. J'aimerais en apprendre plsu sur la culture japonnaise, mais je suis très attachée a ma France Very Happy
Mais c'est sur qu'en tant que fan de Japon faut y aller au moins une fois ... seul problème la langue mais c'est en train de se regler j'ai une amie qui apprend le japonnais Razz Nan je profite pas d'abord, juste ce qu'il me faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

aller au Japon est dans mes projets futurs (je compte aller en Chine/ Corée/ Japon/ Thailande (qui a dit vicieux? o.O)/ Cambodge), et ayant beaucoup d'amis asiatiques, je vais peut-être les tanner pour qu'ils m'obtiennent des "tours" Razz
Néanmoins, vivre au Japon, c'est impensable parceque:
-je ne suis pas Japonais!!
Et que c'est extremement dure de s'intégrer quand on est pas Japonais de souche là bas ^^"
(des Coréens y sont depuis 3 générations et ils ne sont toujours pas intégrés x) )

Mais après je me dis que pour le tourisme, la Japon n'est peut être pas le pays idéal (quoique, dans le nord et l'ouest peut-être des beaux paysages? Very Happy ), et que si j'y vais, c'est surtout pour les japonaises, les mangas, voir faire une formation là bas Razz

Enfin bon, on verra quand je serais grand cat
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

Citation :
Néanmoins, vivre au Japon, c'est impensable parceque:
-je ne suis pas Japonais!!
Et que c'est extremement dure de s'intégrer quand on est pas Japonais de souche là bas ^^"
(des Coréens y sont depuis 3 générations et ils ne sont toujours pas intégrés x) )

Mais après je me dis que pour le tourisme, la Japon n'est peut être pas le pays idéal (quoique, dans le nord et l'ouest peut-être des beaux paysages? Very Happy ), et que si j'y vais, c'est surtout pour les japonaises, les mangas, voir faire une formation là bas Razz
Je suis absolument d'accord avec toi .
Si j'irai visiter des pays ce serait :
La chine
Le Japon
La grece
Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:48

bah déjà cette été je vais à Cuba et en Floride, après on verra l'asie (mais ça me dit vraiment bicoup)
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:15

Pinaise mais tu voyage vraiment beaucoup !!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

sunny

j'essaye de profiter de ma jeunesse tant que je peux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous partir au Japon un jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage sur le japon
» Je viens du Japon.
» Demain je pars au Japon
» Ami(e) du jour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Actualité & Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser